Carte d'identité Âge: 53 lunes (Août 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: [Halloween] La frontière, quelle frontière ? Oh regardez un gros truc orange !!! 27.02.22 17:23
C’est qu’elle parlait Morsure. Trop. Beaucoup trop pour Souris qui fini par lui hurler dessus de se taire. Mais la novice grise ne semble pas l’entendre du tout. C’est Cœur Brisé qui l’a fait taire, après le lui avoir gentiment demandé. Elle voulait faire plaisir à son nouvel ami et donc se tut.
Mais aussitôt, la femelle commença à s’agiter. Elle avait envie de parler. Très envie ! Mais elle voulait se retenir pour faire plaisir à son copain. Mais bon sang, elle avait envie ! C’était comme une envie de faire pipi mais avec de la parole. Et quelque part, c’est un peu ce qui sort de sa bouche, parfois.
Le guerrier s’adressa à la novice tricolore et Nuage Mordant s’agita de plus belle. Quand le matou demanda la permission de grimper sur les citrouilles, parce que oui quand même c’était super marrant, la femelle bleue ne put plus se retenir.
- OUI ! C’EST SUPER MARRANT ! ESSAYE COPAIN !!!
Puis, elle réalisait qu’elle avait pas su se taire. Peut-être qu’elle avait déçu son ami. La femelle baissa la tête avant de prendre une mine d’excuse, presque les larmes aux yeux.
- Pas fait exprès…
_________________
Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! )
Morsure dit des bêtises en #56739A
Equipe Spectrale représente !
Ref de Morsure:
Toujours par la même éclatante Topitop !
Les bras cassés:
Merci à Top pour les dessins de la portée !
Anciennement:
Rire d'Hippocampe, guerrier de la Rivière.
Merci à Uwny pour cette petite pureté
Étoile Ailée ◊ Meneuse
Messages : 259 Date d'inscription : 31/07/2021 Age : 23
Carte d'identité Âge: 50 lunes (Août 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: Re: [Halloween] La frontière, quelle frontière ? Oh regardez un gros truc orange !!! 05.03.22 16:57
Ce sont mes gros trucs oranges ! Feat. ◊ Cœur Brisé & Nuage Mordant
Ses cris n'avaient servi absolument à rien. A se demander si l'intruse l'avait même entendue dans ses propres cris qui cassaient les oreilles. Et être ainsi ignorée l'agaçait encore plus, venant briser sa fierté, la vexant tout à fait. Et son amour propre en prit encore plus un coup quand l'autre intrus, Monsieur Coeur Brisé, eut besoin que d'un petit geste et d'un simple instant pour souffler quelques mots au creux de l'oreille de la grosse femelle bleutée pour que cette dernière se taise dans la foulée. Mais maintenant, elle se mettait à gesticuler comme la dernière des imbéciles sur sa citrouille… Non ! Sur la citrouille du clan du Vent !
Mais au moins, elle semblait ne plus piper mot. Et c'était déjà ça de gagné. Mais maintenant, le guerrier s'était tourné vers la minuscule femelle tricolore qui avait trouvé un autre perchoir, sur une autre citrouille. Et Nuage de Souris le jugeait du haut de ce promontoire improvisé, jaugeant sa sincérité et cherchant à comprendre ses intentions. « B-Bah allez..allez voir v-vos citrouilles ! P-pas les nôtres ! » Celles-ci étaient celles du clan du Vent ! Pas des autres. Et même que s'il n'en avaient pas eux, eh bah c'était pas son problème à elle !
« N-Non ! » S'offusqua l'apprentie du vent lorsqu'il lui demanda s'il pouvait lui aussi grimper sur l'un des cucurbitacées oranges. Mais comme une fois n'est pas coutume, sa voix fut noyée dans le cri de la femelle qui était malgré tout restée silencieuse jusqu'à présent. Mais cette dernière se confondit presque immédiatement en une sorte d'excuse dès qu'elle se rendit compte qu'elle avait parlé. Mais Nuage de Souris, elle, ne voyait pas la chose de la même façon. Et se retourna de nouveau vers cette dernière. « Si ! Tu..Tu.. Tu l'as fait ex-exprès ! P-pour me couper la..la..la parole. En-encore ! » Et elle en était persuadée.
