THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ennuis sexuellement transmissibles || Queue de Lézard - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Source Fleurie
▬ Guerrière
Administratrice
Source Fleurie
Messages : 661
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 69 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Ennuis sexuellement transmissibles || Queue de Lézard - abandon Empty
MessageSujet: Ennuis sexuellement transmissibles || Queue de Lézard - abandon   Ennuis sexuellement transmissibles || Queue de Lézard - abandon Empty30.07.22 19:37

Un peu plus de deux lunes s’étaient écoulées depuis la guerre qui avait opposé le Vent et la Rivière. Le temps avait repris son cours, depuis, et toutes les choses semblaient paisibles. Les guerriers allaient et venaient au camp, les oiseaux chantaient, les brochets remontaient le courant de la rivière alors que les vagues caressaient les flancs de la rive. Seule la course effrénée de Source de Secrets vint briser tout ce calme plat.
La lune dominait le ciel sans nuage, et ses rayons venaient se refléter sur le blanc de son pelage, illuminant ses yeux bleus dans la pénombre. Sa gueule entrouverte et ses oreilles basses trahissaient son anxiété. Il y avait un problème — un sérieux problème. Était-ce comme ça que Jolie Abeille s’était sentie, elle aussi ?

Tout avait commencé cinq jours plus tôt. Cinq jours depuis lesquels la fatigue l’écrasait autant que la chaleur, depuis qu’elle avait plus faim que jamais, et n’était plus rebutée par aucun poisson. Pire — elle en aurait presque réclamé. Elle s’était aussi sentie plus grosse, moins agile, mais avait rejeté la faute sur son régime alimentaire des derniers jours. C’était gras après tout, le poisson. Puis elle s’était mise à vomir un matin, alors que son ventre était encore vide. Une indigestion de la veille, s’était-elle dit. Sauf que cela s’était répété. Encore. Et encore. Elle avait essuyé l’idée folle qui lui avait traversé l’esprit d’un coup de patte. Sans doute juste une petite maladie, ça passera tout seul. Pourtant, elle n’alla voir ni Feuille de Saule, ni Nuage de Poulpe, car le doute subsistait. Là, caché, dans un coin de sa tête. Elle savait que si c’était le cas, ils s’en apercevraient, et il ne fallait surtout pas que cela se produise. Car si elle… si elle l’était effectivement, alors elle savait qui était le père.
Et il n’était pas de la Rivière.

Ce matin là, la guerrière su qu’elle ne pouvait plus se permettre de nier la vérité. Elle avait vomi, encore, et avait dévoré son repas comme si elle criait famine, encore. Et les chats autour d’elle commençait à le remarquer. Elle ne pourrait pas le cacher très longtemps, et encore moins à mesure que son ventre s’arrondissait. Car si cela devait faire un peu moins d’une lune qu’elle était enceinte, ses rondeurs lui donnait l’impression d’y être à deux semaines de plus.

Il fallait qu’elle rentre au Tonnerre bientôt, qu’elle le veuille ou non. Elle n’avait plus le choix. Pour elle, et pour… ce qu’il y avait dans son ventre. Rester à la Rivière, c’était risquer l’exil, ou pire — la mort. L’accepteraient-ils à nouveau, dans la forêt ? Elle se mordit la langue — elle verrait plus tard, il y avait d’autres priorités. La silhouette de Queue de Lézard, qui l’attendait sur les rochers du soleil comme à chaque quart de lune, se dessina au loin. Elle plongea dans la rivière, nagea jusqu’à la rive comme si des chiens la poursuivait, et pila net lorsqu’elle se trouva devant lui. Haletante, ses pattes tremblaient après tant d’effort.

Queue de Lézard, on a-- elle s’arrêta pour reprendre son souffle. J’ai- Il y a un- un gros problème.

