| Les liens de Grassette Tremblante, Petit Argousier et Petit Crabe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Les liens de Grassette Tremblante, Petit Argousier et Petit Crabe 24.11.21 12:18 | |
| je peux le lancer, comme ça je donne un contexte ! _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
| |
Grassette Tremblante● Lieutenante Administratrice
Carte d'identité Âge: 80 lunes (août 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève. | Sujet: Re: Les liens de Grassette Tremblante, Petit Argousier et Petit Crabe 24.11.21 18:11 | |
| Ça me va! Tu le commences quand tu veux, j'y répondrais au plus vite! _________________ merci Runa!!! - plus ici:
un grand merci à Cataries !!
|
|
| |
Chardon Épineux▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 27 ( Décembre 2022) Description du personnage: Mentor/apprenti: / | Sujet: Re: Les liens de Grassette Tremblante, Petit Argousier et Petit Crabe 27.11.21 17:46 | |
| Oyé oyé ! As-tu vu ce bg qui arrive dans la vie de Grassette ? Eh ouais, c'est Epine. Bon je te l'avais déjà montré sur discord mais si tu as une autre idée de lien avec mon épineux c'est avec plaisir ! C'est le fils d'Orage d'Or aussi Je peux éventuellement te proposer Veuve Noire qui est au Vent, c'est la féministe du Clan du Vent qui est avant tout xénophobe. Mais si pas elle a un bon fond quand même et très protectrice. Même si elle déteste les mâles elle veut leurs brisés le cœur. J'ai Nuage Cendré à la rivière ! Elle a un égo surdimensionné, mais elle adore les défis et veut devenir une guerrière redoutable. Rendre fière sa mère est un de ses objectifs premiers. Elle est séductrice, mais elle reste ultra sympathique. Elle joue juste avec les sentiments des autres car elle est jolie et gracieuse, ou pas. |
|
| |
Cœur de Puma▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 100 lunes (février 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Les liens de Grassette Tremblante, Petit Argousier et Petit Crabe 15.12.21 23:07 | |
| Hop ! C'est re-moi ! Ça te dit de lancer un premier RP entre Grassette et Glouton ? _________________ Cœur de Puma s'exprime en #cd6d55. Illustration par Nix - Puma par Firamary:
- Puma le classieux par Lou:
|
|
| |
Carte d'identité Âge: 80 lunes (août 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève. | Sujet: Re: Les liens de Grassette Tremblante, Petit Argousier et Petit Crabe 16.12.21 11:48 | |
| Hey! Avec plaisir! Tu veux le commencer? Si non je peux le faire sans problème ^^ _________________ merci Runa!!! - plus ici:
|
|
| |
Crocs Féroces▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 41 lunes (février 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Les liens de Grassette Tremblante, Petit Argousier et Petit Crabe 16.12.21 13:27 | |
| Je veux bien que tu le commences si ça te va ! _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Carte d'identité Âge: 80 lunes (août 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève. | Sujet: Re: Les liens de Grassette Tremblante, Petit Argousier et Petit Crabe 16.12.21 23:01 | |
| Aucun problème je le ferais demain soir! Une idée particulière? _________________ merci Runa!!! - plus ici:
|
|
| |
Cœur de Puma▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 100 lunes (février 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Les liens de Grassette Tremblante, Petit Argousier et Petit Crabe 22.12.21 11:10 | |
| Aaah désolée je n'ai jamais répondu D: ! Non, pas d'idée particulière à vrai dire _________________ Cœur de Puma s'exprime en #cd6d55. Illustration par Nix - Puma par Firamary:
- Puma le classieux par Lou:
|
|
| |
Carte d'identité Âge: 80 lunes (août 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève. | Sujet: Re: Les liens de Grassette Tremblante, Petit Argousier et Petit Crabe 28.12.21 13:42 | |
| Coucou! C'est pas grave, j'ai du retard aussi. Je devrais le faire demain (pour de vrai cette fois) ou éventuellement dans la journée! _________________ merci Runa!!! - plus ici:
|
|
| |
Tempête de Suie▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 89 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Les liens de Grassette Tremblante, Petit Argousier et Petit Crabe 03.01.22 10:46 | |
| Oh mon dieu, j'avais pas vu, je suis désolée ! (Fin, j'avais vu ton truc avec Colère, mais j'ai pas pu répondre, j'étais au travail et après j'ai oublié. ça m'arrive très souvent. Désolée) Du coup, je te réponds maintenant (si t'es toujours op) - Grassette Tremblante a écrit:
- Ensuite pour Colère de Feu, je trouve son histoire plutôt touchante. Tous ses malheurs, qui l'ont conduit à être le chat qu'il est, font que Grassette Tremblante prendra "pitié" de lui (si ça a été dit en assemblées, déjà). Elle pourrait faire en sorte de ressortir le bon en lui (je sais pas encore comment vu qu'ils sont pas du même clan) et ensuite, c'est à toi de voir comment tu veux faire réagir Colère de Feu.
