THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Viens pas me chercher les puces | ft Foudre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Étoile Déchirée
◊ Meneuse
Administratrice
Étoile Déchirée
Messages : 359
Date d'inscription : 11/11/2018

Carte d'identité
Âge: 72 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Anguille

Viens pas me chercher les puces | ft Foudre Empty
MessageSujet: Viens pas me chercher les puces | ft Foudre   Viens pas me chercher les puces | ft Foudre Empty18.08.22 17:29

    Viens pas me chercher les puces | ft Foudre Deryzo2-93af24e1-2dee-49ad-a040-b13be0e857a0.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGVyeXpvMi05M2FmMjRlMS0yZGVlLTQ5YWQtYTA0MC1iMTNiZTBlODU3YTAucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Viens pas me chercher les puces | ft Foudre Dc6sne1-91271925-1abe-4146-90a1-aeab75cb6ec7.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGM2c25lMS05MTI3MTkyNS0xYWJlLTQxNDYtOTBhMS1hZWFiNzVjYjZlYzcucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    VIENS PAS ME CHERCHER LES PUCES - Lune 15 - Age 45 L.


    Etait-ce vraiment le moment de perdre encore plus de guerriers ? Un énième nid vide, alors qu'on venait d'enlever ceux des chats qui nous avait quitté lors de la guerre. Et cette féline là, nous avait-elle quittés aussi à cause de la guerre ? Croyait-elle que nous étions trop faible pour la protéger, que nous étions les bonnes poires de la forêt et que tous les clans allaient nous attaquer ?

    Limite une excuse comme ça, j'aurais été moins en colère.

    Les rumeurs courraient vite le long de la rivière. Tout comme cela avait été facile d'apprendre que la bicolore était mi-Rivière et mi-Tonnerre, il fut facile d'apprendre que la rondelette ne l'était pas grâce aux poissons QU'ON lui avait péché. On l'avait si bien nourrie, protégée, rappelée à ses racines de chatte aquatique, on aurait presque pu croire voir sa mère. Baie de Sureau aussi, était rassurée d'avoir son autre soeur avec elle, mais voilà qu'elle en perd de nouveau une. Et ça aurait fait moins mal qu'elle parte pour une secte que.. que...

    Elle avait fricoté avec un guerrier du Tonnerre.

    Elle avait osé faire ça alors qu'elle était dans MON clan.

    Son sang aurait pu être mis à bien, retrouver ses gènes de nageurs et avoir de beaux petits aux pattes palmés. Mais la forêt lui avait déjà retourné la tête apparemment. Elle préférait allaiter de petits écureuils. Qu'elle les garde ! Je ne voulais aucunement de futurs noyés au fond de ma rivière !!

    Du coup cette nuit là, j'avais prévenu la patrouille nocturne que je surveillerai la frontière avec les Rochers du Soleil. Si jamais je la voyais, je lui ferais comprendre qu'elle n'est absolument plus la bienvenue ici et que si je voyais même sa fourrure près de la rivière... !

    Source de Secrets. Sa mère de la Rivière lui avait fait l'honneur de l'appeler Source, source d'eau, de poissons, de vie. Mais le Tonnerre a préféré en faire une Source de Secrets, et les secrets, les secrets la sied si bien qu'on devrait lui retirer la nom Source. Elle était indigne de son sang aquatique.

    Donc je veillais, comme je l'avais annoncé à mes guerriers : chaque sortie de territoire non justifiée (et pour trahir en plus !) serait accueillie durement. Du coup, peu revenaient, n'osant pas se frotter à ma colère et faire face à leur trahison.

    J'attendais, et une fourrure arriva. Mais pas la noire et blanche. Une autre. Une. pire.

    " J'espère que tu ne viens pas te moquer de moi.." grognais-je, le poil déjà hérissé à moitié.

