THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [TONNERRE] Queue de Lézard x Source de Secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Source Fleurie
▬ Guerrière
Administratrice
Source Fleurie
Messages : 660
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 69 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[TONNERRE] Queue de Lézard x Source de Secrets Empty
MessageSujet: [TONNERRE] Queue de Lézard x Source de Secrets   [TONNERRE] Queue de Lézard x Source de Secrets Empty12.03.22 17:29

~ Père ~

    Nom - Queue de Lézard
    Clan - Tonnerre
    Rang - Guerrier
    Âge - Entre 25 et 28 lunes au moment de la naissance (Juillet/Août)
    Résumé physique - Félin à la pelisse mi-longue grise, haut-sur-pattes et à la longue queue. Il possède un motif marbré sur le dos, et quelques nuances de noir et de brun sur le reste du corps. Ses yeux sont vert pastel.
    Référence:
    Résumé mental - Honnête - Loyal - Grand sens du devoir - Farceur avec ses proches - Soucieux - Envie d'être actif pour le Clan - Ne craint plus le regard des autres (excepté celui de son père) - Courageux - Mélancolique.


~ Mère ~

    Nom - Source de Secrets (Branche Fleurie ?)
    Clan - Tonnerre (sang-mêlé Rivière/Tonnerre)
    Rang - Guerrière
    Âge - entre 42 et 45 quand la portée sera née (vers juillet/aout)
    Résumé physique - Femelle blanche et noire au long poil et au marquage rappelant un raton laveur, aux yeux bleus et aux petites oreilles.
    Résumé mental - Patiente, douce, distante, a très bonne mémoire, met toujours son nez dans les affaires qui ne la regardent pas, se remet difficilement en question, pessimiste, mélancolique (comme Lézard c’est parfait).

    Résumé de la relation entre les parents - Queue de Lézard et Source de Secrets sont amoureux : c’est un sentiment sincère pour les deux, et concernant Lézard l’idée d’un grand amour un peu niais provient de sa personnalité. La relation est malgré tout un peu awkward (certains jours plus que d’autres…), notamment à cause du fait que Source, mentor et responsable de Nuage de Rossignol, est encore malgré tout considérée comme responsable de sa mort par certains (y compris par elle-même)…
    Note : leur relation est encore en cours de développement, et va se créer petit à petit lors de leurs rendez-vous nocturnes aux rochers du soleil, quand Source, kidnappée par la Rivière, ira le retrouver pour lui raconter ce qu’il s’y passe.
    Nombre d'enfants souhaités - On verra en fonction de la demande. Si on a besoin de renommer Source « Source de Baleine », on le fera…


Si les parents ont déjà créé les chatons

    Conditions d'adoption -
    Relations des petits avec les parents -
    Clans des petits -
    Nombre de petits pouvant être réservés -


Si les parents n'ont pas créé les chatons

    Restrictions physiques - Aucune en particulier, même si on aimerait bien que le côté génétique reste présent ! Vous avez quand même beaucoup de choix et d’options pour créer les chatons (les grands parents Cœur de Puma et Tornade Vive, Étoile Masquée et Jolie Abeille (ça peut même remonter jusque Étoile du Corbeau… référez vous à la généalogie de Twist dans les effectifs, y’a du choix), évidemment les parents Queue et Lézard et Source de Secrets.) On aimerait bien un chaton assez proche physiquement de Rossignol ! Vous trouverez un exemple en spoiler ci-dessous, vous pouvez l’utiliser s’il vous plait !
    Spoiler:
    Restrictions caractérielles - Aucune en particulier, on ne veut juste pas de chaton né tueur sanguinaire mais bon vous connaissez PB et ses règles a force de toute façon, même côté staff ce ne serait pas passé.
    Restrictions relationnelles (avec les parents et entre eux) - Aucune en particulier également ! À priori les deux parents seront présents pour leurs petits, qui seront aimés et choyés bien comme il faut.
    Clans des petits - Tonnerre (ils auront 25% de sang de Rivière, trop peu pour intéresser Étoile Déchirée. Mais bon si dans le futur l’un d’entre vous veut tenter une expat libre à vous, ce sera votre personnage vous en ferez ce que vous voudrez !)
    Nombre de petits pouvant être réservés - Pas de restriction pour l’instant si ce n’est une limite cohérente : selon ce que j’ai lu les chattes peuvent avoir jusqu’à 8 chatons, ça s’arrêtera là (mais je doute que les 8 soient réservés, donc on n’impose pas de limite en particulier)

