| [TONNERRE] Queue de Lézard x Source de Secrets | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grand Gris♪ Apprenti
Carte d'identité Âge: 51 lunes [lune 45] Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: [TONNERRE] Queue de Lézard x Source de Secrets 13.03.22 20:16 | |
| MERDE..... PUMA FOUDRE EN PAPIS ENSEMBLE... (tout ce qu'il voulait avec Raton...)... j'ai rien dit il aura PAS LE CHOIX d'être gâteau... (C'est délicieusement salé ça Waki, je valide ) _________________ Merci Nix!! |
|
| |
Nuage de Salamandre♪ Apprenti
Carte d'identité Âge: 21 lunes (Oct 2022) Description du personnage: Mentor/apprenti: Truffe de Sureau | Sujet: Re: [TONNERRE] Queue de Lézard x Source de Secrets 13.03.22 21:47 | |
| Je réserve officiellement un chaton, si mon idée encore en évolution vous convient et quand mes critères d'accès à un dc seront comblés; grâce au parrainage de Couronne d'Épines pour le sang-mêlé si je n’ai pas assez d'économie (bisou, je t'aime).
Je voudrais faire un mâle inspiré principalement de la couleur de Queue de Lézard tandis que le motif tirera davantage de Source de Secret. Une fois adulte, il changera beaucoup pour "ressembler" à un harfang des neiges en restant logique avec les choix de départ; à cause du vitiligo si le lot est accepté (les brouillons des designs sont à venir pour la version chaton ainsi que la version adulte - peut-être aussi un intermédiaire). Les caractéristiques physiques des formes pour le corps seront pigées dans la génétique accessible comme demandé :) Sincèrement, au-delà de cela, je n'ai pas travaillé son caractère et son avis politique pour l'instant. Pour les noms, je propose d'y aller éventuellement avec quelque chose du genre : Petite Île -> Nuage d'Île -> Île du Harfang ou Île d'Harfang
Je sais que tout cela est flou pour l’instant, mais ça viendra promis et je vais vous consulter si je sens que c'est nécessaire.
Ps: j’ai n’ai aucune idée si je dois remplir un formulaire ou autre qui serait plus officiel ?.? _________________ Nuage de Salamandre rigole en #cc6600 avec les blagues de Nuage de Crapaud en #cc9900 Dessin fait par Firamary |
|
| |
Louve des Bois▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 55 lunes (Décembre 2023). Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit | |
| |
Étoile Déchirée◊ Meneuse Administratrice
Carte d'identité Âge: 75 lunes (06/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Anguille | Sujet: Re: [TONNERRE] Queue de Lézard x Source de Secrets 13.03.22 22:26 | |
| Comment ça pas de favoritisme pour Bec ? TwT Sinon je viens poser qu’il y a eu un Cri de Bécasse à la rivière MAIS c’était une pcc devenue pnj donc boaarrrrrf osef. Mais je mettais au courant~ |
|
| |
Queue de Lézard▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 34 lunes (février) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage du Matin | Sujet: Re: [TONNERRE] Queue de Lézard x Source de Secrets 14.03.22 11:42 | |
| Petit update, pour vous souhaiter la bienvenue dans cette ENORME famille. Vous êtes tous acceptés, même si pour les noms de guerriers : n'oubliez que cela peut très vite changer ! Je viens aussi signaler que cette portée aura droit à quelques frères/sœurs de lait, soit les enfants de Masque du Serpent et Louve des Bois, portée qui devrait naître à peu de temps d'intervalles avec celle-ci. Je vous laisse le petit résumé parfait de Fira : - Nuage de Grenouille a écrit:
- PS : si vous avez des questions quant à la relation des petits avec Source (leur nourrice) n’hésitez pas à me MP (oui c’est moi qui la joue cc), globalement elle en prendra bien soin (même si, Source étant ce qu’elle est, elle risque parfois de faire involontairement du favoritisme pour ses propres petits, notamment parce qu’elle se dit que les petits Serpent/Louve ont déjà leurs deux parents bien vivants bien connus, que elle ça lui a fait bcp de mal d’avoir trois mères différentes et deux pères différents qui changent en peu de temps (oui oui) et qu’elle n’a pas envie de les rendre confus/de leur faire du mal/ de « voler » accidentellement leurs petits à Louve et Serpent en s’y attachant trop. Et puis aussi parce que… les autres sont ses bébés, donc ils risquent un peu d’avoir un traitement de faveur parfois. Ça ne veut pas dire qu’elle va délaisser les autres ou être violente avec eux ! Ça se traduirait par des actions accidentelles assez innocentes, comme par exemple Source qui donne des surnoms affectueux à ses propres petits mais qui appellent les petits de Serpent et Louve par leur nom, tout simplement. Dans tous les cas, elle les aimera quand même uwu).
