THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Attaque spéciale - avec Nuage de Crocs - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Belle Coccinelle
♪ Apprentie
Belle Coccinelle
Messages : 148
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 30 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Attaque spéciale - avec Nuage de Crocs - abandon Empty
MessageSujet: Attaque spéciale - avec Nuage de Crocs - abandon   Attaque spéciale - avec Nuage de Crocs - abandon Empty11.01.22 18:56




Attaque spéciale
première rencontre avec un étranger
Avec Nuage de Crocs


Ça y est, l'albinos était une apprentie et se sentait pousser des ailes à croire que la liberté était déjà à sa portée. Le problème étant que son mentor était chef, et donc très occupé par ses fonctions. Evidemment, il ne pouvait pas se casser en quatre pour sa novice comme un guerrier lambda. Et la plupart du temps, elle était reléguée à un autre matou lorsqu'il s'agissait de leçons moins importantes.
Autant dire qu'elle avait fini par prendre l'habitude de ne pas attendre son supérieur, un peu comme Nuage de Souris... Mais celle-là, elle préférait ne pas en parler (même si elle semblait en parler chaque jour).

Ainsi, elle s'était éclipsée du clan en douce : sachant pertinemment que les plus âgés la ramènerait bien sagement près de sa tanière. Car aujourd'hui, son but était de s'attarder un peu plus sur les territoires étrangers. En fin de compte, Etoile du Cobra avait su lui mettre l'eau à la bouche lors de sa visite des différentes terres, et puis quelque part, il ne lui en voudrait pas si elle venait à rencontrer un étranger.

La blanche fantomatique était donc arrivée aux Quatre Chênes quelques temps après. Examinant sans trop d'entrain ces gros arbres, bien plus intriguée par les odeurs alentours. Sa concentration fut telle qu'elle fut surprise par un bruissement d'arbre bien trop anormal, la faisant se retourner à une vitesse incroyable.

« - Attention ! Bouge pas trop, sinon tu vas goûter de mon attaque ! » miaula-t-elle, pas agressive pour un sous.

Elle semblait bien plus surprise qu'autre chose, et à voir la tête du félin (qui lui semblait alors énorme), elle se ravisa un peu : détendant ses muscles utilisés bien trop rapidement pour faire volte-face.

designed for SS21 by twist for runa


_________________
Anciennement Fierté du Blaireau, Étoile de Cendre, Bois d'Aulne, Écorce Brune et Patte Brumeuse.
Attaque spéciale - avec Nuage de Crocs - abandon Okm5
Avatar © Cadeau de Waki (Secret Santa)
Signature © Cocci par moi

Anciennement Écorce Brune:
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Féroces
▬ Guerrier
Crocs Féroces
Messages : 413
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Attaque spéciale - avec Nuage de Crocs - abandon Empty
MessageSujet: Re: Attaque spéciale - avec Nuage de Crocs - abandon   Attaque spéciale - avec Nuage de Crocs - abandon Empty13.01.22 23:42

Nuage de Crocs aime bien aller aux Quatre Chênes. C'est cool : y a des gros arbres et des grosses pierres et en plus, personne ne peut lui casser la gueule, ici !
Mais le truc le plus cool avec les Quatre Chênes, c'est que des fois il y rencontre ses copains du Clan de la Rivière. Comme ça ! Par hasard ! Trop bien, pas vrai ?!

Une fois arrivé sur place, il s'ennuie vite. C'est vrai qu'il aime bien cet endroit, mais c'est juste parce qu'il peut y retrouver des chats qu'il aime bien. Au fond... les gros cailloux ne sont aussi marrants que les petits graviers qu'il s'amusait à lancer partout avec ses pattes quand il était chaton et puis... les gros ligneux ne sont pas aussi drôles que les brindilles qu'il mastique de temps en temps avec ferveur.

En fait, c'est normal qu'on rassemble tous les chats de Cerfblanc ici, maintenant qu'il y pense. Parce que quand il n'y a personne, c'est nul les Quatre Chênes.
Heureusement pour Nuage de Crocs, parfois le divertissement vient à vous sans que vous n'ayez à le forcer. Le sien ? Une malheureuse souris, sans doute aussi imprudente et sotte que lui puisqu'elle lui passe presque sous le nez alors qu'il trottine sans but autour du Promontoire. Aussitôt, ses instincts de chasseur s'éveillent et en deux temps trois mouvements, l'apprenti noir a choppé le rongeur entre ses crocs.
Appliquant maladroitement les leçons de Queue de Babouin, il achève la pauvre bête.

