THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 [Flashback] When our hearts were so strong [PV Branche Pâle] - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jolie Rafflésie
■ Guérisseuse
Jolie Rafflésie
Messages : 469
Date d'inscription : 24/09/2017

Carte d'identité
Âge: 54 lunes (Février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Flashback] When our hearts were so strong [PV Branche Pâle] - abandon Empty
MessageSujet: [Flashback] When our hearts were so strong [PV Branche Pâle] - abandon   [Flashback] When our hearts were so strong [PV Branche Pâle] - abandon Empty11.10.21 19:16

Réveillée dans la nuit, j’ai été incapable de me rendormir. Voilà deux jours que Nuage de… Non que Bruine de Crépuscule avait reçu son nom de guerrière. Oh oui, j’étais très fier d’elle. Et je suis sûre que des étoiles, Papa et Maman le sont aussi. Mais je suis juste déçue de moi pour ne pas avoir réussit à obtenir le mien. Est-ce que c’est parce que je ne travaille pas assez dur ? Fort probablement. Après tout, Branche Pâle est un excellent mentor très patiente avec mes imperfections. Je l’adore !

L’aube se lève bientôt et je la regarde faire. Puis, quand le ciel est teinté d’orange, je décide de me lever et d’attendre mon mentor, assise au milieu du camp. Je fais ma toilette. Ma mentor ne tarde pas à sortir, par ailleurs. Et je trépigne un peu d’impatience en la voyant venir vers moi.

- Bonjour Branche Pâle ! Qu’elle est le programme du jour ? Oh ! Je t’agresse à peine levée ! Tu veux peut-être manger avant ? Désolée… Je t’apporterais la proie que tu voudras !

_________________
[Flashback] When our hearts were so strong [PV Branche Pâle] - abandon Zfao

Merci à Runa pour la ref de Rafflésie ♥️ Avatar par Cat (merci :keur:)

Jolie Rafflésie parle en #FD4626

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pigeon
▬ Guerrier
Nuage de Pigeon
Messages : 153
Date d'inscription : 15/10/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Grenouille

[Flashback] When our hearts were so strong [PV Branche Pâle] - abandon Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] When our hearts were so strong [PV Branche Pâle] - abandon   [Flashback] When our hearts were so strong [PV Branche Pâle] - abandon Empty12.01.22 16:47


When our hearts were so strong
avec Nuage de Rafflésie à la Lune 62

Branche Pâle a patrouillé cette nuit. Elle n’a pas proposé à son apprentie de venir car elle n’avait pas envie de se trainer ce fardeau toute la nuit. Le soleil est déjà levé lorsque Branche Pâle daigne ouvrir un premier œil, réveillé par un camarade de tanière qui discute à l’entrée. Elle rouspète et lui demande de partir bavarder plus loin avant de se rendormir. Quelques minutes plus tard, c’est une apprentie perdue qui la réveille avec une mitraillette de questions. Branche Pâle se décide à sortir, comprenant que le calme ne sera plus possible dans la tanière à une heure pareille.
A peine sortie de la tanière, la guerrière est agressée par la lumière du soleil. Elle plisse les yeux et baisse la tête en feulant, venant même à regretter qu’il ne pleuve pas. Elle s’avance vers le tas de gibier, bien décidée à se mettre quelque chose dans le ventre. Elle est coupée par une silhouette familière :
« -Bonjour Branche Pâle ! Qu’elle est le programme du jour ? Oh ! Je t’agresse à peine levée ! Tu veux peut-être manger avant ? Désolée… Je t’apporterais la proie que tu voudras ! »
En effet. Tu m’agresses. La guerrière feule et recule d’un pas, n’ayant pas prévu autant de proximité dès le matin. Elle reconnaît rapidement son apprentie et soupire : Je n’arriverai pas à l’esquiver toute la journée, je ne peux pas fuir mes responsabilités indéfiniment.
« - Ouais j’aurai préféré. Mais bon. Maintenant que t’es là, sortons. »
La gueule froncée, Branche Pâle se dirige vers la sortie, intiment à son apprentie détestée de la suivre. Quel est la cervelle de souris qui m’a confié la fille de mon ancien amour.
HRP:

_________________

Merci Waki & Runa !  :keur:
Petit Pigeon se moque en #f9e393.