Et si jamais, le sujet concerné est ici : https://propheties-begin.forumpro.fr/t5375-tonnerre-masque-de-serpent-x-louve-des-bois. N'hésitez pas à y jeter un oeil, et si jamais le lot sang-mêlé peut être un frein, allez rendre heureux Twist et Chicken. Et comme c'est le temps des craquages, de la folie des DCs, je me suis auto-influencée (et les autres aussi). Bref, je prends un bébé au passage. J'ai de quoi faire niveau PE avec tout le reste des lots à payer, et au pire go charbonner. ça pue le regret ici, mais ma conscience me dit " tkt c'est dans longtemps ". Ce qui en résumé nous donne : * Petit Souffle (Twist) - Mâle - Gris aux motifs de raton-laveur. * Petite Bécasse (Waki) - Femelle - Brune marbrée aux pattes blanches, alias mini Rossignol. * Petite Ile [?] (Eos) - Mâle - Gris aux motifs de raton-laveur, potentiellement atteint de vitiligo. * Petite Nuit (Runa) - Femelle - Noire avec des nuances de blancs. * Petite Mésange (Liberty) - Femelle - Brune tigrée aux extrémités blanches.
Dernière édition par Queue de Lézard le 14.04.22 20:42, édité 2 fois |
|
| |
Chardon Marbré● Lieutenant
Carte d'identité Âge: 47 Lunes (Août 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: (Aucun) | Sujet: Re: [TONNERRE] Queue de Lézard x Source de Secrets 14.03.22 14:09 | |
| Merci pour le petit coup de pub, Lézard :D
J'en profite pour ajouter que comme ces deux portées seront liés, si vous voulez du lien avec Serpent, ce sera avec plaisir ! Il peut faire office de croque-mitaine (il trainera vers la pouponnière souvent, et peut impressionner les plus jeunes avec sa sale tronche), de babysitteur (il a de l'expérience, déjà), de raconteurs d'histoires à la con... Vous deviendrez les frères de lait de ses petits, alors on trouvera toujours moyen de bricoler un lien si ça vous intéresse ^^ _________________ Merci Patron pour cette merveille de dessin de signature <3 Did I really dream without running away? [ Fiche / Carnet ] - Spoiler:
|
|
| |
Louve des Bois▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 55 lunes (Décembre 2023). Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit | Sujet: Re: [TONNERRE] Queue de Lézard x Source de Secrets 14.03.22 15:50 | |
| Louve aussi sera dispo pour un lien et ne pas oublier que Lycaon (frère biologique de Louve et demi frère adoptif de Source) prendra lui aussi soin des loulous en l'absence de leurs mamans pour des balades etc etc |
|
| |
Molly☼ MembreAdministratrice
Carte d'identité Âge: 58 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: [TONNERRE] Queue de Lézard x Source de Secrets 29.07.22 13:00 | |
| 5 bébés, j'archive ou on augmente Source de Baleine ? °° EDIT : vous en avez 6 blblbl partagez bon sang |
|
| |
Œil de la Tempête» Chanteur
Carte d'identité Âge: 29 Lunes ( Août 2024 ) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [TONNERRE] Queue de Lézard x Source de Secrets 27.09.22 14:31 | |
| Bonjour !
Comme discuté avec Source en CB, j'aimerais prendre également un petit de cette portée pour mon futur personnage. Comme je suis pauvre, j'en appelle à votre charité pour que je puisse accéder au pack de Sang-Mêlé, moyennant un dessin en échange, évidement !
EDIT : Nuage de Bourgeon me paie le lot, du coup ! Et le petit sera un mâle du nom de Petite Tempête ! _________________ (c) Rinkisha Tempête gronde en SKYBLUE - Spoiler:
(c) Lou
|
|
| |
Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: [TONNERRE] Queue de Lézard x Source de Secrets 30.09.22 8:57 | |
| Source de Secrets, more like, Source de Bébés, immaright?
la vanne est très mauvaise, c'est le matin _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
| |
| Sujet: Re: [TONNERRE] Queue de Lézard x Source de Secrets | |
| |
|
| |