Carte d'identité Âge: 62 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Nuit de Réglisse [PV Plume de Réglisse] 01.11.24 11:34
Aussi discrète que possible, Nuit Argentée se glissa dans l’enceinte du camp, au milieu des guerriers mal réveillés qui attendaient les directives du lieutenant. Elle s’était trouvé un coin relativement éloignée de toute civilisation pour faire un bon somme bien mérité. Mais, elle s’était sentit tellement fatiguée que, sans personne pour la réveillée, bah la femelle avait dormit toute une journée. Oui oui. Et ça, la femelle s’en voulait un peu.
Elle avait beau ne pas aimer faire des efforts, elle ne pouvait pas pour autant rien faire toute une journée. Sans compter qu’elle avait peut-être inquiéter des gens ? Aile de Cardinal, accompagné de Bond de Lièvre, lui fit un clin d’œil. Sans doute que son frère lui avait trouvé une excuse pour son absence. La femelle d’argent lui rendit un salut plus que souriant.
Elle n’était conviée à aucune garde aujourd’hui, ni du camp, ni des frontières, et elle était libre de faire ce qu’elle voulait. Donc Nuit Argentée tapota l’épaule de sa voisine, Plume de Réglisse, pour attirer son attention.
- Je peux me joindre à ta patrouille ? Je me débrouille pas trop mal à la chasse. Je vous serais utile.
_________________
Merci à Runa pour ce cadeau d'anniversaire de Nuit C'est aussi Runa qui a fait l'avatar
Nuit rompiche en #CECECE
Ancien perso:
Mite Blanche, guerrier de l'Ombre - Merci à Firma pour la signa de Mite
Merci à Fira pour ce dessin de Colère
Colère du Feu, ancien du Vent (PNJ) - Merci à Lou pour la signa
Plume de Reglisse ▬ Guerrière
Messages : 47 Date d'inscription : 23/01/2023 Age : 32 Localisation : Qqpart sur les routes Suisse
Carte d'identité Âge: 51 Lunes (10.2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Ex-M : Coeur d'Ambre
Sujet: Re: Nuit de Réglisse [PV Plume de Réglisse] 01.11.24 13:19
La journée avait été calme. Par les chaleurs qui faisait fureur en ce moment, la chasseuse préférait partir tôt le matin ou le soir pour les expéditions de chasses, afin d'avoir un peu de frais, et même les proies étaient également plus enclines à sortir au plus frais de la journée. Elle avait donc conduit une expédition le matin à l'aube, puis avait accorder quelques heures de repos à son équipe avec rendez-vous au coucher du soleil.
Elle était aller dormir quelques heures à l'ombre des arbres, assez loin du camp pour ne pas être dérangée par les bruits de toute l'activité journalière du camp, mais assez près pour être facilement alertée en cas d'urgence, de danger ou autre. Elle n'aimait pas se battre, elle n'avait jamais aimé ça, mais elle savait se battre, et plutôt bien grâce à sa mentor Coeur d'Ambre qui n'avait jamais accepté de la laisser tranquille avec le combat, malgré qu'elle comprenait ses traumatisme avec l'attaque lancée par Cobra contre la Rivière.
Une fois sa sieste terminée, elle avait décidé de faire un tour au camp, voir si elle pouvait se rendre utile. Elle était passée vers les anciens, leur tenir un peu compagnie dans le frais de leur grotte. Le soir venu, elle attendait son équipe au point de rendez-vous, largement avant que le 1er ne pointe son nom. Tout le monde arriva à l'heure, et alors qu'elle allait donné le départ une frimousse pointa le bout de sa truffe. Elle reconnu la chatte, Nuit Argentée, une sentinelle :
—"Je peux me joindre à ta patrouille ? Je me débrouille pas trop mal à la chasse. Je vous serais utile."
—"Tu n'es pas de service normalement, mais si tu en as envie, qui suis-je pour te l'interdire. Joins-toi à nous avec plaisir."
Ces derniers temps, Plume de Réglisse avait remarqué qu'elle était presque systématiquement nommée cheffe de son expédition de chasse, ce qui était assez inhabituel... Mais elle n'y accordait que peu d'importance, prenant son rôle à coeur, qu'elle soit cheffe ou subalterne. Elle s'investissait auprès du clan, depuis son plus jeune âge, quelque soit les tâches demandées. Elle avait même été une des rares apprentis de sa volée à ne jamais se plaindre de devoir nettoyer les couches des anciens.
Le groupe se mit en marche, et comme elle en avait pris l'habitude depuis quelques semaines, elle resta à l'arrière, histoire d'avoir tout le monde en vue.
Carte d'identité Âge: 62 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Nuit de Réglisse [PV Plume de Réglisse] 09.11.24 11:02
Plume de Réglisse l’accepte dans sa patrouille et Nuit Argentée la remercie par un ronronnement rauque et un grand sourire. Puis, elle emboîte le pas de la patrouille hors du camp. Comme à son habitude, la femelle a une démarche nonchalente, presque lente. Elle prend le temps d’observer et de sentir ce qui l’entoure avant de se mettre réellement au travail.
L’odeur des fleurs sauvages portées par la lande la revigorait toujours. Et c’est toujours ce mélange de parfums qui lui donnaient envie de dormir. C’était tellement agréable qu’elle voulait prolonger l’expérience. Et la météo changeant chaque jour n’apportait jamais le même parfum à ses narines.
