THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Mince, j'ai trébuché... ! » [avec Louve des Bois] - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nuage de Feuille
♪ Apprentie
Prout
Nuage de Feuille
Messages : 310
Date d'inscription : 21/06/2022
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 27 lunes, avril 2024 (naissance : juillet 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Tempête de Suie (référent principal)

« Mince, j'ai trébuché... ! » [avec Louve des Bois] - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Mince, j'ai trébuché... ! » [avec Louve des Bois] - abandon   « Mince, j'ai trébuché... ! » [avec Louve des Bois] - abandon - Page 2 Empty13.06.23 16:25


« Mince, j'ai trébuché... ! » [avec Louve des Bois] - abandon - Page 2 1f43a « Mince, j'ai trébuché... ! » [avec Louve des Bois] - abandon - Page 2 1f331

« Mince, j'ai trébuché... ! » [avec Louve des Bois] - abandon - Page 2 1olh
   Louve des Bois se relève, empêchant Feuille de continuer ses attaques. La petite s'assoit alors sagement, le visage lumineux ; après tout, si sa mère s'est relevée, c'est bien parce que ses coups étaient trop puissants pour elle.

« - Tu seras une féroce guerrière. »

   Un ronronnement lui échappe ; rougissante, la petite est ravie par le compliment de sa mère.

« - Dis moi… Tu aimerais avoir qui comme professeur principal pour ton entraînement ? »

   Petite Feuille arque un sourcil puis se met à rire, gentiment moqueuse. La réponse est évidente n'est-ce pas ?

« - Bah t-toi bien sur ! P-parce que t'es trooop cool, et puis trop forte aussi. Et puis Glycine il pourra avoir papa, comme ça on s-sera tout l'temps tout les quatre, haw ! »

   Petite Feuille offre à sa mère son plus beau sourire, toujours aussi gauche mais un sourire quand même. Puis, vivement, le chaton vient se rouler entre les pattes avants de sa mère, s'y frottant la tête et l'assaillant doucement de ses pattes.

« - Je t'aime maman ! T'es vraiment trop belle, t'es la plus belle du monde. »

   Elle marque une petite pause le temps de se relever et d'ébouriffer son pelage hirsute.

« - Quand est-ce que tu viens à la pouponnière remplacer Source, haw ? J'aimerai que ce soit toi tout le temps ma maman, moi, tu sais. »

   De ses grands yeux ronds, les joues gonflées en une mine se voulant attendrissante, Petite Feuille fixe sa mère avec tout l'amour du monde. Et là, juste au fond de la pupille, s'y glisse énormément d'espoir.



« Mince, j'ai trébuché... ! » [avec Louve des Bois] - abandon - Page 2 1f43a « Mince, j'ai trébuché... ! » [avec Louve des Bois] - abandon - Page 2 1f331

_________________
« Mince, j'ai trébuché... ! » [avec Louve des Bois] - abandon - Page 2 6xzd
C'est moi qu'a fait
(et un petit dessin de Eve juste en bas que j'adore !)

Couleur : #339966


« Mince, j'ai trébuché... ! » [avec Louve des Bois] - abandon - Page 2 6qeb

FICHE - CARNET

« Mince, j'ai trébuché... ! » [avec Louve des Bois] - abandon - Page 2 1f343

Revenir en haut Aller en bas
 
« Mince, j'ai trébuché... ! » [avec Louve des Bois] - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mère louve - avec Louve des Bois - abandon
» Belle coïncidence [avec Louve des Bois] - abandon
» When you smile it takes a while, at least you're here ft. Louve des Bois - abandon
» Une écharde dans la patte [PV Louve des Bois] - abandon
» Louve des Bois - Carnet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-