Petite Fourmi♠ Fondatrice Nix Grosse branleuse
Carte d'identité Âge: 33 lunes (février 2023) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Nacre | Sujet: Re: it'll never be the same or calm again — ÉCLAT D'OBSIDIENNE - ancien membre 19.08.16 9:04 | |
| Ta fiche est bonne, il ne manque plus qu'une signature représentant ton félin que être validée :) _________________ @ Cataries ♥ - Ancien perso (Eau de Marbre):
Mercdi à mon père Nawel secret ♥ (Par Liberty)
|
|
Nam▬ Guerrière
Messages : 326 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 26 Localisation : Hm... ? Là maintenant ? Dans ton placard.
Carte d'identité Âge: 24 lunes (février 2021) Description du personnage: Mentor/apprenti: / | Sujet: Re: it'll never be the same or calm again — ÉCLAT D'OBSIDIENNE - ancien membre 19.08.16 9:21 | |
| Voilà voilà, je t'ai lâchement subtilisé une de tes images libres de droit ♥ _________________ Nuage d'Été te parlera (ou pas) en #ff6633Été & Genette by Polux ♥ (lineart by Hikari 12314) - Été en mode patate informe:
- RIP Obsi & Condor qui se sont volatilisés dans l'espace temps:
J'ai dû retirer les signas que j'avais pour ces personnages parce que ma signature est trop longue désormais mais ils restent dans mon keur
|
|
Petite Fourmi♠ Fondatrice Nix Grosse branleuse
Carte d'identité Âge: 33 lunes (février 2023) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Nacre | Sujet: Re: it'll never be the same or calm again — ÉCLAT D'OBSIDIENNE - ancien membre 19.08.16 12:48 | |
| _________________ @ Cataries ♥ - Ancien perso (Eau de Marbre):
Mercdi à mon père Nawel secret ♥ (Par Liberty)
|
|
Rivière d’ÉmeraudeΔ Petit
Carte d'identité Âge: 2 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: it'll never be the same or calm again — ÉCLAT D'OBSIDIENNE - ancien membre 21.08.16 18:09 | |
| Bienvenue sur le forum :D _________________ |
|
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: it'll never be the same or calm again — ÉCLAT D'OBSIDIENNE - ancien membre 19.07.17 23:27 | |
| Bonjour à toi, comme tu n'as pas répondu au recensement qui allait du premier avril au premier mai, nous, gentil staff, t'avons fait passé dans le Clan des Etoiles, comme l'atteste ta couleur - quoique, les choses peuvent changer. Ta fiche de présentation rejoint les Archives, de même que tes rps en cours - si tu en avais commencé - et tes fiches de liens sont supprimées. Si tu possédais un LDD de Nix, nous le reprenons, et si tu étais un pré-crée, de même, nous reprenons le personnage. Dans ce cas, si un autre joueur souhaite récupérer le personnage, nous supprimerons ton compte. Et si tu n'est pas passé depuis vraiment trop longtemps, nous supprimons ton compte aussi. Si tu vois ceci et souhaite récupérer ton personnage, envoie un mp au staff - et note bien que les postes importants sont évidemment perdus. Bisous _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
| Sujet: Re: it'll never be the same or calm again — ÉCLAT D'OBSIDIENNE - ancien membre | |
| |
|