_________________
#288BA9
Ennuis sexuellement transmissibles || Queue de Lézard - abandon TYxoo7b
Source et ses (nombreux) enfants, par Chicken !!
Avatar par Nix  :keur:
Autres signas:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Queue de Lézard
▬ Guerrier
Queue de Lézard
Messages : 286
Date d'inscription : 26/11/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 34 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage du Matin

Ennuis sexuellement transmissibles || Queue de Lézard - abandon Empty
MessageSujet: Re: Ennuis sexuellement transmissibles || Queue de Lézard - abandon   Ennuis sexuellement transmissibles || Queue de Lézard - abandon Empty31.07.22 21:42

Il l'avait attendue comme toujours, cette soirée du mois où il pouvait la revoir. Indiquée comme une mission par leur nouvelle étoile, elle restait cependant un moment de retrouvaille. Alors, comme à son habitude, il s'était éclipsé à l'abri des regards car personne ne savait. Pas même son père. Pas même d'autres chers à son cœur.

Il se hasarda à regarder la tanière de Nuage Hirsute, l'âme en peine en pensant à son amie qui avait voulu suivre la voie de la guérison. Il sentait ce pincement au cœur de penser à cette belle guerrière, chaque jour, peut-être même trop souvent pour un guerrier censé servir son clan. Mais il n'y pouvait pas grand chose, et de toute manière il l'appréciait bien trop pour vouloir effacer ce genre de sentiment.

Enfin, toujours est-il qu'il avait patienté aux Rochers du Soleil dans la pénombre, ne se risquant nullement à se dévoiler au-cas-où une personne tierce ferait son apparition. Mais à son plus grand bonheur, elle et seulement elle, était là. Il s'approcha alors, le sourire aux babines en remarquant à quelle hâte elle nageait pour le rejoindre. Or, toute cette bonne humeur se décomposa lorsqu'il vit sa mine apeurée et entendit les mots qui s'ensuivirent. « Que-, comment ça ? » s'enquit-il tout en prenant soin de vérifier si une blessure avait fait apparition sur le corps de la noiraude. Qui sait ce qu’Étoile Déchirée aurait pu tenter. Et en parlant d'elle... « Elle sait, c'est ça ? » demanda-t-il, tout en redoutant le pire. Car si tel était le cas... Elle devait rentrer, rentrer chez eux, et surtout chez elle.

_________________
Anciennement Fierté du Blaireau, Étoile de Cendre, Bois d'Aulne, Écorce Brune et Patte Brumeuse.

Ennuis sexuellement transmissibles || Queue de Lézard - abandon Illustration_sans_titre

Avatar ©️ Cadeau de Waki (Secret Santa).
Signature ©️ Cadeau de Fira <3.

Bonus : Petit Lézard par Loulou & Waki (merci :keur:).

Anciennement Étoile de Cendre:


Dernière édition par Queue de Lézard le 15.08.22 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Source Fleurie
▬ Guerrière
Administratrice
Source Fleurie
Messages : 661
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 69 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Ennuis sexuellement transmissibles || Queue de Lézard - abandon Empty
MessageSujet: Re: Ennuis sexuellement transmissibles || Queue de Lézard - abandon   Ennuis sexuellement transmissibles || Queue de Lézard - abandon Empty31.07.22 22:15

Ses craintes étaient contagieuses. Elle vit le visage de Queue de Lézard se décomposer, sa joie s’envolant comme des moineaux à l’approche d’un apprenti pas assez expérimenté, pas assez discret. Bien sûr qu’elle s’en voulait, mais avait-elle un autre choix ? Elle aurait pu lui cacher, rester à la Rivière et trouver une solution comme sa propre mère avant elle, mais elle devait lui dire. Elle lui devait bien ça. Elle… leur devait bien ça — jamais elle n‘élèverait ses petits dans le mensonge, ce même mensonge qui avait brisé sa vie, celle de ses sœurs biologiques, et provoqué tant de victimes collatérales qui auraient pu être évitées. Plus de secrets mortels, son Clan en avait déjà bien trop souffert.
Elle chercha ses mots, ouvrit la gueule pour lui dire — mais comment ? « Je suis enceinte », « j’attend des petits », « tu vas être papa » ? Il y avait tant de façons de l’annoncer et la nouvelle reine n’avait aucune idée quant à la façon de s’y prendre.
Mais le mâle prit les devants.

