THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Médita-nata-tion | ft Morsure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Médita-nata-tion | ft Morsure Empty
MessageSujet: Médita-nata-tion | ft Morsure   Médita-nata-tion | ft Morsure Empty05.08.22 18:53

    Médita-nata-tion | ft Morsure Minimug2_by_ellexa007-dcrzm58Médita-nata-tion | ft Morsure Dfaom7t-119c5a16-e905-4820-bf5c-afb38edbbb59.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGZhb203dC0xMTljNWExNi1lOTA1LTQ4MjAtYmY1Yy1hZmIzOGVkYmJiNTkucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    MEDITA-NATA-TION - LUNE 15 - AGE 53 L.


    Les derniers jours avaient été durs, toujours se déroulant dans l'écho de la guerre qu'on avait subite. Si j'étais triste pour toutes les pertes, j'avais le cœur lourd pour Jaguar d'Opale, qui était une de mes proches amies de la Rivière. En souvenir des longues balades en rivière à ses côtés, comme c'était son activité préférée, je me dirigeais vers le cours d'eau. Mais seule, ce n'était pas aussi chouette. J'aimais bien la compagnie de mes camarades de clan. Mais à qui proposer ça ? Les gens étaient fort occupés avec la reconstruction du camp et surtout le soin des blessés.

    Je vis la fourrure gris-bleu de Morsure de Requin, pas ébouriffée d'énergie comme d'habitude. Je l'avais toujours imaginée guerrière comme elle avait été chatonne, mais en plus fort encore car c'est l'effet que donnait la liberté du nom de Guerrier : tu pouvais tout faire. Et là, elle semblait ne vouloir rien faire. Je voulais tenter de lui redonner un sourire. Je m'approchai en esquissant un sourire et miaulai d'une voix douce.

    " Salut Morsure de Requin. J'allais faire un tour à la Rivière, et je me souvenais que tu adorais nager toi aussi. Ca te dit de m'accompagner ? Ca fera du bien, un peu de légèreté. "
_________________

Bouquet de Muguet
#669966
Présentation - Carnet

Médita-nata-tion | ft Morsure Muguet_v02
Revenir en haut Aller en bas
Oreille Rigolote
☼ Membre
Idiot du Village
Oreille Rigolote
Messages : 441
Date d'inscription : 23/08/2018

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Médita-nata-tion | ft Morsure Empty
MessageSujet: Re: Médita-nata-tion | ft Morsure   Médita-nata-tion | ft Morsure Empty08.08.22 7:23

Rentrant d’une patrouille de chasse infructueuse pour elle, Morsure du Requin voulait aller s’assoir pour ne plus gêner personne. Elle n’était pas bien du tout. Elle avait un poids dans le cœur qui lui liait les pattes et elle n’arrivait pas à s’en défaire. Couchée dans la poussière, elle soupire lourdement quand Bouquet de Muguet vint l’accoster.

Pour lui proposer de l’accompagner nager. La femelle bleue regarda ses pattes, en réfléchissant. Elle n’avait pas envie de faire quoi que ce soit. Mais d’un autre côté, elle appréciait trop la femelle pour la contrarier. Alors elle se leva quand même.

- D’accord… Je t’accompagne…

Son manque d’entrain dans sa voix était plus que flagrant, mais elle suivait quand même la chatte bicolore jusqu’à la rivière. Mais une fois devant le cours d’eau, la jeune guerrière n’avait toujours pas envie d’y mettre les pattes et joua avec l’eau seulement du bout des griffes. Tout en soupirant.

_________________
Médita-nata-tion | ft Morsure Fphy

Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! :heart:)

Morsure dit des bêtises en #56739A

Médita-nata-tion | ft Morsure XiqpX1D

Equipe Spectrale représente !

Ref de Morsure:


Les bras cassés:


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Médita-nata-tion | ft Morsure Empty
MessageSujet: Re: Médita-nata-tion | ft Morsure   Médita-nata-tion | ft Morsure Empty23.08.22 16:19

    Médita-nata-tion | ft Morsure Minimug2_by_ellexa007-dcrzm58Médita-nata-tion | ft Morsure Dfaom7t-119c5a16-e905-4820-bf5c-afb38edbbb59.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGZhb203dC0xMTljNWExNi1lOTA1LTQ4MjAtYmY1Yy1hZmIzOGVkYmJiNTkucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    MEDITA-NATA-TION - LUNE 15 - AGE 53 L.


