Messages : 148 Date d'inscription : 19/08/2018 Age : 22
Carte d'identité Âge: 30 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Chasse à la souris - avec Petite Souris - end 18.08.21 13:45
L'aube pointait le bout de son nez, et peu de chatons semblaient déjà parés à l'aventure. Tous étaient logés contre le poil doux de leur mère, dormant paisiblement ou bien, s'éveillant tout doucement. Petite Coccinelle était un peu l'exception à la règle, ses yeux rougeâtres déjà bien ouverts, prête à quitter le cocon familial sans une once de remord.
Après tout, c'était son moment de gloire à elle ! Avec son petit soucis, elle n'avait pas droit de sortir à toute heure comme les autres, et avait donc des contraintes qu'elle ne saisissait pas toujours. Cependant, du haut des ses petits jours, loin était l'envie de se rebeller ... Du moins pour le moment. Elle avait encore bien le temps de contrer l'autorité, pour l'instant, ses petits tracas de chaton étaient amplement suffisants.
C'est donc toute guillerette qu'elle s'éclipsa de la chaleur réconfortante de sa mère et de ses sœurs, ne souhaitant en rien réveiller tout ce qui comptait pour elle. Elles avaient toutes bien plus à rêver qu'à faire quelque chose avec elle.
La queue ondulant après avoir quitté la pouponnière, elle se crut seule au monde. Quoique, elle s'attendait tout de même à la présence de certains guerriers mais pas tellement à celle de Petite Souris. A cette surprise, son pelage tripla de volume, prouvant à quel point elle n'appréciait pas son aînée de quelques lunes.
Or plutôt que la saluer, ou bien même de lui cracher quelques mots à la figure : elle lui tira la langue, la tête haute. Encore et toujours fâchée des différentes disputes de la veille et plus encore.
_________________
Anciennement Fierté du Blaireau, Étoile de Cendre, Bois d'Aulne, Écorce Brune et Patte Brumeuse.
Dernière édition par Nuage de Coccinelle le 20.08.22 10:39, édité 1 fois
Étoile Ailée ◊ Meneuse
Messages : 259 Date d'inscription : 31/07/2021 Age : 23
Carte d'identité Âge: 50 lunes (Août 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: Re: Chasse à la souris - avec Petite Souris - end 24.08.21 21:36
Chasse à la souris Feat. ◊ Petite Coccinelle
Comme à son habitude, Petite Souris s'était levée presque en même temps que le soleil. Visiblement loin d'avoir besoin d'autant de repos que sa pauvre mère qui semblait bien pouvoir dormir une journée entière - définitivement, elle ne comprendrait jamais comment Patte de Tortue pouvait à ce point apprécier dormir - c'était bien tôt qu'elle avait quitté les pattes de Morphée et cela, encore une fois, avait tiré un soupir las de la part de la reine. Les yeux encore empli de fatigue et la voix pâteuse elle finit par autoriser sa fille à sortir de la pouponnière à condition de rester à portée de vue. Et c'est après un piteux « O-Ouais ouais. » de la part de la gamine que cette dernière était sortie d'un pas lent et morne du cocon douillet que représentait les nids des mères.
A quoi bon sautiller et bondir dans tous les sens quand de toute façon elle avait bien conscience qu'elle ne pourrait s'éloigner comme elle le souhaitait et que toute aventure semblait ainsi tout à fait hors de portée. Les joues gonflées de contrariété qu'elle alla simplement se coucher dans un rayon de soleil encore timide non loin de la sortie de la tanière. Elle posa sa tête sur ses pattes avant, songeuse. Elle n'eut néanmoins pas longtemps l'occasion d'être plongé dans ses pensées et elle fut contrainte à arrêter de pester intérieurement sur sa condition de prisonnière - parce que c'était bien ce qu'elle était d'après elle ! - puisque bientôt une petite boule blanche parut non loin d'elle. Cette dernière se retrouvant parfaitement ridicule avec son pelage ainsi hérissé. Rien de plus qu'une boule de poils. Petite Souris arqua un sourcil et ses lèvres s'étirèrent en un demi sourire moqueur. Petite Coccinelle, parce qu'une minuscule boule blanche avec ces yeux rouges ne pouvaient être qu'elle, se rendait-elle seulement compte d'à quoi elle avait l'air ainsi ?