_________________
Etoile Déchirée
#728FCE
Présentation - Carnet

Viens pas me chercher les puces | ft Foudre Etoiledechi_postwar2
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1474
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

Viens pas me chercher les puces | ft Foudre Empty
MessageSujet: Re: Viens pas me chercher les puces | ft Foudre   Viens pas me chercher les puces | ft Foudre Empty03.12.22 0:14

══════════════════════════════════
☆ Viens Pas Me Chercher Les Miennes ☆
Lune 15 - Feuilles vertes
ÉTOILE FOUDROYANTE avec ÉTOILE DÉCHIRÉE

══════════════════════════════════
Sur le berge opposée s'approcha le meneur du Tonnerre. Il ne prit pas la peine de feutrer ses pas et ses bonds, montant jusqu'au plateau des Rochers du Soleil pour observer non-loin son homologue de la Rivière qui s'était hérrissée d'avance.

J'espère que tu ne viens pas te moquer de moi, elle grogna.

Il secoua sa tête.

Et de quoi je viendrais me moquer, dis-moi. De ces malheureuses victimes qui ont été tuées à quelques longueurs de queue de leurs propres tanières? Alors que tout ton Clan se croyait paisible?

Il battit sa mauvaise foi d'un arc de queue en s'asseyant sur le caillou, toisant de haut l'autre meneuse.

Inutile de lui expliquer quoi que ce soit: Source lui avait tout dit. C'est bien la seule raison pourquoi il avait accepté de la laisser de l'autre côté de la berge, au lieu de bardasser en deux-trois-bonds ces ridicules cailloux qui séparaient leurs terres et aller se faire les griffes dans leurs bouleaux d'abord, leurs peaux de nageurs ensuite.

Je me demande si, en plus de cette oreille qui te manque, tes yeux sont défectueux. Si c'est vraiment moi que tu vois, mes mots que tu entends, ou bien si tu n'es pas bernée par toutes ces saloperies de rumeurs qui me collent encore au poil.

Le sien ne s'était pas soulevé - seulement son dos, d'une tension. Cette-même tension le fit sauter en bas du rocher et s'éclabousser les pattes dans le petit bain où trempaient les galets, au rebord.

Tu m'as dit que tu travaillerais pour arriver à une frontière paisible: je t'ai crue.

Ses griffes cliquetèrent sur les galets.

Que rien ne t'étais impossible: j'admirais ton audace.

Son reflet dans l'eau ondoya sous la lune en s'approchant. Sa queue s'était levée haute, en paratonerre derrière lui.

Qu'on avait le même souhait, Déchichi.  Je croyais enfin être compris...!

L'espace d'un instant il baissa les yeux et détourna la tête, mais il avait l'habitude d'encaisser la douleur qui venait avec la déception. S'il décevait tout le temps son Clan, avec ses idées, et ses réformes, il allait donc de soit que tout le monde le décevrait aussi. C'était à se demander si tous ces efforts en valaient vraiment la peine.

Valait-il mieux de faire comme ce que Coeur de Puma lui reprochait de penser tout le temps? Quitter son Clan, devenir solitaire. Fuir ses responsabilités et s'effacer à jamais de sa communauté. Arracher toutes ses racines, casser toutes ses branches: devenir plus rien pour personne et se reconstruire une toute nouvelle personnalité.

Le souvenir d'une violente brûlure au dos le fit se tendre et se soulever.

Quand je t'ai dit que nous n'étions pas ennemis, — il feula en concert avec la colère d'un père et mère biologiques ainsi que celle, viscérale, d'un père adoptif — je ne te disais pas de M'ENLEVER  MA   FILLE.
_________________




Dernière édition par Étoile Foudroyante le 23.06.23 17:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Déchirée
◊ Meneuse
Administratrice
Étoile Déchirée
Messages : 359
Date d'inscription : 11/11/2018

Carte d'identité
Âge: 72 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Anguille

Viens pas me chercher les puces | ft Foudre Empty
MessageSujet: Re: Viens pas me chercher les puces | ft Foudre   Viens pas me chercher les puces | ft Foudre Empty05.05.23 15:08

    Viens pas me chercher les puces | ft Foudre Deryzo2-93af24e1-2dee-49ad-a040-b13be0e857a0.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGVyeXpvMi05M2FmMjRlMS0yZGVlLTQ5YWQtYTA0MC1iMTNiZTBlODU3YTAucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Viens pas me chercher les puces | ft Foudre Dc6sne1-91271925-1abe-4146-90a1-aeab75cb6ec7.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGM2c25lMS05MTI3MTkyNS0xYWJlLTQxNDYtOTBhMS1hZWFiNzVjYjZlYzcucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    VIENS PAS ME CHERCHER LES PUCES - Lune 15 - Age 45 L.


