THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Montre moi ! - avec Etoile du Cobra - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Belle Coccinelle
♪ Apprentie
Belle Coccinelle
Messages : 148
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 30 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Montre moi ! - avec Etoile du Cobra - abandon Empty
MessageSujet: Montre moi ! - avec Etoile du Cobra - abandon   Montre moi ! - avec Etoile du Cobra - abandon Empty12.03.22 17:50




Montre-moi !
entraînement avec un super mentor
Avec Etoile du Cobra


Etoile du Cobra l'avait dit : ils allaient bientôt attaquer le Clan de la Rivière ! La première guerre de Nuage de Coccinelle qui trouvait cela incroyablement excitant, contrairement à ses parents qui semblaient se faire du mouron. Nuage de Papillon ne voulait pas d'une guerre non plus, et Nuage des Lucioles... Elle la redoutait.

L'albinos avait hâte quelque part, malgré toutes les réticences de sa famille. Car elle rêvait de ces bagarres, sans prendre en compte le réel sens du mot. Elle voyait cela comme les jeux de son enfance, ce qui n'impliquait aucune mort, aucun traumatisme et aucune blessure. Juste comme une chose cool et amusante, qui la poussait à un tel entrain quelque peu inhabituel. Car oui, elle restait persuadée qu'Etoile du Cobra la choisisse pour attaquer leurs ennemis. Elle était son apprentie après tout ! Et en tant que novice, elle devait prendre les devants !

Elle arriva donc en trombe devant son mentor, qui discutait avec un guerrier dans le clan. Pressée qu'il l'entraîne à la guerre.

« - ETOILE DU COBRAAA ! Dis, tu m'entraînes à la GUERRE aujourd'hui ?! »

Mais il semblait occupé, et souhaitait sûrement finir sa conversation. Et c'était pénible pour la Nuage. Elle n'attendait qu'une chose : qu'il l'aide à devenir forte, encore plus forte que Nuage de Souris ! Même si cette apprentie-là était quand même faible. Donc ce serait facile !

« - S'te plaîîîît ! » miaula-t-elle finalement.

Totalement impatiente et ne souhaitant pas attendre. Alors, peut-être qu'avec de la chance, la politesse saurait faire accélérer les choses.

designed for SS21 by twist for runa


_________________
Anciennement Fierté du Blaireau, Étoile de Cendre, Bois d'Aulne, Écorce Brune et Patte Brumeuse.
Montre moi ! - avec Etoile du Cobra - abandon Okm5
Avatar © Cadeau de Waki (Secret Santa)
Signature © Cocci par moi

Anciennement Écorce Brune:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Montre moi ! - avec Etoile du Cobra - abandon Empty
MessageSujet: Re: Montre moi ! - avec Etoile du Cobra - abandon   Montre moi ! - avec Etoile du Cobra - abandon Empty14.03.22 10:53

Montre moi !

Il en avait des choses à préparer et heureusement, sa guérisseuse avait eu la sagesse de se taire, de ne pas le confronter et au lieu de ça, de s'occuper de son apprentie. Il lui assurerait donc que les blessés potentiels arriveraient à eux, en retrait. Histoire de ne pas perdre Luciole comme Neige avait pu être perdu. Et peut-être Luciole serait elle plus ... Il souri tout en reportant son attention sur Flamme Blanche qui était en train de lui faire un rapport sur la patrouille qui venait de rentrer et les bonnes nouvelles qui allaient avec. Plus de trace des renards et ... Il tiqua de l'oreille quand la voix de sa propre apprentie vint couper la conversation. Il soupira finalement, lançant un bref regard à Flamme Blanche pour qu'elle en finisse plus rapidement. Peine perdu.

- Les nouvelles sont suffisamment bonnes.

Il se détourna de sa fille cachée pour observer son apprentie. T'y entrainer hein ? Bien sur, les plus jeunes ignorait tout et s'était bien mieux ainsi. La réalité les faisaient parfois fuir, où se battre plus férocement encore, emporté par la panique et la possibilité que la mort frappe. D'un geste de la queue, il invita la petite chatte à le suivre. Aller viens, future guerrière. Un clin d'œil et voilà qu'il était prêt à montrer à Coccinelle de quoi avoir le dessus. Il le faudrait. Il escomptait sur une attaque nocturne a la faveur d'une nuit sans lune. Du genre qui n'offre à l'ennemi rien de moins qu'un effet de surprise malvenu ... Et aux siens une chance d'en faire un raid éclair et décisif. Il entrainerait donc Coccinelle en terrain découvert certes mais certains lieux de la lande était propice à ce qu'il comptait lui apprendre.

- Coccinelle, dis moi ... Que sait tu de la guerre.