Sourire qui disparut néanmoins bien vite lorsque sa cadette lui tira la langue. Ce fut au tour de l'échine de la petite femelle calico de s'hérisser, en même temps que ses drôles d'oreilles ne se rabattent sur son crâne et qu'elle se redresse dans une position assise. « T'as.. T'as un problè-me, mi-mi-microbe ?! » lui cracha-t-elle à la figure, passablement agacée. Voilà une journée qui s'annonçait particulièrement médiocre ! Entre sa mère qui l'enfermait dans un cocon étouffant et cette petite peste qui venait l'ennuyer de bon matin !
Messages : 148 Date d'inscription : 19/08/2018 Age : 22
Carte d'identité Âge: 30 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Chasse à la souris - avec Petite Souris - end 26.08.21 16:21
Petite Coccinelle n'aimait pas Petite Souris, c'était un fait et une vérité à la fois. Les provocations entre elles étaient donc plus ou moins courantes, et aujourd'hui cela se démontrait par un sourire moqueur chez l'une et par un tirage de langue chez l'autre. Une bonne guerre débuta alors, entre ces deux boules de poils ébouriffées au possible par leur petite colère. Plutôt que d'être impressionnantes comme les adultes, elles ressemblaient à de boules de poils prêtes à se cracher de la salive dessus.
L'albinos ayant lancé les hostilités, il fut tout naturel pour la calico d'y répondre sans plus attendre. Lui faisant bien comprendre à quelle point elle était insignifiante, tant par son âge que par sa taille. Des propos évidemment exacerbants pour la fille de Blizzard Blanc, qui ne fit que bouillir de l'intérieur tellement la provocation était grande. « Moi, un microbe ?! » lâcha-t-elle avant de continuer dans sa frustration : « Ouais ! Hé bah moi... J'parle pas comme un bébé ! Nah ! », appuyant étrangement sur un point sensible. Mais Petite Coccinelle n'en avait que faire, ça lui avait blessé son égo, c'était donc à son tour de recevoir une remarque déplaisante.
Puis de toute manière, elle ne l'appréciait pas assez pour s'en soucier. Après tout, elle représentait une sorte de danger pour la petite, qui tentait déjà de l'écarter par tous les moyens. C'est donc presque naturellement qu'elle chuchota tout bas : « Voleuse de famille ! », puisque c'était ce qu'elle pensait du plus profond de son cœur.
_________________
Anciennement Fierté du Blaireau, Étoile de Cendre, Bois d'Aulne, Écorce Brune et Patte Brumeuse.
Messages : 259 Date d'inscription : 31/07/2021 Age : 23
Carte d'identité Âge: 50 lunes (Août 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: Re: Chasse à la souris - avec Petite Souris - end 28.08.21 17:22
Chasse à la souris Feat. ◊ Petite Coccinelle
Un rictus plus que satisfait prit place sur les lèvres de Petite Souris lorsqu'elle vit que sa remarque avait fait mouche. L'insulte qui pourtant était particulièrement basique était pourtant loin de l'être entre deux chatons, et cela se ressentait particulièrement bien chez Petite Coccinelle qui répéta le terme employée par son aînée. Mais la bataille pourtant loin d'être gagnée, la petite albinos ne se démonta pas pour autant puisqu'elle contre attaqua bien vite sur un point particulièrement sensible pour la femelle tricolore.
Véritablement blessée et vexée par la remarque sur sa façon de parlé dont elle ne contrôlait rien, Petite Souris feula de plus belle : « C-C'est trop toi le b-bé-bé-bébé ! » Elle fit une vague pose, serrant un instant les dents, se maudissant d'ainsi hacher chacun des mots qui sortait de sa bouche. « Même que..que..que c-c'pas moi qui..qui vole ta f-fami..mille mais qu-qu-elle t'ai-me même pas ! A-Alors que moi si ! » Asséna-t-elle durement avec hargne. De toute façon, elle était certaine qu'elle serait une bien meilleure soeur pour Petite Luciole et Petit Papillon qu'elle ne l'était elle ! C'était vraiment trop injuste que Coccinelle ait le droit à une famille complète avec des sœurs et pas elle. Surtout lorsque l'on voyait à quel point l'albinos était désagréable et... nulle ! Non, Souris n'avait aucun doute sur le fait qu'elle serait une bien meilleure sœur que cette peste ! « D'toute f-façon, personne t-t-t'aime ! Parce qu'tes yeux, bah, bah, bah ils sont t-trop mo-moches ! » Rajouta-t-elle une couche non sans mauvaise foi, entre la colère brute qu'elle ressentait suite à l'insulte de la petite et la jalousie qui brûlait dans ses veines. Le monde était trop injuste !