C'est à peu près à ce moment-là qu'il entend un bruissement, juste à côté. Intrigué (et un peu bête), le jeune matou sursaute presque mais à l'image de sa souris du jour, il bondit en direction du bruit au lieu de le fuir. Et alors...

« Attention ! Bouge pas trop, sinon tu vas goûter de mon attaque ! »

Un autre chat !

Ou plutôt, une autre apprentie.

Très loin de s'inquiéter du ton atrocement mal assuré et effrayé de cette nouvelle venue, Nuage de Crocs se met aussitôt à bondir sur place d'excitation.
Le truc qui est cool avec les nouvelles rencontres, c'est qu'elles sont nouvelles et qu'il faut tout refaire. Du coup, il y a des trucs à faire!

Étape 1 du guide des gentils chats polis et bien élevés par leur maman : se présenter.

« Salut inconnue!! Moi, c'est Nuage d'Crocs! Mais tu peux m'appeler Cro-cro ou Croc ou Super-Croc!! » Il lui sourit de toutes ses dents (pour lui montrer pourquoi il s'appelle ainsi) et au cas où elle serait complètement débile, il articule tant bien que mal, sans défaire sa grimace : « Chhé à cauchhe que chh'ai des longs crocs! Ha-ha! »

Le petit monstre sombre s'agite de nouveau pour désigner la cime d'un grand chêne de sa queue et pour rappeler à la féline éclatante qui lui fait face : « C'est les Quat'Chênes! Tu peux pas m'faire la bagarre ici! » Peut-être qu'elle sait pas ? « Mais si tu veux qu'on s'tape, ch'peux v'nir chez toi ou toi chez moi et après boom boom!! »

Il accompagne les onomatopées de deux coups de pattes contre le sol meuble, coups qui se traduisent alors en un bruit étouffé. Un vrai babouin, qu'on pourrait dire.

Vrai guerrier ne refuse jamais la bagarre.
Vrai Croc toujours cap'.

_________________
Attaque spéciale - avec Nuage de Crocs - abandon Eit6
Spoiler:


Dernière édition par Nuage de Crocs le 14.01.22 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Attaque spéciale - avec Nuage de Crocs - abandon Empty
MessageSujet: Re: Attaque spéciale - avec Nuage de Crocs - abandon   Attaque spéciale - avec Nuage de Crocs - abandon Empty13.01.22 23:42

Le membre 'Nuage de Crocs' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse - Autre' :
Attaque spéciale - avec Nuage de Crocs - abandon Souris11
Revenir en haut Aller en bas
Belle Coccinelle
♪ Apprentie
Belle Coccinelle
Messages : 148
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 30 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Attaque spéciale - avec Nuage de Crocs - abandon Empty
MessageSujet: Re: Attaque spéciale - avec Nuage de Crocs - abandon   Attaque spéciale - avec Nuage de Crocs - abandon Empty16.01.22 18:45




Attaque spéciale
première rencontre avec un étranger
Avec Nuage de Crocs


Le nouveau venu intrigua Nuage de Coccinelle, qui pour autant, ne se risqua aucunement à bouger une quelconque griffe. Un poil intimidée de cette nouvelle rencontre - qu'elle avait pourtant si longtemps attendue ! - elle fixa l'inconnu sautiller sur place... D'excitation ? Quoiqu'il en soit, il ne semblait pas en colère, et n'avait pas réellement peur de son apparence. Elle se ravisa un poil en entendant les présentations du matou noir.

« - Salut inconnue!! Moi, c'est Nuage d'Crocs! Mais tu peux m'appeler Cro-cro ou Croc ou Super-Croc!!
- Cro... Croc ? s'hasarda-telle, penchant une oreille sur le côté.
- Chhé à cauchhe que chh'ai des longs crocs! Ha-ha! » répondit-il du tac au tac en démontrant sa particularité physique.

C'est ainsi qu'elle vit ses longues canines qu'il lui présentait depuis le début. Trop surprise par cette nouvelle rencontre, elle prenait enfin le temps d'admirer quelqu'un un peu comme elle, qui n'était pas comme tout le monde. Et ça... C'était cool !