    Entre les soupirs et la réponse comme donnée à contre cœur, je sentais déjà ma sortie tomber à l'eau -sans mauvais jeu de mot-. L'attaque surprise avait du mal à de nombreux jeunes. Nuage Rieur continuait à rire nerveusement, Nuage d'Escargot et Chardon Marbré avait l'air plus aigris et esseulés que d'habitude.. Mais le changement drastique avait été la grande grise. Même arrivée à la rivière, elle ne fit pas l'effort de plonger dedans, juste tremper le bout des griffes dedans. J'y avais été complètement dedans en pensant qu'elle me suivrait mais ce n'avait pas été le cas. Pourtant, dès que mon corps fut immergé, j'avais l'impression que tous mes soucis s'étaient en aller en flottant.

    Je remontai donc sur le berge, le pelage trempé sauf mon crane, et je m'assis près d'elle. Un petit coup d'épaule amicale à celle qui faisait désormais ma taille.

    " Toujours secouée par l'attaque de l'autre jour ? "

    Les pincettes et moi, cela faisait deux. et on me l'a souvent reproché. Mais c'était plus fort que moi. Ma curiosité a toujours fait que j'allais droit au but pour comprendre les choses.
_________________

Bouquet de Muguet
#669966
Présentation - Carnet

Médita-nata-tion | ft Morsure Muguet_v02
Revenir en haut Aller en bas
Oreille Rigolote
☼ Membre
Idiot du Village
Oreille Rigolote
Messages : 441
Date d'inscription : 23/08/2018

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Médita-nata-tion | ft Morsure Empty
MessageSujet: Re: Médita-nata-tion | ft Morsure   Médita-nata-tion | ft Morsure Empty02.09.22 14:57

Bouquet de Muguet lui mit un coup dans l’épaule, mettant complètement les pieds dans le plat. La femelle eut un sursaut suite au coup, mais ne bougea pas plus que ça. En réalité, elle se recroquevilla encore plus sur elle-même. Puis, les larmes lui revinrent aux yeux. Et la jeune chatte se laissa de nouveau aller aux larmes, des très très gros sanglots qui lui secouèrent tout le corps.

- J’ai perdu *hic* mon amie *hic*. Et *hic* ma maman a *hic* elle a perdu *hic* une vie. *hic hic* J’ai, j’ai cru que *hic* qu’elle allait *hic* jamais se relever. *hic* J’ai eût *hic* très très peur. *hic* Je, j’ai dût *hic* me battre *hic* contre mon amie *hic* Nuage de Souris. *hic* J’étais *hic* terrifiée. *hic* Je veux plus *hic* plus jamais *hic* devoir choisir entre *hic* ma famille *hic* et mes amis. Ma maman *hic* elle aurait *hic* surement honte *hic* de moi, si *hic* si elle savait.

La jeune guerrière se recroquevilla encore plus. Elle imagina sa mère en colère parce qu’elle avait des amis ailleurs. Sa chère mère fachée contre elle pour ses fréquentations. Ça la fit encore plus pleurer et la femelle plongea son visage dans le pelage bicolore de Bouquet de Muguet pour pleurer encore plus fort.

_________________
Médita-nata-tion | ft Morsure Fphy

Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! :heart:)

Morsure dit des bêtises en #56739A

Médita-nata-tion | ft Morsure XiqpX1D

Equipe Spectrale représente !

Ref de Morsure:


Les bras cassés:


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Médita-nata-tion | ft Morsure Empty
MessageSujet: Re: Médita-nata-tion | ft Morsure   Médita-nata-tion | ft Morsure Empty03.10.22 9:30

    Médita-nata-tion | ft Morsure Minimug2_by_ellexa007-dcrzm58Médita-nata-tion | ft Morsure Dfaom7t-119c5a16-e905-4820-bf5c-afb38edbbb59.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGZhb203dC0xMTljNWExNi1lOTA1LTQ4MjAtYmY1Yy1hZmIzOGVkYmJiNTkucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    MEDITA-NATA-TION - LUNE 15 - AGE 53 L.


    Quand la grande sortie de son état amorphe suite à ma question, elle éclata en larme. Elle se colla contre moi et déclama toute sa tristesse entre deux, trois, dix sanglots. Mon étreinte se resserra, passant ma queue contre son dos. En plus d’avoir vécu l’horreur de la guerre, elle avait vu sa propre mère perdre une vie, a du se battre contre une amie -je comprends que j’aurais été déchirée de devoir me battre contre Mimosa, Lys ou Violette- et se sentait coupable de ne pas avoir pu se battre, peur de décevoir sa mère qui prônait la défense du clan. Mais si Étoile Déchirée m’aurait arracher la fourrure si j’avais refusé de me battre contre des amis qui me resterait a l’Ombre, ou au Tonnerre, je pensai qu’elle ne ferait rien de tout ça a sa fille. Je mis des grands coups de langue à Morsure de Requin, pour la consoler et la rassurer.