Et elle était énervée aussi. Peut être même plus parce que son amour propre ne faisait que d'être heurté encore et encore que parce qu'il y avait deux intrus sur les terres de son clan.
Messages : 1192 Date d'inscription : 26/07/2017 Age : 31 Localisation : Lorraine
Carte d'identité Âge: 50 lunes (oct 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: Bécasse
Sujet: Re: [Halloween] La frontière, quelle frontière ? Oh regardez un gros truc orange !!! 23.04.22 20:11
[Halloween] La frontière, quelle frontière ? Oh regardez un gros truc orange !!!
Le guerrier était content du résultat. La novice grise s'était tut, assez pour le laisser parler à la venteuse. Il remercierait Morsure pour sur par la suite ! S'était agréable d'être écouter, ça donnait presque envie d'avoir 'ambition de prendre du grade. A ceci prêt que être écouter n'était pas tout, qu'on prenait alors des responsabilités et Brisé n'était pas du genre à en chercher. Il se sentait déjà bien assez responsable du bien être de ses proches et les étoiles seules savaient comme au Tonnerre, s'était loin d'être chose facile ! Enfin ... La petite chatte tricolore lui répliqua et Brisé pencha légèrement la tête de côté, affichant une moue ennuyer.
- Meh hé, c'est que, ça va pas être facile ça ...
Il aurait voulu ajouter que s'était pas possible car au Tonnerre, il n'en avait pas vu des citrouilles, auquel cas il serait pas là, à scruter les gros fruits. Enfin, c'set ce qu'il aurait davantage fait si il ne s'était retrouvé avec une apprentie de la Rivière au moins autant curieuse que lui. Et puis voilà, Morsure répondait à sa question en même temps que la venteuse elle se mettait à hurler l'exacte opposé. Difficile donc de calmer le jeu entre ces deux là. Mais voilà, du coin de l'œil il observa la grise, laquelle semblait réellement s'en vouloir de ne pas s'être tut, ce qui fit remuer les moustaches du bengal sur un rire silencieux. Oh il aurait rit de bon cœur si à l'opposé, la venteuse elle ne s'était pas échigner davantage à râler en bégayant. ce qui rendait à ses yeux, les deux chattes, aussi intéressantes l'une que l'autre. Toutefois il voulait vraiment éviter que la petite chatte du Vent ne sonne l'alarme, ce qui clairement, le mettrait lui et la chatte de la rivière en mauvaise postures, rendant caduc leur envie de voir les citrouilles. Aussi c'est à la tricolore qu'il s'adressa en premier.
- Ohoh ! Tu sais, je pense pas que mon amie l'est fait exprès, je crois que, c'est juste plus fort qu'elle de hurler. mais là tu vois, je t'écoute et puisque tu ne veux pas, je grimperai pas sur une citrouille. Et là de lui présenter sa bouille de chaton, enfin, un sourire, un regard doux, avant qu'il se rapproche de Morsure pour caresser le museau de cette dernière du bout de la queue - enfin il envisageait de caresser le dos de cette dernière mais faut croire qu'il avait mal juger la distance - et là de miauler doucement.
- C'est pas grave Morsure mais heu, tu devrais t'excuser, tu crois pas ?
Il ne voulait pas de bagarre entre eux. Lui n'aurait pas du être là et il le savait, s'en moquait certes mais clairement, face à deux jeunes novices. Il soupira doucement avant de s'asseoir et pour une fois, de se comporter en adulte alors qu'il mourrait d'envie de bondir sur une de ces citrouilles, de la tester de ses griffes de ... Ah quel crève cœur que de réfléchir pour apaiser la tension !
- Je crois qu'on est parti de la mauvaise patte tout les trois, vous pensez pas ?
Malheureusement, fallait pas non plus lui demander de trouver les bons mots. Certes il ne voulait pas de bagarre pour autant, il était loin d'être celui qui à la sagesse pour apporter une vrai solution hein ...
Carte d'identité Âge: 53 lunes (Août 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: [Halloween] La frontière, quelle frontière ? Oh regardez un gros truc orange !!! 11.09.22 21:13
Elle avait parlé, plutôt hurlé, comme d’habitude. Pour ne rien arranger, ça avait encore mit la petite chatte tricolore en colère. Et la grande chatte bleue se ratatina sur elle-même, avec des larmes au visage. Elle n’avait pas voulu fâcher la novice. Mais parler, c’était plus fort qu’elle, c’était instinctif. La novice était à deux doigts de pleurer, parce qu’elle avait froissé quelqu’un. Mais heureusement, Cœur Brisé lui apporta la solution : s’excuser.