« - WOW ! Trop bieeen ! Tu dois être super fort, non ?! »

Puis elle fit le rapprochement avec Nuage de Souris, et sa joie se ravisa un peu... Puis remonta en flèche. Sa némésis était beaucoup plus petite qu'elle pour commencer, alors forcément qu'elle n'était pas forte. Parce que ce Nuage d'Crocs, lui il avait l'air balèze avec sa grande taille !

« - Bah moi du coup c'est Nuage de Coccinelle ! Comme les insectes ! Genre tu vois... Mon- mes zoeils ? Même couleur ! » ajouta-t-elle dans la foulée, histoire que les présentations soient équivalentes.

Puis, oubliant totalement qu'elle avait menacé ce nouveau venu de son attaque spéciale - dont avait pu goûter Nuage de Souris lors d'une malheureuse bagarre - elle fut surprise qu'il lui dise que ce n'était pas possible. Du moins... Ici.
Jetant un regard hasardeux aux Quatre Chênes, elle voyait où il voulait en venir. Après tout, Etoile du Cobra lui avait parlé d'un truc comme ça, de paix et de... ? Elle ne savait plus vraiment, donc ce n'était pas important.

Enfin, il lui proposa tout de même un combat. Parce qu'en dehors de ces terres, ils en avaient le droit. C'était plutôt inattendu, et Nuage de Coccinelle se sentit un peu faiblarde tout à coup. Elle n'avait pas tellement eu de leçons depuis son baptême, alors elle doutait tout à fait de ses compétences.

« - Maaais- je sais pas me battre. Enfin si, mais pas trop. T'sais, mon mentor c'est le chef, et même s'il est super fort, il a pas le temps ! » miaula-t-elle avec un poil de détresse dans sa voix, mais aussi un peu de vantardise.
designed for SS21 by twist for runa


_________________
Anciennement Fierté du Blaireau, Étoile de Cendre, Bois d'Aulne, Écorce Brune et Patte Brumeuse.
Attaque spéciale - avec Nuage de Crocs - abandon Okm5
Avatar © Cadeau de Waki (Secret Santa)
Signature © Cocci par moi

Anciennement Écorce Brune:
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Féroces
▬ Guerrier
Crocs Féroces
Messages : 413
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Attaque spéciale - avec Nuage de Crocs - abandon Empty
MessageSujet: Re: Attaque spéciale - avec Nuage de Crocs - abandon   Attaque spéciale - avec Nuage de Crocs - abandon Empty22.01.22 11:29

« WOW ! Trop bieeen ! Tu dois être super fort, non ?! »

Il lui répond d'un large sourire, hochant frénétiquement de la tête de bas en haut. Sa question le rend particulièrement satisfait; on le reconnaît à sa juste valeur de super-méga zespion trop fort !!

« Bah moi du coup c'est Nuage de Coccinelle ! Comme les insectes ! Genre tu vois... Mon- mes zoeils ? Même couleur ! »

Il acquiesce sagement pendant que l'autre apprentie lui désigne sa propre particularité physique. En fait, le mâle noir ne fait pas le rapprochement tout de suite; l'apparence de Nuage de Coccinelle ne lui paraît pas si unique que ça, puisqu'elle arbore le même poil et les mêmes yeux que sa sœur; Ivoire.

La jeune féline n'en reste pas là et rebondit sur son invitation de bagarre :

« Maaais- je sais pas me battre. Enfin si, mais pas trop. T'sais, mon mentor c'est le chef, et même s'il est super fort, il a pas le temps !
- T'as jamais fait la bagarre à la pouponnière ? » qu'il demande aussitôt, vraisemblablement surpris. « C'est pareil sauf que les reines elles te crient pas dessus après!! »

Parce que cette fois, "on a le droit", "il faut", "c'est travailler"... et cetera.

