Thème X - Terres Inondées |
|
| [Halloween] Monsieur Spooky et Grande Madame [PV Nuage de Crocs] - Abandon | |
| |
Auteur | Message |
---|
Oreille Rigolote☼ MembreIdiot du Village
Messages : 457 Date d'inscription : 23/08/2018
Carte d'identité Âge: 53 lunes (Août 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: [Halloween] Monsieur Spooky et Grande Madame [PV Nuage de Crocs] - Abandon 02.11.21 22:35 | |
| Elle avait entendu des rumeurs. Des guerriers en parlaient lors du repas du soir. Il se passait quelque chose dans la lande. Mais aussi aux Quatre Chênes et sur le chemin du Tonnerre. Nuage Mordant aurait adoré aller à l’aventure. Elle avait même supplié son mentor pour aller voir, mais il avait refusé. Et la novice avait boudé toute la journée. Mais, elle avait plus d’un tour dans son sac.
Elle avait entendue que la nuit tombe pour s’éclipser hors de son nid et de sa tanière, faisant preuve d’une incroyable discrétion. Elle n’avait parlé de son projet à personne, elle s’était contenter de bouder dans son coin tout la journée. La novice bleue balaya du regard le camp désert. Il y avait juste un garde à l’entrée et elle décida de partir par le petit coin. Elle pourrait toujours donner l’excuse du pipi nocturne.
Elle ne fut pas repérée lors de sa traversée du camp, ni lors de sa sortie. Lâchant un petit ricanement, la femelle détala aussi vite qu’un lièvre vers le pont des Bipèdes. Elle voulait voir le chemin du Tonnerre et ce qu’il y avait là-bas. Et puisque c’était sur son chemin, elle irait jeter un coup d’œil aux Quatre-Chênes.
Quelle ne fut pas sa surprise de voir de drôle d’animaux dans des peaux bizarres. Ils étaient tout nus de poils ! Est-ce qu’ils avaient froid ? Elle en aurait bien réveillé un pour lui poser la question, mais elle savait qu’il la comprendrait pas. Déjà qu’elle arrivait pas à communiquer avec les oiseaux ou les poissons de sont territoire, alors des créatures qui n’y vivaient pas, c’était pas la peine d’y penser. Elle se contenter de les renifler dans sa grande curiosité mais, comme ils dormaient c’était pas intéréssant pour elle. Pas du tout. Arriverait-elle à s’éclipser de son entraînement du lendemain pour observes ces drôles de créatures éveillées ? Elle devrait ruser, et ce n’était pas son fort.
Un bruit qui retentit au loin la fit sursauter. Qu’est-ce que ça pouvait bien être ? Elle se désintéressa vite des créatures pour aller voir la source du bruit. Elle voulait découvrir le chemin du Tonnerre, de toute façon. Comme elle l’avait appris, elle renifla le marquage territorial du Clan de l’Ombre, la même odeur que son copain Crocs. C’était rigolo. Elle passa le marquage, cherchant le chemin du tonnerre.
À la place, un autre bruit retentit juste derrière elle, et la novice bleue sursauta. Elle scruta les ombres par-dessus son épaule et sa pupille s’étrécit instantanément. Là ! Elle avait vu quelque chose bouge ! Elle avait vu une ombre ! Mais, les ombres ne font jamais de bruit. C’était pas une ombre, c’était une chose ! Hérissant le poil pour se faire plus imposante, la novice renifla, en espérant reconnaître une odeur. Elle ne reconnu rien du tout. Juste de la boue. Et des pins. Et ça commença à lui faire peur.
Plume de Neige lui avait dit que les créatures aux Quatre-Chênes pouvaient parfois enlever des chats et que c’est pour ça qu’elle ne devait jamais les approcher seule. Et si l’un d’eux s’était réveillé pour la kidnappé ? Elle ne saurait même pas retourner chez elle.