Il se retourna soudain, le poil gonflé, un rictus mauvais a la gueule et les griffes sortis, s'avançant d'un pas vers son apprentie afin de tester sa réaction. de la dépendrait s'il la laisserait venir où non.

_________________
Montre moi ! - avec Etoile du Cobra - abandon Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Belle Coccinelle
♪ Apprentie
Belle Coccinelle
Messages : 148
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 30 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Montre moi ! - avec Etoile du Cobra - abandon Empty
MessageSujet: Re: Montre moi ! - avec Etoile du Cobra - abandon   Montre moi ! - avec Etoile du Cobra - abandon Empty20.08.22 12:32

Flamme Blanche n'était pas vraiment ravie de se faire couper par une apprentie surexcitée, heureusement pour l'albinos, son chef et mentor coupa court à la conversation afin de reporter toute son attention sur l'énergumène. Il ne semblait pas fâché, ni même déçu de son comportement, comme si ça le fatiguait toutes ces bonnes nouvelles.

Et dans ce quotidien morne, Nuage de Coccinelle fanfaronnait et Etoile du Cobra l'autorisait, quelque part, à continuer à agir ainsi. Puisqu'il l'invita à la suivre, histoire de se mettre à l'abri des regards. La jeune chatte hocha donc la tête et trottina derrière lui, toute guillerette d'être prête pour la guerre. Un coup d'avance que Nuage de Souris n'aura sans doute jamais !

Mais le félin noir s'arrêta brusquement, à sa grande surprise, et se retourna l'air mauvais. Il s'approcha avec les griffes sorties, tandis qu'on lui demandait ce qu'elle connaissait de la guerre. Dans l'étonnement, et ce si soudain changement de comportement, l'albinos mit sa tête en arrière, elle qui ne s'attendait pas à ce qu'il s'approche autant. « Euh bah... Que les plus forts gagnent ? Et que du coup, c'est nous qui allons gagner ! » lâcha-t-elle, confiante, non sans jeter un coup d'œil gêné à son mentor qui était quelque peu terrifiant. « Papillon et Luciole me disent de faire attention, car on peut y laisser la vie. Mais comme t'es mon mentor, y'a pas besoin de s'inquiéter... Si ? » demanda-t-elle finalement, le poitrail gonflé de fierté.

_________________
Anciennement Fierté du Blaireau, Étoile de Cendre, Bois d'Aulne, Écorce Brune et Patte Brumeuse.
Montre moi ! - avec Etoile du Cobra - abandon Okm5
Avatar © Cadeau de Waki (Secret Santa)
Signature © Cocci par moi

Anciennement Écorce Brune:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Montre moi ! - avec Etoile du Cobra - abandon Empty
MessageSujet: Re: Montre moi ! - avec Etoile du Cobra - abandon   Montre moi ! - avec Etoile du Cobra - abandon Empty01.09.22 10:13

Montre moi !

Coccinelle répondis et quelque part, elle n'avait pas tord. Oui, les plus forts gagnaient. Mais la force physique n'était pas la seule à prendre en compte. Les plus malins pouvaient retourner une situation en frappant au bon moment. Pourtant, bien que fier de la réponse, il plissa les yeux, la laissant poursuivre, s'avançant toujours tel le prédateur qu'il était face à une proie acculée. Finalement, il retint sa frappe au dernier moment pour reprendre une allure plus douce et se lécher la patte nonchalamment.

- En effet ...

Il s'assit, poursuivant la toilette de sa patte comme si de rien n'était avant de subitement frappé pour juste retourner Coccinelle et la rendre vulnérable. Il y avait des choses qu'elle se devait de comprendre. Il le fallait, ça serait vital.

- Mais vois tu Coccinelle, tu ne dois jamais baisser ta garde. Tu dois toujours être sur le qui vive et surtout, tu dois toujours écouter tes supérieurs.

Une façon aussi de lui dire que s'il n'avait rien dit lors de son intervention quelques instant plus tôt alors que Flamme Blanche lui faisait son rapport, il ne tolèrerait pas pour autant de tel comportement. Néanmoins, il était là pour entraîner la femelle, bien qu'e son for intérieur sa décision soit déjà prise. Il ne pouvait se permettre de perdre de jeunes félins. Et il faudrait encore quelques lunes à certains pour faire leurs preuves ...

- Maintenant je vais te faucher, encore et encore. Jusqu'à ce que tu arrives à esquivé et, même mieux, à me rendre un coup. Alors donne toi à fond car à la guerre, on ne joue pas ...

L'entrainer oui, mais sans douceur. Elle avait de l'énergie à revendre, tant mieux car lui escomptait bien avoir à ses côtés des félins doués et il serait très exigent avec la petite.

