THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [HALLOWEEN] Chat-valier sans tête | ft Epines et Morsure - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Molly
☼ Membre
Administratrice
Molly
Messages : 433
Date d'inscription : 30/12/2017

Carte d'identité
Âge: 58 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

[HALLOWEEN] Chat-valier sans tête | ft Epines et Morsure - abandon Empty
MessageSujet: [HALLOWEEN] Chat-valier sans tête | ft Epines et Morsure - abandon   [HALLOWEEN] Chat-valier sans tête | ft Epines et Morsure - abandon Empty30.11.21 12:49

    [HALLOWEEN] Chat-valier sans tête | ft Epines et Morsure - abandon Den79yl-2cc7c01b-2d72-455f-9040-e11c63e18aa2.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGVuNzl5bC0yY2M3YzAxYi0yZDcyLTQ1NWYtOTA0MC1lMTFjNjNlMThhYTIucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0[HALLOWEEN] Chat-valier sans tête | ft Epines et Morsure - abandon Dfaom7t-119c5a16-e905-4820-bf5c-afb38edbbb59.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGZhb203dC0xMTljNWExNi1lOTA1LTQ4MjAtYmY1Yy1hZmIzOGVkYmJiNTkucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0[HALLOWEEN] Chat-valier sans tête | ft Epines et Morsure - abandon Dd574m1-3ace4262-9eb2-4f8b-b895-7c2a837def33.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGQ1NzRtMS0zYWNlNDI2Mi05ZWIyLTRmOGItYjg5NS03YzJhODM3ZGVmMzMucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    CHAT-VALIER SANS TÊTE - LUNE 3 - AGE 19 L.


    J’avais dompté les « citrouilles » que mes Bipèdes avaient placés dehors. Un grand chat avec les mêmes couleurs mais des taches plus grandes que Whisky m’avait épaulée, même si chaque nouvel inconnu rencontré m’effrayait également. Disons que je n’avais pas beaucoup d’endroits pour fuir là où j’étais. Ah... fuir. J’en rêvais parfois. Je rêvais surtout que Maman vienne me chercher mais c’était si utopique. J’allais bien devoir quitter le nid des humains par moi-même. Plus question que je sorte par devant sinon un monstre me mangerait les autres pattes restantes. Et derrière... enfermée par la hauteur des grosses branches plates. Il faudrait avoir un autre moyen mais lequel..

    Ce jour-là, j’étais enfin à l’extérieur -bipède, saison froide, veulent pas me mettre dehors- et miraculeusement, j’étais aussi dotée d’un peu d’espoir à trouver des failles dans leur frontière de bois. J’allais devoir fouiller méticuleusement. C’est-à-dire derrière les plantes, y aurait des cachettes secrètes ? Me voilà en train de forcer mes pattes de monstre dans les branches et feuilles des arbustes. Rien, rien, rien, encore rien. Mon espoir commençait déjà à m’échapper. J’étais coincée et c’était à vie. Je tirais une dernière fois sur mon appendice de pattes arrières. Alllleeeeerrr.

    Sortez de lààààà ... !

    PLOP

    Elles se délogent d’un coup, facilement, trop facilement. Elles m’avaient encore joué un tour. J’étais projetée en avant avec la force de mes pattes avant et j’atterris la tête la première dans...

    Dans ?

    A travers les planches. Ma tête venait de traverser les planches à travers un trou que je cherchais depuis des heures, mais qui m’était apparu dans le pire contexte : j’étais coincée au travers. Je poussai en avant, tirai en arrière ... coincée...

    ...

    " M.. MAAAAMAAAAANNNNNNNN " éclatais-je en pleurs.