Anciennement ...:


Revenir en haut Aller en bas
Jolie Rafflésie
■ Guérisseuse
Jolie Rafflésie
Messages : 469
Date d'inscription : 24/09/2017

Carte d'identité
Âge: 54 lunes (Février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Flashback] When our hearts were so strong [PV Branche Pâle] - abandon Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] When our hearts were so strong [PV Branche Pâle] - abandon   [Flashback] When our hearts were so strong [PV Branche Pâle] - abandon Empty27.02.22 17:37

Pauvre Branche Pâle. Dès le matin, je l'ennuie. Je baisse les oreilles, une moue désolée au visage. Derrière elle, Bruine du Crépuscule m'accorde un clin d'œil encourageant. Je lui rend un petit sourire. Ça me redonne du courage, ses petites mimiques.

Puis, je suis ma mentor dans les bois. Je ne sais toujours pas ce qu'elle a prévu aujourd'hui. Est-ce qu'elle veut chasser ? M'entraîner au combat ?

- Tu as faim ? Tu veux que je t'attrape le déjeuner ? Je vais mettre beaucoup d'effort aujourd'hui ! Pas que j'en mettais pas avant, hein.

_________________
[Flashback] When our hearts were so strong [PV Branche Pâle] - abandon Zfao

Merci à Runa pour la ref de Rafflésie ♥️ Avatar par Cat (merci :keur:)

Jolie Rafflésie parle en #FD4626

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pigeon
▬ Guerrier
Nuage de Pigeon
Messages : 153
Date d'inscription : 15/10/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Grenouille

[Flashback] When our hearts were so strong [PV Branche Pâle] - abandon Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] When our hearts were so strong [PV Branche Pâle] - abandon   [Flashback] When our hearts were so strong [PV Branche Pâle] - abandon Empty11.07.22 12:39


When our hearts were so strong
avec Nuage de Rafflésie à la Lune 62

La rancoeur que nourrit Branche Pâle est malsaine. En attendant, qu’elle idée de lui donner la fille de son seul amour comme apprentie ? Le meneur du Clan de l’Ombre a laissé sa cervelle dans le tas de gibier, pas d’autres solutions.
« -Tu as faim ? Tu veux que je t'attrape le déjeuner ? Je vais mettre beaucoup d'effort aujourd'hui ! Pas que j'en mettais pas avant, hein. »
Fatiguée, Branche Pâle baille un grand coup laissant apparaître l’ensemble de ses canines. Elle n’a pas envie d’être ici. Elle n’a jamais demandé à avoir une élève. Elle aimerait simplement être dans son nid ou encore, chasser pour sa propre personne. M’enfin, elle propose de le faire à ma place alors, pourquoi pas.
« - Pourquoi pas. Montre-moi ton incompétence que l’on voit un éventuel léger progrès … Ou pas. »
Branche Pâle a très clairement faim. Le fait que son apprentie lui saute à la gorge au réveil l’agace mais si celle-ci arrive à attraper une petite proie … peut être qu’elle saura oublier l’incident du matin. La guerrière crème est très rancunière pour des éléments très puériles. Elle s’assied et ne bouge pas, attendant que son apprentie se mette en action. Si elle arrive à attraper quelque chose celle-là …
HRP:

_________________

Merci Waki & Runa !  :keur:
Petit Pigeon se moque en #f9e393.

