THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thème X - Terres Inondées

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Les garces savent nager ?! - avec Arc-en-Ciel - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cœur de Murène
═ Alpha
Cœur de Murène

Carte d'identité
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Rieur

Les garces savent nager ?! - avec Arc-en-Ciel - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les garces savent nager ?! - avec Arc-en-Ciel - end   Les garces savent nager ?! - avec Arc-en-Ciel - end - Page 2 Empty14.07.22 14:32

Comme d'habitude, elle avait essayé de la noyer et cette méthode-ci semblait avoir un meilleur effet que les dernières, puisque la tricolore s'enfonça quelque peu. Réjouie de cette pseudo-victoire, Joli Cœur fut surprise par les coups de pattes jetés frénétiquement sur sa personne. L'ennemie paniquait, elle souhaitait sortir de l'eau et respirer avant tout. Pour sûr, sa crainte l'avait quelque peu sauvée.

La perdante désormais libérée, se rua sur la berge et toussota toute l'eau qu'elle avait ingérée. Elle fixait la tachetée avec haine, qui elle, arborait un sourire triomphant : cette garce était sortie de l'eau, elle était sortie de son territoire !

Cependant, la guerrière adverse l'avait mauvaise, tellement qu'elle lui cria des imbécilités qui eurent pour effet... D'irriter la femelle au pelage d'or. « Tu t'fous de ma gueule ? T'étais la première à piétiner le code en violant MON territoire ! Connasse, va ! » feula-t-elle toujours depuis sa rivière. « Puis tu vas faire quoi ? Pleurer auprès de ton pseudo che-chef ? Ou tu veux que je te remettes les idées en place ?! » cracha-t-elle une énième fois.

Arc-en-Ciel : 140 / 200
Joli Cœur : 160 / 200

Anciennement Fierté du Blaireau:

Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel

Carte d'identité
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: Les garces savent nager ?! - avec Arc-en-Ciel - end   Les garces savent nager ?! - avec Arc-en-Ciel - end - Page 2 Empty05.08.22 19:30

S’ébrouant rapidement, la femelle commençait à grimper à un arbre, sous les invectives de la femelle dorée. Même si elle remua la queue quand son ennemie mit le doigt sur le problème de son chef, elle ne répondit rien dans l’immédiat. Elle gardait son sourire carnassier, tandis qu’elle montait sur une branche basse.

- Mais, il n’y a pas votre odeur sur la rivière, parce que l’eau ne retient pas les odeurs. Ciel ne brise donc pas le code en prenant un bain dans la Rivière puisqu’il n’y a pas votre odeur. Elle appartient à ceux qui savent nager, non ?

Elle fit un petit clin d’œil et remonta sur une branche un peu au-dessus. C’était une branche assez grande qui allait un peu au-dessus de la rivière. Elle ploya légèrement sous le poids de la chatte tricolore, mais les arbres c’était son domaine à elle.

- Ciel n’a pas besoin de son chef pour te détruire.

Sans un mot de plus, la femelle sauta de sa branche, droit vers Joli Cœur. Avec la vitesse de sa chute, Arc-en-Ciel espérait gagner assez de puissante pour sonner son adversaire. En tout cas, elle lui atterrit sur le dos et sortit bien les griffes pour s’y cramponner.

[PVs :
Joli Coeur : 140/200
Arc-en-Ciel : 140/200]

Ciel crache en #82C46C.

Merci à Loupiot pour cette Ciel qui rigole (je le dirais jamais assez à quel point je l'ADORE) :keur: La signa a été faite par moi

Ancien personnage:

Dernière édition par Arc-en-Ciel le 05.08.22 20:21, édité 1 fois
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: Les garces savent nager ?! - avec Arc-en-Ciel - end   Les garces savent nager ?! - avec Arc-en-Ciel - end - Page 2 Empty05.08.22 19:30

Le membre 'Arc-en-Ciel' a effectué l'action suivante : Don des étoiles

'Attaque - Clan' :
Les garces savent nager ?! - avec Arc-en-Ciel - end - Page 2 Attaqu10
Cœur de Murène
═ Alpha
Cœur de Murène

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Les garces savent nager ?! - avec Arc-en-Ciel - end   Les garces savent nager ?! - avec Arc-en-Ciel - end - Page 2 Empty21.08.22 15:37

Décidément, la féline ennemie en avait rien à faire. Elle s'ébrouait tranquillement sur la berge comme si de rien n'était, et lui raconta un ramassis de conneries qui fit siffler la tachetée. Pour sûr que si elle la recroisait, elle lui ferait la peau sur son pauvre petit territoire boisé. « Donc tu vas me faire croire que ton clan c'est le Clan de la Rivière bis ? Rentre chez toi, au lieu de raconter d'la merde. » cracha-t-elle, sans même se douter que son adversaire revenait à la charge.

