Messages : 259 Date d'inscription : 31/07/2021 Age : 23
Carte d'identité Âge: 50 lunes (Août 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: Re: La nouvelle génération – Petit Argousier - end 01.04.23 18:01
La nouvelle génération Feat. ◊ Petit Argousier
Nuage de Souris avait laissé s'échapper de petits rires dans la manoeuvre et, finalement cette dernière avait bel et bien fonctionné puisque le chaton avait pu retrouver le contact du sol et s'était ainsi extirpé du dos de l'apprentie-sentinelle. Et bientôt la petite femelle calico se retrouvait étalée sur le dos suite à sa roulade au ralentie.
Petit Argousier n'avait de toute évidence pas perdue le Nord puisqu'il venait une nouvelle fois de lui sauter dessus pour se laisser finalement couler le long du corps de son aînée d'où il se mit à bailler sous le regard attendri et tout autant amusé de la petite chatte. « J'suis en-encore apprentie t-t-t'sais ! S-si ça se t-t-trouve je..je..je serai encore une N-Nuage quand toi t-tu en deviendra un. » Et puis, même si elle espérait bien être une sentinelle a part entière lors du baptême du chaton, elle serait de toute façon probablement jugée bien trop jeune pour avoir déjà son propre apprenti. Après tout, des guerriers avaient attendu des saisons entières avant de se voir accorder leur premier élève.
« M-Mais moi aussi je t-t-aime bien Argousier ! E-et qui que s-soit ton m-mentor, on ira s'entrainer en-ensemble si tu veux ! » Et puis, quelque part, elle comprenait bien les inquiétudes de l'enfant. Même s'il y avait encore moins de chance que Colère du Feu soit le mentor du petit. Après tout, les parents ne devenaient pas les professeurs de leurs propres enfants. Certainement pour les raisons soulevés par le plus jeune d'ailleurs.
Carte d'identité Âge: 35 lunes (août 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: La nouvelle génération – Petit Argousier - end 10.05.23 17:20
"Vraiment ? Je suis trop contente ! On est amis, du coup ? On va former une super équipe, même si t'es pas mon mentor, il bailla, j'ai hâââââte.. pardon Nuage de Souris"
Toutes ses émotions l'avaient épuisé, ses grands yeux pétillants de curiosité commencent à se fermer doucement alors que la fatigue de la journée se fait ressentir. Ses poils doux et ébouriffés feraient sans doute l'objet d'une toilette bien méritée, Petit Argousier espérait juste que ses parents ne le laverait pas dès son retour à la pouponnière. Ses petites pattes, normalement pleines d'énergie, commençaient à fatiguer, bientôt il lui serait difficile de tenir debout, droit comme un piquet. Malgré tout, une lueur de satisfaction émana de son sourire, révélant ses crocs de lait. Les traits de son visage se détendirent peu à peu, laissant apparaître une expression de tranquillité et de douceur. La voix de Petit Argousier se fit plus douce et apaisée alors qu'il murmura encore quelques mots :
"Dis, tu crois que tu peux me porter jusqu'à la pouponnière ? S'il te plaît Nuage de Souris ?"
[Fini pour moi, je pense que Mister Gougou va s'endormir sur le chemin de la pouponnière]
Messages : 259 Date d'inscription : 31/07/2021 Age : 23
Carte d'identité Âge: 50 lunes (Août 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: Re: La nouvelle génération – Petit Argousier - end 23.05.23 16:22
La nouvelle génération Feat. ◊ Petit Argousier
De son point de vue, il n'y avait rien de plus touchant qu'un enfant. Et Petit Argousier le lui prouvait bien encore une fois aujourd'hui. Nuage de Souris hocha vivement du chef, son grand sourire toujours éclatant sur les babines. « Oui : B-bien sûr ! » Elle ronronna doucement. « Une s-super..su..super équipe, oui. »
L'enfant fatiguait. Il bâillait et alla jusqu'à lui demander si elle pouvait le porter pour le ramener à la pouponnière. Avec un regard attendri, la petite novice hocha une nouvelle fois la tête avant de l'attraper délicatement pour le soulever du sol. Le bonheur du chaton était la meilleure des récompenses à ce petit moment passé en sa compagnie. Tout de même légèrement handicapée par le poids du chaton dans sa gueule et par la crainte de trop le secouer ou même de le cogner contre elle en marchant trop vite, Nuage de Souris avança à petit pas lent en direction de la pouponnière. Et bien que cette dernière ne soit pas bien loin, le chemin sembla suffire pour que l'enfant se retrouve dans un état somnolent jusqu'à laisser l'apprentie douter de s'il s'était réellement endormi ou non.
Finalement, elle pénétra avec douceur dans la pouponnière pour déposer tout aussi délicatement le petit chat contre le flanc d'Aigle Vif. Elle adressa un rapide sourire à la reine, une chatte qu'elle admirait depuis qu'elle était petite, avant de s'éclipser de la tanière pour laisser la petite famille en paix.