Et dans ce bouquet d’odeur, elle l’a sentit, l’odeur du gibier, cette souris. La femelle d’argent n’avait pas l’intention d’attraper quoique ce soit tout de suite, mais bon, on ne gâche pas du gibier. Si ça ne nourrit pas un guerrier, ça nourrira toujours un chaton. Après avoir confirmé la position du gibier, la sentinelle se mit en position de chasse, avançant à tout petit pas.
Mais la souris finit par la repéré et couru se mettre à l’abri, Nuit Argentée lancée sur ses talons. Puis, la souris fila dans son terrier sans demander son reste, et la sentinelle se retrouva béate, les pattes vides. C’était trop tôt après le réveil pour chasser efficacement. Pour éliminer sa frustration, elle secoua son beau pelage, retourna penaude vers ses camarades.
- Désolée, cette souris à été plus rapide que moi.
_________________
Merci à Runa pour ce cadeau d'anniversaire de Nuit C'est aussi Runa qui a fait l'avatar
Nuit rompiche en #CECECE
Ancien perso:
Mite Blanche, guerrier de l'Ombre - Merci à Firma pour la signa de Mite
Merci à Fira pour ce dessin de Colère
Colère du Feu, ancien du Vent (PNJ) - Merci à Lou pour la signa
Dernière édition par Nuit Argentée le 09.11.24 11:17, édité 1 fois
Porte-Bonheur
Messages : 2680 Date d'inscription : 16/05/2016
Carte d'identité Âge: Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
Sujet: Re: Nuit de Réglisse [PV Plume de Réglisse] 09.11.24 11:02
Le membre 'Nuit Argentée' a effectué l'action suivante : Don des étoiles
'Chasse - Collines' :
Plume de Reglisse ▬ Guerrière
Messages : 47 Date d'inscription : 23/01/2023 Age : 32 Localisation : Qqpart sur les routes Suisse
Carte d'identité Âge: 51 Lunes (10.2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Ex-M : Coeur d'Ambre
Sujet: Re: Nuit de Réglisse [PV Plume de Réglisse] 19.11.24 7:55
Plume de Réglisse
Nuit Argentée sembla heureuse que Plume l'ait acceptée dans son groupe. Mais Plume avait-elle réellement le droit d'interdire à quelqu'un, en pleine forme, de participer à la vie et au bien être de la meute ? Le groupe s'était mis en route, sur l'ordre de la grande chatte cheffe d'expédition.
Lorsqu'ils arrivèrent dans les Hautes Landes, la chatte donna l'ordre de se séparer en groupe de deux, afin d'avoir plus de chance de trouver du gibier et de pouvoir également prévenir du danger son coequipier. Les Landes était un terrain riches en ressources, mais également dangereux, les herbes y sont hautes, plus hautes que les chats. Les chutes sont là bien plus rapidement qu'on pourrait le penser... Et puis les humains viennent souvent par-là. Les groupes se firent rapidement, les apprentis n'étaient pas compter comme un membre du groupe, il fallait deux guerriers confirmés et un seul apprenti maximum. C'était les règles fixées par Plume, afin d'éviter un maximum de scénario catastrophe possible.
Plume de Réglisse se joignit à Nuit Argentée, mais restant toujours attentive à d'éventuels signaux d'alerte du reste de son groupe. Nuit repéra rapidement une proie et sans faire le moindre bruit, la grande chatte la suivi, la laissant faire, prête à l'assister si le besoin s'en faisait sentir. Mais toujours alerte au reste du groupe.
C'était une souris que Nuit avait débusqué, mais malheureusement, cette dernière lui échappa et la cheffe d'expédition ne put rien faire pour empêcher la proie de filer. La petite chatte blanche et grise s'excusa. La cheffe repoussa ses excuses d'un mouvement de tête :
—"Ce n'est pas grave, mais soit un peu plus discrète lorsque tu t'approches. Ta position était bonne, mais tu as fais du bruit. Les souris ont l'ouïe très fine. Viens, rapprochons-nous des autres, et tentons notre chance ailleurs, ici, le coin sera désert, celle-ci aura averti les autres proies présentes dans les alentours."
La grande chatte prit la tête et guida la blanche et grise.
Carte d'identité Âge: Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
Sujet: Re: Nuit de Réglisse [PV Plume de Réglisse] 19.11.24 7:55
Ah ! Vous l'aviez presque, cette souris ! Ce n'est rien, je suis sûr que le Clan du Vent pourra s'en passer, en plus, elle avait l'air toute maigrichonne.. Vous aurez de la chance ailleurs ! Tiens, d'ailleurs, vous voyez ce petit scintillement sur le sol ? Allez, approchez vous ! Avec son odeur particulière et son aspect coloré, c’est une proie comme nulle autre !
Oh, tiens, il y en a deux : une proie orange et une autre toute bleue. Un bonbon pour chacune, n'est-ce pas fantastique ? Je suis sûr que vous n’êtes pas capable d’y goûter. Comment ça, le code du guerrier vous interdit de manger avant les anciens et les chatons ? Ah, je garderais le secret !
---
Vous avez pioché Bonbon à terre, très bon choix. Ce n'est pas comme si vous en aviez un de toute façon. Ici, il faudra être joueur ! Un bonbon bleu, un autre orange. Ils sont deux, vous êtes deux, alors pourquoi ne pas essayer d'en goûter un chacune ? Bien sûr, ça n'aura aucune incidence sur la vie de votre personnage, personne ne les blâmera pour avoir mangé un bonbon.
Ce n'est qu'un petit bonbon de rien du tout, qu'est-ce qui pourrait bien se passer de mal ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nuit de Réglisse [PV Plume de Réglisse]