THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Les liens de Grassette Tremblante, Petit Argousier et Petit Crabe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Les liens de Grassette Tremblante, Petit Argousier et Petit Crabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Grassette Tremblante, Petit Argousier et Petit Crabe   Les liens de Grassette Tremblante, Petit Argousier et Petit Crabe - Page 2 Empty24.11.21 12:18

je peux le lancer, comme ça je donne un contexte !

_________________
Les liens de Grassette Tremblante, Petit Argousier et Petit Crabe - Page 2 Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

Les liens de Grassette Tremblante, Petit Argousier et Petit Crabe - Page 2 Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Grassette Tremblante
● Lieutenante
Administratrice
Grassette Tremblante
Messages : 145
Date d'inscription : 11/11/2021
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 74 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Les liens de Grassette Tremblante, Petit Argousier et Petit Crabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Grassette Tremblante, Petit Argousier et Petit Crabe   Les liens de Grassette Tremblante, Petit Argousier et Petit Crabe - Page 2 Empty24.11.21 18:11

Ça me va! Tu le commences quand tu veux, j'y répondrais au plus vite!

_________________
Les liens de Grassette Tremblante, Petit Argousier et Petit Crabe - Page 2 Z1s0
merci Runa!!!
PRÉSENTATION - CARNET
Grassette Tremblante miaule en : #D1AF76

plus ici:
Revenir en haut Aller en bas
Chardon Épineux
▬ Guerrier
Chardon Épineux
Messages : 157
Date d'inscription : 02/06/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 27 ( Décembre 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Les liens de Grassette Tremblante, Petit Argousier et Petit Crabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Grassette Tremblante, Petit Argousier et Petit Crabe   Les liens de Grassette Tremblante, Petit Argousier et Petit Crabe - Page 2 Empty27.11.21 17:46

Oyé oyé ! Happy face
As-tu vu ce bg qui arrive dans la vie de Grassette ? Eh ouais, c'est Epine. Bon je te l'avais déjà montré sur discord mais si tu as une autre idée de lien avec mon épineux c'est avec plaisir ! C'est le fils d'Orage d'Or aussi

Je peux éventuellement te proposer Veuve Noire qui est au Vent, c'est la féministe du Clan du Vent qui est avant tout xénophobe. Mais si pas elle a un bon fond quand même et très protectrice. Même si elle déteste les mâles elle veut leurs brisés le cœur.

J'ai Nuage Cendré à la rivière ! Elle a un égo surdimensionné, mais elle adore les défis et veut devenir une guerrière redoutable. Rendre fière sa mère est un de ses objectifs premiers. Elle est séductrice, mais elle reste ultra sympathique. Elle joue juste avec les sentiments des autres car elle est jolie et gracieuse, ou pas.

_________________
Chardon Épineux
Les liens de Grassette Tremblante, Petit Argousier et Petit Crabe - Page 2 Epine
Dessin par moi:

Dessin de Orage d'Or | Cadeaux | :keur:  | Polux:

Dessin fait par Uwny  :keur: :
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Puma
▬ Guerrier
Cœur de Puma
Messages : 305
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 100 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Les liens de Grassette Tremblante, Petit Argousier et Petit Crabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Grassette Tremblante, Petit Argousier et Petit Crabe   Les liens de Grassette Tremblante, Petit Argousier et Petit Crabe - Page 2 Empty15.12.21 23:07

Hop ! C'est re-moi ! Ça te dit de lancer un premier RP entre Grassette et Glouton ? :hm:

_________________
Cœur de Puma s'exprime en #cd6d55.
Les liens de Grassette Tremblante, Petit Argousier et Petit Crabe - Page 2 1537542733-pnj-pb11
Illustration par Nix Cute

Puma par Firamary:

Puma le classieux par Lou:

Revenir en haut Aller en bas
Grassette Tremblante
● Lieutenante
Administratrice
Grassette Tremblante
Messages : 145
Date d'inscription : 11/11/2021
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 74 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Les liens de Grassette Tremblante, Petit Argousier et Petit Crabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Grassette Tremblante, Petit Argousier et Petit Crabe   Les liens de Grassette Tremblante, Petit Argousier et Petit Crabe - Page 2 Empty16.12.21 11:48