    Le voir arriver sans honte vers moi, alors que son clan comptait une traitresse, puis après, oser parler des victimes de mon clan suite à la guerre récente, mon poil ne se coucherait définitivement pas. Oui la perte de mes chers camardes était une chose terrible, mais je n'aimais pas que le meneur d'un clan adverse considère les miens comme des victimes. Nous étions des battants, mon clan était peuplé de chats nobles, pas des gens qu'il fallait prendre en pitié. Là, je n'avais pas envie de les pleurer, mais de les venger, de mettre une dérouillée à Etoile de Cobra ou Secrets qui était partie quand on avait tant besoin des uns des autres.

    Et là, si son "père" continua à me crier dessus, j'allais vite savoir qui finirait à avoir une patte dans la gueule.

    " Tu peux la garder ta fille. C'est votre clan qui l'avait enlevée de base, sa place était auprès de ses soeurs, de braves guerrières. " -sauf Lierre Nocturne qui avait décidé de nous trahir avec les Prophètes, pauvre Baie de Sureau..- " Tu dois être content des écureuils qu'elle t'a pondu. Tu viens m'inviter au baptême ? "

    Je montrais les dents. J'avais vraiment pas envie de parler à cette tête de grive.

    " Mais j'en doute, alors je le dirais pas dix fois. Pars. " crachais-je.


_________________
Etoile Déchirée
#728FCE
Présentation - Carnet

Viens pas me chercher les puces | ft Foudre Etoiledechi_postwar2
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1474
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

Viens pas me chercher les puces | ft Foudre Empty
MessageSujet: Re: Viens pas me chercher les puces | ft Foudre   Viens pas me chercher les puces | ft Foudre Empty13.05.23 21:55

══════════════════════════════════
☆ Viens Pas Me Chercher Les Miennes ☆
Lune 15 - Feuilles vertes
ÉTOILE FOUDROYANTE avec ÉTOILE DÉCHIRÉE

══════════════════════════════════
Étoile Déchirée ne démordit pas de sa fausse fierté. Elle leva le nez, montant sa queue, se faisant grosse sur son côté de la berge.

Tu peux la garder ta fille, qu'elle eut le culot de dire à la vie de Belle Abeille, qui, malgré tout le courroux dans ses veines, ne parvint pas à faire soulever un seul follicule sur l'arche de son dos.

C'est votre clan qui l'avait enlevée de base, sa place était auprès de ses soeurs, de braves guerrières.

Il secoua sa tête, s'avançant d'un autre pas marqué par une onde sur l'eau.

Tu dois être content des écureuils qu'elle t'a pondu. Tu viens m'inviter au baptême ?

Elle lui montra les dents. Il se rappelait de celles de deux molosses qui grugeaient les planches de bois de son abri à lui et à feu Étoile d'Or. Il se rappelait leurs aboiements, leurs grognements au travers des lattes; il se rappelait ceux d'Étoile d'Or avant qu'ils ne discutent réellement.

Mais j'en doute, alors je le dirais pas dix fois. Pars.
On aurait pu vous aider, il rétorqua d'une voix claire, butant sur une note aussi sévère qu'exaspérée.

La plateforme qui suivait n'était plus à distance d'amble et il ne savait pas nager, mais toute cette colère mûe d'un gaspillage de vies donna des ailes à Étoile Foudroyante.

Il s'envola: son aterrissage se solda d'un bruyant éclaboussement, rejoignant l'autre cheffe sur sa berge.