Non, il n'y avait pas de doute possible, si Petite Coccinelle n'appréciait pas Petite Souris, la petite calico n'aimait vraiment pas non plus l'albinos. Et au delà de ses mots emplis de méchanceté, sa fourrure hérissée et gonflée comme un ballon le prouvait bien également.
Messages : 148 Date d'inscription : 19/08/2018 Age : 22
Carte d'identité Âge: 30 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Chasse à la souris - avec Petite Souris - end 01.09.21 14:13
Petite Coccinelle n'ayant pas laissé échapper sa remarque au hasard, fut tout à fait satisfaite de voir la chatonne feuler et bégayer en même temps. C'est donc non sans un petit sourire narquois qu'elle entendit la tricolore se débattre corps et âme avec ses mots. Jusqu'à ce qu'elle touche là où ça fait mal.
La fille d'Aigrette Huppée n'en avait que faire des remarques sur son albinisme, mais parler de sa famille : ça lui faisait véritablement hérisser ses poils. Surtout lorsque en se moquant, elle confirmait des choses qui lui faisait peur. Elle en était même arrivée à un point, où la petiote baissa ses oreilles tellement ce genre de paroles faisaient mal. « T'as pas l'droit ! » couina-t-elle, avant de se reprendre de justesse : « Parce que t'arriverais même pas à les protéger correctement ! », ses pensées toutes dirigées vers Petite Luciole et Petit Papillon, à qui elle devait avant tout couvrir leurs arrières. Parce qu'elles étaient trop gentilles pour ce monde.
Et comme on pouvait s'y attendre, Petite Souris en vint à son albinisme plus qu'étrange au sein du clan. C'est donc l'air faussement étonné, rapidement remplacé par un sourire mauvais, que la concernée s'approcha de la femelle aux dents pointues. « Bah moi au moins, je suis unique. » dit-elle l'air triomphant, non sans en rajouter une couche : « Ça te fait peur d'être unique ? », prête à mettre à exécution sa technique de combat fétiche. Parce qu'elle, elle n'en avait que faire des regards mauvais. On lui avait toujours dit qu'elle était belle et unique à la fois, et que tous ceux qui osaient la voir comme un monstre : n'étaient que d'infimes jaloux. Or, Petite Souris devait sûrement faire partie de ceux-là.
_________________
Anciennement Fierté du Blaireau, Étoile de Cendre, Bois d'Aulne, Écorce Brune et Patte Brumeuse.
Messages : 259 Date d'inscription : 31/07/2021 Age : 23
Carte d'identité Âge: 50 lunes (Août 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: Re: Chasse à la souris - avec Petite Souris - end 12.09.21 17:39
Chasse à la souris Feat. ◊ Petite Coccinelle
L'attaque verbale sembla fonctionner et Petite Coccinelle sembla véritablement énervée par les paroles pleines de méchanceté de son aînée de quelques lunes seulement. Mais loin de se laisser démonter si facilement par la défense de son ennemie, elle n'attendit pas bien longtemps avant de contre-attaquer, feulant de plus belle : « Toujours p-p-plus que toi ! Parce qu'toi tu s-sers à.. à.. bah à RIEN. » Et elle le pensait véritablement. Parce qu'en plus, elle était plus âgée que l'autre petite, ainsi, elle était forcément plus forte. D'autant plus qu'elle était déjà une véritable guerrière ! C'était une ancienne qui le lui avait dit, alors elle avait forcément raison, et c'est emplie d'une fierté non dissimulée qu'elle ne se fit pas prier pour rappeler cette information qui était si importante à ses yeux : « Même qu'm-moi j'suis déjà presque une gue-gue-guerrière ! Et même p-pas toi ! »
Mais lorsqu'il en vint de l'unicité de la plus jeune, conféré par son albinisme qui la rendait si spéciale, Souris le pris réellement pour elle, et cela l'irrita plus encore. Coccinelle sous entendait clairement qu'elle avait quelque chose de plus qu'elle et la petite tricolore ne comptait pas laisser sa passer. L'albinos n'avait pas le droit d'avoir des choses de mieux qu'elle ! Parce qu'elle était vraiment qu'une nulle ! Alors se souvenant d'une discussion qu'elle avait entendue dans la pouponnière une après-midi où Patte de Tortue n'avait pas accepté qu'elle sorte, elle ressorti le peu de paroles qu'elle avait saisit entre deux petites siestes : « T-t'-es pas unique d'ab-bo-bord ! T'es juste malade ! Et c'est trop..trop.. - BERK - dé-dégoûtant ! Et en plus.. bah même que si t-t-t-es malade, bah tu sera ja..ja..j-jamais une guerrière ! » fit-elle tout en mimant grossièrement un haut le cœur à la mention de la maladie. La vérité était qu'elle ne comprenait pas bien en quoi Petite Coccinelle pouvait bien être malade, mais c'était pas grave. Le fait était que sa couleur toute blanche, ses yeux rouges et son interdiction de rester ne plein soleil semblait en être des signes et c'était tout ce qui comptait. Elle avait une maladie, c'était le principal, de quoi l'attaquer.