Hey! Avec plaisir! Tu veux le commencer? Si non je peux le faire sans problème ^^

_________________
Les liens de Grassette Tremblante, Petit Argousier et Petit Crabe - Page 2 Z1s0
merci Runa!!!
PRÉSENTATION - CARNET
Grassette Tremblante miaule en : #D1AF76

plus ici:
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Féroces
▬ Guerrier
Crocs Féroces
Messages : 413
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Les liens de Grassette Tremblante, Petit Argousier et Petit Crabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Grassette Tremblante, Petit Argousier et Petit Crabe   Les liens de Grassette Tremblante, Petit Argousier et Petit Crabe - Page 2 Empty16.12.21 13:27

Je veux bien que tu le commences si ça te va ! :keur:

_________________
Les liens de Grassette Tremblante, Petit Argousier et Petit Crabe - Page 2 Eit6
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grassette Tremblante
● Lieutenante
Administratrice
Grassette Tremblante
Messages : 145
Date d'inscription : 11/11/2021
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 74 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Les liens de Grassette Tremblante, Petit Argousier et Petit Crabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Grassette Tremblante, Petit Argousier et Petit Crabe   Les liens de Grassette Tremblante, Petit Argousier et Petit Crabe - Page 2 Empty16.12.21 23:01

Aucun problème je le ferais demain soir! Une idée particulière?

_________________
Les liens de Grassette Tremblante, Petit Argousier et Petit Crabe - Page 2 Z1s0
merci Runa!!!
PRÉSENTATION - CARNET
Grassette Tremblante miaule en : #D1AF76

plus ici:
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Puma
▬ Guerrier
Cœur de Puma
Messages : 305
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 100 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Les liens de Grassette Tremblante, Petit Argousier et Petit Crabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Grassette Tremblante, Petit Argousier et Petit Crabe   Les liens de Grassette Tremblante, Petit Argousier et Petit Crabe - Page 2 Empty22.12.21 11:10

Aaah désolée je n'ai jamais répondu D: !
Non, pas d'idée particulière à vrai dire Drop

_________________
Cœur de Puma s'exprime en #cd6d55.
Les liens de Grassette Tremblante, Petit Argousier et Petit Crabe - Page 2 1537542733-pnj-pb11
Illustration par Nix Cute

Puma par Firamary:

Puma le classieux par Lou:

Revenir en haut Aller en bas
Grassette Tremblante
● Lieutenante
Administratrice
Grassette Tremblante
Messages : 145
Date d'inscription : 11/11/2021
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 74 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Les liens de Grassette Tremblante, Petit Argousier et Petit Crabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Grassette Tremblante, Petit Argousier et Petit Crabe   Les liens de Grassette Tremblante, Petit Argousier et Petit Crabe - Page 2 Empty28.12.21 13:42

Coucou! C'est pas grave, j'ai du retard aussi. Je devrais le faire demain (pour de vrai cette fois) ou éventuellement dans la journée!

_________________
Les liens de Grassette Tremblante, Petit Argousier et Petit Crabe - Page 2 Z1s0
merci Runa!!!
PRÉSENTATION - CARNET
Grassette Tremblante miaule en : #D1AF76

plus ici:
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1126
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 80 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

Les liens de Grassette Tremblante, Petit Argousier et Petit Crabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Grassette Tremblante, Petit Argousier et Petit Crabe   Les liens de Grassette Tremblante, Petit Argousier et Petit Crabe - Page 2 Empty03.01.22 10:46

Oh mon dieu, j'avais pas vu, je suis désolée ! (Fin, j'avais vu ton truc avec Colère, mais j'ai pas pu répondre, j'étais au travail et après j'ai oublié. ça m'arrive très souvent. Désolée)

Du coup, je te réponds maintenant (si t'es toujours op)

Grassette Tremblante a écrit:
Ensuite pour Colère de Feu, je trouve son histoire plutôt touchante. Tous ses malheurs, qui l'ont conduit à être le chat qu'il est, font que Grassette Tremblante prendra "pitié" de lui (si ça a été dit en assemblées, déjà). Elle pourrait faire en sorte de ressortir le bon en lui (je sais pas encore comment vu qu'ils sont pas du même clan) et ensuite, c'est à toi de voir comment tu veux faire réagir Colère de Feu.

