THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Erreur sur la personne [Grassette Tremblante] - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grassette Tremblante
● Lieutenante
Administratrice
Grassette Tremblante
Messages : 145
Date d'inscription : 11/11/2021
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 74 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Erreur sur la personne [Grassette Tremblante] - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne [Grassette Tremblante] - abandon   Erreur sur la personne [Grassette Tremblante] - abandon - Page 2 Empty21.10.22 1:21

"Hormis lui, je m’entends bien avec les autres en général. J’aime beaucoup m’occuper d’eux et écouter leur histoire. Ils savent faire autre chose que ronchonner"

Lui répondit-il. Grassette Tremblante le regarda avec une légère fierté, c'était rare les novices qui prenaient soin de leurs ancêtres comme ça ! Elle aussi, elle aimait beaucoup écouter leurs histoires, c'était la raison pour laquelle elle se trouvait là, avec eux, et non pas dehors avec ses camarades de son âge. Et alors qu'elle croyait avoir attendu toutes les histoires possibles, le jeune apprenti lui expliqua qu'il arrivait à communiquait avec les morts. Avant même que la chatte ne puisse répondre, le petit s'était déjà enfui chercher une proie. La guerrière s'excusa auprès de ses compagnons pour rejoindre l'apprenti. Approchant doucement le jeune mâle, elle miaula derrière lui, suffisamment bas pour garder son secret.. hé bien.. secret ?

"Je trouve ça formidable, en as-tu déjà parler à notre guérisseuse ?, elle marqua une pause. Ce n'est pas grave si tu ne l'as pas fait."

C'était un sacré super pouvoir, elle-même aimerait pouvoir parler à sa défunte sœur de temps en temps. La guerrière afficha un sourire qui se voulait réconfortant, à cet instant, elle espérait que le jeune matou ne regrette pas sa décision de lui se confier.

"Je ne dirais rien à personne, miaula-t-elle doucement avant de déporter son regard pour regarder le ciel. J'aimerais pouvoir parler à ma sœur aussi.. mais je suppose que ça doit pas être facile tous les jours. Fleur de Bleuet pouvait être très casse-pied parfois, mais je l'aimais bien quand même"

Elle se retint de rire, la disparition de Fleur de Bleuet commençait à dater, alors la féline avait eu le temps de se décider sur ce qu'elle voulait se rappeler de sa sœur : Grassette Tremblante ne voulait jamais oublier ses moments fraternels qu'elles avaient eu ensemble. 

Enfin, la plus vieille regarda une nouvelle fois l'apprenti, avant de miauler.

"Je ne pourrais pas manger la proie, je suis pas assez vieille pour passer devant tout le clan, miaula-t-elle, malicieuse"

_________________
Erreur sur la personne [Grassette Tremblante] - abandon - Page 2 Z1s0
merci Runa!!!
PRÉSENTATION - CARNET
Grassette Tremblante miaule en : #D1AF76

plus ici:
Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur sur la personne [Grassette Tremblante] - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Accepte par erreur, mon invitation. [Cri des Albatros] - abandon
» Vieux Souvenirs [PV Grassette Tremblante] - end
» Personne au monde, ne m'aiiime ~ ft. Vent du Désert - abandon
» Erreur de calcul (libre) - end
» Mauvaise personne – Ft. Joli Cœur - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-