Un pas retentit juste derrière elle, et la novice hurle de peur. Son cri fait s’envoler une nuée de corbeaux apeurés dans un concert de croassements. Ce qui terrifia de plus belle la novice qui partit se cacher dans le buisson le plus proche, tremblante de peur, à l’affut du danger, prête à l’affronter, s’il le fallait ! _________________ Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! ) Morsure dit des bêtises en #56739A Equipe Spectrale représente ! - Ref de Morsure:
Toujours par la même éclatante Topitop !
- Les bras cassés:
Merci à Top pour les dessins de la portée !
- Anciennement:
Rire d'Hippocampe, guerrier de la Rivière. Merci à Uwny pour cette petite pureté
|
| | | Crocs Féroces▬ Guerrier
Messages : 413 Date d'inscription : 12/03/2017 Age : 24
Carte d'identité Âge: 41 lunes (février 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [Halloween] Monsieur Spooky et Grande Madame [PV Nuage de Crocs] - Abandon 07.11.21 23:45 | |
| Bien que la saison des feuilles vertes soit déjà bien installée dans le paysage, il arrive qu'une petite averse montre le bout de sa truffe. Et quelle occasion pour un chaton d'hiver comme Nuage de Crocs que de profiter de la gadoue sans craindre le froid ! C'est qu'une fois tout mouillé, on se met vite à trembler à la moindre brise printanière !
D'ailleurs, il en avait déjà fait les frais autrefois à la pouponnière. Petit rhume par-ci, vilaine toux par là... "Ça lui apprendra, à jouer dans les flaques" avait-il cru entendre chez les anciens. Et bah non ! Toc ! Même une fois apprenti, il continuera !
Un sale rictus s'invite sur sa gueule alors qu'il plonge ses pattes dans la boue tout juste formée. C'est curieux, n'est-ce pas, cette envie de se salir ainsi ? Serait-ce ses plus bas instincts de chasseur qui le pousse à se camoufler ? La nécessité de se cacher sous une généreuse couche de terre pour fuir les éventuels prédateurs ? On l'ignore encore. Nuage de Crocs en tous cas, ne saurait taire les bienfaits d'un bon bain de boue : « C'est marrant pass'qu'après on peut coller des trucs dedans! », « Au début c'est froid mais après c'est chaud », « Tout marron comme tonton Gros-Rage! »; il ne manque pas d'idées. « Ça pue alors après on joue à essaie-de-rentrer-dans-la-pouponnière-sans-te-faire-enchaîner-par-les-reines et pis c'lui qui salit l'plus il a gagné!!!! » figurant évidemment en tête de liste.
Après une dure journée d'entraînements de toute façon, qui pourrait lui reprocher un moment de détente ? Tenu à l'écart du Camp, Nuage de Crocs s'étale déjà la mixture tiède sur la figure. Mais il n'a pas plu beaucoup et assez rapidement, l'apprenti est à court de gadoue. Les pattes couvertes et la face généreusement tartinée, la mâle noir se lance en quête de la prochaine couche.
Sans y prêter vraiment attention (parce qu'il a l'droit maintenant!), Nuage de Crocs s'éloigne. Et de flaques en flaques, de couches en couches, l'apprenti se dirige droit vers le chemin du Tonnerre qui longe les Quatre Chênes. Bientôt, il attaque la douzième couche. La boue qui s'est infiltrée dans tout son épais poil, commence à peser et fait tituber le malheureux l'heureux matou jusqu'à ce qu'il tombe une première fois.
Bien loin d'être effrayé par cette perte de contrôle, Nuage de Crocs s'esclaffe, presque collé à même le sol. Au prix d'un grand effort, le revoilà sur ses pattes qui titube et s'équilibre et se déséquilibre et il tombe encore, puis se roule dans la mousse et les brindilles lesquelles s'intègrent bientôt à son costume dégoulinant. Nuage de Crocs est comme fou : il n'avait jamais mis autant de gadoue, c'est tellement marrant ! Dommage que G'nouille ne puisse pas voir ça !! Il est si couvert que même les pinceaux de ses oreilles se sont rabattus, ployant sous l'étrange bouillasse.
Il rigole, il rigole et il pouffe et il pouffe. C'est le meilleur jeu de tous les temps !
VRAOOOOUM!!!
Puis il se tait.