Elle sait, c'est ça ?

Ses oreilles se redressèrent d’étonnement, et ses cils se mirent à battre comme un papillon prend son envol. Il l’avait deviné ? D’un côté, c’est vrai qu’elle s’était arrondie assez rapidement ces derniers jours, et que le contraste avec leur dernière rencontre devait être flagrant — pire encore maintenant que son pelage était trempé par l’eau de la rivière et lui collait à la peau. Source de Secrets poussa un soupir de soulagement. Voilà qui lui facilitait la tâche… Ses épaules se relâchèrent, et toute la tension dans son corps avec elle. Toujours un peu prudente, elle s’autorisa un geste d’affection, reposant sa tête contre l’épaule du guerrier.

Pas encore, mais ça ne saurait tarder. D’ici une à deux semaines, je crois que je ne pourrais plus le cacher… Feuille de Saule a l’œil vif, il finira par le remarquer tôt ou tard.

La réalité la frappa en plein visage. Si Queue de Lézard avait été capable de le remarquer si vite, alors peut-être même que certains guerriers de la Rivière savaient déjà. Elle avait peu de temps, et, à cette heure, aucune solution.

Je ne sais pas quoi faire. Sa voix se brisa. Je ne sais pas ce qu’ils me feront quand ils le découvriront, et je ne sais pas ce qu’ils feront au Clan si je prend la fuite… je ne sais même pas s’ils m’accepteront à nouveau, au Tonnerre…

_________________
#288BA9
Ennuis sexuellement transmissibles || Queue de Lézard - abandon TYxoo7b
Source et ses (nombreux) enfants, par Chicken !!
Avatar par Nix  :keur:
Autres signas:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Queue de Lézard
▬ Guerrier
Queue de Lézard
Messages : 286
Date d'inscription : 26/11/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 34 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage du Matin

Ennuis sexuellement transmissibles || Queue de Lézard - abandon Empty
MessageSujet: Re: Ennuis sexuellement transmissibles || Queue de Lézard - abandon   Ennuis sexuellement transmissibles || Queue de Lézard - abandon Empty15.08.22 18:44

A sa demande, la femelle sembla étonnée, voire presque soulagée. Queue de Lézard ne pouvait réellement comprendre sa stupeur, car cela lui semblait logique qu'Etoile Déchirée en arriverait à espionner la bicolore. Outre ses sorties à la même date, elle empruntait le même chemin et restait une étrangère à leur clan. Pour sûr que leur meneuse souhaitait la garder à tout prix chez elle, le matou en venait alors à redouter qu'elle finisse enfermée.

Le geste d'affection de sa comparse le détendit quelque peu, témoignant peut-être d'un certain bien être, et que sa vie n'était pas en danger. Sûrement que leur énorme cheffe devait savoir, mais ne l'en privait pas. C'était à n'y rien comprendre, mais l'enlèvement de Source de Secrets n'avait déjà pas eu de sens logique.

Enfin... La guerrière s'exprima sur le sujet, ce qui finit par éclaircir bien des choses, et en assombrir bien trop. Queue de Lézard n'arrivait plus vraiment à saisir ce que voulait lui dire la féline, qui bien trop soulagée, faisait défiler un flot de parole. Tout ce que le gris pu demander, fut de brefs mots comme « Pas encore ? » ou « Feuille de Saule ? » qui ne furent jamais écoutés. Et il préféra taire ses interrogations devant la détresse de son interlocutrice, qui avait réussi jusqu'ici à tenir le coup. « Hééé, tout va bien... Ils ne savent pas encore, après tout. » dit-il d'un maigre sourire en reprenant ce qu'elle lui avait dit plus tôt.