Anciennement ...:


Revenir en haut Aller en bas
Jolie Rafflésie
■ Guérisseuse
Jolie Rafflésie
Messages : 469
Date d'inscription : 24/09/2017

Carte d'identité
Âge: 54 lunes (Février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Flashback] When our hearts were so strong [PV Branche Pâle] - abandon Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] When our hearts were so strong [PV Branche Pâle] - abandon   [Flashback] When our hearts were so strong [PV Branche Pâle] - abandon Empty07.08.22 13:52

Ça me vexe que Branche Pâle pointe mon incompétence de la griffe, je dois admettre qu’elle a raison. Les oreilles basses, je lui tourne le dos, cherchant quand même une proie. Je m’enfonce dans la pinède, à la recherche d’une proie. Tout les sens en éveil, je tourne la tête à droite ou à gauche, à la recherche d’une proie pour mon mentor.

J’entends un corbeau croasser et je tourne la tête vers l’oiseau. Est-ce que Branche Pâle aime manger des oiseaux ? Il a l’air costaud celui-là. J’espère que ça lui plaira. L’oiseau est posé sur une branche, en hauteur. Je peux l’atteindre ! Je le sais ! Je commence à grimper à l’écorce de l’arbre, le plus discrètement possible. L’oiseau ne m’entend pas et ne me voit pas. Doucement, je me faufile sur la branche et le volatile commence à tourner la tête vers moi. Oh non ! Il m’a vue !

Précipitamment, je cours vers le corbeau avant qu’il prenne son envol et je l’attrape entre mes pattes avant, au détriment de mon équilibre. La branche est instable et ploie sous mon poids tandis que je suis à moitié allongée sur la branche, les griffes plantées dans l’écorce. Mais l’oiseau est dans mes pattes, à se débattre. Je resserre ma prise sur ma proie, afin qu’elle ne s’enfuis tandis que je remonte sur la branche, même si ça me prends du temps car, je me fait prudente. Ce n’est pas facile avec un corbeau qui se débat. En plus, il donne des coups de bec.

Une fois en sécurité sur ma branche, j’achève le corbeau et je redescends de l’arbre. Oh, il m’a piqué les pattes, c’est douloureux. Mais j’avais qu’à l’attrapé correctement dès le départ. Je l’ai mérité. Je porte la proie jusqu’à ma mentor que je dépose respectueusement devant elle.

- J’espère que ce corbeau te plaira, Branche Pâle. Désolée de t’avoir fait attendre, il a faillit me faire tombée d’un arbre.

Et je recule pour la laisser manger et je lèche mes pattes. J’espère que ce repas lui plaira et peut-être que j’aurais droit à des félicitations ? Est-ce que j’en mérite ou bien j’ai été trop lente ?

_________________
[Flashback] When our hearts were so strong [PV Branche Pâle] - abandon Zfao

Merci à Runa pour la ref de Rafflésie ♥️ Avatar par Cat (merci :keur:)

Jolie Rafflésie parle en #FD4626

Anciennement:


Dernière édition par Nuage de Rafflésie le 07.08.22 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2653
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Flashback] When our hearts were so strong [PV Branche Pâle] - abandon Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] When our hearts were so strong [PV Branche Pâle] - abandon   [Flashback] When our hearts were so strong [PV Branche Pâle] - abandon Empty07.08.22 13:52

Le membre 'Nuage de Rafflésie' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse - Marais' :
[Flashback] When our hearts were so strong [PV Branche Pâle] - abandon Corbea10
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pigeon
▬ Guerrier
Nuage de Pigeon
Messages : 153
Date d'inscription : 15/10/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Grenouille

[Flashback] When our hearts were so strong [PV Branche Pâle] - abandon Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] When our hearts were so strong [PV Branche Pâle] - abandon   [Flashback] When our hearts were so strong [PV Branche Pâle] - abandon Empty30.09.22 19:43


When our hearts were so strong
avec Nuage de Rafflésie à la Lune 62

L’entraînement de Nuage de Rafflésie dure depuis suffisamment longtemps pour que Branche Pâle arrête de faire semblant d’être sympathique. Elle prend un malin plaisir à rappeler l’incompétence de son apprentie à de nombreux membre du Clan de l’Ombre et elle espère que nombreux sont ceux qui la croient et qui ne confieraient pas la moindre tâche à la femelle. L’apprentie écaille de tortue prend un peu de recul et se décide à aller chasser autre chose. En espérant qu’elle réussisse, j’ai faim. La guerrière crème ne prend même pas la peine de suivre son élève pour voir ses techniques, elle se contente d’attendre son fructueux retour.