    " Oooh ma grande non, non ne t’imagine pas ça. Ta maman ne sera jamais déçue que tu ne te battes pas. Elle devrait même être rassurée que tu ne fonces pas tête baissée dans le danger. Elle veut ta protection avant tout. "

    Je ronronnais pour la calmer.

    "Moi aussi j’ai une fille qui refusait de se battre. Pourtant je l’aime très très fort encore. "

    Même pas sure qu’elle doive se souvenir de Lavande, Graine de Lavande à la Rivière. Elle est partie après l’attaque des Prophètes et Morsure et sa portée étaient des chatons, des chatons qui venaient de perdre leur père et donc ne devaient pas avoir la tête à remarquer qu’une ou l’autre guerrière avait disparu.

_________________

Bouquet de Muguet
#669966
Présentation - Carnet

Médita-nata-tion | ft Morsure Muguet_v02
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Oreille Rigolote
☼ Membre
Idiot du Village
Oreille Rigolote
Messages : 441
Date d'inscription : 23/08/2018

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Médita-nata-tion | ft Morsure Empty
MessageSujet: Re: Médita-nata-tion | ft Morsure   Médita-nata-tion | ft Morsure Empty01.11.22 19:41

Dans le pelage de Bouquet de Muguet, la guerrière bleue continua à pleurer jusqu’à ce que les larmes se tarissent. Se confier à quelqu’un, ça lui avait fait un peu de bien. Mais pour autant, son cœur n’était pas soulagé pour autant. Et même si elle oserait peut-être se confier à sa mère sur ce qu’elle pensait de la guerre, rien ne lui disait que sa mère allait simplement accepter. Peut-être qu’elle lui dirait un jour, mais pour l’instant, elle n’était pas vraiment prête.

Dans un reniflement pas vraiment ragoutant, la femelle bleue chassa les larmes de ses yeux. Elle tendit les oreilles quand la chatte bicolore parla de sa fille. Pourtant, elle était persuadé que la vétérane n’en avait pas. En tout cas, ça ne lui disait rien. Alors, d’une voix cassée par les pleurs, la plus jeune posa une question :

- T’as une fille ? Je l’ai déjà vue ? Ça me dit rien du tout. Elle est où ? Elle te ressemble ?

_________________
Médita-nata-tion | ft Morsure Fphy

Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! :heart:)

Morsure dit des bêtises en #56739A

Médita-nata-tion | ft Morsure XiqpX1D

Equipe Spectrale représente !

Ref de Morsure:


Les bras cassés:


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Médita-nata-tion | ft Morsure Empty
MessageSujet: Re: Médita-nata-tion | ft Morsure   Médita-nata-tion | ft Morsure Empty25.02.23 21:56

    Médita-nata-tion | ft Morsure Minimug2_by_ellexa007-dcrzm58Médita-nata-tion | ft Morsure Dfaom7t-119c5a16-e905-4820-bf5c-afb38edbbb59.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGZhb203dC0xMTljNWExNi1lOTA1LTQ4MjAtYmY1Yy1hZmIzOGVkYmJiNTkucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    MEDITA-NATA-TION - LUNE 15 - AGE 53 L.


    Parler de ma fille avait distrait Morsure de Requin de sa tristesse. Je restais collée à elle pour continuer à la réconforter. Comme je l’avais pensé, elle n’en avait aucun souvenir, de ma Graine de Lavande. Je savourais ses questions car j’adorais parler de mes filles. Je gloussais légèrement.

    " Ehehe, je n’en ai pas qu’une, j’en ai eu quatre ! Mais le clan de la Rivière n’en a connu qu’une. "

    Je regardais vers l’horizon qui correspondait à la Tribu du Soleil.

    " Graine de Lavande, qui s’appelle maintenant Lavande, est ma deuxième née. Elle me ressemble quasiment poil pour poil, mais elle est calico ! Quelques taches brunes ici et là, dont une qui entoure son œil droit. Elle est très grande et aussi très douce, autant sa fourrure que son caractère. Et si elle a rejoint le Clan de la Rivière avec moi, quand elle avait trois lunes, elle s’est rendue compte que la mentalité très .. militaire et stratégique des clans ne lui convenait pas. Du coup elle m’a demandé pour rejoindre un groupe de chats au verger. "

    J’inspirai fort.

