THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Comment devenir Lieutenant | ft Souris - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moineau Chantant
▼ Solitaire
Administratrice
Moineau Chantant
Messages : 334
Date d'inscription : 03/09/2018

Carte d'identité
Âge: 101 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Comment devenir Lieutenant | ft Souris - abandon Empty
MessageSujet: Comment devenir Lieutenant | ft Souris - abandon   Comment devenir Lieutenant | ft Souris - abandon Empty22.03.22 17:44

    Comment devenir Lieutenant | ft Souris - abandon Ddj91k2-fadcb735-ac5f-4c74-ba1f-e699a4388618.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGRqOTFrMi1mYWRjYjczNS1hYzVmLTRjNzQtYmExZi1lNjk5YTQzODg2MTgucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Comment devenir Lieutenant | ft Souris - abandon Df277io-7ea26995-93e9-498c-96ef-f4bcb534fffd.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGYyNzdpby03ZWEyNjk5NS05M2U5LTQ5OGMtOTZlZi1mNGJjYjUzNGZmZmQucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    COMMENT DEVENIR LIEUTENANT - Lune 9 - Age 69 L.


    Étirements des pattes, petite toilette pour être présentable même si plus beaucoup de chats voulaient me voir. Je quittai mon nid fait à l’écart, mais c’était pas choquant dans le clan du vent, surtout quand le beau temps revenait comme ces derniers jours. Sommeil à la belle étoile. C’était la belle vie avec une belle vue, non ? Que des petites phrases dans ma tête pour me dire que ce n’était pas grave et que ça ira mieux un jour. Si pas moi, eux en tout cas.

    Bref.

    J’étais pas là pour faire du drama ou la princesse, mais pour entrainer ma grande petite apprentie. Je fis un saut de cabri pour arriver dans le camp. Je miaulais bonjour à ceux qui me saluaient. Pas de patrouille à gérer ce matin, on les avait organisées la veille. Juste besoin de chercher cette pelisse écaille qui voudrait sûrement en découdre lors de ce nouvel entraînement. Pas difficile à la repérer.

    " Nuage du Souris ! Allez on décolle, faut entraîner la future lieutenante du clan nan ? "

    Petite blague -ou pas !- qui restait dans notre couple apprenti-mentor : comme j’étais le lieutenant, c’était « logique » que Nuage de Souris le devienne à son tour, comme si je lui disais tous mes secrets pour devenir le bras droit du clan. Chaque entraînement, c’était « comment attraper un lapin... comme un lieutenant ! » « comment chasser un chat de la Rivière trempé... comme un lieutenant ! » C’était drôle. Et efficace. Pour la gamine ambitieuse, c’était un super coup de boost. Cependant, je veillais qu’elle ne se voile pas la face : être mon apprenti n’était PAS une garantie de la promotion. Il tient qu’à elle de le réaliser.

    En courant un coup, " Sprint pour s’échauffer, le dernier arrivé est un nouveau né ! " avais-je annoncé à la sortie du camp, nous voilà arrivés proche d’une des frontières avec la Lande. Grande étendue, proies pas loin si on voulait chasser, l’entraînement pourra porter sur plein de choses.

    " Alors ma future Souris Géante, on se rapproche de ton baptême et de ton examen je pense. Un truc que tu voudrais parfaire ? "

_________________

Moineau Cendré
#3366cc
Présentation-Carnet
Comment devenir Lieutenant | ft Souris - abandon Illustration_sans_titre
N'écoutez pas Fira, cette signa est superbe :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ailée
◊ Meneuse
Étoile Ailée
Messages : 254
Date d'inscription : 31/07/2021
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 44 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Comment devenir Lieutenant | ft Souris - abandon Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir Lieutenant | ft Souris - abandon   Comment devenir Lieutenant | ft Souris - abandon Empty22.05.22 13:41


Comment devenir Lieutenant
Feat. ◊ Moineau Cendré


Si elle avait rouspétée dans son coin lorsque sa rivale de toujours avait eut le meneur lui-même comme mentor lors de son baptême. Nuage de Souris devait désormais avouer qu'elle était plus que tout ravie de devoir se contente que du lieutenant du clan. Elle adorait tout simplement Moineau Cendré. Et elle était toujours particulièrement enjouée lorsqu'il était question d'un entrainement mené par ce dernier. L'ancienne sentinelle n'avait pas toujours eut le temps de s'occuper d'elle autant que d'autres mentors - rôle de lieutenant oblige - mais cela rendait toujours leurs entrainements plus important aux yeux de la toute petite apprentie.