_________________

[HALLOWEEN] Chat-valier sans tête | ft Epines et Morsure - abandon 0V4vYVN
Molly
#e1b333
Présentation - Carnet
[HALLOWEEN] Chat-valier sans tête | ft Epines et Morsure - abandon Illustration_sans_titre
Une superbe Molly d'Halloween par Fira la best :keur:


Dernière édition par Molly le 08.09.22 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oreille Rigolote
☼ Membre
Idiot du Village
Oreille Rigolote
Messages : 441
Date d'inscription : 23/08/2018

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[HALLOWEEN] Chat-valier sans tête | ft Epines et Morsure - abandon Empty
MessageSujet: Re: [HALLOWEEN] Chat-valier sans tête | ft Epines et Morsure - abandon   [HALLOWEEN] Chat-valier sans tête | ft Epines et Morsure - abandon Empty30.11.21 18:47

C’était encore dans un de ces défis ultra stupides que Nuage Mordant avait prit au pied de la lettre. Après avoir échoué à ramener une citrouille, parce que au moins dix fois plus gros que Morsure, la chatonne avait parié qu’elle ramènerait une preuve de sa prochaine excursion aux citrouilles.

Mais cette immense gourdasse s’était perdue. Elle avait traversé la rivière, oui, aucun soucis. Mais elle avait été contrainte de quitter le cours d’eau avant d’atteindre les Quatre Chênes. Des Bipèdes jouaient dans l’eau et elle aurait bien fait comprendre sa façon de pensée, s’ils n’avaient pas été cinq dont deux adultes. Une fois, ça lui avait suffit. Chez les Bipèdes, seuls les plus petits restaient, peut-être, les plus faciles à effrayés.

Donc la femelle s’était, une nouvelle fois, aventurée au Territoire du Camp du Tonnerre. Mais ne voulant pas se faire repérée par un chat, ou par Masque de Serpent, la femelle avait évolué à couvert des buissons, râlant sur les poils qu’elle perdait dans les buissons. Puis, elle avait réussit à atteindre une frontière. C’était un miracle, qu’elle ne se soit pas fait chopée. Elle devait vraiment avoir une bonne étoile au-dessus de la tête.

Mais c’était la frontière qu’elle attendait. Pas de chênes en vue, fin si mais pas ceux qu’elle voulait, ni de lande. La femelle était perplexe devant cette forêt d’un autre genre qui se présentait devant elle. Des arbres pas haut et tout plat, une odeur un peu étrange, mélangés de plein d’autres. C’était bizarre. Mais intriguant. Qu’est-ce que c’était que cette forêt toute bizarre ? Du jamais vu, encore !

Se perdant dans les rues et les jardins, la novice bleue finit par tourner la tête quand elle entendit un plop. Elle se retrouva nez à nez avec une tête tricolore. Ouvrant grand les yeux de surprise, la femelle fut un instant silencieuse, à cause du choc, avant de crier.

- L’ARBRE TOUT PLAT VEUT FAIRE CACA UN CHAT !!!!! Attends ! Bouge pas ! Je vais te sortir de là, Chat digéré par l’arbre tout plat.

Pleine de bonne volonté, la novice recula de plusieurs pas, prenant de l’élan afin de mieux sauter. Mais Morsure étant Morsure, la féline ne sauta pas assez haut et se cogna dans la barrière, lâchant un petit “ouf”. Eh bah le sauvetage, ce n’était pas pour tout de suite.

_________________
[HALLOWEEN] Chat-valier sans tête | ft Epines et Morsure - abandon Fphy

Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! :heart:)

Morsure dit des bêtises en #56739A

[HALLOWEEN] Chat-valier sans tête | ft Epines et Morsure - abandon XiqpX1D

Equipe Spectrale représente !

Ref de Morsure:


Les bras cassés:


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

[HALLOWEEN] Chat-valier sans tête | ft Epines et Morsure - abandon Empty
MessageSujet: Re: [HALLOWEEN] Chat-valier sans tête | ft Epines et Morsure - abandon   [HALLOWEEN] Chat-valier sans tête | ft Epines et Morsure - abandon Empty28.02.22 16:39

épines &
molly &
mordant
j'arrive comme CHAT-VALIER SANS TÊTE

J'aime bien la saison des feuilles rouges à cause que le rouge c'est joli comme couleur. Ça me rappelle un peu les yeux de ma maman et j'aime pas trop y penser - ma maman, pas ses yeux, même si s'il y avait que ses yeux et pas ma maman ça ferait vraiment très très peur mais bon bref c'est ma vision dedans ma tête. Et puis aussi cette saison y a des grosses plantes oranges alors c'est marrant. J'en ai vu une qui était plus grande que moi, et puis, toute ronde, et moi, j'aime bien les trucs tout rond, c'est comme des ventres plein de chatons, et moi j'aimerais bien avoir des chatons, même si ils peuvent pas grandir dedans mon ventre. Enfin bon, je me disais tout ça en me baladant dans la forêt, à l'affût d'une proie qui ne venait pas.