    " J’ai été triste, je voulais la garder auprès de moi, la seule de mes enfants que j’avais à mes côtés. Mais je serais salement hypocrite si je l’obligerais à rester dans un clan qu’elle n’aime pas. "

    J’haussais des épaules en tirant la langue de manière malicieuse.

    " Je l’avais bien fait il y a douze saisons après tout ! "

    La meilleure décision de la vie, jusqu’à ce que j’apprenne que le prix que j’avais dû payer était la vie de Petite Aile.

_________________

Bouquet de Muguet
#669966
Présentation - Carnet

Médita-nata-tion | ft Morsure Muguet_v02
Revenir en haut Aller en bas
Oreille Rigolote
☼ Membre
Idiot du Village
Oreille Rigolote
Messages : 441
Date d'inscription : 23/08/2018

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Médita-nata-tion | ft Morsure Empty
MessageSujet: Re: Médita-nata-tion | ft Morsure   Médita-nata-tion | ft Morsure Empty01.05.23 11:29

Surprise par les révélations de la vétérane, la guerrière ouvrit grand les yeux. Elle n’avait pas un mais quatre enfants. Mais, attendez voir… En fait, vu que la guerrière continuait son discours, la jeune femelle ne posa pas la question qui lui brûlait les lèvres. Puis, c’était surement indiscret comme question. Mais Morsure n’y pensait pas. Elle n’avait aucune notion de discrétion.

- Mais, ils sont passés où tes trois autres enfants, Bouquet de Muguet ? Pourquoi t’es partie qu’avec Lavande ? Et Lavande, elle te manque pas ? Tu la vois plus du tout ? C’est triste, non ? Moi, je serais super triste de plus pouvoir voir ma Maman. Tu crois que Lavande, elle est triste aussi de plus te voir ?

La guerrière bleue suivit le regard de la chatte tricolore qui regardait vers l’horizon. C’était la-bas le verger où était installée Lavande ? Ça lui disait quelque chose quand même, le verger et ce groupe de chat. Une lointaine assemblée où elle s’était ennuyée. Une chatte toute riquiqui qui parlait d’un groupe pacifiste. Puis une illumination aussi soudaine que pertinente la frappa.

- Mais c’est là où est partie Tata Sangsue, non ? C’est de là que vient Nuage Rieur ! Mais c’est super loin, non ?

_________________
Médita-nata-tion | ft Morsure Fphy

Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! :heart:)

Morsure dit des bêtises en #56739A

Médita-nata-tion | ft Morsure XiqpX1D

Equipe Spectrale représente !

Ref de Morsure:


Les bras cassés:


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Médita-nata-tion | ft Morsure Empty
MessageSujet: Re: Médita-nata-tion | ft Morsure   Médita-nata-tion | ft Morsure Empty31.01.24 21:43

    Médita-nata-tion | ft Morsure Minimug2_by_ellexa007-dcrzm58Médita-nata-tion | ft Morsure Dfaom7t-119c5a16-e905-4820-bf5c-afb38edbbb59.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGZhb203dC0xMTljNWExNi1lOTA1LTQ4MjAtYmY1Yy1hZmIzOGVkYmJiNTkucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    MEDITA-NATA-TION - LUNE 15 - AGE 53 L.


    La grande bleue resta silencieuse et happée par mes explications, et il était rare de priver Morsure de sa voix. Mais dès que mon récit prit fin, ses milles questions déborda de sa gueule. Pour des chats, elle pourrait sembler mettre les pattes dans le plat, mais comme j'étais aussi une chatte sans gêne, les questions ne me dérangeaient absolument pas. Il y avait même de fortes chances que j'aurais posé les mêmes si j'étais à la place de Morsure de Requin.

    " Hum, pour répondre à toutes tes questions : en effet, je ne vois plus aucune de mes filles. Enfin, Lavande, parfois, j'ai la chance de la voir à la frontière. Mais je ne sors plus de notre territoire sinon ta maman sera fâchée sur moi. Et les autres, et bien Grande Digitale est la guérisseuse du clan de l'Ombre donc elle est très occupée, et Fleur de Gingembre est en colère contre moi, mais je respecte sa décision et ne cherche pas qu'elle m'aime à tout prix. "

    Puis sur le sujet de la tristesse.

    " La dernière est décédée, donc j'imagine que je vois Petite Aile quand je regarde le ciel et les étoiles. Sa mort est de ma faute donc je m'en voudrais toujours. J'aurais mieux poser la question de si elles voulaient venir avec moi.. Mais bon, c'était des chatonnes. Seule Lavande avait voulu me suivre à la Rivière à ce moment-là ! Et maintenant Lavande veut aller à la Tribu. Et je suis sûre qu'elle est heureuse là-bas, sinon elle serait revenue ! Vu que je lui ai laissé le choix, je n'en doute pas. "

    Mes réponses furent suivies d'une réflexion de la fille d'Etoile Déchirée à propos de la Tribu. J'hochai négativement de la tête.

