THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entrer en jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fleur d'Aubépine
▬ Guerrière
Fleur d'Aubépine
Messages : 645
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (fev 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

Entrer en jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrer en jeu   Entrer en jeu - Page 2 Empty09.12.22 21:02

Entrer en jeu

L'autre lui renvoya la balle et la novice se concentra dessus. La balle toucha terre, roulant vers elle légèrement quand elle bondis dessus pour la renvoyer plus loin. Pas vraiment dans la bonne direction car le miaulement de l'autre l'avait perturbée. Un bâton ? Comment tu peux taper dedans la balle avec une branche entre les crocs ? Elle avait certes envoyé la balle mais elle s'était figé en retour, la tête de côté. Non clairement, dans son crâne, sa fonctionnait moins bien. Elle ne voyait pas comment on pouvait renvoyer la balle avec autant de force ainsi que l'on y parvenait avec les pattes. C'est que, elle était pas légère la balle ! La question en retour la sortie du jeu davantage encore. Tiens s'était vrai ça ...

- Oh mon clan. Et Bien ... Je suppose que c'est parce que le Patron s'est pris la foudre à mon baptême ... Sans doute que le premier meneur aussi la prenait. T'aurais vu ça d'ailleurs ! Cet éclat, pis les autres du clan en panique ...

Mais voilà, ça la mettait mal à l'aise d'en parler, d'y songer. Car plus elle y pensait et plus il paraissait évident que ce qui était arriver ce jour là n'avait rien de normal. Que ce genre d'évènement n'avait rien d'anodin et que s'était pour ça que certains avaient évoqués le clan des Étoiles et que d'autres avaient alors parler du choix du lieutenant comme d'une urgence encore plus vital que ne pouvait l'être de garnir le tas de gibier. Et plus en dedans, elle avait peur. Alors elle chassa tout ça d'un mouvement raides des épaules avant de poursuivre la balle qu'elle avait envoyé de travers sans le vouloir. Et de là, elle frappa de plus belle dedans, parvenant bel et bien à la renvoyé vers Babe. Voilà, jouer, s'était mieux ça non ? Mais elle n'était plus tout à fait dans le jeu là. Même si elle le voulait. Même si elle faisait au mieux pour paraître enjouée. La question de son partenaire avait quelque peu éveiller une part de sa réflexion qu'elle avait tentée d'enterrer. Et pourtant, comme elle voulait rester aussi naïf qu'un chaton. Ne pas grandir trop vite ...

_________________
Entrer en jeu - Page 2 8clv
Spoiler:


:keur: Avatar par Fira & Hécate :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Babe
▼ Solitaire
Babe
Messages : 32
Date d'inscription : 22/05/2022
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 29 Lunes (FEV22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Entrer en jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrer en jeu   Entrer en jeu - Page 2 Empty21.12.22 19:19

Mon histoire de bâton pour taper dans la balle, ça passe pas. Je la comprends après, faut le voir pour le croire. Moi j'avais beau avoir vu ce spectacle pleins de fois, ça m'émerveillait toujours autant, une équipe à l’œuvre. Je comprens que pour une fille de la campagne comme elle, ça doit sonner bizarre. Ah ce que j'aimerais bien lui montrer un vrai match!! J'ai plus personne avec qui partager la passion du jeu depuis que mon coéquiper-

Non, non, ça c'est triste. Je veux pas être triste tout de suite, pour une fois que j'ai trouvé quelqu'un avec qui jouer un peu! Je veux partir dans des explications de bâton, quand tout à coup elle dit un truc qui me fait fermer ma gueule pour une fois. La foudre????

"Hein quoi? Qui s'est prit la foudre?"

C'est fou ça!! Pour une fois c'est moi qui est bouche bée parce que ce qu'on me raconte j'y crois pas. Le 'Patron', si c'est bien un chat, ça doit être un chat de compét! Enfin, la foudre quoi? Personne peut se prendre la foudre, comme ça. Et Nuage de Bourgeon là elle me dit ça comme si c'était normal. Nuage de Chardon il m'a jamais parlé d'un truc aussi fou. Peut-être que c'est que le Tonnerre là qui fait des choses aussi folles. Peut-être qu'à la Rivière en comparaison ils sont supers sages.