« Moi j'aimerais bien que Étoile Feulante y soit mon mentor parce qu'il est archi-hyper fort et féroce et même que il est grand. »

Nuage de Crocs, pour qui l'imposant typé maine coon n'est autre que son héro de toujours, ne voit là qu'une occasion de rappeler le caractère exceptionnel de son meneur (et aussi son tonton grâce à tata Muguet!!!). Mais ça, il se retient de le dire à Nuage de Coccinelle, pour ne pas trop l'impressionner et aussi parce que :

« Moi j'ai pas beaucoup vu de coccinelles à cause qu'elles se noient dans les eaux du marais... » C'est un peu triste. « Mais!! Des fois j'en vois ! Ma sœur aussi elle a les yeux rouges comme toi sauf qu'elle, bah elle s'appelle pas Nuage de Coccinelle. »

Sa dernière réflexion laisse un petit blanc entre eux; moment durant lequel Nuage de Crocs semble faire face à une grande révélation. Puis, secouant brièvement la tête, le jeune matou sombre chasse ses pensées pour revenir au présent :

« T'aimes jouer à quoi si t'aimes pas faire la bagarre ?! »

HRP:

_________________
Attaque spéciale - avec Nuage de Crocs - abandon Eit6
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Belle Coccinelle
♪ Apprentie
Belle Coccinelle
Messages : 148
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 30 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Attaque spéciale - avec Nuage de Crocs - abandon Empty
MessageSujet: Re: Attaque spéciale - avec Nuage de Crocs - abandon   Attaque spéciale - avec Nuage de Crocs - abandon Empty15.03.22 10:29




Attaque spéciale
première rencontre avec un étranger
Avec Nuage de Crocs


Perplexe, le fameux Super-Croc s'interrogea sur les activités de l'albinos. Il doutait qu'elle n'ait jamais fait une vraie bagarre, allant jusqu'à faire le rapprochement entre une vraie bagarre et le jeu de la pouponnière. Et lorsqu'il annonça qu'il s'agissait de la même chose, sans les râles des reines, cela fit tilte dans la petite tête de Nuage de Coccinelle.

« - AAAH ! Mais si ! Même que j'ai presque battu Moineau ! Notre lieutenant ! » dit-elle toute fière, puis soudainement abattue en repensant à l'intervention de Petite Souris.

Et en plongeant plus profondément dans ses souvenirs, elle se souvint de sa première bagarre. Celle qu'elle avait préféré oublié car ce ne fut nullement un moment glorieux. Petite Souris (encore), lui avait fait mal et elle avait été disputée par Colère du Feu. Décidément, cette bagarre là n'avait pas été cool, comme Nuage de Crocs semblait vouloir lui vendre du rêve à ce sujet.

Mais tout comme elle, c'était un enfant vite émerveillé pour tout et rien. Il s'extasia au sujet de son propre chef, et quelque part, ça attisait la curiosité de Nuage de Coccinelle qui n'avait pas encore eu la chance de participer à une assemblée.

« - C'est vrai ??! Plus grand que toi ? »

Car si on prenait en compte la taille standard des venteux, ils étaient incroyablement petits face au reste de Cerfblanc. Et Nuage de Crocs restait un géant face à la petite aux allures fantomatiques. Pour elle, il y avait rapidement de quoi être impressionnée, elle qui ne vivait qu'avec des gringalets, et se retrouvait tout à coup face à une population dix fois plus grande.

Puis il lui parla des coccinelles, qu'il en voyait pas beaucoup et que souvent elles se noyaient dans les marais de son territoire.

« - Oh... »

Mais que parfois il les voyait vivantes, et que même sa propre sœur était albinos.

« - Oooh ??! » répéta-t-elle, alors surprise.

Elle n'avait jamais vu des albinos dans son clan, ni même dans les autres. Tous ceux qui avaient été au Vent étaient tous morts, jeunes. C'était donc tout à fait étonnant de savoir qu'elle n'était pas seule. Peut-être aurait-elle aimé en parler plus longtemps, mais le noiraud ne lui en laissa pas le temps.

Prise de court, elle ne sut que répondre sur les jeux qu'elle avait l'habitude de faire. On ne l'avait jamais trop laissé sortir pour son albinisme, néanmoins elle avait toujours su s'éclipser d'une manière ou d'une autre.

« - Hmmm... Avec ma sœur on aimait beaucoup embêter Vent du Nord. Tu sais, la madame des plantes ? Mais maintenant elle veut ranger les plantes. »

Elle souffla du nez, bruyamment.

« - Et maintenant, mon papa et ma sœur... Mon autre sœur ! Ils disent que jouer c'est p'u de mon âge. » lâcha-t-elle, un poil contrariée.