Le Chemin du Tonnerre... Zbouinbouin lui en a déjà parlé. Tout le monde dit que c'est dangereux. Mais il y a jurisprudence avec ce mot!
Sortir du Camp chaton accompagné d'un simple apprenti : dangereux. Quitter le Camp pour manger des plantes qu'on connaît pas avec sa super-méga copine : dangereux. Partir tout seul du Camp à quatre lunes : dangereux.
Tant d'aventures ! Tant de souvenirs drôles qu'on voudrait faire passer pour de l'imprudence. Pff... Si c'est ça, alors le Chemin du Tonnerre ? C'est fun!!
Grand sourire, seule tache blanche sur ce gros tas de boue brune. Imprudent, intrépide; c'est Nuage de Crocs couvert de boue, de mousse, de brindilles et de branchettes qui s'élance sur l'asphalte. Déséquilibré, il trottine dans des directions non-désirées jusqu'à atteindre l'autre bord en s'écroulant dans un buisson : par chance, aucun Monstre ne se pointe. La théorie de Croc ? Ils ont eu peur de [son] déguisement!
En parlant d'avoir peur, d'ailleurs. Il a à peine le temps de se relever qu'un hurlement fend la nuit. (La nuit ? Et oui! Ça prend un certain temps de se couvrir de gadoue et d'explorer les chemins interdits. Il fait déjà nuit.) Aussitôt, une nuée de corbeaux s'envole au dessus de sa tête, lui arrachant un sursaut -pur réflexe, rien à voir avec de la peur voyons-, lequel l'entraîne en dehors de sa cachette. De là, Nuage de Crocs a simplement le temps de distinguer un mouvement dans le bosquet d'en face. Il n'est pas seul.
Automatiquement, il se ratatine sur lui-même, les yeux fixés à l'endroit où les branches s'agitent encore à peine. Il ne reste dans cette position que deux petites secondes avant qu'une toute autre émotion prenne le dessus. La colère.
Hors-de-question d'avoir peur ou de se terrer ! Il est un apprenti-zespion du Clan de l'Ombre, désormais ! Il fait la fierté de Queue d'Boubouin!! Valeureux, guerrier et extrêmement stupide, Nuage de Crocs libère un feulement rageur avant de bondir à l'aveugle dans la broussaille ! Si ses poils s'hérissent pour paraître plus gros, ils demeurent néanmoins plaqués par les nombreuses couches de boue.
_________________ - Spoiler:
|
| | | Oreille Rigolote☼ MembreIdiot du Village
Messages : 457 Date d'inscription : 23/08/2018
Carte d'identité Âge: 53 lunes (Août 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [Halloween] Monsieur Spooky et Grande Madame [PV Nuage de Crocs] - Abandon 08.11.21 22:13 | |
| Elle avait eût peur du bruit. On l’avait entendu crier et probablement se cacher dans les broussailles. Elle essayait de se retenir de trembler. Elle essayait même de ne pas respirer trop fort, de peur qu’on l’entende. Dans un trou dans les broussailles, elle put aperçevoir des pattes. De chat. C’était un chat qui faisait tout ce boucan. Un chat brun. A moins que ce ne soit de la boue ? Elle n’arrivait pas à reconnaitre l’odeur.
Puis, un mouvement. Le chat sauta dans les buissons. Il lui sauta dessus. Après un cri de peur, la novice se reprit. Elle se rebiffa et poussa un cri de colère. Elle était Nuage Mordant ou pas ? La fille incroyable des non moins incroyables Étoile Déchirée et Rire d’Hippocampe ou pas ? C’était pas un inconnu qui allait lui faire peur ! Mais se battre dans un buisson, c’était pas évident non plus. Esquivant les pattes, la femelle sortit de la broussaille. Le poil hérissé, la chatte bleue feule avant de bondir sur l’autre chat dès qu’il sort du buisson.
Mais elle connaissait ce visage, maintenant qu’elle le voyait. Et elle reconnu le chat, mais pas son odeur. A cause de la boue, qu’elle comprit. C’était son copain Crocs et la chatte lâche un cri de joie avant de le relacher.