Morsure s’approcha de l’autre novice et la poussa tout doucement du museau. Fin, aussi doucement que pouvait l’être une novice bête et brutasse comme elle, hein. En tout cas, sa mimique faciale prouvait sa sincérité.
- Désolée… Je voulais pas te fâcher… Je t’apporterais un poisson pour me faire pardonner. Tu veux bien être ma copine même si je parle trop ? J’essayerais de pas faire trop de bruit, quand tu voudras. Désolée.
En fait, ça l’avait grandement refroidit l’accès de colère de la tricolore. Et du coup, bah, elle descendit de la citrouille, comme si elle voulait se cacher derrière Cœur Brisé. En réalité, elle se cachait derrière le guerrier, parce qu’elle pleurait. Elle avait vexé quelqu’un, et du coup, elle s’en voulait beaucoup.
_________________
Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! )
Morsure dit des bêtises en #56739A
Equipe Spectrale représente !
Ref de Morsure:
Toujours par la même éclatante Topitop !
Les bras cassés:
Merci à Top pour les dessins de la portée !
Anciennement:
Rire d'Hippocampe, guerrier de la Rivière.
Merci à Uwny pour cette petite pureté
Étoile Ailée ◊ Meneuse
Messages : 259 Date d'inscription : 31/07/2021 Age : 23
Carte d'identité Âge: 50 lunes (Août 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: Re: [Halloween] La frontière, quelle frontière ? Oh regardez un gros truc orange !!! 29.10.22 19:13
Ce sont mes gros trucs oranges ! Feat. ◊ Cœur Brisé & Nuage Mordant
Toujours sur la défensive, Nuage de Souris jaugeait le guerrier qui cherchait tranquillement à arrondir les angles. Il lui disait qu'il l'écoutait et qu'il respecterait son interdiction, et puis, sa camarade à côté, que la petite novice calico venait de reprendre et sur qui elle venait de hurler à son tour semblait se ratatiner. Et alors que le guerrier du tonnerre conseillait à cette dernière de s'excuser, c'est ce qu'elle vint faire, la poussant doucement du museau et se confondant dans des excuses qui, aux yeux plein d'eau de la chatte bleuté, ne pouvait être plus sincère.
Et Nuage de Souris se sentait bête. Bête parce qu'elle ne savait plus comment réagir. D'un côté, elle se retrouvait sur son territoire, face à deux inconnus. Des chats qui n'avaient rien à faire ici. Loin de leurs chez-eux. Et de l'autre, la bienveillance du mâle et la mine absolument larmoyante de la femelle. Et face à cette scène à laquelle elle n'était absolument pas préparée, la petite apprentie ne savait plus ce qui était bien et ce qui était mal. Etait-ce bien de réagir de la sorte ? Mais était-ce mal que de chercher à garder son territoire ? Mais d'un autre côté, ils avaient bien dit qu'ils n'étaient là que pour les citrouilles. Et y avait-il de réel raison pour s'être énervé de la sorte après Morsure ?
Et puis, le guerrier avait raison. Ils étaient certainement parti de la mauvaise patte comme il disait. Alors, pleine d'une sorte de remord, elle contourna légèrement le guerrier bengale derrière lequel la chatte de la Rivière s'était plus ou moins cachée pour faire face à cette dernière, penaude : « M-moi j'aurai p-pas du m'é..m'énerver. P-pardon. » Mal à l'aise, elle se balançait d'une patte à l'autre. « Et euh... hm... N-Nuage de S-Souris. » Elle avait détourné le regard, le faisant dérivé les Etoiles savaient quoi. Morsure avait dit qu'elle voulait être sa copine... Alors elle devait bien savoir son nom pour, non ?
Messages : 1192 Date d'inscription : 26/07/2017 Age : 31 Localisation : Lorraine
Carte d'identité Âge: 50 lunes (oct 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: Bécasse
Sujet: Re: [Halloween] La frontière, quelle frontière ? Oh regardez un gros truc orange !!! 09.11.22 18:46
[Halloween] La frontière, quelle frontière ? Oh regardez un gros truc orange !!!