Et du coup bah je sais pas trop comment ça s'est fait, j'avais les pattes baladeuses, je me demandais depuis combien de temps j'avais pas baisé et du coup ça prend du temps de réfléchir et de aussi si jamais Moineau bah il serait partant pour qu'on se fasse une séance de combat horizontal, et puis après j'ai ri à haute voix parce que je me trouve drôle d'utiliser des métafaure, et puis après j'avais traversé le territoire du Tonnerre mais bon si ils se respectent pas avec leur chef pas étoile, pourquoi je les respecterais hein, et puis boom je suis tombé vers la bordure bizarre des bipèdes. On dirait qu'ils collectent les citrouilles, je pense qu'ils aiment aussi les trucs ronds. Mais que eux bah ils sont plus grands. Même que si on en empilait plusieurs ils seraient toujours plus grands. Je me demande comment ils voient du coup. Et puis boom un gros bruit qui fait pop t un plus gros bruit qui fait L’ARBRE TOUT PLAT VEUT FAIRE CACA UN CHAT ! et puis encore un pop et ça sent le poisson et le métal.

Et là, là, je vois la tête qui flotte et je aaaaaaaaaaa bordel-bordel-putain une tête qui flotte oh non-non-non je veux pas être dans la Forêt Noire aaaaaaaa et puis je vois une grosse boule de poils et je me dis que bah un gros nuage dans la Forêt Sombre c'est pas si probable que ça alors j'arrête de aaaaaaaaaaa. Je regarde un peu mieux la tête flottante et puis alors je lui demande, ignorant Nuage de Truite-qui-pue, T'es morte ? Il est où ton corps ? Tu vas nous maudire ? T'es une vision ? Je suis choisi par les Étoiles ? JE VAIS ÊTRE GUÉRISSEUR ?
CODAGE PAR AMIANTE


couleur les bgs:

_________________
j'ai perdu
ma maman

[HALLOWEEN] Chat-valier sans tête | ft Epines et Morsure - abandon 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:


Dernière édition par Couronne d'Épines le 18.09.22 11:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Molly
☼ Membre
Administratrice
Molly
Messages : 433
Date d'inscription : 30/12/2017

Carte d'identité
Âge: 58 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

[HALLOWEEN] Chat-valier sans tête | ft Epines et Morsure - abandon Empty
MessageSujet: Re: [HALLOWEEN] Chat-valier sans tête | ft Epines et Morsure - abandon   [HALLOWEEN] Chat-valier sans tête | ft Epines et Morsure - abandon Empty27.07.22 11:43

    [HALLOWEEN] Chat-valier sans tête | ft Epines et Morsure - abandon Den79yl-2cc7c01b-2d72-455f-9040-e11c63e18aa2.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGVuNzl5bC0yY2M3YzAxYi0yZDcyLTQ1NWYtOTA0MC1lMTFjNjNlMThhYTIucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0[HALLOWEEN] Chat-valier sans tête | ft Epines et Morsure - abandon Dfaom7t-119c5a16-e905-4820-bf5c-afb38edbbb59.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGZhb203dC0xMTljNWExNi1lOTA1LTQ4MjAtYmY1Yy1hZmIzOGVkYmJiNTkucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0[HALLOWEEN] Chat-valier sans tête | ft Epines et Morsure - abandon Dd574m1-3ace4262-9eb2-4f8b-b895-7c2a837def33.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGQ1NzRtMS0zYWNlNDI2Mi05ZWIyLTRmOGItYjg5NS03YzJhODM3ZGVmMzMucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    CHAT-VALIER SANS TÊTE - LUNE 3 - AGE 19 L.


