THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Entrer en jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Babe
▼ Solitaire
Babe
Messages : 32
Date d'inscription : 21/05/2022
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 29 Lunes (FEV22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Entrer en jeu Empty
MessageSujet: Entrer en jeu   Entrer en jeu Empty25.06.22 11:49

Ce qui est nul avec les balles c'est qu'elle rebondissent.

En fait non, c'est bien qu'elles rebondissent, c'est même tout l'intérêt. On rigole bien à les chasser, ça s'échappe comme une proie, ça roule, c'est le pied.

Mais aujourd'hui alors que je m'entrainais, ma balle a filé comme une fusée entre mes pattes, a débaroulée en bas de la rue, et rebondit jusqu'à entrer dans la forêt. Un mauvais souvenir, ça, j'ai été tenté de ne pas aller la chercher. Mais une balle c'est une balle et en plus celle là elle est importante faut que je la garde pour mon coéquipier.

Je me retrouve donc dans la forêt. La balle est vite localisée, et je la ramène vers moi d'un petit coup de patte. Mission accomplie retour à la base!!

Normalement c'est ce que je devrais faire. Mais voilà c'est une journée paisible et longue, et comme je suis là, autant voir si il y a quelque chose d'intéressant dans le coin. Sait-on jamais je pourrais trouver un truc à me mettre sous la dent, ou une nouvelle copine! Ce serait toujours plus intéressant que de donner des coups dans la balle pendant des heures.

Alors je me mets à trainer dans la forêt. Je vais pas loin, parce que c'est fatiguant de trainer la balle, mais je m'éloigne assez pour être vraiment dedans. Des arbres partout, il fait plus noir, ça croustille sous mes pattes.

Rigolo mais je sais pas, je suis pas tranquille.

_________________
Entrer en jeu Bsa
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Aubépine
▬ Guerrière
Fleur d'Aubépine
Messages : 645
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (fev 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

Entrer en jeu Empty
MessageSujet: Re: Entrer en jeu   Entrer en jeu Empty15.07.22 20:01

Entrer en jeu

Nuage de Bourgeon, Nuage ! Rien que ça ! Bon, restait "le reste" ce qui faisait grincer des dents certains. QUI disait on, mais le qui, elle, elle s'en foutait. Un mentor, un hat, deux mentors, ça restaient des chats, des guerriers du clan non ? Coque de Noisette elle avait apprécier en vérité, moins Grain de Poussière. Oui, ses parents avaient eu un avis différent et puis ... Bourgeon ronronna, la queue en panache, bien haute tout en trottinant sous les fougères. Elle n'aimait pas les désaccords entres ses parents mais ça ne durait guère. Et puis voilà, elle était autorisée aujourd'hui à sortir seule pour la première fois ! Voilà qui se fêtait ! Bon sauf que techniquement elle devait recueillir un gon gros tas de mousse pour changer les litières souillées des anciens hein. Rien de bien ragoutant en fait. Toutefois il faisait beau et elle était bien trop heureuse d'être seule dans la forêt pour broyer du noir sur sa corvée à venir.

Finalement, c'est le parfum d'un félin qui n'avait rien à faire là qui la stoppa dans son élan de gaieté et la força à avancer à pas prudent, son poil se gonflant à demi d'appréhension tendis qu'elle tentait de se faire discrète, manquant encore un peu de pratique dans son approche ... Un matou au poil sombre traînait non loin, tenant une chose qui ne ressemblait guère à une proie. Les yeux vert se rondirent donc un instant avant de se plisser pour tenter de mieux voir ce que le chat détenait si précieusement. Et puis la curiosité vous savez ...

- C'est quoi que tu as là ?

Elle se figea dans son élan, et si elle avait appartenu à une autre espèce, elle aurait alors portée sa patte avant à sa face pour cacher sa gueule. Mais voilà, elle était un félin et sa bourde se traduisit non pas en cachant son minois mais par des pupilles se rondissant d'effroi. Si ce chat là devenait agressif, ferait elle seulement le poids ? Toutefois, elle n'avait pas vraiment temps d'y réfléchir, dévisageant le matou en attendant la suite ...

