La meilleure des défenses ... [Préparation Guerre] - end
Auteur
Message
Etoile du Cobra ◊ Meneur
Messages : 654 Date d'inscription : 06/09/2017 Age : 31 Localisation : Lorraine
Carte d'identité Âge: 99 lunes (jun 23) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: La meilleure des défenses ... [Préparation Guerre] - end 12.03.22 12:05
La meilleure des défenses ...
Des nuées de moustiques, voilà ce qui depuis peu privait nombres de félins du sommeil réparateur dont ils avaient besoin. Et comme si cela ne suffisait pas, la frontière avec le clan de la Rivière était de plus en plus souvent source de tension. L'eau là bas était visiblement moins envahis par les insectes. Un prétexte comme un autre pour s'y rendre et boire, pour observer surtout. Un dispute sur un lapin ayant franchis la frontière où ... Il secoua une oreille, puis frappa de la patte pour déloger un insecte agaçant avant de se secouer tout entier pour bondir sur le promontoire.
- Rassemblement !
Il attendit un peu, puis jeta un regard mauvais sur sa guérisseuse avant de l'ignorer pour scruter le clan. Sa décision était prise et elle ne souffrirait aucune remarque de la chatte.
- Les clans du Tonnerre et de l'Ombre ne sont pas une menace actuellement, certes ils sont impies mais ... Il redressa la tête avant de reprendre. Tôt ou tard, Étoile Déchirée nous attaquera, tôt où tard elle qui se crois si supérieurs à nous tous viendra s'attaquer à notre clan car comme vous l'avez vu à l'assemblée, il est impossible qu'elle n'est pas conscience que le clan du Vent est le seul capable de lui tenir tête. Ils nous croient faible ! Il laissa ses soutiens protester, haranguant la masse de félins, les préparant à ce qui allaient suivre.
- Sommes nous faible ? Sommes nous des lâches qui nous terrerons en attendant ce moment où si sûr d'eux, ils débarqueront ici et nous agresseront comme jadis l'a fait le clan de l'Ombre ?
Son regard chercha ceux qui avaient le plus souffert de cette attaque injuste, s'y arrêtant assez longuement pour sentir la tension monter dans l'air.
- Non ! Bien sûr que non nous n'allons pas rester sans réagir ! Cette bataille ne sera peut-être que la première MAIS il est plus que temps de montrer aux autres clans que le clan du Vent ne se laissera pas faire ! Il se gonfla entièrement, bien décider à faire ressentir jusqu'au plus jeune cette excitation de la bataille à venir. Bien décider à frapper le premier. Le clan de la Rivière c'est toujours cru au dessus des autres ! Leur meneuse est si bouffis d'orgueil qu'elle s'imagine à l'abris, derrière sa précieuse rivière ! L'un des rares endroits au passage où les moustiques ne pullulent pas ! Jusqu'à quand allons nous chercher à aller y boire sereinement sans craindre que nos anciens, nos chatons risquent de s'y faire agresser ? Il laissa la question prendre place avant d'ajouter, le regard mauvais. - Nous attaquerons prochainement, de nuit. Tenez vous prêt.
Et dans les jours à venir, il verrait bien qui serait prêt à cette bataille, grisé par la possibilité de se faire bien voir, par celle de venger les blessures du passés peut-être aussi. D'autant plus que le meneur le pressentait, le problème des moustiques n'en étaient qu'à ces débuts, suffisaient d'y voir les insectes dans les flaques d'eaux, sans cesse plus nombreux, rendant difficile de trouver où boire.
