| [Ombre | Clan/Meurtre] Nuage de Rafflésie et Branche Pâle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Louve des Bois▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 55 lunes (Décembre 2023). Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit | Sujet: Re: [Ombre | Clan/Meurtre] Nuage de Rafflésie et Branche Pâle 08.08.22 9:47 | |
| perso j'suis open a tout ! s'il faut qu'on dise qu'un témoin de l'accident s'est toujours tu pour pouvoir prouver que Branche l'a vraiment fait on peut faire ça ! après la mise à mort, peu importe comment (public ou non) mais faudra me l'a tuer comme vous voulez mdrrr un accident s'est vite arrivé |
|
| |
Étoile Feulante◊ Meneur
Carte d'identité Âge: 90 lunes (01/08) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [Ombre | Clan/Meurtre] Nuage de Rafflésie et Branche Pâle 08.08.22 10:18 | |
| Askip elle est partie très loin, très très très loin... |
|
| |
Arc-en-Ciel▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 68 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [Ombre | Clan/Meurtre] Nuage de Rafflésie et Branche Pâle 08.08.22 22:52 | |
| Bah c'est partit pour le témoin qui s'est tu jusque là, si c'est nécessaire, pas de soucis Après, toujours dans la présentation de Branche, il est indiqué qu'elle porte Rafflésie sans ménagement sur son dos. Devant une patrouille. On peut se dire que peut-être cette attitude peut choquer la patrouille (même si Raff a pas réagit à ça car évanouie de douleur). _________________ Ciel crache en #82C46C. Merci à Loupiot pour cette Ciel qui rigole (je le dirais jamais assez à quel point je l'ADORE) La signa a été faite par moi - Ancien personnage:
(Merci Waki pour le dessin) Waffle, ancien chat domestique devenu guerrier du Tonnerre.
|
|
| |
Carte d'identité Âge: 55 lunes (Décembre 2023). Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit | Sujet: Re: [Ombre | Clan/Meurtre] Nuage de Rafflésie et Branche Pâle 14.08.22 8:34 | |
| parfait alors on part sur ça si ça va au Staff, ça ne sera pas pour tout de suite mais plutôt quelques lunes après la fin de l'apprentissage de grenouille qui pourra se délecter de tout ça PS : jolie signa Ciel ^^ |
|
| |
Eclipse Rousse▬ Guerrière Administratrice
Messages : 991 Date d'inscription : 06/07/2017 Age : 25 Localisation : Belgique une fwè
Carte d'identité Âge: 18 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: [Ombre | Clan/Meurtre] Nuage de Rafflésie et Branche Pâle 14.08.22 14:34 | |
| Si ça va dans la politique de Feufeu, je vois pas de problème ! L’ombre et ses exécutions. uwu _________________ Eclipse Rousse#FF9966 Présentation - Carnet wipPar l'incroyable Loupiot - Autres Eclipse !:
Merci lg_lolipopgod sur Twitter !
- Mug et Top ♥:
|
|
| |
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [Ombre | Clan/Meurtre] Nuage de Rafflésie et Branche Pâle 17.08.22 13:33 | |
| déjà, feulement qui pense à soucieux, je pleure, classique
soucieux avait assisté à l'exécution de nuage d'hermine, qui avait tué un de ses apprentis (tah l'époque), donc il connaît, peut le recommander à feulement, et est lui aussi très protecteur des chatons, et avec l'idée que le pêché se transmet de la mère à ses petits in utero, donc zou ça s'en va
tldr; soucieux soutient l'exécution, voire peut appuyer cette décision si feulement en doute _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
| |
Carte d'identité Âge: 55 lunes (Décembre 2023). Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit | Sujet: Re: [Ombre | Clan/Meurtre] Nuage de Rafflésie et Branche Pâle 18.08.22 19:15 | |
| cool va pour l'exécution publique de Branche alors j'aimerais faire ça après l'entraînement de Grenouille et surtout 3/4 lunes après la naissance de ses petits pour qu'ils s'en rappellent ! niveau timing ça devrait donner un meurtre pour Noël et niveau RP il en faudra juste un sur le promontoire ou Raff annonce a tout le monde la tentative de meurtre de son ancienne mentore ^^ de mon côté je vais gérer les RP avec Raff et il n'y aura qu'un seul RP de groupe avec la révélation + la mise à mort si c'est ok pour tout le monde ^^ |
|
| |
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [Ombre | Clan/Meurtre] Nuage de Rafflésie et Branche Pâle 18.08.22 19:27 | |
| ça me paraît plutôt frais, emballé, pesé _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
| |
Étoile Feulante◊ Meneur
Carte d'identité Âge: 90 lunes (01/08) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [Ombre | Clan/Meurtre] Nuage de Rafflésie et Branche Pâle 18.08.22 20:37 | |
| J'étais pas super chaude pour une éxécution *publique* MAIS ! Si Soucieux le recommande à feufeu nevermind mdr, fils à papa va s'éxécuter sans se poser de questions |
|
| |
Chardon Marbré● Lieutenant
Carte d'identité Âge: 47 Lunes (Août 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: (Aucun) | Sujet: Re: [Ombre | Clan/Meurtre] Nuage de Rafflésie et Branche Pâle 18.08.22 21:01 | |
| Il va s’exécuter... en exécutant _________________ Merci Patron pour cette merveille de dessin de signature <3 Did I really dream without running away? [ Fiche / Carnet ] - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: [Ombre | Clan/Meurtre] Nuage de Rafflésie et Branche Pâle | |
| |
|
| |
|