Etoile Foudroyante aurait sûrement demandé à ce qu'elle reste, mais l'idée de la voir revenir était une bien trop belle opportunité pour le fils de Cœur de Puma. Il voulait qu'elle rentre le plus vite possible, peut-être même ce soir, s'il le fallait. « Mais si tu le peux, rentre. Rentre même dès ce soir. Je te soutiendrais. D'autres aussi... » annonça-t-il tout un coulant un regard peiné. Car il le savait d'instinct que Cœur de Loutre aurait approuvée sa venue... Mais elle n'était plus.« Le plus vite tu seras revenue, le plus vite tu seras hors de danger si elle ne sait pas encore pour nos escapades. » dit-il tout simplement en se voulant rassurant. Ce qui l'était moins pour Source de Secrets. Car par là, il venait d'annoncer ce qu'il définissait comme savoir.

_________________
Anciennement Fierté du Blaireau, Étoile de Cendre, Bois d'Aulne, Écorce Brune et Patte Brumeuse.

Ennuis sexuellement transmissibles || Queue de Lézard - abandon Illustration_sans_titre

Avatar ©️ Cadeau de Waki (Secret Santa).
Signature ©️ Cadeau de Fira <3.

Bonus : Petit Lézard par Loulou & Waki (merci :keur:).

Anciennement Étoile de Cendre:
Revenir en haut Aller en bas
Source Fleurie
▬ Guerrière
Administratrice
Source Fleurie
Messages : 661
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 69 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Ennuis sexuellement transmissibles || Queue de Lézard - abandon Empty
MessageSujet: Re: Ennuis sexuellement transmissibles || Queue de Lézard - abandon   Ennuis sexuellement transmissibles || Queue de Lézard - abandon Empty20.08.22 16:25

Elle se sentait bien à ses côtés. Plus… paisible. C’était un sentiment de bien-être qu’elle n’avait jamais ressenti avec d’autres chats. Avec aucun de ses parents, car à l’époque où elle pensait encore que Coup de Foudre était son père biologique ils étaient toujours mal perçus par le reste du Clan, et ne parlons même pas de ses deux géniteurs… Avec aucun de ses adèlphes, et c’était devenu pire depuis les révélations qui l’avaient éloignée d’eux. Avec aucun des membres de son Clan, qu’il s’agisse du Tonnerre ou de la Rivière, car elle se sentait étrangère à tous. Mais avec Queue de Lézard, c’était différent. Jamais tout blanc ni tout noir, bien sûr — lorsque Nuage de Rossignol revenait la hanter et que ses angoisses prenaient le dessus, il devenait l’un de ceux qu’elle voulait à tout prix éviter, rongée par le remord. Mais en temps normal, quand tout allait bien, elle se sentait en sécurité, chez elle, quand elle était près de lui. Ils partageaient des peines, des peurs, des réjouissances, aussi. Certaines qui arriveraient très bientôt, d’ailleurs, et elle se sentait si légère depuis qu’il l’avait compris et si bien accepté, et-

Le plus vite tu seras revenue, le plus vite tu seras hors de danger si elle ne sait pas encore pour nos escapades.

Source de Secrets releva la tête et, immédiatement après, recula de quelques pas. « Oh non non non non non… » murmura-t-elle. Il y avait eu un malentendu. Il n’avait pas compris. La reine en devenir fit les cent pas, formant des cercles angoissés sur la froideur des hautes pierres. Elle n’avait plus le choix, il fallait lui dire, et elle ne pouvait pas passer par quatre chemins.

J’attend des petits, dit-elle avec une voix aussi basse qu’un cri de mulot, pour s’assurer que lui seul parmi tous les animaux de la forêt puisse l’entendre. Tes petits.
Elle sentit l’angoisse remonter, la prendre à la gorge, et se mit à pleurer.
Je les sens déjà, Queue de Lézard ils- ils sont là et-- et il ne me reste plus beaucoup de temps avant que tout le monde l’apprenne.