    " Non, ce n'est pas si loin. Enfin, il faut un jour de marche, car on traverse l'équivalent du territoire du Vent. On remonte tout le cours de la rivière jusqu'à ce que tu vois plein d'arbres à pommes ! J'ai déjà fait plusieurs fois ce chemin : une fois c'était pour accompagner justement ta tante Sangsue Cendrée et Lavande là-bas, car je connaissais le chemin grâce à un vieil ami ! "

    Je ris un peu gênée.

    " Je pense que ta maman doit penser que je livre les chats de son clan à la Tribu, pourtant promis ce n'est pas du tout mon plan, j'ai juste des amis un peu partout et je vais voir s'ils vont toujours bien. "

_________________

Bouquet de Muguet
#669966
Présentation - Carnet

Médita-nata-tion | ft Morsure Muguet_v02
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Oreille Rigolote
☼ Membre
Idiot du Village
Oreille Rigolote
Messages : 441
Date d'inscription : 23/08/2018

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Médita-nata-tion | ft Morsure Empty
MessageSujet: Re: Médita-nata-tion | ft Morsure   Médita-nata-tion | ft Morsure Empty23.02.24 17:06

Morsure de Requin buvait les paroles de Bouquet de Muguet qui lui parla de ses enfants. Elle avait une fille guérisseuse, elle aussi. Mais pas du même Clan, puisque que Morsure ne l’avait jamais vu. Elle fit une petite mine désolée d’apprendre qu’un de ses enfants était mort. Ce devait être trop triste. La guerrière se dit que si un jour ça lui arrivait, elle serait super triste aussi. Alors, pour la consoler, la guerrière fit un câlin à son aînée.

Puis, la femelle bicolore lui apporta toutes les réponses à ses questions sur la tribu. Et la femelle bleue se dit que ce devait être trop bien ! Elle se souvenait que sa tata était partie à là-bas. Et là, pendant un instant, une bouffée de nostalgie la gagna. Des souvenirs avec Sangsue Cendrée lui revinrent, sa gentillesse, sa douceur, son parlé si particulier que Petite Morsure avait essayé d’imiter sans jamais y arriver.

Soudainement, Morsure de Requin avait envie de revoir sa tante, et venait de se rendre compte qu’elle lui manquait énormément. Tout doucement, elle tourna la tête vers son ainée.

- Dis… Tu connais le chemin, hein ? Tu pourrais m’y emmener ? Tata me manque… Elle se tut un instant, réfléchissant aux conséquences de sa demande sur Muguet avant de secouer la tête. En fait, non, je chercherais toute seule, je veux pas que t’ai des ennuis. Mais en échange, faut me promettre que tu diras rien à ma maman, hein ? Je veux pas que ma maman soit déçue que j’aille voir Tata à la Tribu, je sais que Maman, elle aime pas trop quand on sort du territoire. Alors faut pas lui dire pour pas la décevoir, hein. Je veux pas que Maman m’aime plus.

Elle était plus légère, à présent qu’elle s’était confiée. Peu à peu la femelle retrouva son sourire niais et mis un coup de boule affectueux à son aînée, la remerciant du fond du cœur de l’avoir écouter. Elle irait chercher la Tribu demain. Parce qu’aujourd’hui, elle avait quelque chose de prévu.

- Bon, on va nager ? qu’elle dit en sautant joyeusement dans l’eau et en soulevant une énorme vague.

_________________
Médita-nata-tion | ft Morsure Fphy

Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! :heart:)

Morsure dit des bêtises en #56739A

Médita-nata-tion | ft Morsure XiqpX1D

Equipe Spectrale représente !

Ref de Morsure:


Les bras cassés:


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Médita-nata-tion | ft Morsure Empty
MessageSujet: Re: Médita-nata-tion | ft Morsure   Médita-nata-tion | ft Morsure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Médita-nata-tion | ft Morsure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Halloween] La Morsure de la pluie. ft Morsure - Abandon
» Ne me mords pas, please [Pv Morsure du Loup] - abandon
» Baby Shark - Carnet de Morsure
» « Who can you trust ? » | W/ Rive d'Ecume & Morsure du Loup
» Petite Morsure - Baby Shark [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Territoires fluviaux :: La Rivière-