Qu'est-ce qu'elle ne donnerait pas pour jouer comme un chaton.

designed for SS21 by twist for runa



    HRP:

_________________
Anciennement Fierté du Blaireau, Étoile de Cendre, Bois d'Aulne, Écorce Brune et Patte Brumeuse.
Attaque spéciale - avec Nuage de Crocs - abandon Okm5
Avatar © Cadeau de Waki (Secret Santa)
Signature © Cocci par moi

Anciennement Écorce Brune:
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Féroces
▬ Guerrier
Crocs Féroces
Messages : 413
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Attaque spéciale - avec Nuage de Crocs - abandon Empty
MessageSujet: Re: Attaque spéciale - avec Nuage de Crocs - abandon   Attaque spéciale - avec Nuage de Crocs - abandon Empty22.09.22 18:25

Les yeux de Nuage de Crocs s'exorbitent presque de surprise quand sa nouvelle copine lui dit qu'elle a failli battre son lieutenant (Moineau). Aussitôt, il lui répond d'un franc : « WAAW!! Toi aussi t'es TROP méga-forte !!! »

Parce que quand même, si c'est leur Lieutenant bah c'est qu'il doit être ultra-trop puissant Moineau!! Son oncle Gros-Rage-Dort lui aurait sans doute répliqué que leur lieutenant à eux n'est qu'un vieux guérisseur croulant (et c'est vrai, puisque Gros-Rage-Dort le dit!!) mais bon!! Les "Moineaux" ils sont dans le ciel, alors c'est mieux que "Sous-cieux" parce que ça veut dire que "Sous-ciel" bah il est moins fort que "Moineau".

ENFIN BREF. C'est fouillis dans son crâne mais le plus important c'est : Moineau il est Lieutenant et il est fort et Nuage de Coccinelle bah elle a failli le battre alors que normalement c'était qu'un bébé!
Parlant de gros bébé, la venteuse lui demande si son chef est plus grand que lui, ce à quoi il répond de suite :

« Oui-oui-oui! Feul'ment il est au moins grand de beaucoup hein! P'têt' même plus grand qu'les arbres!! » (c'est faux mais Gros-Rage-Dort et Babzouin y disent qu'il faut toujours avoir l'air super-méga puissant quand on parle aux autres Clans) (et puis Feulement il est quand même rudement grand!)

Répondant à sa précédente question, Nuage de Coccinelle lui explique qu'autrefois elle aimait beaucoup embêter leur guérisseuse (Vent qui Dort) mais qu'à cause de ça, sa sœur veut jouer avec les plantes et du coup -il imagine que- c'est nul. Il lui accorde un regard compatissant : lui aussi, il a une fratrie un peu nulle qui joue pas trop. Heureusement, lui il a Grenouille! Ça lui vole un sourire qui disparaît bien vite quand
« [...] disent que jouer c'est p'u de mon âge.
- KOU-WA???!!! »

Il n'en revient pas! Pour une fois, la colère lui monte au nez et il se déchaîne, incapable de retenir ces mots qui ne sont même pas près de révéler toute la rancœur que ce commentaire vient de soulever en lui :

« Mais c'est FAUX! C'est même PAS VRAI!! C'est des menteurs! C'est des méchants! C'est..c'est... NNON!!! »

Son petit corps de s'agiter tant bien que mal, comme s'il avait avalé un poison qui le faisait tant saliver qu'il lui fallait vomir. Et convulsion après convulsion, Nuage de Crocs de se calmer et de crier, comme seule arme face à pareil argument :

« Bah on va jouer à qu'est-ce-que-tu-veux!! Et alors!! pis! voilà!! » à bout de nerf, les larmes aux yeux.

Parce qu'à ce moment-là, il n'y avait rien d'autre à faire que de réparer le mal. Celui qu'on a fait à cette pauvre chatte; celui de ne plus jouer.

HRP:

_________________
Attaque spéciale - avec Nuage de Crocs - abandon Eit6
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Attaque spéciale - avec Nuage de Crocs - abandon Empty
MessageSujet: Re: Attaque spéciale - avec Nuage de Crocs - abandon   Attaque spéciale - avec Nuage de Crocs - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque spéciale - avec Nuage de Crocs - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne m'attaque pas ! | feat Nuage de Nuit - abandon
» Maintenant que tu le vois | ft. Nuage de Crocs -abandon
» [Halloween] Monsieur Spooky et Grande Madame [PV Nuage de Crocs] - Abandon
» C'est pas pas si facile ! (avec Nuage de Crème) -abandon
» Jouer avec le feu | ft. Nuage de Cendre - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-