THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [TONNERRE] Queue de Lézard x Source de Secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grand Gris
♪ Apprenti
Grand Gris
Messages : 137
Date d'inscription : 26/07/2021
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 18 lunes [lune 15]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Griffe Blanche

[TONNERRE] Queue de Lézard x Source de Secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TONNERRE] Queue de Lézard x Source de Secrets   [TONNERRE] Queue de Lézard x Source de Secrets - Page 2 Empty13.03.22 20:16

MERDE..... PUMA FOUDRE EN PAPIS ENSEMBLE... (tout ce qu'il voulait avec Raton...)... j'ai rien dit il aura PAS LE CHOIX d'être gâteau... T_T

(C'est délicieusement salé ça Waki, je valide 👀 )

_________________

Merci Nix!! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Salamandre
♪ Apprenti
Nuage de Salamandre
Messages : 37
Date d'inscription : 10/02/2022

Carte d'identité
Âge: 21 lunes (Oct 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Truffe de Sureau

[TONNERRE] Queue de Lézard x Source de Secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TONNERRE] Queue de Lézard x Source de Secrets   [TONNERRE] Queue de Lézard x Source de Secrets - Page 2 Empty13.03.22 21:47

Je réserve officiellement un chaton, si mon idée encore en évolution vous convient et quand mes critères d'accès à un dc seront comblés; grâce au parrainage de Couronne d'Épines pour le sang-mêlé si je n’ai pas assez d'économie (bisou, je t'aime).

Je voudrais faire un mâle inspiré principalement de la couleur de Queue de Lézard tandis que le motif tirera davantage de Source de Secret. Une fois adulte, il changera beaucoup pour "ressembler" à un harfang des neiges en restant logique avec les choix de départ; à cause du vitiligo si le lot est accepté (les brouillons des designs sont à venir pour la version chaton ainsi que la version adulte - peut-être aussi un intermédiaire). Les caractéristiques physiques des formes pour le corps seront pigées dans la génétique accessible comme demandé :) Sincèrement, au-delà de cela, je n'ai pas travaillé son caractère et son avis politique pour l'instant. Pour les noms, je propose d'y aller éventuellement avec quelque chose du genre : Petite Île -> Nuage d'Île -> Île du Harfang ou Île d'Harfang

Je sais que tout cela est flou pour l’instant, mais ça viendra promis et je vais vous consulter si je sens que c'est nécessaire.

Ps: j’ai n’ai aucune idée si je dois remplir un formulaire ou autre qui serait plus officiel ?.?

_________________
[TONNERRE] Queue de Lézard x Source de Secrets - Page 2 Illust14
Nuage de Salamandre rigole en #cc6600 avec les blagues de Nuage de Crapaud en #cc9900
[TONNERRE] Queue de Lézard x Source de Secrets - Page 2 2764Dessin fait par Firamary [TONNERRE] Queue de Lézard x Source de Secrets - Page 2 2764
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

[TONNERRE] Queue de Lézard x Source de Secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TONNERRE] Queue de Lézard x Source de Secrets   [TONNERRE] Queue de Lézard x Source de Secrets - Page 2 Empty13.03.22 22:13

Du coup je reste sur un petit gars et ça sera Petit Souffle pour moi ! Pour le nom de guerrier .... je pense faire confiance à Foudre ^^

J'ai pas encore réfléchi au caractère mais je m'y penche dès que possible et je reviens quand j'ai plus d'idées ! si jamais vous en avez, je prends aussi 👀

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Étoile Déchirée
◊ Meneuse
Administratrice
Étoile Déchirée
Messages : 359
Date d'inscription : 11/11/2018

Carte d'identité
Âge: 72 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Anguille

[TONNERRE] Queue de Lézard x Source de Secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TONNERRE] Queue de Lézard x Source de Secrets   [TONNERRE] Queue de Lézard x Source de Secrets - Page 2 Empty13.03.22 22:26

Comment ça pas de favoritisme pour Bec ? TwT
Sinon je viens poser qu’il y a eu un Cri de Bécasse à la rivière MAIS c’était une pcc devenue pnj donc boaarrrrrf osef. Mais je mettais au courant~