Chose qui ne saurait tarder. La femelle revient assez rapidement avec un énorme corbeau qui fait saliver Branche Pâle. Elle lâche un ronronnement de satisfaction avant de se taire lorsque l’élève dépose le corbeau à ses pattes :
« - J’espère que ce corbeau te plaira, Branche Pâle. Désolée de t’avoir fait attendre, il a failli me faire tomber d’un arbre. »
J’en ai rien à faire, se retient de répliquer la mentor. Elle hausse un sourcil et saisit des deux pattes avant la proie avant de s’allonger pour la dévorer, sans scrupule, devant son élève. Elle ne lui en propose pas une miette. Lorsqu’elle juge avoir terminer, elle jette le reste de corbeau au pied de son élève avant de reprendre :
« - Il n’était pas très frais. Ta technique laisse à désirer. Enterre les restes, on continue. »
La guerrière tourne les talons et laisse son élève derrière elle, sans même la remercier ou lui accorder un regard compatissant.

_________________

Merci Waki & Runa !  :keur:
Petit Pigeon se moque en #f9e393.

Anciennement ...:


Revenir en haut Aller en bas
Jolie Rafflésie
■ Guérisseuse
Jolie Rafflésie
Messages : 469
Date d'inscription : 24/09/2017

Carte d'identité
Âge: 54 lunes (Février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Flashback] When our hearts were so strong [PV Branche Pâle] - abandon Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] When our hearts were so strong [PV Branche Pâle] - abandon   [Flashback] When our hearts were so strong [PV Branche Pâle] - abandon Empty11.12.22 18:18

Branche Pâle se jette presque sur le corbeau pour le dévorer tellement elle avait faim. J’attends le verdict tout en ignorant les grondements de mon ventre. Voir mon mentor manger juste devant moi me donne faim. Mais je peux ignorer cette sensation. Enfin, la femelle pâle me redresse me jetant les restes du corbeau. Elle a mangé tout ce qui était mangeable et pourtant, rien, pas de compliment sur ma technique, ma prise ou quoi que ce soit.

Pendant que j’enterre les restes, ma vision se brouille à cause des larmes qui me montent aux yeux. Même si je suis incompétente, j’aurais aimé avoir une petite preuve de gratitude ou un compliment pour changer. J’ai envie de pleurer, parce que j’ai mal au cœur. Mais j’essaye de ne pas le montrer, Branche Pâle n’apprécierait pas.

Tête basse, je vais rejoindre mon mentor, je vais faire de mon mieux aujourd'hui aussi. Mais, je ne vais probablement rien réussir aujourd'hui aussi. Je suis tellement nulle, de toute façon. Je n'ose pas regardé ma mentor, parce que de toute manière, le moindre de mes gestes la déçoit. Je la laisse parler en premier.

_________________
[Flashback] When our hearts were so strong [PV Branche Pâle] - abandon Zfao

Merci à Runa pour la ref de Rafflésie ♥️ Avatar par Cat (merci :keur:)

Jolie Rafflésie parle en #FD4626

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Flashback] When our hearts were so strong [PV Branche Pâle] - abandon Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] When our hearts were so strong [PV Branche Pâle] - abandon   [Flashback] When our hearts were so strong [PV Branche Pâle] - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flashback] When our hearts were so strong [PV Branche Pâle] - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de Poignard [PV Branche Pâle] - Abandon
» la veillée / ft. nuage d'aigle et museau pâle - abandon
» Le Vent effacera tout (avec Museau Pâle) -abandon
» (flashback) Taciturne & double-jeu. -abandon
» Hé minette, ton père ce s'rait pas un Chêne ? Parce que t'es SACRÉment bonne ! ft. Branche Pâle - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-