Sans oublier que dans l'esprit enfantin de Petite Souris, la maladie renvoyait à l'image de l'antre de la guérisseuse, et si elle devait toujours rester chez Vent du Nord, et bien elle ne pourrait pas être une guerrière. Et elle resterait toujours un chaton, toute sa vie ! Et c'était bien fait pour elle d'abord !
Messages : 148 Date d'inscription : 19/08/2018 Age : 22
Carte d'identité Âge: 30 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Chasse à la souris - avec Petite Souris - end 06.10.21 19:44
La tension était toujours plus palpable chez les deux chatonnes, qui en cet instant, ne cessèrent de s'envoyer des piques à tour de tour. Des piques enfantines, mais qui avait le don de les titiller. Surtout lorsque Petite Souris mentionna l'incapacité de l'albinos à protéger ses sœurs. C'était rageant, mais elle n'avait rien pour prouver le contraire. Alors plutôt que de bafouiller comme la calico, elle se tut, malgré son poil étrangement gonflé. Ce ne fut que lorsqu'elle parla de sa qualité de guerrière, que la petite ressorti de ses gonds par pure jalousie. « Pfeuh ! Même pas vrai. C'pas parce que t'as une cicatrice toute MOCHE, que t'es une guerrière. En plus, c'est qu'une mamie qui t'as raconté des BETISES. » ragea-t-elle de plus belle, ne voyant pas pourquoi une femelle à peine plus âgée qu'elle devrait avoir pareil titre, et pas elle.
Mais sur ce point là, les deux petites se complétaient. L'une avait un profond mépris pour ce grade honorifique de " guerrière ", et l'autre ne souhaitait pas que l'albinisme rende unique sans conséquence. Ce pourquoi elle la railla, sur cette maladie, le fait que c'était dégoûtant mais aussi qu'elle ne pourrait pas devenir guerrière. « Bah ça tombe bien ! Parce que MOI, je serais une sentinelle ! » se vanta-t-elle, comme si les insultes sur sa condition ne firent que l'effet d'une brise : seulement lui effleurer ou plutôt caresser la peau. Pourtant, ça ne l'empêcha pas d'en jouer un peu. Sa queue touffue se secouant en tout sens, elle bondit sans prévenir sur Petite Souris avant de lui lécher le visage avec insistance et lenteur. Satisfaite de son acte, elle laissa la pauvre bête s'échapper, puis de crier victoire d'un petit signe de tête provocateur. « Beh voilà, tu vas devenir toute malade comme moi. », prête à rire. A rire du malheur de sa Némésis ou par pur jeu enfantin.
_________________
Anciennement Fierté du Blaireau, Étoile de Cendre, Bois d'Aulne, Écorce Brune et Patte Brumeuse.