Coeur Brisé aimait déjà Morsure. Elle était gentille, curieuse et bruyante comme lui. Mais surtout gentille. Le genre d'amie qu'on se devait d'avoir. Si un jour bataille il y avait, ils échangeraient des coups pour la forme, histoire de dire que et déciderait tacitement d'un vainqueur pour laisser l'autre battre en retraite. Enfin, pas comme si Brisé avait connu une vrai bagarre. Mais penser comme ça le ramenait à ses rêves de chatons alors de temps en temps ... Puis il y avait la chatte du Vent. laquelle le contournait pour se tourner vers Morsure d'ailleurs.
- Hé bhé valaa ... Il souriait gentiment avant d'enfin s'asseoir, comme si discuté là, au milieu des landes étaient on ne peut plus normal.
- Alors Nuage de Souris, on veut pas d'ennuie tu sais. On veux juste voir les grosses boules oranges, peut-être y touché un peu mais on partira de suite après si tu préfères. En tout cas quel fameuse guerrière tu feras. Et ... Si ça peut t'arranger hé bien ... Il regarda alors la chatte grise de la Rivière. On pourrais même dire à l'assemblée si un de tes camarades nous vois que tu nous as chassé ? Pas très crédible certes. Enfin pour sa part suffirait de dire qu'il voulait tester les voisins, jouer un peu les gros bêta et zoup. Pas son père qui y redirait quelque chose. Quand au meneur adverse, Cœur Brisé ne pensait pas avoir à le craindre lui et sa froide mauvaise humeur constante. Un grincheux voilà l'image qu'en avait le guerrier. Et actuellement, il préférait ses deux nouvelles amies.
Carte d'identité Âge: 53 lunes (Août 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: [Halloween] La frontière, quelle frontière ? Oh regardez un gros truc orange !!! 09.01.23 22:14
Elle allait pleurer, vraiment. Morsure faisait de son mieux pour se retenir. Mais on pouvait très clairement l’entendre renifler entre deux petits hoquets. Parce que peut-être qu’à cause de sa bêtise, la chatte tricolore refuserait d’être son amie ou même de les laisser approcher des citrouilles. Du coup, elle gâcherait la journée de tous le monde parce qu’elle était bête et trop pipelette.
Du coup, elle fut vraiment très surprise de voir la novice tricolore se poster devant elle pour s’excuser de s’être énerver et en plus, elle lui donna son nom. Il fallut quelques minutes de silence à la chatte bleue pour comprendre ce qui se passait. Ses larmes cessèrent de couler, elle arrêta de renifler et son visage s’éclaira, comme lorsqu’elle était prise d’un de ces si rares moment d’intelligence.
Nuage de Souris s’était présenté. Pour l’autre apprentie, c’était le premier pas vers une nouvelle amitié. Avec un grand sourire au visage, Nuage Mordant se mit à crier de joie avant de se jeter sur la novice tricolore pour lui faire un câlin en pure décharge d’amitié.
- Dis ! Dis ! Si tu t’es présentée, c’est pour devenir ma copine, hein ? Hein ! C’est trop chouette ! C’est vraiment super chouette ! Je suis trop contente ! J’adore me faire des nouveaux copains ! En plus, ton nom, il est trop mignon ! Il te va trop bien ! Vous avez vu, Monsieur Cœur Brisé ? J’ai une nouvelle copine, et elle est méga chouette !
Le sourire sur sa face et son ronronnement tonitruant prouvaient bien qu’elle n’avait absolument pas écouté un seul mot de ce qu’avait dit le Bengal. De toute façon, elle aurait probablement rajouté un truc idiot comme seule elle en a le secret.
Non, elle préférait dévisager Souris avec son plus bel air imbécile au visage, toujours avec son grand sourire.
_________________
Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! )
Morsure dit des bêtises en #56739A
Equipe Spectrale représente !
Ref de Morsure:
Toujours par la même éclatante Topitop !
Les bras cassés:
Merci à Top pour les dessins de la portée !
Anciennement:
Rire d'Hippocampe, guerrier de la Rivière.
