Petite Morsure est née d'Oreille Déchirée et de Rire d'Hippocampe avec toute sa fratrie, Petit Poulpe, Petit Chardin et Boule Cendrée. Leur mère les laisse très vite aux bons soins d'Hippocampe pour s'occuper du Clan. Ça n'affecte pas la petite qui s'amuse beaucoup avec son père, et un rien.
Jusqu'au jour où son père décède. Elle avait pas bien compris pourquoi il avait quitter la pouponnière ce jour-là, les laissant sous la surveillance des autres reines. Mais il ne revint pas dormir avec eux. Elle en fut attristé, mais Petite Morsure n'est pas du genre à se morfondre trop longtemps. Elle retrouva vite son rire.
La mort de son père fut bien le seul évenement marquant de sa petite vite, Morsure ne prêtant pas tant attention à son entourage. Maintenant, elle n'attends plus que de devenir apprentie
Caractère
Petite Morsure est ce qu’on appelle communément, un bon vivant. C’est un chat sympathique qui voit tout du bon côté, avec un optimisme démesuré. C’est un chat très dévoué aux siens et surtout à sa famille qu’elle adore, malgré le côté ronchon de certains. C’est une pipelette qui adore parler, beaucoup, bien souvent pour ne rien dire, et qui fait preuve d’une grande curiosité. Elle pose beaucoup de questions sur bien des choses. Elle aime bien rire aussi, beaucoup. C’est une caractéristique qui lui vient de de son père. Parfois, elle peut partir en fou-rire incontrôlé pour pas grand chose.
Par contre, c’est pas la pierre la plus affutée de la rivière. Elle est bête comme ses pattes. D’une nature impulsive, elle réagit au quart de tour et prend absolument tout au pied de la lettre. Elle est gentille, mais elle donne bien du fil à retordre à son entourage, tellement elle est difficile à canaliser. Elle ne tient pas en place, une vraie pile électrique. Elle adore l’eau et la boue. Son jeu favoris, c’est de sauter dans les flaques jusqu’à ce que son pelage soit méconnaissable. Et si elle peut entraîner des camarades avec elle, elle est encore plus heureuse. Par contre, le lavage qui suit les bain de boue est moins marrant, lui.
Physique
Morsure est un chat bleu. Tout bleu. Des oreilles au bout de la queue. Physiquement, elle tient de sa mère. Grande et costaude, elle possède en plus un long poil très épais mais également très lisse. Ajoutez à cela un visage tout rond avec des oreilles cassées, comme celles de sa mère. Morsure donne l’impression d’être une Oreille miniature, mais avec une seule couleur.
En parlant de couleur, son pelage se divise en deux nuance. Gris-bleu foncée sur le dos, avec une tache en forme de nageoire caudale sur la queue, et gris-bleu pâle sur le ventre et les pattes. Elle possède, en plus de ça, des yeux bleus ciels. Morsure est un chat tout bleu.
La famille dessinée par la merveilleuse Colonel Chicken <3
Serres d'Épervier ♯ Sentinelle
Carte d'identité Âge: 39 lunes (octobre 2021) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Petite Morsure - Baby Shark [Terminé] 15.07.21 11:08
Re-bienvenue avec ton chat tout bleu !
Merci à Nmirah pour cette superbe illustration !
Tempête de Suie ▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 89 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Petite Morsure - Baby Shark [Terminé] 15.07.21 11:09
Oh putain oui ! La boucle est bouclée !
Merci Serres !
Suie t'insulte en #856D4D
Anciennement:
Tache d'If, ancienne meneuse du Vent assassinée - Par Louaseau
Aurore (Soleil), fondatrice de la Tribu du Soleil - Par Firamary
Chardon Marbré ● Lieutenant
Carte d'identité Âge: 47 Lunes (Août 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: (Aucun)
Sujet: Re: Petite Morsure - Baby Shark [Terminé] 15.07.21 11:27
Frangine J'adore sa personnalité, le côté rigolarde qui est pas super futée, ça va être super fun en jeu !
Poulpe Battant ■ Guérisseur
Carte d'identité Âge: 50 lunes (Février 2024). Description du personnage: Mentor/apprenti: Feuille de Saule
Sujet: Re: Petite Morsure - Baby Shark [Terminé] 15.07.21 11:57
Re ! Hâte de jouer tout ce beau monde !
Oreille Rigolote ☼ MembreIdiot du Village
Carte d'identité Âge: 53 lunes (Août 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Petite Morsure - Baby Shark [Terminé] 18.07.21 9:08
Alors, j'ai fini la présentation. Mais, j'attends de voir la fin avortée de l'Event pour savoir si je doit encore jouer Hippo ou pas et il me manque des RPs avec Colère (6 pour être plus précise).
Morsure dit des bêtises en #56739A
Equipe Spectrale représente !
Ref de Morsure:
Toujours par la même éclatante Topitop !
Les bras cassés:
Merci à Top pour les dessins de la portée !
Anciennement:
Rire d'Hippocampe, guerrier de la Rivière.
Merci à Uwny pour cette petite pureté
Esprit Soucieux ≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Petite Morsure - Baby Shark [Terminé] 21.07.21 14:57
Pour moi c'est bon, première validation
Oreille Rigolote ☼ MembreIdiot du Village
Carte d'identité Âge: 53 lunes (Août 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Petite Morsure - Baby Shark [Terminé] 28.07.21 20:21
Et Boom ! J'ai les 15 RPs requis sous Colère ! RIP Hippo, tu me manquera. Tu étais trop pur pour ce monde.
Morsure dit des bêtises en #56739A
Equipe Spectrale représente !
Ref de Morsure:
Toujours par la même éclatante Topitop !
Les bras cassés:
Merci à Top pour les dessins de la portée !
Anciennement:
Rire d'Hippocampe, guerrier de la Rivière.
Merci à Uwny pour cette petite pureté
Couronne d'Épines ▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague
Sujet: Re: Petite Morsure - Baby Shark [Terminé] 28.07.21 23:51