    Etonnamment, enfin non, pas étonnamment, Maman ne vint pas à mon aide alors que je pleurais après. Mais à la place, deux chats gris s’approchèrent de moi, l’un grand et rond et l’autre plus petit. Dans la panique d’être coincée, mon esprit imaginait tout et rien. Les moignons qui étaient feu mes pattes arrières s’agitaient comme pour toucher le piège et me pousser hors de la.

    " Des fantômes !!! Je suis morte ? Déjà ? Ça y est ? U-in enfant ne peut pas mourir avant sa mamaaaaaaannnn.. "

    Et je repartis dans mes lamentations pour que maman vienne m’aider. Et j’aurais pu continuer, si le fantôme gris et rond n’avait pas crié de surprise que j’étais… un caca ? Le peu de fierté en moi réagit. En plus le second me faisait peur avec ses histoires de mort et de forêt.

    " Je ne suis PAS un caca d’arbre plat, méchant fantôme ! Je suis un chat, un vrai chat, je suis coincée ici à l’aide.. mamaaaannn.. Je veux pas aller à la .. Forêt .. Noire ?? J’ai peur du noiiiiirrrrr. "

    A force de l’appeler, elle pourrait venir, mais à chaque fois que je prononçais son nom, j’y croyais moins. Je reniflais mes larmes.

    " Eh vous, les fantômes, ça passe à travers les trucs non ? Vous voyez pas ma maman ? Elle me ressemble mais elle est loin loin loin. "

    Je parlais pas facilement aux inconnus mais c’était des fantômes et j’étais immobilisée dans un trou. Donc à part sympathiser …

_________________

[HALLOWEEN] Chat-valier sans tête | ft Epines et Morsure - abandon 0V4vYVN
Molly
#e1b333
Présentation - Carnet
[HALLOWEEN] Chat-valier sans tête | ft Epines et Morsure - abandon Illustration_sans_titre
Une superbe Molly d'Halloween par Fira la best :keur:


Dernière édition par Molly le 08.09.22 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oreille Rigolote
☼ Membre
Idiot du Village
Oreille Rigolote
Messages : 441
Date d'inscription : 23/08/2018

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[HALLOWEEN] Chat-valier sans tête | ft Epines et Morsure - abandon Empty
MessageSujet: Re: [HALLOWEEN] Chat-valier sans tête | ft Epines et Morsure - abandon   [HALLOWEEN] Chat-valier sans tête | ft Epines et Morsure - abandon Empty02.09.22 12:37

La femelle grise avait été surprise et sonnée. Les arbres plat étaient pas haut, mais pas évident de grimper dessus, y avait rien pour s’accrocher dessus. Du coup, elle était sur le cul. Littéralement. Et en plus, la chatte colorée continuait à pleurer encore plus. En plus, un autre chat gris arrivait. Il est plus petit qu’elle, et il sentait le lapin, comme Nuage de Souris. C’était un chat du Vent. Et il déblatérait des trucs qui avaient pas l’air d’avoir de sens. La novice lui jeta un regard reflétant son incompréhension.

- Ça pas de sens, ce que tu dis. Et toi le chat bizarre, on est pas des fantomes. Parce que des fantomes, on peut pas les toucher, c’est ce qu’on m’a dit ! Et moi, je peux te toucher ! Et je peut le toucher, lui aussi ! Regarde !

Comme pour appuyer ses propos, Morsure mit sa grosse patte palmée en plein visage de la chatte tricolore, puis elle toucha également le venteux gris, insistant bien sur le fait qu’ils étaient tous tangible.

" Eh vous, les fantômes, ça passe à travers les trucs non ? Vous voyez pas ma maman ? Elle me ressemble mais elle est loin loin loin. "
- On est PAS des fantômes, t’es bouchée ? Ta maman aussi, elle a la tête entre deux arbres plats ? Parce que si c’est le cas, elle est p’tet plus loin, non ? Puis, elle se tourna vers l’autre clanique puis lui marmonner quelques mots : Ils ont des drôles de décorations les Bipèdes, tu trouves pas ?