_________________
[TONNERRE] Queue de Lézard x Source de Secrets - Page 2 ThA1n1P
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Queue de Lézard
▬ Guerrier
Queue de Lézard
Messages : 286
Date d'inscription : 26/11/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 34 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage du Matin

[TONNERRE] Queue de Lézard x Source de Secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TONNERRE] Queue de Lézard x Source de Secrets   [TONNERRE] Queue de Lézard x Source de Secrets - Page 2 Empty14.03.22 11:42

Petit update, pour vous souhaiter la bienvenue dans cette ENORME famille. %)
Vous êtes tous acceptés, même si pour les noms de guerriers : n'oubliez que cela peut très vite changer !

Je viens aussi signaler que cette portée aura droit à quelques frères/sœurs de lait, soit les enfants de Masque du Serpent et Louve des Bois, portée qui devrait naître à peu de temps d'intervalles avec celle-ci.
Je vous laisse le petit résumé parfait de Fira :
Nuage de Grenouille a écrit:
PS : si vous avez des questions quant à la relation des petits avec Source (leur nourrice) n’hésitez pas à me MP (oui c’est moi qui la joue cc), globalement elle en prendra bien soin (même si, Source étant ce qu’elle est, elle risque parfois de faire involontairement du favoritisme pour ses propres petits, notamment parce qu’elle se dit que les petits Serpent/Louve ont déjà leurs deux parents bien vivants bien connus, que elle ça lui a fait bcp de mal d’avoir trois mères différentes et deux pères différents qui changent en peu de temps (oui oui) et qu’elle n’a pas envie de les rendre confus/de leur faire du mal/ de « voler » accidentellement leurs petits à Louve et Serpent en s’y attachant trop. Et puis aussi parce que… les autres sont ses bébés, donc ils risquent un peu d’avoir un traitement de faveur parfois. Ça ne veut pas dire qu’elle va délaisser les autres ou être violente avec eux ! Ça se traduirait par des actions accidentelles assez innocentes, comme par exemple Source qui donne des surnoms affectueux à ses propres petits mais qui appellent les petits de Serpent et Louve par leur nom, tout simplement. Dans tous les cas, elle les aimera quand même uwu).
Et si jamais, le sujet concerné est ici : https://propheties-begin.forumpro.fr/t5375-tonnerre-masque-de-serpent-x-louve-des-bois. N'hésitez pas à y jeter un oeil, et si jamais le lot sang-mêlé peut être un frein, allez rendre heureux Twist et Chicken. [TONNERRE] Queue de Lézard x Source de Secrets - Page 2 1f440

Et comme c'est le temps des craquages, de la folie des DCs, je me suis auto-influencée (et les autres aussi). Bref, je prends un bébé au passage. J'ai de quoi faire niveau PE avec tout le reste des lots à payer, et au pire go charbonner.
ça pue le regret ici, mais ma conscience me dit " tkt c'est dans longtemps ". %)

Ce qui en résumé nous donne :
* Petit Souffle (Twist) - Mâle - Gris aux motifs de raton-laveur.
* Petite Bécasse (Waki) - Femelle - Brune marbrée aux pattes blanches, alias mini Rossignol.
* Petite Ile [?] (Eos) - Mâle - Gris aux motifs de raton-laveur, potentiellement atteint de vitiligo.
* Petite Nuit (Runa) - Femelle - Noire avec des nuances de blancs.
* Petite Mésange (Liberty) - Femelle - Brune tigrée aux extrémités blanches.

_________________
Anciennement Fierté du Blaireau, Étoile de Cendre, Bois d'Aulne, Écorce Brune et Patte Brumeuse.

[TONNERRE] Queue de Lézard x Source de Secrets - Page 2 Illustration_sans_titre

Avatar ©️ Cadeau de Waki (Secret Santa).
Signature ©️ Cadeau de Fira <3.

Bonus : Petit Lézard par Loulou & Waki (merci :keur:).