- Crocinou !!! Tu m’as fait peur ! Tu fais plus de bruit qu’une grenouille qui plonge ! Qu’est-ce que tu fais là ? T’es encore perdu ? Tu veux de l'aide pour rentrer chez toi ?
Elle était probablement la plus mal placée pour parler, parce qu’elle était même pas chez elle. Mais ça fait aussi le charme de Morsure, après tout.
_________________ Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! ) Morsure dit des bêtises en #56739A Equipe Spectrale représente ! - Ref de Morsure:
Toujours par la même éclatante Topitop !
- Les bras cassés:
Merci à Top pour les dessins de la portée !
- Anciennement:
Rire d'Hippocampe, guerrier de la Rivière. Merci à Uwny pour cette petite pureté
Dernière édition par Nuage Mordant le 08.11.21 22:56, édité 1 fois |
| | | Porte-Bonheur
Messages : 2680 Date d'inscription : 16/05/2016
Carte d'identité Âge: Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève. | Sujet: Re: [Halloween] Monsieur Spooky et Grande Madame [PV Nuage de Crocs] - Abandon 08.11.21 22:13 | |
| Le membre ' Nuage Mordant' a effectué l'action suivante : Don des étoiles
'Attaque - Clan' : |
| | | Crocs Féroces▬ Guerrier
Messages : 413 Date d'inscription : 12/03/2017 Age : 24
Carte d'identité Âge: 41 lunes (février 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [Halloween] Monsieur Spooky et Grande Madame [PV Nuage de Crocs] - Abandon 12.11.21 10:47 | |
| Et son coup de poker lui porte chance : touché! Il atterrit sur une masse informe de poils et de muscles. Sa propre réussite lui arrache un sourire vicieux : Croc le giga-zespion - 1 ; la bête féroce trop nulle - 0 !!
Mais bien vite, c'est la galère : sa prise se dérobe sous ses pattes et Nuage de Crocs tombe au sol dans un bruit sourd qui lui coupe le souffle un instant. Le coup résonne dans son thorax avant qu'on ne lui saisisse une patte, arrachant un nouveau feulement rageur au mâle couvert de boue. D'ailleurs, elle ne doit pas être très gouteuse, sa boue puisqu'il est relâché aussi vite qu'il ne fut saisi. Habile, l'apprenti se tortille déjà pour se remettre sur ses pattes quand tout à coup :
« Crocinou !!! » L'intéressé plisse les yeux, surpris. « Tu m’as fait peur ! » puis bombant le torse face au compliment. C'est normal! qu'il aurait voulu répondre mais enfin, il reconnaît son adversaire.
C'est Petite Morsure!! Sa copine de la Rivière ! Amusé par ces drôles de retrouvailles, le novice au poil souillé libère un petit rire excité.
« Tu fais plus de bruit qu’une grenouille qui plonge ! - PLOUF!! qu'il fait en bondissant de côté, éclaboussant son amie déjà partiellement salie de gadoue. - Qu’est-ce que tu fais là ? T’es encore perdu ? Tu veux de l'aide pour rentrer chez toi ? - Comment ça perdu??? » répond-t-il alors, d'un ton agressif. « Ch'uis jamais perdu!! Ch'uis à l'aventure!!! »
Puis, offrant à la féline un petit rictus et un coup d'œil provocateur, il ajoute : « P't'être que cette fois-ci j'vais faire peur aux Venteux!! R'gad! Ch'uis le monstre des marais!! GRAAAOOOOUR »
Appliqué dans sa démonstration, Nuage de Crocs tente de se dresser sur ses pattes postérieures en levant ses antérieures bien haut. Il tient la position à peine deux secondes avant de perdre l'équilibre et de se retrouver à quatre pattes. Mais il espère que son imitation impressionne la jolie féline bleue !
Qui... a bien grandi au passage.