_________________
Entrer en jeu 8clv
Spoiler:


:keur: Avatar par Fira & Hécate :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Babe
▼ Solitaire
Babe
Messages : 32
Date d'inscription : 21/05/2022
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 29 Lunes (FEV22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Entrer en jeu Empty
MessageSujet: Re: Entrer en jeu   Entrer en jeu Empty15.07.22 22:01

Et là un nouvel arrivant entre sur la pelouse de la terre battue pleine de feuille de la forêt. Sauf qu'il est pas là pour jouer. Et que c'est pas un "il". C'est une petite de rien du tout, un morceau de jeune chat comme j'en ai pas vu depuis looooooongtemps. Et elle veut savoir ce que j'ai là.

J'aime bien les jeunes. Ils sont marrants et ils écoutent bien les histoires. Et ça tombe bien, parce que c'est ça que je vais faire, raconter une histoire. Il faut bien, je vais pas lui dire que je traine mon pauvre trophée souvenir d'une vie meilleure dans les bois parce que j'ai rien de mieux à faire et que je m'emmerde à mourir. Non non non, on doit rigoler quand on est jeune!

"Qu'est-ce que j'ai là? Qu'est-ce que j'ai là? Ahalala, mais c'est une VRAIE relique, ma petite!"

Pour mieux vendre le truc, je pousse la balle devant elle, qu'elle la voit bien. Ca a l'air de rien, comme ça, elle est pleine de trace de boue et ça se déchire un peu par endroit parce que je lui fout des coups de griffes des fois quand je fais pas gaffe, mais je suis sûr que ça va lui plaire.

"Cette balle, c'est celle qui a marqué l'essai décisif dans le grand tournoi de '97. C'est grâce à CETTE BALLE que l'équipe a gagné, tu vois? Et moi, j'étais là, je peux te dire que c'était la fête! Des centaines de milliers de spectateurs, des cris, de la musique à fond, et là, le silence, et puis tout le monde crie, HOMERUN! Un grand moment!"

Je m'emmêle peut-être un peu les pinceaux, mais bah, elle y connait quoi au jeu, de toute façon? Je crois pas qu'elle risque de me faire remarquer que je déraille... Au cas où, je me présente. Qu'elle sache quel nom dire pour me demander si je me paye sa tête!

"Moi c'est Babe, j'habite un peu plus loin, en dehors de la forêt. Des fois ma balle vient jusqu'ici, alors je la suit, faut pas contrarier une pièce historique pareil héhéhé."

_________________
Entrer en jeu Bsa
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Aubépine
▬ Guerrière
Fleur d'Aubépine
Messages : 645
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (fev 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

Entrer en jeu Empty
MessageSujet: Re: Entrer en jeu   Entrer en jeu Empty08.09.22 13:42

Entrer en jeu

La novice pencha la tête, l'autre répondait plutôt amicalement, ce qui calma doucement sa fourrure sur son dos, et fit redevenir moins large ses pupilles tendis qu'elle tendait les oreilles en avant en observant la dite Relique. D'ailleurs, s'était quoi une relique au juste ? Elle était presque sur le point d'ouvrir la gueule pour poser la question et tester ce nouveau mots dans ses babines mais voilà que déjà, l'étranger poursuivait. L'autre poussait la balle vers elle et elle s'empressa de tendre le cou pour renifler la chose avant d'hausser un sourcil sur le matou. Qu'est ce qu'il lui baragouinait tout à coup ?

- Un hom... quoi ? Elle n'y comprenait rien ce qui n'empêcha guère le félin de continuer, comme s'il ne l'avait entendu, à quoi elle s'assit, abasourdie par le flot de parole du félin.

- Heu bha alors, enchanté Babe, moi c'est Nuage de Bourgeon et désolée de devoir te le dire mais tu es sur le territoire du clan du Tonnerre et bha ... En fait ... Elle se dandina d'une patte sur l'autre, plus vraiment certaine de devoir annoncer à ce chat, plus gros qu'elle, qu'il avait rien à faire ici. Aussi elle gratta finalement le sol avant de tenter un petit coup de patte dans la balle qui roula, ravivant ses instincts de prédatrice, qu'importe si la proie n'était pas vivante.

