Sujet: Re: Tu veux bien jouer avec moi ? [Feat Coeur Brisé] - end 02.03.22 11:32
Tu veux bien jouer avec moi ?
feat. Coeur Brisé
Pour répondre à la taquinerie de sa nièce, le mâle bengal lui miaulait quelques astuces provocatrices. Il procédait toujours de cette façon, il donnait des conseils tout en s'amusant et il faut dire que cela fonctionnait vraiment bien. Après tout, Nuage de Serre deviendra une super guerrière grâce à lui. Il ne sera pas étonnant de voir Nuage de la Loutre - avec de nombreuses lunes en plus - enseigner à son propre apprenti quelques techniques de Coeur Brisé.
— Les proies sont toujours meilleures quand on les achèvent au dernier moments.
Par la suite, le guerrier jouait le jeu de la prise défunte et laissait même sa langue sortir de sa gueule, c'était extrêmement amusant pour l'apprentie guerrière qui n'avait pas perdue une seconde pour tenter de l'amener au camp par la peau du cou avant de voir les yeux de son Oncle se rouvrir comme pour dire "Tu crois que je ne t'ai pas vu là?" ou alors "Tu peux essayer à tes risques et périls!"
Puis, il se redressait, retrouvant ses pupilles habituellement joyeuses avant de lui miauler un dernier encouragement :
— Tu seras toujours formidable Loutre ...
Après ce joli compliment, ill'invita à retourner au camp à ses côtés. Nuage de la Loutre était flattée, elle n'avait jamais reçu de compliment de la part de ses mentors jusque là. Masque de Serpent l'encourageait très souvent mais Coeur Brisé venait de lui offrir sa première éloge. Elle l'avait remercié d'un regard timide avec un grand sourire avant de le rejoindre.
Tu veux bien jouer avec moi ? [Feat Coeur Brisé] - end