    Autre - Les choses à savoir :
    Ce sont des chatons sang-mêlé de 2ème génération ! Il y aura donc un lot à payer à la boutique (vous avez de la chance, c’est au Tonnerre, c’est le moins cher) qui vous coutera 200 PE par personnage.
    Ni Runa ni moi n’avons d’attente en particulier au niveau de l’activité des joueurs : si vous voulez en adopter un à jouer occasionnellement pour le plaisir ça nous convient tout à fait ! On n’aimerait juste pas qu’il soit adopté et jamais joué au final (la porté Tordu x Alizé à jamais dans mon cœur).
    Concernant les noms, pour l’instant nous n’avons pas de thématique ni d’exigence non plus (même si aujourd’hui je vous avoue que j’ai du mal à imaginer Source nommer ses petits Émeu et Autruche, mais si Lézard est partant ça passe !) Des noms d’oiseaux volants peuvent être interessant, par rapport à Rossignol (Tourterelle, Merle, Mésange, Pie, Colibri…). Un « Petit Souffle » peut être sympa aussi (en lien avec le premier RP Lézard/Source) mais franchement je pense que vous êtes assez libre d’une façon générale !

_________________
#288BA9
[TONNERRE] Queue de Lézard x Source de Secrets TYxoo7b
Source et ses (nombreux) enfants, par Chicken !!
Avatar par Nix  :keur:
Autres signas:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Queue de Lézard
▬ Guerrier
Queue de Lézard
Messages : 286
Date d'inscription : 26/11/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 34 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage du Matin

[TONNERRE] Queue de Lézard x Source de Secrets Empty
MessageSujet: Re: [TONNERRE] Queue de Lézard x Source de Secrets   [TONNERRE] Queue de Lézard x Source de Secrets Empty12.03.22 17:30

need Source de Baleine dans ma vie.

_________________
Anciennement Fierté du Blaireau, Étoile de Cendre, Bois d'Aulne, Écorce Brune et Patte Brumeuse.

[TONNERRE] Queue de Lézard x Source de Secrets Illustration_sans_titre

Avatar ©️ Cadeau de Waki (Secret Santa).
Signature ©️ Cadeau de Fira <3.

Bonus : Petit Lézard par Loulou & Waki (merci :keur:).

Anciennement Étoile de Cendre:
Revenir en haut Aller en bas
Source Fleurie
▬ Guerrière
Administratrice
Source Fleurie
Messages : 660
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 69 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[TONNERRE] Queue de Lézard x Source de Secrets Empty
MessageSujet: Re: [TONNERRE] Queue de Lézard x Source de Secrets   [TONNERRE] Queue de Lézard x Source de Secrets Empty12.03.22 17:37

Queue de Lézard a écrit:
need Source de Baleine dans ma vie.

J’aime tellement ce dessin purée, le moment venu j’en ferais ma signa

_________________
#288BA9
[TONNERRE] Queue de Lézard x Source de Secrets TYxoo7b
Source et ses (nombreux) enfants, par Chicken !!
Avatar par Nix  :keur:
Autres signas:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

[TONNERRE] Queue de Lézard x Source de Secrets Empty
MessageSujet: Re: [TONNERRE] Queue de Lézard x Source de Secrets   [TONNERRE] Queue de Lézard x Source de Secrets Empty13.03.22 12:04

salut les bg

_________________
j'ai perdu
ma maman

[TONNERRE] Queue de Lézard x Source de Secrets 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
▬ Guerrière
Administratrice
Grenouille
Messages : 409
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 44 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Pigeon

[TONNERRE] Queue de Lézard x Source de Secrets Empty
MessageSujet: Re: [TONNERRE] Queue de Lézard x Source de Secrets   [TONNERRE] Queue de Lézard x Source de Secrets Empty13.03.22 12:52

Intéressée par la portée ? 👀

_________________
#6C7B54
[TONNERRE] Queue de Lézard x Source de Secrets BtMslyn
VOLGA PURÉÉÉÉÉÉÉ

Other frogs!!:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

[TONNERRE] Queue de Lézard x Source de Secrets Empty
MessageSujet: Re: [TONNERRE] Queue de Lézard x Source de Secrets   [TONNERRE] Queue de Lézard x Source de Secrets Empty13.03.22 13:30

je galère avec deux comptes snif, mais je peux dépanner des sous à quelqu'un.e qui ne les aurait pas pour payer le lot sang-mêlé