Merci à Uwny pour cette petite pureté
Étoile Ailée ◊ Meneuse
Messages : 259 Date d'inscription : 31/07/2021 Age : 23
Carte d'identité Âge: 50 lunes (Août 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: Re: [Halloween] La frontière, quelle frontière ? Oh regardez un gros truc orange !!! 30.01.23 14:42
Ce sont mes gros trucs oranges ! Feat. ◊ Cœur Brisé & Nuage Mordant
Elle dansait d'une patte à l'autre, mal à l'aise. Elle n'avait pas l'habitude de situation comme celle-ci. Tant de devoir faire face à des matous d'autres clans que de se retrouver dans cette situation de nouvelles amitiés. Dans son clan, les choses s'étaient faites naturellement. Elle était née presque en même temps que Koudou, ils avaient grandit ensemble. Quant à Nuage de Coccinelle, de Papillon et des Lucioles, elles étaient à peine plus jeune qu'elle, et si on excluait la première avec qui il n'avait pas toujours été simple de communiquer, ses sœurs avaient été naturellement des chattes que Nuage de Souris avait aimé.
Mais là c'était différent. Elle venait de rencontrer les deux matous adverses. Et avait-elle vraiment le droit de lier des amitiés avec eux ? Mais elle en avait plutôt envie également en fait. Et que les autres matous le souhaitent aussi la rendait plutôt... heureuse également ? « Hum. » Hocha-t-elle doucement du chef à l'écoute de ce que venait de dire le guerrier du tonnerre. Et puis, il lui avait dit qu'elle serait une bonne guerrière. Il devait s'y connaître lui, vu que c'était un adulte. Ca lui faisait plaisir quelque part.
Et la joie évidente de Nuage Mordant, même si elle criait toujours autant, était agréable quelque part. Que ce soit Coeur Brisé ou elle, ils n'étaient pas dangereux pour son clan. C'est bien ce qu'avait reprécisé encore le bengal par ailleurs. Et Morsure venait d'appuyer sur le fait que son nom était mignon. Et joli. Ca lui faisait plaisir aussi. Parce que les autres avaient plutôt eu tendance à ricanner en disant qu'elle avait simplement la taille de la Souris. « Mh.. Oui. J-j'veux b-bien. » Son ton était assez bas et presque boudeur plus pour la forme. « Vos n-noms aussi ils sont... ils sont ch-chouettes. » Il fallait dire que Nuage Mordant c'était beau comme nom. Ca lui allait bien en plus. Et Cœur Brisé. C'était plus surprenant. Il était gentil et elle trouvait ce nom un peu triste quelque part. Il n'en restait pas moins beau pour autant.
Néanmoins, malgré l'air qu'elle se donnait, ses babines ne relevaient légèrement dans un petit sourire en coin. C'était peut être pas si mal de se faire des amis d'ailleurs en fait. Et puis, ça ne changerait rien. Et elle n'avait pas besoin d'en parler avec les autres. C'était simplement.. des amis.
Messages : 1192 Date d'inscription : 26/07/2017 Age : 31 Localisation : Lorraine
Carte d'identité Âge: 50 lunes (oct 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: Bécasse
Sujet: Re: [Halloween] La frontière, quelle frontière ? Oh regardez un gros truc orange !!! 10.02.23 14:07
[Halloween] La frontière, quelle frontière ? Oh regardez un gros truc orange !!!
Voir les tensions diminuer faisait plaisir à Cœur Brisé, après tout, il n'était lui-même là que par curiosité, désireux d'éviter une vraie bagarre. Et le guerrier en vint même à rire en voyant Morsure changer très vite de comportement, passant des larmes aux rires. S'était bien mieux ainsi non ?
- Nuage de Souris, Nuage Mordant et Coeur Brisé, prêt à découvrir les ... Boules géantes rousses !
A son tour il se mit à rire. La tension, comme envolé rendait cette visite plus agréable pour tous non ? Cœur Brisé en profita d'ailleurs pour se détourner des deux chattes et renifler une citrouille, il se dressa soudain tout contre, profitant de l'épaisseur de la peau du légume sous lui, y plantant doucement les griffes pour en tester la sensation, se ravisant en découvrant que contre une citrouille, ses griffes ne faisaient pas le poids. Ce qui lui arracha un sourire en coin.
C'est génial en vrai ces trucs ! Juste assez haut et solide pour voir venir mais ... J'aimerai pas qu'un truc pareil me roule dessus !
Les avants sur la citrouilles, il tourna la tête vers ces deux nouvelles amies.Souris n'allait plus se fâcher, si ?