Raison pour laquelle elle s'était redressée avec énergie lorsque ce dernier l'interpella. « O-Ouais ! » Il n'avait pas fallut en dire beaucoup plus pour qu'elle se donne quelques rapides coups de langue sur quelques épis dans sa pelisse et qu'elle rejoigne au plus vite le matou gris. Et Moineau Cendré ne savait pas si bien dire ! Parce que Nuage de Souris comptait réellement devenir la future lieutenante du clan ! Et puis, de toute manière, quand Moineau serait chef, elle ne lui laisserait absolument pas le choix ! C'était leur manière de fonctionner à tous les deux, et c'était parfait. Parce que même si Etoile du Cobra essayait d'apprendre à Nuage de Coccinelle comment devenir un chef. Il ne pourrait pas lui apprendre à être une lieutenante ! Et les lieutenants sont avant les chefs, et toc ! Prend toi ça Coccinelle !

L'entrainement commençait déjà fort. A peine à la sortie du camp que Moineau Cendrée lançait déjà une course. Et Nuage de Souris comptait bien se donner au maximum. Ils approchaient de la frontière avec la lande. La limite de leur premier exercice. Mais le lieutenant avait bien quelques foulées d'avances. « Aaaah ! M-Mais tu t-t-triche avec tes..tes..pattes de géant ! » La mine boudeuse face à sa défaite, elle souhaita gonfler ses joues mais sa respiration hachée l'en empêcha. Le temps de reprendre son souffle de manière plus correcte. Elle réfléchit à la question de son mentor.

Son coeur avait raté un battement à l'entente de sa peut être prochaine évaluation... et de son baptême qui s'approchait. Si Moineau Cendré le disait, c'était forcément vrai, non ?! Ce qu'elle voulait parfaire ? Absolument tout en fait ! Elle voulait être tout à fait parfaite pour son examen. Elle ne rêvait plus que du jour où Etoile du Cobra la nommerait sentinelle à part entière. Et qu'elle aurait enfin son nom complet. Fini le Nuage ! « Ehm... » Mais par quoi pourraient-ils commencer ? Repensant à Etoile du Cobra, son intervention auprès du clan il y a peu lui revient en mémoire. Le chef du Vent avait annoncé que la Rivière devait payé son affront avant qu'Etoile Déchirée n'ait elle même l'idée de s'en prendre à eux... Qu'une guerre ne tarderai plus à éclater.

C'est finalement les yeux plein de détermination qu'elle plongea son regard dans celui de son professeur. « Je..Je veux être p-prête pour le com..com..combat contre la R-Rivière. »

_________________
Comment devenir Lieutenant | ft Souris - abandon SUhqoSQ
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Moineau Chantant
▼ Solitaire
Administratrice
Moineau Chantant
Messages : 334
Date d'inscription : 03/09/2018

Carte d'identité
Âge: 101 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Comment devenir Lieutenant | ft Souris - abandon Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir Lieutenant | ft Souris - abandon   Comment devenir Lieutenant | ft Souris - abandon Empty30.10.22 21:59

    Comment devenir Lieutenant | ft Souris - abandon Ddj91k2-fadcb735-ac5f-4c74-ba1f-e699a4388618.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGRqOTFrMi1mYWRjYjczNS1hYzVmLTRjNzQtYmExZi1lNjk5YTQzODg2MTgucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Comment devenir Lieutenant | ft Souris - abandon Df277io-7ea26995-93e9-498c-96ef-f4bcb534fffd.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGYyNzdpby03ZWEyNjk5NS05M2U5LTQ5OGMtOTZlZi1mNGJjYjUzNGZmZmQucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    COMMENT DEVENIR LIEUTENANT - Lune 9 - Age 69 L.


    Entrainement de combat du coup. Je ravalais une grimace à l'annonce de la guerre prévue contre nos voisins. Les raisons étaient très floues, j'aurais pu représenter les voix de ceux qui doutaient mais j'étais pattes liées face à Etoile du Cobra qui avait sauvé ma place au sein du clan. Donc je souris, approuvant l'idée. Si je ne pouvais rien faire contre la guerre, autant m'assurer que mon apprentie s'en sortirait avec brio. Je me plongeai un instant en réflexion. Sur quelle technique se concentrer.

    " Bon, on a bien vu et revu les tactiques d'attaque en groupe. Mais comme nous allons débarquer dans leur propre clan, nous allons sûrement être en surnombre. Donc revoir les attaques en solitaire sera une bonne chose. "

    Je me mis à marcher pour analyser notre future situation.