- On peut jouer avec hein ?!

Déjà elle avait adopter la position du chasseur, derrière relevé en prime, les yeux fixés sur l'objet. Oh oui, on devait pouvoir s'amuser avec, sinon pourquoi s'encombrer de cette reli-machin chose ? Elle glissa toutefois un oeil sur Babe, pour s'assurer qu'il ne lui en voudrait pas de s'amuser avec ce qui lui appartenait. Après tout, lui était chez elle alors ... S'était peut-être pas si grave si tout deux trouvait à s'amuser non ? Même si quelque part elle s'imaginait déjà un peu le rire de Masque de Serpent s'il découvrait ça et puis, la fourrure en bataille d'Arc-En-Ciel qui lui offrirait une montagne de corvée. Mais la chatte grincheuse n'était pas là alors ...

_________________
Entrer en jeu 8clv
Spoiler:


:keur: Avatar par Fira & Hécate :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Babe
▼ Solitaire
Babe
Messages : 32
Date d'inscription : 21/05/2022
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 29 Lunes (FEV22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Entrer en jeu Empty
MessageSujet: Re: Entrer en jeu   Entrer en jeu Empty08.09.22 20:43

Oooooh mais je comprends d'un coup! Ça parle de Clan du Tonnerre, de Nuage de Truc machin... C'est comme l'autre fois, en fait! Quand j'avais rencontré mon pote Igor! Enfin il s'appelle pas vraiment Igor, c'est Nuage de... Chardon, ouais. Il m'a menti ou quoi ce cornichon? Il m'a dit que les Nuage comme lui là c'est les futurs guerriers ou je sais pas quoi. Mais elle est toute petite elle! A peine plus grande qu'un chaton, le genre qu'une très grosse chouette pourrait peut-être emporter. Deux chouettes à la rigueur. Bref rien à voir avec Igor qui était grand et gros. Ou alors la Rivière ça nourrit mieux que le Tonnerre, je sais pas, je prétends pas comprendre la différence. Parce que Rivière okay je visualise. Les chats y nagent, ils vivent près de la rivière. Mais Tonnerre? TONNERRE?? Ils vivent dans le ciel ou quoi? Ils font un gros bruit qui fait peur?

Bon une question à la fois. Et puis je crois que c'est vraiment comme la dernière fois parce que la petite Nuage de Bourgeon (encore un nom idiot, comment on pourrait avoir un Nuage de BOURGEONS? c'est des petits bouts de fleurs!!) me dit clairement que je suis en train d'empiéter chez eux. Mais ça va, je connais la parade.

"Aie aie aie, pardon Nuage, t'sais que je le savais en plus mais va savoir je me suis prit tellement de balles dans le pif depuis le temps que je joue que j'ai plus le flair que j'avais avant!"

C'est même pas un vrai vrai mensonge, j'ai jamais trop bien senti les trucs moi. Alors renifler une flaque de pipi qui délimite une barrière imaginaire, c'est vachement dur!

Mais là la petite me demande si on pouvait jouer avec ma balle. Et là j'oublie les pipis imaginaires et mon visage s'éclaire.

"Ahah, mais oui! Tiens vas-y, on s'entraine, je la fais rouler vers toi, et toi tu lui donnes un bon coup de patte!"

Ma patte sur ma précieuse baballe, je regarde ma coéquipière improvisée, pour bien faire attention à pas lui envoyer l'objet trop vite dans la tronche, et je donne un petit coup pour qu'elle parte gentiment dans sa direction. Ca faisait longtemps! Que j'avais pas joué avec quelqu'un! Là je dis pas c'est presque un chaton alors je la laisserais gagner.

