Carte d'identité Âge: 53 lunes (Août 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Les liens du soin [PV Nuage de Poulpe] - end 17.04.22 14:19
Nuage de Poulpe lui récita la liste de remède utilisé. Elle était vraiment stupéfaite par les connaissances de son frère. Et quand l’apprenti-guérisseur lui fit part d’un projet, Nuage Mordant plissa les yeux, un air malicieux au visage.
- Mais, il est trop cool ton projet ! Moi aussi, j’aimerais apprendre des autres Clans !! Tu vas en savoir super trop plein de choses !!! Et tu pourras partager tout ton savoir a qui tu veux, mais c’est trop cool !!!
Trépignant d’impatience, la femelle gigote, marche dans tout les sens et finit par écraser la graine de pavot, que son frère avait essayé de lui faire manger. Graine que la novice n’avait simplement pas remarquée. Enfin, elle l’avait remarqué une fois la graine écrasé sous sa patte.
- Oh ? C’était quoi ? Un insecte ? Beurk ! Y a des insectes ici ! Faut nettoyer la tanière et faire la poussière, Poulpe ! Tu veux de l’aide pour tout nettoyer ? À deux, ça ira vite !
Morsure dit des bêtises en #56739A
Equipe Spectrale représente !
Ref de Morsure:
Toujours par la même éclatante Topitop !
Les bras cassés:
Merci à Top pour les dessins de la portée !
Anciennement:
Rire d'Hippocampe, guerrier de la Rivière.
Merci à Uwny pour cette petite pureté
Poulpe Battant ■ Guérisseur
Carte d'identité Âge: 50 lunes (Février 2024). Description du personnage: Mentor/apprenti: Feuille de Saule
Sujet: Re: Les liens du soin [PV Nuage de Poulpe] - end 07.09.22 12:42
Les liens du soin
avec Nuage Mordant à la Lune 4
Nuage Mordant écoute toutes les paroles de Nuage de Poulpe avec un grand intérêt. Cette réaction de sa sœur rend l’apprenti guérisseur très fier de ce qu’il fait. Au départ, il avait peur que sa fratrie soit déçue qu’il ne devienne pas apprenti guerrier comme eux. Mais les paroles de Nuage Mordant conforte Nuage de Poulpe dans ses convictions :
« - Mais, il est trop cool ton projet ! Moi aussi, j’aimerais apprendre des autres Clans !! Tu vas en savoir super trop plein de choses !!! Et tu pourras partager tout ton savoir a qui tu veux, mais c’est trop cool !!! »
Sa sœur trépigne sur place excitée à l’idée de pouvoir apprendre auprès d’autres guerriers. Elle s’agite et commence à marcher de partout, manquant d’écraser ses plantes. Oups.
« - Oh ? C’était quoi ? Un insecte ? Beurk ! Y a des insectes ici ! Faut nettoyer la tanière et faire la poussière, Poulpe ! Tu veux de l’aide pour tout nettoyer ? À deux, ça ira vite ! »
L’apprenti guérisseur incline la tête. Avec Feuille de Saule, il n’aime pas vraiment faire le ménage. Ils en font un gros chaque saison des feuilles nouvelles.
« C’était une graine ne t’inquiète pas. J’ai plutôt envie de dormir mais sit u veux, on peut nettoyer rapidement. Mon mentor sera content ! »
Il ronronne et commence à regarder tout ce qu’il y a à nettoyer. Cela ne devrait pas être très long.
HRP:
Désolée du retard ! On s'arrête là ? :) Ils nettoient et voilà !
Oreille Rigolote ☼ MembreIdiot du Village
Carte d'identité Âge: 53 lunes (Août 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Les liens du soin [PV Nuage de Poulpe] - end 11.09.22 20:27
La tanière était sale, Nuage de Poulpe l’avait admit. Il accepta la proposition de nettoyer tout. La femelle frissonna de plaisir à l’idée d’aider son frère. Il pourrait encore mieux se reposer par la suite. Pleine d’énergie, comme à son habitude, la femelle s’activa dans tous les sens, écoutant les ordres de son frère pour savoir quoi allait où. Ils changèrent même les litières.
La journée était finit quand ils s’arrêtèrent de travailler. Morsure était grandement satisfaite de son travail. Elle espérait que Feuille de Saule le serait aussi. La femelle colla sa truffe à celle de Poulpe en ronronnant de joie.
- C’était génial ! La prochaine fois que t’as besoin d’aide pour nettoyer la tanière, viens me chercher ! Je serais ravie de t’aider ! Merci d’avoir soigner ma patte, j’ai presque plus mal grâce à toi ! T’es trop génial, Poulpe ! Je t’aime fort !
Après avoir remuer la queue en guise de salutations, la femelle sortit de la tanière en courant, encore trop pleine d’énergie.
Morsure dit des bêtises en #56739A
Equipe Spectrale représente !
Ref de Morsure:
Toujours par la même éclatante Topitop !
Les bras cassés:
Merci à Top pour les dessins de la portée !
Anciennement:
Rire d'Hippocampe, guerrier de la Rivière.
Merci à Uwny pour cette petite pureté
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les liens du soin [PV Nuage de Poulpe] - end