_________________
#288BA9
Ennuis sexuellement transmissibles || Queue de Lézard - abandon TYxoo7b
Source et ses (nombreux) enfants, par Chicken !!
Avatar par Nix  :keur:
Autres signas:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Queue de Lézard
▬ Guerrier
Queue de Lézard
Messages : 286
Date d'inscription : 26/11/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 34 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage du Matin

Ennuis sexuellement transmissibles || Queue de Lézard - abandon Empty
MessageSujet: Re: Ennuis sexuellement transmissibles || Queue de Lézard - abandon   Ennuis sexuellement transmissibles || Queue de Lézard - abandon Empty21.08.22 15:35

Puis elle releva la tête brusquement, et lui, il déglutit. « Quoi ? » demanda-t-il face à une Source de Secrets qui faisait les cents pas. Toute cette histoire en devenait tellement angoissante et oppressante, que le gris ne savait que faire à part la regarder faire. Doutait-elle de la sincérité de ses paroles ? Non, ça ne lui ressemblait pas. Quelque de chose de plus profond devait la chiffonner, quelque chose comme... « J’attend des petits. », oui c'était logique et ça expliquait bien des choses.

« Tes petits. ». Puis black-out total. Il la fixa de ses gros yeux verts, d'ordinaire pâles, mais qui ressortaient à cet instant comme grisâtres. Ses pensées partirent loin, très loin, et ses prunelles se perdirent dans le vide. « Oh... Ah. Aaaaah. », tout devenait plus clair, cette histoire de découverte non découverte, de Feuille de Saule... Oui, elle lui avait tout avoué depuis le début, mais il avait été trop sot.

Et désormais, il ressemblait toujours plus à un imbécile, incapable de dire quoi que ce soit face à une (future) reine angoissée, pleurant à chaudes larmes sur cet avenir incertain. Ces émotions si fortes résonnèrent en lui bien trop fortement pour les ignorer, au point où il reporta toute son attention sur la féline. Ces petits n'arrivaient pas à la bonne période, c'était sûr. Mais ne les avaient-ils pas voulu ? Ils étaient désormais là, et il était trop tard pour faire machine-arrière, alors ils ne pouvaient faire qu'avec.

D'un pas confiant, il s'approcha de Source de Secrets et il enfouit sa tête dans son cou, dans l'espoir d'être un poil rassurant. « C'est... Surprenant. Mais ça me rend heureux. » dit-il avant de se séparer de sa douce odeur afin de lui faire face. « Ecoute... Si tu veux rentrer, rentre. Bien des personnes t'attendent là-bas. Mais si tu veux partir... Je te suivrais. », il soupira peu confiant, « Je te promets pas d'être le meilleur des pères, mais je ferais de mon mieux dans le peu de temps qu'il nous reste. ». Car peu importe sa décision, il l'accepterait. tout ce qu'il lui demandait, c'était de rester en vie. Pas pour leurs petits, mais parce qu'elle comptait.

_________________
Anciennement Fierté du Blaireau, Étoile de Cendre, Bois d'Aulne, Écorce Brune et Patte Brumeuse.

Ennuis sexuellement transmissibles || Queue de Lézard - abandon Illustration_sans_titre

Avatar ©️ Cadeau de Waki (Secret Santa).
Signature ©️ Cadeau de Fira <3.

Bonus : Petit Lézard par Loulou & Waki (merci :keur:).

Anciennement Étoile de Cendre:
Revenir en haut Aller en bas
 
Ennuis sexuellement transmissibles || Queue de Lézard - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je... Non rien ! [Feat Queue de Lézard] - abandon
» Espérer demain || Queue de Lézard, Étoile Déchirée [et d’autres ?] - abandon
» Home Sweet Home || Queue de Lézard - abandon
» Tout serait parfait ... | Ft. Nuage de Lézard & Nuage Epineux - abandon
» Chercher les Ennuis, Trouver... Grenouille?? [pv Grenouille] [END]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-