    " Le fait d'être dans leur camp va aussi rendre de nombres techniques totalement inutiles. Tu peux me dire lesquelles parmi celles que t'as apprises ? "

    Car être guerrier, et surtout une future lieutenante, ça demandait d'établir des plans logiques selon notre environnement et notre adversaire. Elle devrait trouver les tares par elle-même.


[H.S : je te propose d'aller voir les attaques spéciales du clan du vent dans ce sujet si tu veux des idées ! https://propheties-begin.forumpro.fr/t3802-proies-techniques-de-combat]
_________________

Moineau Cendré
#3366cc
Présentation-Carnet
Comment devenir Lieutenant | ft Souris - abandon Illustration_sans_titre
N'écoutez pas Fira, cette signa est superbe :keur:


Dernière édition par Moineau Cendré le 27.12.22 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ailée
◊ Meneuse
Étoile Ailée
Messages : 254
Date d'inscription : 31/07/2021
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 44 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Comment devenir Lieutenant | ft Souris - abandon Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir Lieutenant | ft Souris - abandon   Comment devenir Lieutenant | ft Souris - abandon Empty27.12.22 17:30


Comment devenir Lieutenant
Feat. ◊ Moineau Cendré


Une grimace sembla passer comme un spectre sur le visage du lieutenant avant qu'il ne se reprenne rapidement en acquiesçant à la demande de sa novice, un sourire désormais plaqué sur ses babines. Alors que son mentor commençait à parler, Nuage de Souris le suivait des yeux en hochant de temps en temps du chef. Elle devait être prête. Le combat n'était pas son fort. Tout du moins, son désavantage dû à sa petite taille faisait d'elle une combattante somme toute assez moyenne. Surtout face à des géants comme les matous de la Rivière. Elle se souvenait parfaitement de la taille que faisait Nuage Mordant alors même qu'elle n'avait certainement pas fini sa croissance la dernière fois qu'elle avait pu la voir... Une seule patte d'un grand nombre des guerriers adverses suffiraient presque à l'écraser totalement.

Nouvel acquiescement avant que la novice ne se plonge dans ses réflexions. Il fallait prendre en compte que leurs ennemis seraient dans un milieu connu, contrairement à eux. Ils se feraient attaquer au sein même du camp où ils vivent depuis toujours. Ils en connaîtront les moindres recoins, les endroits où se cacher pour embusquer. Ils auraient l'avantage du terrain. Les prendre par surprise dans leur propre domaine une fois les combats engagés seraient presque impossible. « I-ils auront l'avantage du..du..du terrain... On..on peut ou-oublier les techniques de su-surprise ? C-comme le fait de les su-surprendre en s'enfuyant pour se.. pour.. pour se cacher et les pr-prendre en embuscade ? S'approcher par de..dessus aussi ? Et..et.. et on attaque de n-nuit donc on ne pou..pou..pourra pas utiliser le s-soleil. » Sans oublier qu'ils auront certainement leur élément : l'eau, pour contre attaquer également.

Nuage de Souris pensait au fait qu'ils devraient certainement utiliser principalement des attaques frontales, en accord avec ce qu'avait dit Moineau Cendré, un clan serait toujours plus nombreux qu'une troupe de guerrier. L'effet de surprise de l'attaque ne marcherait que lors du lancement de l'assaut. Une fois les assaillants dans le camp adverse, ces derniers prendront rapidement l'avantage, il faudra réussir à les contenir malgré ça. Elle n'avait jamais mis ne serait-ce qu'une griffe dans ce camp, elle ne savait même pas à quoi il ressemblait, et cela l'inquiétait.

Si elle était prête à se battre pour son clan et sous les ordres d'Etoile du Cobra sans aucun doute sur ce choix - elle avait confiance en son Etoile - elle était absolument terrifiée de ne pas faire le poids.

_________________
Comment devenir Lieutenant | ft Souris - abandon SUhqoSQ
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Comment devenir Lieutenant | ft Souris - abandon Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir Lieutenant | ft Souris - abandon   Comment devenir Lieutenant | ft Souris - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment devenir Lieutenant | ft Souris - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lieutenant maintenant ! ~ ft Feulement - Abandon
» Vieux lieutenant et vieille apprentie [PV Esprit Soucieux] - abandon
» PRENDRE SOIN DE SA FAMILLE - NOTAMMENT LE CHAUVE EN DEVENIR || digitale feat. dents de sabre - Abandon
» Piège à Souris - abandon
» Mais oui je m' appelle... Comment déjà ? - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-