Messages : 259 Date d'inscription : 31/07/2021 Age : 23
Carte d'identité Âge: 50 lunes (Août 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: Re: Chasse à la souris - avec Petite Souris - end 16.10.21 14:21
Chasse à la souris Feat. ◊ Petite Coccinelle
Définitivement la petite albinos était vraiment trop bête. Et elle n'y comprenait vraiment rien pour juger la cicatrice de Petite Souris qui était tout sauf moche ! Elle était super méga cool d'abord ! Mais au delà de ça, les insinuations de sa cadette lui hérissèrent d'autant plus le poil qu'elles la touchaient en plein cœur. Crachant de plus belle, Petite Souris ne tarda pas à répondre à l'attaque verbale de sa camarade de tanière : « M-Même pas..pas...pas vrai d-d'abord ! Et..et..et les anc-anciens sont d-des guerriers aussi ! D-d-donc ils ont tou-toujours raisons ! »
Petite Coccinelle avait rebondit sur l'insulte faites sur son albinisme en rejetant le rôle de guerrière au profit de celui de sentinelle mais elle ne laissa pour autant pas le temps à son aînée de riposter qu'elle lui sautait dessus pour venir plaquer sa langue dégoûtante sur le visage de la calico : « BEEERK » cria cette dernière tout en se débattant jusqu'à ce que la plus jeune ne la libère enfin, visiblement pleinement satisfaite de son attaque.
Les quelques paroles qui suivirent glacèrent le sang de la petite femelle aux longs crocs alors que ses lèvres se mettaient dangereusement à trembloter. Coccinelle n'avait pas le droit de faire ça ! Elle n'avait pas le droit de la contaminer avec sa maladie toute dégoûtante. Elle n'avait pas le droit parce qu'à cause d'elle elle ne pourrait plus être une guerrière. Se frottant frénétiquement avec ses pattes l'endroit où la langue de l'autre petite l'avait touché, Petite Souris était au bord de la panique : elle se sentait bizarre non ? C'était ça hein ? Elle devenait malade comme Coccinelle ? Ses yeux brillants de larmes d'horreur et de colère à peine contenues elle darda un regard sombre à son ennemie avant d'à son tour sauter sur cette dernière.
Bien décidé à prendre sa revanche c'est la rage au ventre et ses petites griffes de chatons sorties, qu'elle se jette sur l'albinos, les faisant toutes deux tomber à la renverse, espérant bien lui faire ravaler ce rire qui semblait près à s'échapper de ses lèvres et de lui faire payer l'horreur qu'elle venait de lui faire subir. « Je...J'te..j'te DETESTE ! »
Dernière édition par Petite Souris le 16.10.21 14:23, édité 2 fois
Porte-Bonheur
Messages : 2680 Date d'inscription : 16/05/2016
Carte d'identité Âge: Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
Sujet: Re: Chasse à la souris - avec Petite Souris - end 16.10.21 14:21
Le membre 'Petite Souris' a effectué l'action suivante : Don des étoiles
'Attaque - Clan' :
Belle Coccinelle ♪ Apprentie
Messages : 148 Date d'inscription : 19/08/2018 Age : 22
Carte d'identité Âge: 30 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Chasse à la souris - avec Petite Souris - end 04.01.22 17:48
Petite Coccinelle se sentait triomphante, joyeuse d'avoir pu faire enrager la chatonne d'en face qui pour sûr ne l'appréciait pas. L'albinos ne remarqua alors pas la peur, et encore moins le dégoût que pouvait ressentir Petite Souris, visibles rien que par ses mimiques. Elle devait évidemment avoir la trouille de finir aussi fantomatique que sa cadette, les chats sauvages n'ayant toujours pas compris en quoi consistait cette étrangeté qu'était l'albinisme.
Alors, Petite Souris, les larmes aux yeux, craqua. Elle bondit sur sa camarade de tanière, ses petites griffes de chatons sorties. Sous le coup de la surprise, Petite Coccinelle couina avant d'être frappée par la patte déjà plus grande que la sienne. C'est ainsi qu'elle sentit une pointe de chaleur dans sa joue, qu'elle en chouina dans l'immédiat : « Mais... Tu fais mal ! » avant de tenter une approche désespérée. Ecrasée par le poids de son aînée, elle usa de ses pauvres pattes arrières pour essayer de la déloger... En vain. Ses pattes étant bien trop faibles comparées à la calico, qui usait de sa force de la bonne manière. Voyant bien là sa défaite arriver, les larmes lui montèrent aux yeux, et elle cria dans tout le camp afin que le monde entier puisse l'entendre : « ESPECE DE BRUTE ! », puis elle chouina à nouveau.
_________________
Anciennement Fierté du Blaireau, Étoile de Cendre, Bois d'Aulne, Écorce Brune et Patte Brumeuse.