Il n'y a rien que je désire plus que de planter mes dents dans la nuque d'Étoile du Cobra. J'ai besoin de ton aide, mais tu es incapable de ranger ta soi-disante supériorité! Tu es incapable de te voir en mauvaise posture! Tout ce que tu sais faire c'est prendre et encaisser et te convaincre que tu gères!

Face à face.

Ses yeux reflétèrent la nuit et la toison d'argent.

Toutes ces morts sont sur tes pattes, Étoile Déchirée. Je devrais te tuer pour ce que tu as fait à ma fille, mais toute cette haine ne nous mène à rien. Laisse-moi au moins t'offrir mon aide

Sa pensée se suspendit. Pas parce-qu'il lui laissa l'espace de la finir à sa place, comme il avait l'habitude de faire. Sa pensée se suspendit car il fut incapable de la poursuivre.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Déchirée
◊ Meneuse
Administratrice
Étoile Déchirée
Messages : 359
Date d'inscription : 11/11/2018

Carte d'identité
Âge: 72 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Anguille

Viens pas me chercher les puces | ft Foudre Empty
MessageSujet: Re: Viens pas me chercher les puces | ft Foudre   Viens pas me chercher les puces | ft Foudre Empty23.06.23 16:48

    Viens pas me chercher les puces | ft Foudre Deryzo2-93af24e1-2dee-49ad-a040-b13be0e857a0.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGVyeXpvMi05M2FmMjRlMS0yZGVlLTQ5YWQtYTA0MC1iMTNiZTBlODU3YTAucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Viens pas me chercher les puces | ft Foudre Dc6sne1-91271925-1abe-4146-90a1-aeab75cb6ec7.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGM2c25lMS05MTI3MTkyNS0xYWJlLTQxNDYtOTBhMS1hZWFiNzVjYjZlYzcucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    VIENS PAS ME CHERCHER LES PUCES - Lune 15 - Age 45 L.


    Le fait qu'il continuait d'avancer était une telle injure à ma personne ! Il n'écoutait pas mes ordres, il.. il n'hésitait même pas une seconde face à mon interdit alors que c'était les règles, chaque clan restait de son côté sauf si bonne raison. Et me faire chier n'était CERTAINEMENT PAS une bonne raison. On aurait pu vous aider qu'il me dit. " Ha ! " m'exclamais-je devant l'héroïsme du meneur voisin. Je me relevai pour être plus libre de bouger face à cet écureuil noir qui continuait de sauter vers moi. Je faisais des petits-allers retour, lui montrant mon flanc pour faire barrière, tout en gardant un oeil sur lui si je le voulais. Je souriais faussement, mes yeux laissant parler mon énervement. Mes pattes aussi. Car je commençais à être illustrative dans mes paroles.

    " Oui bien sûr, j'aurais du priver mon clan d'un des siens ou voir même de ma présence guerrière pour te supplier de nous aider. C'est clair que c'est le bon plan !! "

    Les derniers mots sont accentués d'un coup de griffe dans l'air pour laisser sortir ma rage, comme si j'avais encore la fourrure bicolore du chef du Vent sous les yeux et les griffes. Le corps du bengal atteint mes terres. Je feulais. Et par-dessus cela, il venait me balancer tout ce que je ne "faisais pas bien". Oh si je devais dire toutes les choses qu'il ne faisait pas bien, on sera là trois nuits encore ! La première chose étant ECOUTER car apparemment il ne m'ENTENDAIT PAS quand je lui disais de partir. Des frissons de colère courent dans mes pattes.

    " 'Mauvaise' posture ? Je dirai surtout INJUSTE, avec les attaques dignes... dignes d'une FOUINE, d'un CHIEN de cet Etoile de Cobra. Mes guerriers sont bien plus forts que ses petits lapins, il le sait, c'est pour ça qu'il n'a pas eu les crans de le faire à la loyale ! Face à face et dans sa FACE "

    Nouveau coup de griffe qui parcourait un visage imaginatif de Cobra, tout en diagonale, plus grande que celle qu'il a eu, comme il l'aurait mérité.