_________________
Signa Lou / Avatar par moi-même
Dernière édition par Etoile du Cobra le 01.09.22 10:19, édité 1 fois
Vent du Nord ☀ Porte Parole/SoigneuseAdministratrice
Messages : 1008 Date d'inscription : 19/04/2018 Age : 26
Carte d'identité Âge: 82 lunes [avril 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: Re: La meilleure des défenses ... [Préparation Guerre] - end 12.03.22 13:51
Voilà donc qui expliquait la vision qu’ils avaient eu à la Pierre de Lune lors de la première réunion de Nuage des Lucioles et des autres apprentis. Vent du Nord se tenait à l’écart, près de son antre. Cette fois-ci, elle ne dit rien, elle ne s’imposa pas : elle savait parfaitement que c’était inévitable et que, si son apprentie avait complété sa formation, Étoile du Cobra n’aurait sans doute pas hésité à faire de la guérisseuse une victime collatérale de cette bataille. Pour l’heure, elle ne l’était pas, faisait de Vent du Nord une figure indispensable du Clan. En revanche, elle était encore jeune, et avoir une apprentie n’apparaissait pas encore comme une urgence. S’il ne s’en prenait pas à elle, il pouvait s’en prendre à Nuage des Lucioles. Alors elle ne dit rien, ne le confronta pas, resta dans son coin à gronder, loin de la foule. Prochainement. C’était vague. Ce ne serait sans doute pas ce soir, mais ça pouvait être demain, ou tous les jours qui suivaient. Inutile de perdre du temps à aller prévenir Feuille de Saule : s’il avait eu la même vision qu’elle, alors il savait. Une attaque aurait lui, prochainement. Et il y aurait du sang. Beaucoup de sang.
Elle se leva, les dents serrées, traversant la foule de chat pour aller y trouver la tête blanche et rousse qui lui servait d’apprentie. Il leur restait peu de temps. — Viens avec moi, lui dit-elle simplement. Elle fit aussitôt demi tour, et continua de lui parler en avançant. On a du travail. Nuage des Lucioles était encore trop jeune et pas assez formée, tant sur le plan médical que pour le combat. Il fallait faire des choix, car les prochains jours seraient cruciaux. — Ton entraînement avec Lune Glacée est repoussé jusqu’à nouvel ordre. Je vais t’apprendre comment soigner les blessures en tant de guerre, stabiliser les cas les plus graves, et- Elle coupa sa phrase, trottina jusqu’à son antre et, une fois arrivée, prit un moment pour déglutir. — Je vais t’apprendre à tuer. De deux façons. La première pour épargner à certaines victimes une agonie longue et douloureuse, et la seconde pour te protéger toi, Nuage des Lucioles. J’ai perdu Nuage de Neige lors de la dernière bataille qui a eu lieu. Je ne te laisserais pas disparaitre de la même façon. La petite ne faisait clairement pas le poids face à des guerriers bourrés d’adrénaline et d’années d’expérience. Mais elle pourrait les surprendre autrement. D’une manière simple, rapide, comme Tache d’If leur avait enseigné il y a de ça bien, bien des lunes. Vent du Nord n’avait jamais oublié.
OUT pour Venteuse ! Pour la vision évoquée, c’est celle qu’ont eu (à priori) Feuille de Saule, Vent du Nord et leurs apprentis concernant la guerre Vent/Rivière
Messages : 70 Date d'inscription : 06/01/2020 Age : 27 Localisation : On rencontre souvent sa destinée
Carte d'identité Âge: 21 Lunes [Septembre 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: Re: La meilleure des défenses ... [Préparation Guerre] - end 13.03.22 16:39
La meilleure des défenses... ft. Clan du Vent
Genette Marbrée était en train de faire sa toilette tranquillement, quand son père appela au rassemblement. Il savait très bien qu'il allait annoncer quelque chose d'important, les tensions étaient fortes depuis l'arrivée inattendue des nuées de moustiques. Attaquant toutes chairs exposer... Les résultats de ces invasions non désiré, faisaient enfler la chair et le nombre incalculable de chats chez la guérisseuse du clan. C'était devenu, quasi insoutenable même, pour la Genette qui essayait chaque jours de boire dans des feuilles et des herbes la rosée du matin. Genette écouta attentivement son père parler et ses camarades de clan s'agiter. Il voulait entrer en guerre contre le clan de la Rivière et il ne goba pas les autres mots de son discours, pour endormir le reste du clan. La jeune sentinelle savait quel objectif il avait en tête et à vrai dire Genette avait exactement le même objectif. Et si, celà pouvait permettre de dégager un cours d'eau pour eux sans y craindre de s'y faire piquer alors, c'était une excellente chose.
