Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: Excuse me do you want to screw ? ∆ Éclat d'Obsidienne - abandon 17.06.17 2:31 | |
| C'est vrai que ça n'avait pas l'air bien passionnant, ces journées de Claniques - mais au moins, ils étaient plusieurs à s'ennuyer à se pendre, là où lui, le petit solitaire, portait bien son nom, et dépérissait dans sa bulle de vide. Il était comme sous film plastique, coupé du monde et étouffé, écrasé par des sentiments visqueux et poisseux, plein d'absence et de déréliction. - Et toi ? Qu’est-ce que tu fais de tes journées ? - Eh bien, je ne branle pas grand chose tu sais Obsy. Chercher à bouffer, dormir, partir en quête d'un peu de chaleur animale, s'ébattre et se débattre, le quotidien. Il roula sur le dos, totalement détendu. Il aimait bien la compagnie d'Éclat d'Obsidienne, le timbre de sa voix. Elle lui semblait maternelle. - Et ton frère au fait, il te ressemble ? Maître Toucan, roulé sur son gazon, tenait en son cœur une grande curiosité. _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|