_________________ - Spoiler:
|
| | | Oreille Rigolote☼ MembreIdiot du Village
Messages : 457 Date d'inscription : 23/08/2018
Carte d'identité Âge: 53 lunes (Août 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [Halloween] Monsieur Spooky et Grande Madame [PV Nuage de Crocs] - Abandon 13.11.21 12:40 | |
| Quand son ami imita la grenouille, Nuage Mordant ne put retenir un rire. C’est qu’il l’imitait bien la grenouille. De la boue lui atterrit sur le dos et la femelle ébroua son pelage, soulant juste un peu plus de boue. Pour son plus grand plaisir.
Elle partit dans un fou-rire incontrôlée quand son ami essaya de se montrer imposant en se présentant sous le monstre du marais. C’est qu’il était drôle, Crocs. Vraiment très drôle !
- T’es un monstre des marais vraiment super effrayant ! Le Clan du Vent n’a qu’à bien se tenir face à toi ! Moi aussi, je suis partie à l’aventure ! Tous le monde parle des citrouilles et des Bipèdes, au Clan ! Donc, j’ai voulu aller voir ! Mais les Bipèdes, ils dorment. Dans des nids super bizarres, j’te jure ! Du coup, c’est pas intéressant alors j’ai voulu voir le Chemin du Tonnerre, mais je sais pas c’est par où ! Tu peux me dire, toi ?
C’est qu’elle a toujours autant la parlotte, celle-ci. Difficile d’interrompre son monologue, une fois qu’il est commencé. Mais la novice comprit un truc, aussi. Quand on est un animal sociable comme elle eh bah :
- En fait, je crois surtout que découvrir toute seule, c’est pas drôle. Je crois que la prochaine fois, je vais demander à Cendre et Chardon, de venir avec moi. Poulpe, il va refuser direct, alors, c’est pas trop marrant avec lui. _________________ Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! ) Morsure dit des bêtises en #56739A Equipe Spectrale représente ! - Ref de Morsure:
Toujours par la même éclatante Topitop !
- Les bras cassés:
Merci à Top pour les dessins de la portée !
- Anciennement:
Rire d'Hippocampe, guerrier de la Rivière. Merci à Uwny pour cette petite pureté
|
| | | Crocs Féroces▬ Guerrier
Messages : 413 Date d'inscription : 12/03/2017 Age : 24
Carte d'identité Âge: 41 lunes (février 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [Halloween] Monsieur Spooky et Grande Madame [PV Nuage de Crocs] - Abandon 18.11.21 8:50 | |
| Le rire de Morsure se déploie en écho aux blagues du mâle sombre. C'est marrant quand même d'être tombé sur elle pendant son aventure. Décidément !
« T’es un monstre des marais vraiment super effrayant ! - Oui ! qu'il couine en réponse. - Le Clan du Vent n’a qu’à bien se tenir face à toi ! - Oui ! car c'est bien vrai. - Moi aussi, je suis partie à l’aventure ! - Ah ouais?! »
C'est bizarre d'imaginer Morsure partir à l'aventure parce que la dernière fois qu'ils se sont parlé, elle était chez elle au Camp du Clan de la Rivière. D'ailleurs, la première fois elle n'avait pas l'air de le croire, quand il disait être un explorateur de l'extrême. Nuage de Crocs n'aurait jamais imaginé la femelle au pelage bleuté faire preuve de témérité comme lui.
« Tout le monde parle des citrouilles et des Bipèdes, au Clan ! Donc, j’ai voulu aller voir ! Mais les Bipèdes, ils dorment dans des nids super bizarres, j’te jure ! »
Le monstre de gadoue arque un sourcil, piqué de curiosité. Pourquoi personne ne lui dit jamais quand il y a des trucs cools à voir et à explorer ?! S'il avait su, il serait déjà en train de fouiner autour de la Ville avec Queue de Bouinbouin !
« Du coup, c’est pas intéressant alors j’ai voulu voir le Chemin du Tonnerre, mais je sais pas c’est par où ! Tu peux me dire, toi ? - Hein--?? » L'apprenti couvert de boue n'y comprend plus rien. « C'est super-méga cool !!! Pourquoi qu'tu dis c'est nul?!! »
Le Chemin du Tonnerre, ça n'a rien d'aussi amusant. La preuve : il l'a déjà traversé et il est même pas mort!! Mais bon. Si Petite Morsure tient tant à le voir...