_________________
Entrer en jeu - Page 2 Bsa
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Aubépine
▬ Guerrière
Fleur d'Aubépine
Messages : 645
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (fev 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

Entrer en jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrer en jeu   Entrer en jeu - Page 2 Empty04.01.23 22:00

Entrer en jeu

L'autre s'arrête, aussi surpris que le clan à pu l'être quand c'est arriver. Nuage de Bourgeon s'arrête en réponse d'ailleurs, penchant la tête comme si la réponse était logique avant de se rappeler que son comparse de jeu n'a normalement rien à faire là, qu'il n'appartient pas au clan. et peut-être aussi tilt elle davantage que non, ce n'est pas normal que son chef prenne la foudre ...

- Etoile Foudroyante, c'est le chef du clan du Tonnerre et même qu'après, il avait le poil tout fumant. S'était hyper impressionnant ! Et bruyant aussi !

Oh ça oui, elle en avait eu des sifflements dans les oreilles, bon, ça n'avait pas durer. Sur le coup aussi, elle avait vu l'éclair dès lors qu'un bref reflet de soleil lui passer sur le museau. Et puis, restait que chaque fois qu'elle voyait le Patron, ses oreilles lui rappelait son super baptême. Une pointe de malaise aussi. Signe que quelque part, elle savait bien que non, tout ça n'était pas normal du tout ...

_________________
Entrer en jeu - Page 2 8clv
Spoiler:


:keur: Avatar par Fira & Hécate :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Babe
▼ Solitaire
Babe
Messages : 32
Date d'inscription : 22/05/2022
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 29 Lunes (FEV22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Entrer en jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrer en jeu   Entrer en jeu - Page 2 Empty18.02.23 10:34

Roh l'autre. Moi mes histoires à moi elles sont peut-être folles, mais au moins je sais quand m'arrêter pour que ce soit crédible. Parce que là, Nuage de Bourgeon me dit qu'un chat s'est mangé la foudre quand même. En soit je pense que ça peut arriver j'imagine, la foudre touche bien les arbres et ils sont drôlement plus mastoc que nous mais. MAIS. Les arbres justement ils se font dézinguer si la foudre elle les caresse trop. Et là j'ai l'impression qu'elle me dit que son Étoile Foudroyante, ben quand il s'est fait foudroyé, il a rien eu de plus fâcheux que le poil fumant.

Ca j'achète pas. Elle se paye ma bobine!!

Mais voilà, moi je respecte les histoires, même les un peu trop grosses pour qu'on les avale. J'aime pas quand on me dit que je raconte des mythos, alors je vais pas faire pareil à quelqu'un. En plus elle est toute gamine elle, on dirait, peut-être que c'est un jeu ça aussi.

Je peux pas m'empêcher de faire la blague par contre.

"Et y s'appellait comment le gars avant de se faire zapper par le ciel? Étoile de Attention Vas y Avoir de l'Orage?"

_________________
Entrer en jeu - Page 2 Bsa
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Aubépine
▬ Guerrière
Fleur d'Aubépine
Messages : 645
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (fev 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

Entrer en jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrer en jeu   Entrer en jeu - Page 2 Empty25.02.23 18:46

Entrer en jeu

Nuage de Bourgeon était bien trop dans ses souvenirs de ce jour là pour remarquer la moindre trace de scepticisme sur le visage d'en face. C'est que, ce jour là, entre son nouveau nom, qui la faisait passer dans une cours de jeu plus vaste, son changement de tanière qui suivrait et finalement, ce grand éclat aveuglant ... La fumée, le parfum ... Et les cris, les gueule ouvertes sur du silence aussi ... Il y en aurait eu des choses à dire et elle n'avait pas assez de mot pour si bien le conter.

Enfin, elle redressa les oreilles au final et pencha la tête sur le côté pour scruter l'autre félin, il était sourd où ? Elle lâcha finalement un Bha ! Avec un brin de dédain que Arc-En-Ciel sa mentor aurait sans doute approuvée avant de se secouer pour sourire de nouveau, se redressant la queue haute. Je te le dis ! Étoile Foudroyante ! Et elle se remit en position de chasse, son regard revenant sur la balle qui avait été un peu oublier. - Mais heu ... Certains disent qu'il y a laisser une vie ... Elle se figea soudain, l'air pensive. C'est vrai que ... C'est une Étoile alors il doit en avoir neufs des vies ... Mais voir et croire et comprendre sont trois choses toutes différentes ...

_________________
Entrer en jeu - Page 2 8clv
Spoiler:


:keur: Avatar par Fira & Hécate :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Entrer en jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrer en jeu   Entrer en jeu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrer en jeu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Territoires boisés-