Elle grimpa sur une branche furtivement, et lui sauta dessus afin de l'écraser de tout son poids. Son attaque ayant fonctionnée, Joli Cœur fut sonnée et grimaça lorsqu'elle lui enfonça toutes ses griffes dans sa pauvre chair. La dorée se débattit crocs et griffes dans l'eau, mais jamais n'eut-elle le loisir d'atteindre son ennemi. Elle se roula sur le dos afin de la déloger, puis remonta à la surface sans oublier de toiser la tricolore. « Bon bah, si Ciel me le permet, je vais te frapper jusqu'à ce que ma patrouille vienne te faire la peau. » ultimes menaces avant de reprendre l'exercice et donc se battre encore et toujours.

Joli Cœur : 140 / 200
Arc-en-Ciel : 140 / 200

Dernière édition par Cœur de Murène le 21.08.22 15:48, édité 1 fois
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: Les garces savent nager ?! - avec Arc-en-Ciel - end   Les garces savent nager ?! - avec Arc-en-Ciel - end - Page 2 Empty21.08.22 15:37

Le membre 'Cœur de Murène' a effectué l'action suivante : Don des étoiles

'Attaque - Clan' :
Les garces savent nager ?! - avec Arc-en-Ciel - end - Page 2 Attaqu12
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel

Carte d'identité
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: Les garces savent nager ?! - avec Arc-en-Ciel - end   Les garces savent nager ?! - avec Arc-en-Ciel - end - Page 2 Empty10.09.22 16:17

Son attaque avait eût de l’effet, la femelle tricolore ricana de malice. Elle rigola moins quand son adversaire l’entraîna encore dans l’eau pour la déloger. La chatte tricolore remonta promptement à la surface, invectivant la femelle dorée.

- Tu crois vraiment que Ciel à peur de ta patrouille ? Pfeuh, minable ! T’as besoin d’une patrouille pour te débarrasser d’un chat ? Pfah ! T’es pathétique ! Ciel t’aura étranglé bien avant !
- C’est moi qui vais t’étrangler.

Surprise, la femelle tricolore se retourna. Sur la berge, Cœur Sauvage la foudroyait du regard. Tellement que la guerrière cru que la vétérane allait s’activer sur le champ. Au lieu de ça, Tempête Florale et Cœur d’Artichaut s’approchèrent de l’eau pour en sortir leur camarade. La jeune femelle soupira tandis qu’il la trainèrent loin de la berge. Cœur Sauvage inclina la tête vers la chatte dorée encore à l’eau.

- Bonjour, Joli Cœur. Je m’excuse pour le comportement de ma camarade, elle est irréfléchie. Je veillerais à ce que cela ne se reproduise plus, j’en fais le serment.

La chatte au pelage roux se tourna vers elle, foudroyant Arc-en-Ciel du regard. La vétérane n’avait pas dit un mot de plus, mais la chatte tricolore n’avait pas besoin de mots pour comprendre. Elle allait morfler. Avec une mère comme elle, pas étonnant que Griffe d’Ours filait droit…

[Out pour moi. Merci pour le RP, c'était cool !]

Ciel crache en #82C46C.

Merci à Loupiot pour cette Ciel qui rigole (je le dirais jamais assez à quel point je l'ADORE) :keur: La signa a été faite par moi

Ancien personnage:

Cœur de Murène
═ Alpha
Cœur de Murène

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Les garces savent nager ?! - avec Arc-en-Ciel - end   Les garces savent nager ?! - avec Arc-en-Ciel - end - Page 2 Empty30.10.22 16:19

Elle allait relancer l'attaque, mais cette satanée Ciel ne l'entendait pas de cette oreille. Toujours prête à en découdre, elle hurla à tue-tête que sa patrouille ne l'effrayait guère et qu'elle allait finir par l'étrangler. Joli Cœur lui ria au nez, un rire un peu jaune certes, mais qui pourrait avoir l'effet d'une bonne vieille raillerie. La tachetée attendait l'assaut, jusqu'à-ce que...

Une patrouille adverse tira de l'eau la tricolore de force, n'hésitant guère à lui cracher tout un tas de réprimandes dont son adversaire ne su contredire. Les yeux plissés, la dorée entendit les excuses d'une vétéran qu'elle avait déjà aperçu plusieurs fois mais dont le nom lui échappait. Mais soit, qu'ils s'en aillent avec elle, et qu'ils n'hésitent pas à l'engueuler durement. Tout ce que la guerrière pu répondre fut un « Hmpf- » colérique mais non pas satisfait de savoir sa rivière désormais libérée d'un écureuil de plus.

HRP:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les garces savent nager ?! - avec Arc-en-Ciel - end   Les garces savent nager ?! - avec Arc-en-Ciel - end - Page 2 Empty

Les garces savent nager ?! - avec Arc-en-Ciel - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2