Je ne crois pas que les décès entourant Colère ait été rendu public, parce qu'il a grandit dans l'époque la plus conservatrice du Vent (sans parler des quelques lunes où le Vent ne participait même plus aux Assemblées :touk:). Et même s'ils ont peut-être été mentionné en Assemblée, les relations du défunt n'ont probablement pas été mentionnées, elles. Ça risque d'être compliqué le rapprochement avec Colère. C'est pas un grand bavard non plus, même avec les siens.

Sinon, je vois qu'ils ont potentiellement le même âge, ils se connaissent donc "bien". Colère avait une soeur Sentinelle. J'imagine que pendant ses gardes, elle aurait pu sympathiser avec les autres (parce que c'était son genre). Je vois que Grassette est quelqu'un de plutôt sympathique, je me dit que ça pourrait marcher.

Ce que je te propose : Nuage Joyeux et Grassette Tremblante ont été amie plus jeunes. Et bien bavarde, Joyeux aurait pu lui parler de sa famille. Sauf que la soeur est décédée et Grassette n'a jamais eût de réelles explications. Et comme il y a eût plusieurs tensions entre l'Ombre et le Vent, elle n'a pas eût l'occasion de demander à Colère. Maintenant que ça va un peu mieux, elle peut essayer. Par respect pour la mémoire de sa soeur, Colère peut essayer de communiquer avec Grassette.

Enfin, voilà ma proposition, j'attends ton avis la-dessus.

Grassette Tremblante a écrit:
je trouve Nuage de Rafflésie absolument intéressante et je trouve qu'elles se ressemblent un peu toutes les deux : loyales à leur clan, pacifiques, je pense qu'elles pourraient être amie. Ca pourrait être un lien qui ressemble à celui que j'ai proposé à Nuage de Crocs, à la différence que Grassette Tremblante pourrait essayer de lui redonner confiance en elle ?

Oui ! Rafflésie ! Viens lui redonner confiance en elle, elle en a besoin 😩 Mais y a beaucoup de travail à ce niveau-là. Peut-être qu'elles pourrons devenir amie, ce serait chouette.

Grassette Tremblante a écrit:
Pour ce qui est d'Arc-en-Ciel, on peut partir sur un lien négatif, mais très négatif. Comme elle aime colporter des rumeurs, peut-être qu'elle aurait pu en inventer sur Grassette Tremblante (sur ces tremblements incessants par exemple).

Elle serait tellement capable de faire ça. Ciel est tellement du genre à créer des discordes un peu partout, pour après se faire passer pour innocente. (C'est un peu ce qui fait son charme à cette vipère) Go avoir une ennemie en Grassette Tremblante.

Voilà, voilà, c'est tout ce que j'avais à dire. Je suis désolée pour l'absence de réponse. (Du coup, j'ai tout balancer d'un coup et c'est super long)

_________________
Les liens de Grassette Tremblante, Petit Argousier et Petit Crabe - Page 2 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les liens de Grassette Tremblante, Petit Argousier et Petit Crabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Grassette Tremblante, Petit Argousier et Petit Crabe   Les liens de Grassette Tremblante, Petit Argousier et Petit Crabe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de Grassette Tremblante, Petit Argousier et Petit Crabe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les carnets de Grassette, Argousier, Crabe
» [OMBRE] Orage d'Or x Grassette Tremblante
» Vieux Souvenirs [PV Grassette Tremblante] - end
» Erreur sur la personne [Grassette Tremblante] - abandon
» Grassette Tremblante || lieutenante du Clan de l'Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Meetic' tac :: Liens amicaux & familiaux-