_________________
[HALLOWEEN] Chat-valier sans tête | ft Epines et Morsure - abandon Fphy

Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! :heart:)

Morsure dit des bêtises en #56739A

[HALLOWEEN] Chat-valier sans tête | ft Epines et Morsure - abandon XiqpX1D

Equipe Spectrale représente !

Ref de Morsure:


Les bras cassés:


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

[HALLOWEEN] Chat-valier sans tête | ft Epines et Morsure - abandon Empty
MessageSujet: Re: [HALLOWEEN] Chat-valier sans tête | ft Epines et Morsure - abandon   [HALLOWEEN] Chat-valier sans tête | ft Epines et Morsure - abandon Empty18.09.22 18:36

épines &
molly &
mordant
j'arrive comme CHAT-VALIER SANS TÊTE

Nuage de Poisson me dit que ce que je dis ça dit rien de vrai alors je suis fâché et je me dis que je vais plus dire des trucs, et alors que je me dis ça, elle me colle sa grosse patte qui sent la marée sur le visage, alors je crachote un peu, pour la bonne figure, et aussi, à cause que ça sent pas bon et je veux pas inhaler ses vapeurs. Ils ont des drôles de décorations les Bipèdes, tu trouves pas ? qu'elle me glisse. C'est pas faux, je réponds. Mince, bravo pour avoir dit que je parlais plus.

Elle parle de sa maman, la fantôme-pas-fantôme, alors je secoue la tête pour pas penser à la mienne. Et puis je plisse très très fort les yeux pour voir si je vois la sienne, mais non, j'arrive toujours pas à voir à travers le bois. Trop nul. En tout cas, c'est pas très clair cette situassion, alors, pour apporter du clairage, je demande Mais t'es qui toi au fait?
CODAGE PAR AMIANTE


couleur les bgs:

_________________
j'ai perdu
ma maman

[HALLOWEEN] Chat-valier sans tête | ft Epines et Morsure - abandon 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Molly
☼ Membre
Administratrice
Molly
Messages : 433
Date d'inscription : 30/12/2017

Carte d'identité
Âge: 58 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

[HALLOWEEN] Chat-valier sans tête | ft Epines et Morsure - abandon Empty
MessageSujet: Re: [HALLOWEEN] Chat-valier sans tête | ft Epines et Morsure - abandon   [HALLOWEEN] Chat-valier sans tête | ft Epines et Morsure - abandon Empty03.11.22 22:35

    [HALLOWEEN] Chat-valier sans tête | ft Epines et Morsure - abandon Den79yl-2cc7c01b-2d72-455f-9040-e11c63e18aa2.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGVuNzl5bC0yY2M3YzAxYi0yZDcyLTQ1NWYtOTA0MC1lMTFjNjNlMThhYTIucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0[HALLOWEEN] Chat-valier sans tête | ft Epines et Morsure - abandon Dfaom7t-119c5a16-e905-4820-bf5c-afb38edbbb59.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGZhb203dC0xMTljNWExNi1lOTA1LTQ4MjAtYmY1Yy1hZmIzOGVkYmJiNTkucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0[HALLOWEEN] Chat-valier sans tête | ft Epines et Morsure - abandon Dd574m1-3ace4262-9eb2-4f8b-b895-7c2a837def33.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGQ1NzRtMS0zYWNlNDI2Mi05ZWIyLTRmOGItYjg5NS03YzJhODM3ZGVmMzMucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    CHAT-VALIER SANS TÊTE - LUNE 3 - AGE 19 L.


    Le plus gros fantôme gris me cria qu'il n'était pas un fantôme. Le fait qu'il hausse soudainement la voix, après m'avoir écrasé le visage avec sa grosse patte, m'effraya et me fit pédaler avec mes moignons dans le vide. Puis elle demandait si ma maman avait sa tête entre des planches. Je grognais légèrement, indignée qu'on parle ainsi de ma maman.