Malheureusement, cet évènement arrivait un peu trop tôt au goût de Genette qui espérait pouvoir placer mieux ses pions, afin de protéger sa peau... Trop tard... Il n'avait plus qu'une chose à faire, s'entraîner avant le moment venu. Et quoi de mieux que d'utiliser sa soeur jumelle Lueur d'Eté pour lui apprendre quelques techniques d'attaques et de défenses.
Genette se faufila donc entre ses camarades donnant des coups de queue de soutiens à certains, afin de faire semblant d'être compatissant et moralement avec chacun d'eux. Bien sûr, il ne pensait pas un seul de ses gestes... Lui importait que sa vie et non la vie des autres.
Il chercha alors, sa soeur dans la foule et la rejoignit à pas léger.
Messages : 259 Date d'inscription : 31/07/2021 Age : 23
Carte d'identité Âge: 50 lunes (Août 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: Re: La meilleure des défenses ... [Préparation Guerre] - end 14.03.22 15:06
La meilleure des défenses... Feat. ◊ Le Clan
L'appel d'Etoile du Cobra avait tonné dans le camp, poussant à se rassembler l'ensemble des présents. Parmi eux, Nuage de Souris ne se fit pas attendre. Les yeux levés vers son meneur, elle était prête à écouter ses paroles. Et elle les écouta, avec attention. Le mâle bicolore parlait de choses auxquelles la toute petite chatte n'avait pas assisté, que ce soit la fameuse assemblée qu'il mentionnait ou bien l'attaque par le clan de l'Ombre. Elle n'avait ainsi aucun préavis à propos de toutes ces choses. La seule vérité à laquelle elle pouvait se fier était bien celle du chef. Et à aucun moment elle ne remit en doute ce fait.
Et elle était prête. Ou tout du moins le serait elle pour aider son clan. La rivière était une menace qu'il ne fallait pas négliger. Nuage de Souris avait déjà eut un rapide aperçu de certains membre du clan de la Rivière, et elle se força à ne pas superposer l'image de Nuage Mordant à cela. Parce qu'au delà de cette amitié naissante, il en allait de la sécurité de son clan. Et dans ce dernier, de ceux qui ne pouvaient se protéger eux même. Les anciens mais également les plus jeunes. Et la pouponnière comptait de nouveaux pensionnaires depuis peu. Et il était impensable de se laisser faire par Etoile Déchirée.
Alors elle se battrait si elle devait le faire. Pour montrer aux autres clans qu'il ne fallait pas s'en prendre à la tribu du Vent. Mais également pour protéger les siens et ceux qu'elle aimait. Elle coula un regard dans la foule. Non, elle ne se laisserait pas faire. Et son clan ne se laisserait pas faire non plus. Et l'occasion qui pouvait se présenter d'obtenir un moyen de s'abreuver sans être assaillit par les moustiques soit pris en embuscade par la Rivière était une chose non négligeable également.
Alors la petite novice hocha simplement la tête. Elle espérait seulement que tout se passerait bien. Et qu'elle serait pleinement prêtre pour ce jour qui devrait bientôt arriver. Parce qu'il fallait faire vite. Avant que ce soit le Vent qui soit envahi...
Carte d'identité Âge: 35 lunes (août 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: La meilleure des défenses ... [Préparation Guerre] - end 15.03.22 12:14
Olala, Petit Argousier n'y comprenait rien. Il était né il y a quoi ? 6 jours ? 9 lunes ? Bon il savait pas compter en fait.. et il savait même pas ce qu'était un jour ni une lune, mais il était assez vieux pour comprendre que quelque chose se tramait dans son clan. Papa de Feu et Maman Aigle semblaient agités en ce moment alors tout naturellement, le petit chaton rampa vers l'entrée de la pouponnière. Il ne voyait pas très bien pour l'instant, mais des formes de toutes les couleurs passer devant ses petits yeux de bébé. Une voix tonna alors, forte, effrayante pour le jeune félin qui hérissa les poils. Petit Argousier n'entendait pas grand chose : 'tonnerre', 'ombre', 'rivière', c'était quoi tout ça déjà ? puis 'attaquer' et 'faible'. Moi je suis pas faible et alors le mâle, minuscule comparé à ses camarades guerriers, se releva et rejoignit clopin clopant le flanc de sa chère maman.