    Puis Etoile Foudroyante parla des morts sur mes pattes. J'explosai, de rage, de larmes, il me rabachait avec son aide mais.. aider à quoi, ils étaient morts ! Et ceux dès le début, l'arrivée de son clan n'aurait rien changé, Jaguar d'Opale avait été la première à le subir et...et... elle est MORTE, ils sont MORTS et je n'ai rien pu faire et ce gars qui parlait quel CASSE-PATTES.

    " NE ME RAPPELLE PAS LEUR MORT, C'EST DÉJÀ ASSEZ DIFFICILE COMME CA ! criais-je dans un ultime coup de griffe.

    Et là.. silence.

    Enfin.

    ... enfin ?

    Ce n'était pas le genre du grand charcoal. Il devait préparer un coup. Mon dos s'hérissa. Ma voix était rauque de colère et d'épuisement face à un autre chef qui voulait me la metgtre à l'envers.

    " Et quoi ? Tu vas me sauter dessus car je t'ai pas demander de l'aide, comme ça on me remplacera et t'auras une marionnette qui te convient mieux ? Tu veux me t- "

    tuer ?

    Ma patte était rouge, ça sentait le sang d'un coup. Je me retournais, mon visage se pétrit dans l'horreur. Non.. quand même pas ? J'ai laissé ma force voler dans tous les sens et.. j'ai tué la Foudre ?

[mort de Foudre prévue avec Lou !]

_________________
Etoile Déchirée
#728FCE
Présentation - Carnet

Viens pas me chercher les puces | ft Foudre Etoiledechi_postwar2


Dernière édition par Étoile Déchirée le 23.06.23 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1474
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

Viens pas me chercher les puces | ft Foudre Empty
MessageSujet: Re: Viens pas me chercher les puces | ft Foudre   Viens pas me chercher les puces | ft Foudre Empty23.06.23 18:18

══════════════════════════════════
☆ Viens Pas Me Chercher Les Miennes ☆
Lune 15 - Feuilles vertes
ÉTOILE FOUDROYANTE avec ÉTOILE DÉCHIRÉE

══════════════════════════════════
En effet, sous les yeux de la Meneuse de la Rivière, le corps d'Étoile Foudroyante chut, la gorge ouverte et le nez dans l'eau.

La chute n'était pas aussi rapide que l'avait été la foudre qui lui était tombée sur le dos. Un instant il se tenait sur tout ses principes, et l'autre...

Plutôt qu'un feu, c'est le froid d'un blizzard qui prit ses veines. Étoile Foudroyante tomba, puis se sentit traverser la surface de la Rivière comme d'une plaque de glace qui se cassa sous la force de impact.

CRAC!

Il émergea dans les mille morceaux d'une plaine toute en neige, à l'envers, les yeux dans le vague face à une belle chatte rondouillette au Museau Bleu et au coeur alourdi par le deuil.

Pas celui de sa mort, il comprit au travers d'un échange, secret, de ronrons l'un contre l'autre, mais le deuil de se revoir trop tôt, d'avoir gaspillé l'Espoir qu'elle lui avait insufflé, de savoir la vérité qu'Étoile Foudroyante, une fois ses vies épuisées, ne reviendrait jamais la retrouver aux plaines Étoilées.

Quand viendrait son dernier souffle, au bord de sa dernière vie, Étoile Foudroyante disparaîtrait comme on souffle sur un tison; comme on pile sur l'écharde d'une branche; comme on ignore un abscès. Ce deuil, cette peine incommensurable était la sienne, ici, car Étoile Foudroyante comprit que chaque Étoile venue le visiter se perdrait à l'envers.

Qu'ironiquement, il perdrait son sens de la Justice avant de perdre l'Amour, avant de perdre le Pardon. Que la dernière fois, il était mort trop vite pour revoir Secret du Firmament.

