Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: Les liens de Grassette Tremblante, Petit Argousier et Petit Crabe 11.01.22 16:39 | |
| (du coup c'est bien vu avec Nuage de Grenouille, je m'incruste avec Esprit Soucieux dans votre rp) _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
Grassette Tremblante● Lieutenante Administratrice
Carte d'identité Âge: 80 lunes (août 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève. | Sujet: Re: Les liens de Grassette Tremblante, Petit Argousier et Petit Crabe 13.01.22 12:24 | |
| Y a aucun problème Touk, rejoins nous :)) Soleil -> Je trouve que c'est une superbe idée! Si Colère essaie de discuter avec Grassette, de lui expliquer ce qui s'est passé avec sa sœur, elle sera plus qu'heureuse d'avoir des nouvelles (même mauvaise). Pour Nuage de Rafflésie et Arc-en-Ciel, j'ai hâte de commencer un rp avec une d'elles! Quoique pour Arc-en-Ciel, j'imagine tout un tas de rp annexe où elles ne se voient pas, Grassette entend les rumeurs qui courent sur elle, cherchent à savoir qui raconte autant de trucs sur elle avant de finalement découvrir qui c'est ^^ _________________ merci Runa!!! - plus ici:
un grand merci à Cataries !!
|
|