Anciennement Étoile de Cendre:


Dernière édition par Queue de Lézard le 14.04.22 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chardon Marbré
● Lieutenant
Chardon Marbré
Messages : 540
Date d'inscription : 14/07/2021
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 41 Lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: (Aucun)

[TONNERRE] Queue de Lézard x Source de Secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TONNERRE] Queue de Lézard x Source de Secrets   [TONNERRE] Queue de Lézard x Source de Secrets - Page 2 Empty14.03.22 14:09

Merci pour le petit coup de pub, Lézard :D

J'en profite pour ajouter que comme ces deux portées seront liés, si vous voulez du lien avec Serpent, ce sera avec plaisir ! Il peut faire office de croque-mitaine (il trainera vers la pouponnière souvent, et peut impressionner les plus jeunes avec sa sale tronche), de babysitteur (il a de l'expérience, déjà), de raconteurs d'histoires à la con... Vous deviendrez les frères de lait de ses petits, alors on trouvera toujours moyen de bricoler un lien si ça vous intéresse ^^

_________________
[TONNERRE] Queue de Lézard x Source de Secrets - Page 2 Y3v2
Merci Patron pour cette merveille de dessin de signature <3
Did I really dream without running away?
[ Fiche / Carnet ]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

[TONNERRE] Queue de Lézard x Source de Secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TONNERRE] Queue de Lézard x Source de Secrets   [TONNERRE] Queue de Lézard x Source de Secrets - Page 2 Empty14.03.22 15:50

Louve aussi sera dispo pour un lien et ne pas oublier que Lycaon (frère biologique de Louve et demi frère adoptif de Source) prendra lui aussi soin des loulous en l'absence de leurs mamans pour des balades etc etc %)

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Molly
☼ Membre
Administratrice
Molly
Messages : 433
Date d'inscription : 30/12/2017

Carte d'identité
Âge: 58 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

[TONNERRE] Queue de Lézard x Source de Secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TONNERRE] Queue de Lézard x Source de Secrets   [TONNERRE] Queue de Lézard x Source de Secrets - Page 2 Empty29.07.22 13:00

5 bébés, j'archive ou on augmente Source de Baleine ? °°
EDIT : vous en avez 6 blblbl partagez bon sang

_________________

Molly
#e1b333
Présentation - Carnet

[TONNERRE] Queue de Lézard x Source de Secrets - Page 2 3hau

Molly Stuff:

Le Feu Sel:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Tempête
♪ Apprenti
Nuage de Tempête
Messages : 202
Date d'inscription : 11/09/2018

Carte d'identité
Âge: 24 Lunes ( Avril 2023 )
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[TONNERRE] Queue de Lézard x Source de Secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TONNERRE] Queue de Lézard x Source de Secrets   [TONNERRE] Queue de Lézard x Source de Secrets - Page 2 Empty27.09.22 14:31

Bonjour !

Comme discuté avec Source en CB, j'aimerais prendre également un petit de cette portée pour mon futur personnage.
Comme je suis pauvre, j'en appelle à votre charité pour que je puisse accéder au pack de Sang-Mêlé, moyennant un dessin en échange, évidement !

EDIT : Nuage de Bourgeon me paie le lot, du coup ! Et le petit sera un mâle du nom de Petite Tempête !

_________________


(c) Rinkisha

Tempête gronde en SKYBLUE

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

[TONNERRE] Queue de Lézard x Source de Secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TONNERRE] Queue de Lézard x Source de Secrets   [TONNERRE] Queue de Lézard x Source de Secrets - Page 2 Empty30.09.22 8:57

Source de Secrets, more like, Source de Bébés, immaright?

la vanne est très mauvaise, c'est le matin

_________________
j'ai perdu
ma maman

[TONNERRE] Queue de Lézard x Source de Secrets - Page 2 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[TONNERRE] Queue de Lézard x Source de Secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TONNERRE] Queue de Lézard x Source de Secrets   [TONNERRE] Queue de Lézard x Source de Secrets - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TONNERRE] Queue de Lézard x Source de Secrets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I wonder how, i wonder why - avec Source de Secrets - abandon
» Rossignol est en retard (Source de Secrets) - abandon
» Ma fille, ma bataille ft. Coup de Foudre et Source de Secrets - end
» Savoir sur qui compter - Source des Secrets lune 14 - abandon
» Je... Non rien ! [Feat Queue de Lézard] - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Personnages vacants :: Portées :: Portées nées et/ou complétées-