À cette réalisation, le rire de Museau Bleu goûta le sel, érodant avec lui les souvenirs qu'il lui avait empruntés lorsqu'elle avait choisi de lui donner sa Vie.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Déchirée
◊ Meneuse
Administratrice
Étoile Déchirée
Messages : 359
Date d'inscription : 11/11/2018

Carte d'identité
Âge: 72 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Anguille

Viens pas me chercher les puces | ft Foudre Empty
MessageSujet: Re: Viens pas me chercher les puces | ft Foudre   Viens pas me chercher les puces | ft Foudre Empty14.11.23 22:48

    Viens pas me chercher les puces | ft Foudre Deryzo2-93af24e1-2dee-49ad-a040-b13be0e857a0.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGVyeXpvMi05M2FmMjRlMS0yZGVlLTQ5YWQtYTA0MC1iMTNiZTBlODU3YTAucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Viens pas me chercher les puces | ft Foudre Dc6sne1-91271925-1abe-4146-90a1-aeab75cb6ec7.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGM2c25lMS05MTI3MTkyNS0xYWJlLTQxNDYtOTBhMS1hZWFiNzVjYjZlYzcucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    VIENS PAS ME CHERCHER LES PUCES - Lune 15 - Age 45 L.


    Ma patte ensanglantée resta figée dans les airs. Qu'est-ce que putain de quoi qu'il venait de se passer. Voilà, voilà ce qui arrivait quand on me fâchait trop ! Des PROBLEMES ! D'où c'était une bonne idée de venir titiller un lion enragé ? NULLE PART. Je lui avais pourtant, je le savais. Il n'avait vraiment rien dans la tête à part des abeilles. Le choc passé, j'arrivais à me mouvoir de nouveau, fonçant sur le corps inerte. J'avais vu assez de mort comme ça, une de plus n'était absolument pas ce que je voulais. Peut-être n'était-il pas trop tard ? J'avais eu une formation d'apprentie guérisseuse l'air de rien ! Je pouvais le sauver ! Il m'énervait mais ce n'était pas une raison pour qu'il meurt. Donc contre euh les saignements euuhhh... Des.. Toiles d'araignées, oui, c'est ça ! J'en pris une petite dans un buisson à côté, et je l'étalai avec difficulté sur la gorge ouverte qui teinta vite la pauvre toile. C'était.. pas mal ? Il y en avait pas vraiment plus dans le coin.

    " Nom d'un esturgeon, l'écureuil, me clamse pas entre les pattes ! Allez quoi, t'es plus fort que ça !! J'VEUX PAS TE TUER. "

    Mais arrête de me chercher les puces, vraiment ! Elles mordent assez fort quand on les trouve, apparemment.

_________________
Etoile Déchirée
#728FCE
Présentation - Carnet

Viens pas me chercher les puces | ft Foudre Etoiledechi_postwar2
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1474
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

Viens pas me chercher les puces | ft Foudre Empty
MessageSujet: Re: Viens pas me chercher les puces | ft Foudre   Viens pas me chercher les puces | ft Foudre Empty14.11.23 23:36

══════════════════════════════════
☆ Viens Pas Me Chercher Les Miennes ☆
Lune 15 - Feuilles vertes
ÉTOILE FOUDROYANTE avec ÉTOILE DÉCHIRÉE

══════════════════════════════════
Entre les pattes de la cheffe du Clan de la Rivière s'agitait toute la viande qui restait de celui du Clan du Tonnerre. Sur sa toile d'araignée s'étendait l'hémoglobine qui la contenait, rougissant une gorge pâle qui s'était pourtant évertuée non pas de discours pharisaïques mais d'une honnêteté crue et désespérée. Ce désespoir contaminait désormais la chatte qui s'affolait les pattes à tenter de stopper les saignements, en vain.

Sa voix n'était plus qu'une plainte lointaine, déformée de l'autre côté d'une plaque de glace.




« Nom d'un esturgeon, l'écureuil, me clamse pas entre les pattes ! Allez quoi, t'es plus fort que ça !! J'VEUX PAS TE TUER. »



Coeur des Cascades lui apprenait à nager aujourd'hui, et il avait hâte d'expérimenter pour la toute première fois cette capacité unique à leur Clan (?).