_________________
Entrer en jeu Bsa
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Aubépine
▬ Guerrière
Fleur d'Aubépine
Messages : 645
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (fev 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

Entrer en jeu Empty
MessageSujet: Re: Entrer en jeu   Entrer en jeu Empty15.09.22 10:56

Entrer en jeu

L'autre compris et s'excusa mais la toute jeune novice n'était pas capable de toute façon de le chasser. En prime qu'elle n'en avait clairement pas envie tant la relique l'intéressait à présent. Elle se contenta d'un bref oh ! Dur ! Pour compatir à ce qu'expliquait le félin. Certes il était chez elle, et la théorie voulait qu'elle défende les frontières mais ... Bourgeon et la théorie, s'était pas très compatible. Elle préférait la pratique or pour le coup, elle ne faisait pas le poids et transformer la rencontre en quelque chose de positif valait bien mieux non ?

- Oh oui ! Montre moi ça !

Et Babe lui envoya la balle, doucement en fait. Elle la frappa en retour, mais ne l'envoya guère loin au final. Début de jeu un peu poussif et pourtant, déjà elle se mettait en position, prête à bondir en hauteur où à frapper. La position avait des lacunes, pas mal d'ailleurs. Mais quoi, ça ne faisait pas si longtemps qu'elle avait été nommée et vu le cirque à son baptême ... Elle commençait à comprendre que certains évènements n'était pas normal mais au final, elle ne voulait juste pas trop y penser.

- Aller, plus fort d'accord ? J'vais te montrer ce qu'une future guerrière sait faire !

Et elle d'affichait un petite sourire carnassier, prise au jeu. Chaton qui n'en était plus vraiment un mais pas adulte non plus, très loin de là ...

Dé "attaque" explication:

_________________
Entrer en jeu 8clv
Spoiler:


:keur: Avatar par Fira & Hécate :keur:


Dernière édition par Nuage de Bourgeon le 15.09.22 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Entrer en jeu Empty
MessageSujet: Re: Entrer en jeu   Entrer en jeu Empty15.09.22 10:56

Le membre 'Nuage de Bourgeon' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque - Clan' :
Entrer en jeu Attaqu10
Revenir en haut Aller en bas
Babe
▼ Solitaire
Babe
Messages : 32
Date d'inscription : 21/05/2022
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 29 Lunes (FEV22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Entrer en jeu Empty
MessageSujet: Re: Entrer en jeu   Entrer en jeu Empty31.10.22 0:37

Elle est pas méchante du tout cette petite. Nuage de Chardon lui avait été bien plus difficile à amadouer, ça avait prit des plombes avant qu'il se déride. Et même aujourd'hui il me souriait pas trop même si je sentais qu'il était plus détendu. Ce nouveau Nuage là n'avait pas cette attitude de gardien de prison. Même si à la base elle était venu me dire que j'avais pas le droit de trainer là, elle avait vite abandonné les remontrances pour le jeu.

Tout à fait mon genre de chat! Les jeunes des clans étaient plus sympa que leurs ainés ouf. A la voir taper dans ma balle, je lui fais un gros ronronnement.

"Ohohoh!! SPLENDIDE! C'est un coup de patte de champion, ça, et je m'y connais!"

Je redonne un coup dans la balle, puisqu'elle l'avait fait roulé jusqu'à moi, un tout petit peu plus fort, juste assez pour qu'elle décolle un peu du sol. Elle est plus lourde qu'elle en a l'air, ma balle, alors je retiens mes coups pour pas qu'elle aille lui éclater le museau. Ce serait vraiment pas sympa, pour une fois que je trouve quelqu'un qui veuille bien jouer. C'est fou comme le mauvais caractére généralisé des autres chats m'avait fait regretter de ne pas avoir de camarade de jeu...

"Avec un peu d'entrainement, tu l'enverras plus haut que les arbres, avec des coups pareils! De la graine de vainqueur ça!"

J'exagère comme toujours hein, mais faut pousser les jeunes dès le début il parait. Je sais pas trop, je me souviens pas de mes parents. Ni d'aucun autre adulte pour m'encourager dans mes conneries en fait. Mon coéquiper.... J'aime mieux ne pas trop y penser là.

On joue, on s'amuse, tout va bien.