« En fait, je crois surtout que découvrir toute seule, c’est pas drôle. Je crois que la prochaine fois, je vais demander à Cendre et Chardon, de venir avec moi. Poulpe, il va refuser direct, alors, c’est pas trop marrant avec lui. - Bah si tu veux voir le Chemin du Tonnerre, c'est par là!! » qu'il piaille en désignant la direction du bout de sa queue dégoulinante de gadoue.
« Dis, où c'est qu'c'est les "six trouilles" ?!! » reprend-t-il d'une voix excitée.
Le Chemin du Tonnerre, ça doit faire une ou deux trouilles. Alors six trouilles !!! C'est énorme !!! Faut voir ça!!
_________________ - Spoiler:
|
| | | Oreille Rigolote☼ MembreIdiot du Village
Messages : 457 Date d'inscription : 23/08/2018
Carte d'identité Âge: 53 lunes (Août 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [Halloween] Monsieur Spooky et Grande Madame [PV Nuage de Crocs] - Abandon 21.11.21 10:08 | |
| Nuage de Crocs ne l’a comprends pas. Elle a été maladroite dans ses mots, ou alors, peut-être que les apprentis ne sont juste pas des lumières. Nuage Mordant essaye de réfléchir, à comment se rendre plus compréhensible, alors qu’elle à juste à rattraper le tir. Finalement, la femelle hausse les épaules.
- C’est pas les Bipèdes qui sont nuls ! C’est les Bipèdes qui dorment qui sont nuls ! Et les citrouilles c’est dans la Lande, tout là-bas !
De la queue, la femelle pointe une direction complètement au hasard. Elle n’a clairement pas pointé la lande mais plutôt son propre territoire. Morsure et le sens de l’orientation. La novice se rapproche de son ami, pour lui parler sur un ton de confidence.
- Mais c’est suuuuuuper loin la Lande ! On pourra pas y aller ce soir ! Faut une journée de marche, je suis sûre ! Parce que les membres du Vent ils sont tout petits ! Et je suis sûre que c’est à force de marcher qu’ils sont petits comme ça ! Comme quand on s’érafle sur des cailloux, bah eux, ils s’éraflent sur la terre et du coup, leurs pattes elles rétrécissent à force de marcher ! Donc, ce sera pas ce soir les citrouilles ! Faut partir le matin !
Fière de sa « découverte scientifique », la novice bombe le torse. Pour une fois qu’elle est plus intelligente et qu’elle découvre des choses avant tous le monde, il faut bien qu’elle partage son savoir. _________________ Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! ) Morsure dit des bêtises en #56739A Equipe Spectrale représente ! - Ref de Morsure:
Toujours par la même éclatante Topitop !
- Les bras cassés:
Merci à Top pour les dessins de la portée !
- Anciennement:
Rire d'Hippocampe, guerrier de la Rivière. Merci à Uwny pour cette petite pureté
|
| | | Crocs Féroces▬ Guerrier
Messages : 413 Date d'inscription : 12/03/2017 Age : 24
Carte d'identité Âge: 41 lunes (février 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [Halloween] Monsieur Spooky et Grande Madame [PV Nuage de Crocs] - Abandon 08.12.21 20:21 | |
| Ce que raconte Morsure a l'air très compliqué. Déjà, elle réutilise des mots qu'elle a déjà utilisé en y ajoutant des nouveaux qu'il n'est pas sûr de comprendre : en témoignent le clignement robotique de ses paupières après la première explication. Ce qu'il en retient, c'est que les "six trouilles" sont dans la Lande.
« C'est où qu'c'est qu'habite le Clan du Vent ça, nan ? »
C'est un peu injuste. Parce que ça veut dire que les venteux, eux, ils n'ont pas besoin de marcher pour partir à l'aventure parce que l'aventure vient à eux. Ça pourrait le mettre en rogne mais bon... ce n'est qu'une excuse de plus pour explorer au-delà de leur frontière, pas vrai ?!