Coeur des Cascades lui avait appris à nager il y avait quelques cycles et elle (?) s'en souvenait encore. Elle (?) savait désormais comment battre des pattes et reconnaître le courant dans ses poils. Elle (?) savait comment situer les bancs de poissons par ses vibrisses submergées. Elle (?) savait comment lancer sa patte et couper l'apesanteur pour les saisir. Nager, pour elle (?), et surtout nager auprès de ses enfants, était vivifiant comme de grimper au sommet des branches de leurs Quatre Chênes cette nuit-là en jouant à chat-perché avec ce bengal (?) du Clan du Tonnerre.

Il allait lui manquer.

Elle (?) tenta de lui dire. Qu'il (?) comprenne.

Dissimulés derrière les fils entremêlés de toile d'araignée, les tissus de la gorge ouverte se refermèrent comme des lèvres qui se taisent. Au même instant, celles du bengal s'ouvrirent d'une bouffée d'air, incapable de se situer s'il se trouvait sous les eaux ou la surface. Coeur des Cascades était tout près et l'aiderait s'il se noyait (?) - ou non, n'était-ce pas Étoile d'Or qui était venue à sa rescousse quand il avait
glissé...?

Brusquement une gerbe d'eau jaillit de sa bouche. Elle goûta le sel, et, tout en réveillant un électrisant souvenir, elle goûta la fumée.

ghHEUUFuARghhH...

Des fourmillements depuis ses coussinets remontèrent ses pattes jusqu'à son dos jusqu'à sa tête. Qui sait combien de battements il passa avec de la neige lui picotant les yeux. Il tenta de la secouer; le geste fut si faible que c'est comme s'il n'avait pas bougé.

Sa vision devint nette et il reconnut une ombre lui couvrant la lumière de la lune, oscillant dans le ciel où toutes les Étoiles le jugeait.

Est-ce qu'il... venait de chuter d'une branche?

Bordel -- un élancement du dos lui ravit son air stoïque en lui tordant la bouche de douleur.

Qu- qu'est-ce qui...

Le monde ondoyait comme les reflets sur la surface de l'eau. Le vrombrissement dans son oreille se tut, et ses pupilles se dilatèrent, reconnaissant dans les yeux de la grosse chatte juchée au-dessus de lui la hantise d'avoir commis un accident.

Le déclic se fit.

La raison lui courut sur le dos comme sur un fil et l'alluma d'un pur plaisir sado-masochiste.

Ohhh...   Alors ça y est...?  Tu as eue ce que tu voulais?...
_________________


Dernière édition par Étoile Foudroyante le 28.11.23 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Déchirée
◊ Meneuse
Administratrice
Étoile Déchirée
Messages : 359
Date d'inscription : 11/11/2018

Carte d'identité
Âge: 72 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Anguille

Viens pas me chercher les puces | ft Foudre Empty
MessageSujet: Re: Viens pas me chercher les puces | ft Foudre   Viens pas me chercher les puces | ft Foudre Empty26.11.23 21:52

    Viens pas me chercher les puces | ft Foudre Deryzo2-93af24e1-2dee-49ad-a040-b13be0e857a0.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGVyeXpvMi05M2FmMjRlMS0yZGVlLTQ5YWQtYTA0MC1iMTNiZTBlODU3YTAucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Viens pas me chercher les puces | ft Foudre Dc6sne1-91271925-1abe-4146-90a1-aeab75cb6ec7.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGM2c25lMS05MTI3MTkyNS0xYWJlLTQxNDYtOTBhMS1hZWFiNzVjYjZlYzcucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    VIENS PAS ME CHERCHER LES PUCES - Lune 15 - Age 45 L.