_________________
j'ai perdu
ma maman

[TONNERRE] Queue de Lézard x Source de Secrets 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pigeon
▬ Guerrier
Nuage de Pigeon
Messages : 153
Date d'inscription : 15/10/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Grenouille

[TONNERRE] Queue de Lézard x Source de Secrets Empty
MessageSujet: Re: [TONNERRE] Queue de Lézard x Source de Secrets   [TONNERRE] Queue de Lézard x Source de Secrets Empty13.03.22 16:40

coucou je suis là

souffle ou caméléon c'est en réflexion (pour le physique ... aucune idée %) )
et un mâle !


souffle du coeur vs. joli caméléon
un amoureux de l'amour vs. un grand mélancolique

_________________

Merci Waki & Runa !  :keur:
Petit Pigeon se moque en #f9e393.

Anciennement ...:


Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1474
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

[TONNERRE] Queue de Lézard x Source de Secrets Empty
MessageSujet: Re: [TONNERRE] Queue de Lézard x Source de Secrets   [TONNERRE] Queue de Lézard x Source de Secrets Empty13.03.22 18:13

Coucou je suis ton Leader je REFUSE un autre personnage qui s'appelle Coeur, à moins de commencer à en tuer quelques uns Blank

Aussi: je sais que Coup de Foudre n'a rien à faire de leurs petits à Ciel et Bec, mais peut-être que ce sera différent avec ceux de [Source] vu le favoritisme qu'il fait pour elle? Pas qu'il soit du genre gâteau, et je doute que les petits bénéficieront d'un autre privilège sinon d'avoir un peu plus d'attention que Serre, Loutre et Sourire avec qui il n'a pas fait grand-chose de plus que jouer avec elles, mais c'est une voie à explorer :)

_________________
[TONNERRE] Queue de Lézard x Source de Secrets 2pEOYzR
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Émeu
● Lieutenant
Petit Émeu
Messages : 237
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 79 lunes (décembre 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[TONNERRE] Queue de Lézard x Source de Secrets Empty
MessageSujet: Re: [TONNERRE] Queue de Lézard x Source de Secrets   [TONNERRE] Queue de Lézard x Source de Secrets Empty13.03.22 18:51

Puma les chouchoutera.

Et aussi... Foudre et Puma papis en même temps ? Merci je signe où ? Lou i need Puma qui incite Foudre à être présent please

_________________
Petit Émeu chuchote en #a7c1dc.

[TONNERRE] Queue de Lézard x Source de Secrets 3yul
Illustration trop chou de Top ! :keur:

More fluff to come:

Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ailée
◊ Meneuse
Étoile Ailée
Messages : 253
Date d'inscription : 31/07/2021
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 44 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[TONNERRE] Queue de Lézard x Source de Secrets Empty
MessageSujet: Re: [TONNERRE] Queue de Lézard x Source de Secrets   [TONNERRE] Queue de Lézard x Source de Secrets Empty13.03.22 20:06

Coucou les copains 👀

J'hésitais, j'hésite plus c'est à cause de Runa :rip:
Du coup, je veux bien une Petite Bécasse avec le design de mini Rossi Fru

Une petite femelle franchement pas maligne, même franchement simplette pour bien trauma la famille en ressemblant à Rossignol et en venant poser des questions sur elle a coup de "Mais pourquoi elle n'est plus là" et "Pourquoi elle est morte" pour bien appuyer là où ça fait mal 👀

Et puis, un nom d'oiseau c'est chouette c:
Une future Bécasse Bavarde, Grande Bécasse, Cri de Bécasse Fru

_________________
[TONNERRE] Queue de Lézard x Source de Secrets SUhqoSQ
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[TONNERRE] Queue de Lézard x Source de Secrets Empty
MessageSujet: Re: [TONNERRE] Queue de Lézard x Source de Secrets   [TONNERRE] Queue de Lézard x Source de Secrets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TONNERRE] Queue de Lézard x Source de Secrets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Personnages vacants :: Portées :: Portées nées et/ou complétées-