Pas vrai. Parce que Morsure lui rappelle : « Mais c’est suuuuuuper loin la Lande ! On pourra pas y aller ce soir ! - Ah bon... ? - Faut une journée de marche, je suis sûre ! »
Il arque un sourcil. Une journée, c'est rien ! Lui, il est très très vieux par rapport à une journée. Des journées, il en a vécu plein alors c'est pas grave ! C'est ce qu'il s'apprête à rétorquer à son amie pour l'encourager mais la femelle bleue ne lui laisse guère le temps d'intervenir qu'elle enchaîne déjà.
« Parce que les membres du Vent ils sont tout petits ! Et je suis sûre que c’est à force de marcher qu’ils sont petits comme ça ! - Ah ouais ?? - Et je suis sûre que c’est à force de marcher qu’ils sont petits comme ça ! »
Nuage de Crocs ferme les yeux, une grimace de douleur collée à sa sale gueule boueuse. Oh la la... Morsure va reprendre ses drôles d'histoires compliquées, il le sent.
« Comme quand on s’érafle sur des cailloux, bah eux, ils s’éraflent sur la terre et du coup, leurs pattes elles rétrécissent à force de marcher ! Donc, ce sera pas ce soir les citrouilles ! Faut partir le matin ! »
Un silence inconfortable s'installe. Nuage de Crocs est confus.
Sa cousine Grande Dis-J'étale marche beaucoup et puis elle est pas petite. Feulement il marche beaucoup et puis il est pas petit. Et même son tonton Gros-Rage-Dort il tue des rats et puis il est pas p'tit.
« ... Ok. » Et puis, vu que la nuit est déjà tombée de toute façon. « On dort où ? »
Parce que de toute façon, ils vont attendre demain matin pour voir les six trouilles, pas vrai ?! Pis même qu'ils pourront peut-être se raconter des histoires qui font peur à trois-quatre trouilles pour se préparer !!
_________________ - Spoiler:
|
| | | Oreille Rigolote☼ MembreIdiot du Village
Messages : 457 Date d'inscription : 23/08/2018
Carte d'identité Âge: 53 lunes (Août 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [Halloween] Monsieur Spooky et Grande Madame [PV Nuage de Crocs] - Abandon 12.12.21 18:38 | |
| Découverte scientifique de morsure ou pas, elle avait perdu son camarade, qu’elle compris au loooooong silence qui suivit son explication. C’était si compliqué que ça ? Ça lui paraissait pourtant simple. Et logique ! Peut-être que Croc, il avait pas la même intelligence parce qu’il mangeait pas de poisson. C’est son papa qui avait toujours dit que le poisson ça rendait intelligent et que s’il était si bête, c’est parce qu’il pouvait pas en manger, lui. Peut-être que Croc était pareil.
« ... Ok. On dort où ? » - Comment ça « on dort où» ? Je dors chez moi, elle est bête, ta question. Tu voudrais que je dors où ? Y a pas de nid de roseau ici. Ni de bruit de rivière. Je pourrais jamais dormir sans ça.
La novice ne comprenait pas où il voulait en venir. Elle était juste ici pour s’amuser. Elle rentrerait chez elle après. Elle tourna la tête sur le côté, plongée dans l’incompréhension totale.
- Tu veux déjà te coucher ? La nuit commence tout juste. Tu veux pas t’amuser plus ? J’ai encore tout plein d’énergie pour jouer, moi !
Comme preuve, la chatonne plongea la patte dans un peu de gadoue, forma une boule qu’elle lança sur son copain. Mais bon, comme il était déjà couvert de boue des oreilles au bout des pattes, il ne verrait probablement pas la différence. C’est que Croc n’était pas le chat ne plus proche de son entourage. _________________ Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! ) Morsure dit des bêtises en #56739A Equipe Spectrale représente ! - Ref de Morsure:
Toujours par la même éclatante Topitop !
- Les bras cassés:
Merci à Top pour les dessins de la portée !
- Anciennement:
Rire d'Hippocampe, guerrier de la Rivière. Merci à Uwny pour cette petite pureté
|
| | | | Sujet: Re: [Halloween] Monsieur Spooky et Grande Madame [PV Nuage de Crocs] - Abandon | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|