    Après moults secousses, le corps d'Etoile Foudroyante reprit vie, accompagné de gargouillis et grognements. Quelle piètre allure avait un chef qui perdrait et retrouvait une vie. Jamais je ne laisserai cela m'arriver. Et alors qu'il se tortillait de douleur, sur son flanc comme un gros ver tacheté, le voilà en train... de sourire ? Je me figeai. Quel sorte de monstre j'avais devant moi ? Et roucoulant, il me demandait si j'étais contente de se que je venais de faire. Mon visage se déforma de dégout.

    " Ce que je voulais ? Tu.. t-tu.. Tu me prends pour une meurtrière ou quoi ? Mon père a élevé une fière guerrière qui suit les valeurs du code ! Ne pas tuer de sang-froid ! Je.. je... J'voulais pas te TUER. Pourquoi t'es content sale.. sale... sale abeille folle. "

    Je fis un pas en arrière pour me mettre en sécurité face à ce cinglé.

    " TOI pourquoi t'es content ??! Tu.. tu viens de perdre une vie. Pour RIEN ! T'as sauvé personne t'as aidé rien du tout ! SOIS PAS CONTENT ! Pleure, crie, chais pas ! "


_________________
Etoile Déchirée
#728FCE
Présentation - Carnet

Viens pas me chercher les puces | ft Foudre Etoiledechi_postwar2
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1474
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

Viens pas me chercher les puces | ft Foudre Empty
MessageSujet: Re: Viens pas me chercher les puces | ft Foudre   Viens pas me chercher les puces | ft Foudre Empty26.11.23 23:02

══════════════════════════════════
☆ Viens Pas Me Chercher Les Miennes ☆
Lune 15 - Feuilles vertes
ÉTOILE FOUDROYANTE avec ÉTOILE DÉCHIRÉE

══════════════════════════════════
Oh... comme c'est dommage... Déchichi n'avait pas aimé sa blague...

Ce que je voulais ? Tu.. t-tu.. Tu me prends pour une meurtrière ou quoi ?

Étoile Foudroyante haussa un sourcil. "À ton avis?"

Mon père a élevé une fière guerrière qui suit les valeurs du code ! Ne pas tuer de sang-froid ! Je.. je... J'voulais pas te TUER. Pourquoi t'es content sale.. sale... sale abeille folle.

Tu.. tu viens de perdre une vie. Pour RIEN !
sa meutrière se hâta de changer de sujet. T'as sauvé personne t'as aidé rien du tout ! SOIS PAS CONTENT ! Pleure, crie, chais pas !

Elle s'était reculée, comme si le simple fait de rester en sa présence aurait pu la contaminer du blizzard criant entre ses deux oreilles. Outre la seule qui restait à Déchichi, il n'y en avait - à priori - aucune autre pour entendre ce qu'il lui dit:

Ch'peux pas. Il tenta de se hisser sur le coude, de hausser l'épaule, de remettre sa tête à l'endroit. En vain. Quand j'étais petit, le Blizzard m'a cassé la tête...

Il la secoua, doucement, doucement, veillant à ne pas perdre plus du peu de fragments de lucidité qu'il lui restait.

Nnff... Détrompe-toi, je ne suis pas content. En fait, je suis... surpris...?

Oui, "surpris"... Ça lui semblait le mot le plus juste afin de décrire ce qu'il ressentait. C'était plutôt chiant, comme mot, car si on décrivait la surprise, c'est que cette-dernière était déjà passée. Il lui fallait donc s'efforcer de ressasser l'émotion, plutôt que vivre cette-dernière de vive voix.

Mais bon... de vive voix, en ce moment...

... Je ne te savais pas aussi impatiente de me donner raison ♡ ...
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Viens pas me chercher les puces | ft Foudre Empty
MessageSujet: Re: Viens pas me chercher les puces | ft Foudre   Viens pas me chercher les puces | ft Foudre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens pas me chercher les puces | ft Foudre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chercher des puces (pv Vent Violent)
» Se faire secouer les puces. [Ft. Feuille]
» [LUNAR POD] - Chercher la lumière - end
» Element's Horses ¤ Chercher des amis - inactif
» Et si on allait chercher les orties ensemble ? [Feat Serres d'Epervier] - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Territoires fluviaux :: La Rivière-