_________________
Montre moi ! - avec Etoile du Cobra - abandon Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Belle Coccinelle
♪ Apprentie
Belle Coccinelle
Messages : 148
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 30 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Montre moi ! - avec Etoile du Cobra - abandon Empty
MessageSujet: Re: Montre moi ! - avec Etoile du Cobra - abandon   Montre moi ! - avec Etoile du Cobra - abandon Empty05.11.22 21:18

Nuage de Coccinelle restait persuadée d'une certaine invulnérabilité en ayant un chef pour mentor, puisque celui-ci avait été béni par les Étoiles : il ne faisait aucun doute que l'immortalité était proche, palpable. Mais peut-être pas pour l'albinos, qui pourtant, pensait que tout cela pouvait se transmettre comme les entraînements.

Enfin... Étoile du Cobra y voyait là une certaine part de vérité, du moins pour la partie sur le clan fort, et qui finirait par vaincre. Tant et si bien qu'il appuya son propos et arrêta net sa démarche macabre, pour finalement débuter une toilette en cours de route. Étonnant... Mais cela ne dérouta pas la blanche qui avait l'habitude des ces manies étranges, n'ayant pas grand sens. Mais elle ne s'attendait pas à ce qu'il la fauche au point de la faire chuter au sol et sur le dos. « Wow... » put-elle seulement murmurer alors qu'il débutait son sermon sur sa garde médiocre, qui était tout à fait à retravailler avec la guerre qui s'annonçait. C'était un coup bas, et pourtant... Elle trouvait ce mouvement incroyable.

Alors, quand il lui donna les directives du jour, elle se redressa d'un bond, non sans se secouer le poil pour faire chuter ces ennuyantes poussières de son pelage. « Très bien ! » lança-t-elle alors au matou, prenant une position d'attaque sourire aux babines. Puis, d'un petit cri de guerre, elle s'élança à l'assaut du meneur qui l'attendait de patte ferme, car son saut s'était vu à des kilomètres à la ronde.

_________________
Anciennement Fierté du Blaireau, Étoile de Cendre, Bois d'Aulne, Écorce Brune et Patte Brumeuse.
Montre moi ! - avec Etoile du Cobra - abandon Okm5
Avatar © Cadeau de Waki (Secret Santa)
Signature © Cocci par moi

Anciennement Écorce Brune:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Montre moi ! - avec Etoile du Cobra - abandon Empty
MessageSujet: Re: Montre moi ! - avec Etoile du Cobra - abandon   Montre moi ! - avec Etoile du Cobra - abandon Empty30.12.22 15:38

Montre moi !

Coccinelle se mit en position ce qui fit sourire le félin. Bien, elle comprenait vite. Elle se prépara et il ne bougea pas. mais quand elle bondis, il la chargea par en dessous, pour que son crâne frappe dans le poitrail de sa cadette et qu'elle perde tout équilibre, là, dans les airs.

- Tu peux faire mieux non ?

Il se secoua, se redressa et entreprit alors de tourner en rond autour de la novice, lentement, tel un prédateur jouant avec une proie acculé, sans jamais la lâcher des yeux. Il ne cesserait que lorsqu'elle lui montrerait qu'elle pouvait faire bien mieux. Car ses attaques trop prévisibles sur un champ de bataille conduirait à une mort simple. Et il avait déjà perdu des apprentis, oh certes, pas en tant que Nuage mais il refusait de voir un autre chat à la pelisse blanche périr. Pas si tôt.

_________________
Montre moi ! - avec Etoile du Cobra - abandon Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:


Dernière édition par Etoile du Cobra le 30.12.22 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Montre moi ! - avec Etoile du Cobra - abandon Empty
MessageSujet: Re: Montre moi ! - avec Etoile du Cobra - abandon   Montre moi ! - avec Etoile du Cobra - abandon Empty30.12.22 15:38

Le membre 'Etoile du Cobra' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Parade - Clan' :
Montre moi ! - avec Etoile du Cobra - abandon Parade14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Montre moi ! - avec Etoile du Cobra - abandon Empty
MessageSujet: Re: Montre moi ! - avec Etoile du Cobra - abandon   Montre moi ! - avec Etoile du Cobra - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montre moi ! - avec Etoile du Cobra - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Check-Up — ft. Étoile du Cobra - abandon
» L'heure des grandes décisions - Etoile du Cobra - abandon
» L'Agité (avec Étoile Tropicale) - abandon
» Repas à la belle étoile - avec Chauve-Souris - abandon
» Un nid de cafards que ce Clan (avec Étoile Vaillante puis Perce-Neige) - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-