    " Non, ma maman elle n'a pas qu'une tête, elle a tout un corps qui te fait plein de câlins quand t'es triste, et tout joli, noir, roux et blanc ! "

    Les deux chats pas fantômes se retirèrent un peu en arrière, murmurant entre eux alors que j'étais.. encore... coincéééééééée ! Poussez moi, tirez moi, mais faites quelque chose à la place de rester loin ! L'attention du petit gris revint vers moi, me demandant qui j'étais. Peut-être ils voudront bien m'aider s'ils me connaissent mieux ?

    " Je m'appelle Molly, et je vis chez ces Bipèdes qui m'ont kidnappée après que leur Monstre ait mangé mes pattes. Et là, je suis coincée dans ce mur et j'aimerais beaucoup s'il-vous-plait que vous me tirez de là. "

    Toujours être polie, c'était ce que maman m'avait appris.

_________________

[HALLOWEEN] Chat-valier sans tête | ft Epines et Morsure - abandon 0V4vYVN
Molly
#e1b333
Présentation - Carnet
[HALLOWEEN] Chat-valier sans tête | ft Epines et Morsure - abandon Illustration_sans_titre
Une superbe Molly d'Halloween par Fira la best :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Oreille Rigolote
☼ Membre
Idiot du Village
Oreille Rigolote
Messages : 441
Date d'inscription : 23/08/2018

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[HALLOWEEN] Chat-valier sans tête | ft Epines et Morsure - abandon Empty
MessageSujet: Re: [HALLOWEEN] Chat-valier sans tête | ft Epines et Morsure - abandon   [HALLOWEEN] Chat-valier sans tête | ft Epines et Morsure - abandon Empty06.11.22 18:51

Morsure pencha la tête sur le côté, écoutant les paroles de la drôle de chatte. Sa maman lui ressemblait beaucoup, ce à quoi la novice bleue ne put s’empêcher de répondre qu’elle aussi ressemblait beaucoup à sa maman. Elle faillit partir en tirade sur sa mère si géniale, mais se retint de justesse. Surtout parce que la fameuse Molly demanda qu’on la tire de là. La. Tire. Les yeux brillant, Nuage Mordant s’excita.

- Oh ! Moi je suis trop forte à ça ! Je te tire un poisson de la rivière comme ça ! dit-elle en sautant de joie. Allez, viens là Molly !

La novice bleue alla planter ses crocs en affirmant bien sa prise dans les poils de la femelle. On peut même dire qu’elle planta carrément les crocs dans la chair de la femelle. Elle voulait être sûre de bien attraper la femelle pour la sortir de là. Puis, la novice bleue tira de toutes ses forces, grognant sous l’effort. L’apprentie n’avait pensé à vérifier que les épaules de la femelle pouvaient passer dans le trou. Faut dire que Nuage Mordant ne pensait pas à grand-chose. Sauf à s’acharner pour sortir la chatte de là, en vain.

- Humf. Pourquoi tu te décroche pas ? ALLEZ !

_________________
[HALLOWEEN] Chat-valier sans tête | ft Epines et Morsure - abandon Fphy

Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! :heart:)

Morsure dit des bêtises en #56739A

[HALLOWEEN] Chat-valier sans tête | ft Epines et Morsure - abandon XiqpX1D

Equipe Spectrale représente !

Ref de Morsure:


Les bras cassés:


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[HALLOWEEN] Chat-valier sans tête | ft Epines et Morsure - abandon Empty
MessageSujet: Re: [HALLOWEEN] Chat-valier sans tête | ft Epines et Morsure - abandon   [HALLOWEEN] Chat-valier sans tête | ft Epines et Morsure - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HALLOWEEN] Chat-valier sans tête | ft Epines et Morsure - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Halloween] La Morsure de la pluie. ft Morsure - Abandon
» Tête blanche et tête noire [canicule] || ft. Belle-de-Nuit - abandon
» Y a pas que des coups de foudre - ft Couronne d'Epines - abandon
» Premier entraînement (ft. Couronne d'Epines) - abandon
» Ne me mords pas, please [Pv Morsure du Loup] - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-