Je ne crois pas que les décès entourant Colère ait été rendu public, parce qu'il a grandit dans l'époque la plus conservatrice du Vent (sans parler des quelques lunes où le Vent ne participait même plus aux Assemblées ). Et même s'ils ont peut-être été mentionné en Assemblée, les relations du défunt n'ont probablement pas été mentionnées, elles. Ça risque d'être compliqué le rapprochement avec Colère. C'est pas un grand bavard non plus, même avec les siens. Sinon, je vois qu'ils ont potentiellement le même âge, ils se connaissent donc "bien". Colère avait une soeur Sentinelle. J'imagine que pendant ses gardes, elle aurait pu sympathiser avec les autres (parce que c'était son genre). Je vois que Grassette est quelqu'un de plutôt sympathique, je me dit que ça pourrait marcher. Ce que je te propose : Nuage Joyeux et Grassette Tremblante ont été amie plus jeunes. Et bien bavarde, Joyeux aurait pu lui parler de sa famille. Sauf que la soeur est décédée et Grassette n'a jamais eût de réelles explications. Et comme il y a eût plusieurs tensions entre l'Ombre et le Vent, elle n'a pas eût l'occasion de demander à Colère. Maintenant que ça va un peu mieux, elle peut essayer. Par respect pour la mémoire de sa soeur, Colère peut essayer de communiquer avec Grassette. Enfin, voilà ma proposition, j'attends ton avis la-dessus. - Grassette Tremblante a écrit:
- je trouve Nuage de Rafflésie absolument intéressante et je trouve qu'elles se ressemblent un peu toutes les deux : loyales à leur clan, pacifiques, je pense qu'elles pourraient être amie. Ca pourrait être un lien qui ressemble à celui que j'ai proposé à Nuage de Crocs, à la différence que Grassette Tremblante pourrait essayer de lui redonner confiance en elle ?
Oui ! Rafflésie ! Viens lui redonner confiance en elle, elle en a besoin Mais y a beaucoup de travail à ce niveau-là. Peut-être qu'elles pourrons devenir amie, ce serait chouette. - Grassette Tremblante a écrit:
- Pour ce qui est d'Arc-en-Ciel, on peut partir sur un lien négatif, mais très négatif. Comme elle aime colporter des rumeurs, peut-être qu'elle aurait pu en inventer sur Grassette Tremblante (sur ces tremblements incessants par exemple).
Elle serait tellement capable de faire ça. Ciel est tellement du genre à créer des discordes un peu partout, pour après se faire passer pour innocente. (C'est un peu ce qui fait son charme à cette vipère) Go avoir une ennemie en Grassette Tremblante. Voilà, voilà, c'est tout ce que j'avais à dire. Je suis désolée pour l'absence de réponse. (Du coup, j'ai tout balancer d'un coup et c'est super long) _________________ Merci beaucoup à Loupiot pour l'avatar et la signature du beau Suie - Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:
Signa par Waki (merci beaucoup )
Suie t'insulte en #856D4D - Anciennement:
Tache d'If, ancienne meneuse du Vent assassinée - Par Louaseau Aurore (Soleil), fondatrice de la Tribu du Soleil - Par Firamary
|
|
| |
| Sujet: Re: Les liens de Grassette Tremblante, Petit Argousier et Petit Crabe | |
| |
|
| |
|