_________________
Entrer en jeu Bsa
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Aubépine
▬ Guerrière
Fleur d'Aubépine
Messages : 645
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (fev 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

Entrer en jeu Empty
MessageSujet: Re: Entrer en jeu   Entrer en jeu Empty04.11.22 11:45

Entrer en jeu

L'autre la féliciter, au point qu'elle en senti ses oreilles chauffer de plaisir. Vraiment, son coup lui avait pourtant sembler bien mince, c'est que, la boule que l'autre avait était bien plus lourde que toutes les boules de mousses avec lesquels elle avait eu le loisir de jouer petite. Il la lui renvoya et elle bondis dessus, s'enroulant autour, prête à user de ses pattes arrières pour la frapper tout en la retenant de ses griffes. prête pour oublier tout ce qui l'entourait et ... Et heureusement la voix de son interlocuteur la sorti de la transe dans laquelle le jeu était sur le point de la plonger. Elle n'était plus un chaton tout de même. Elle lâcha la balle et se lécha le poitrail, l'air de rien avant de donner un nouveau coup de patte dans la balle pour l'éloigner d'elle.

- Plus haut que les arbres vraiment ? Je doute que ça soit possible ...

La balle avait à peine rouler sur le tapis d'humus. Décevant. Pourtant elle riva de nouveau ses pupille sur l'objet blanc - déjà moins blanc - et elle se jeta dessus, décider à l'envoyer plus loin. Peut-être même droit dans les pattes de cet adulte qui n'aurait pas du être là. Oh certes, si on la surprenait elle ne le chassait pas mais, elle pourrait toujours dire que justement, elle lui faisait perdre du temps en attendant qu'un guerrier passe dans les environs et l'entende ? Sauf que voilà, elle n'avait aucune envie qu'on débarque là. Et puis, les autres avaient sans doute mieux à penser qu'à elle. la Nuage nommé un jour où un seul coup de foudre était tombé ... Un frisson lui souleva la fourrure, et c'est plus déterminé qu'elle ajouta à Babe.

- En même temps si tu me dis que je vais y arriver ... Vas y ! Renvoie l encore une fois !

Chasser déjà ses doutes, ses questions. Ne restait qu'elle-même, Babe, et la balle.

_________________
Entrer en jeu 8clv
Spoiler:


:keur: Avatar par Fira & Hécate :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Babe
▼ Solitaire
Babe
Messages : 32
Date d'inscription : 21/05/2022
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 29 Lunes (FEV22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Entrer en jeu Empty
MessageSujet: Re: Entrer en jeu   Entrer en jeu Empty12.11.22 23:44

Moi j'aime bien quand ça roule. Quand ça marche, quand tout va bien et qu'on s'amuse. Là j'ai trouvé un bon client! Nuage de Bourgeon s'est prise au jeu et veut que je lui renvoie la balle, et bien sûr je m'exécute, en donnant un plus grand coup dedans.

"Si si, je te jure! Mon coéquipier, quand il s'y mettait, il pouvait l'envoyer encore plus loin que l'horizon! Bon il avait un bâton pour taper dedans, mais je suis sûr qu'en s'entrainant..."

Je m'en souviens comme si c'était hier, le gros bruit que ça faisait quand mon copain tappait dans la balle. Ah, que j'aimerais entendre ce bruit encore. Le pire c'est qu'à l'époque, ça me faisait un peu peur, c'était si fort. Mais maintenant je donnerais tout pour que ça me pète les oreilles.

Ca commence à me faire de la peine d'y penser. Je change de sujet, je suis un pro, le jeu avant tout! Et, aussi, ma curiosité qui me titille.

"Du coup, le Clan du Tonnerre, hein. Vous... Vous faites quoi, en fait? Le Clan de la Rivière, y nagent. Vous avez un truc, vous aussi?"

Ils ont forcément un truc sensas, sinon ils s'appelleraient pas Tonnerre. Ca fait peur le Tonnerre, mais qu'est-ce que ça en jette!

_________________
Entrer en jeu Bsa
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Entrer en jeu Empty
MessageSujet: Re: Entrer en jeu   Entrer en jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrer en jeu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Territoires boisés-