THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Garder un œil sur vous. [PV Ambre / Serre/ Sourire-PCC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

Garder un œil sur vous. [PV Ambre / Serre/ Sourire-PCC] Empty
MessageSujet: Garder un œil sur vous. [PV Ambre / Serre/ Sourire-PCC]   Garder un œil sur vous. [PV Ambre / Serre/ Sourire-PCC] Empty19.09.22 10:48


Garder un œil sur vous.

Une lune, où deux, où ... Davantage ? Il n'aurait sus dire combien de temps s'état passer depuis ce baptême où son père avait directement était puni par la toison argenté pour ses idées nouvelles, en contradiction avec le sacro-saint code. Ce qu'il savait en revanche c'est qu'en dehors des heureuses naissances des chatons de Sources et Lézards et de ceux de Louve et Serpent, tout allait mal. Cœur de Loutre était morte d'un stupide mal vert, elle qui était si gentille, si prompt à aider avait périt. Le clan des Étoiles offraient bien des vies mais il était si prompt à en reprendre une ... Il n'arrivait même pas à se mettre en tête les noms de ces neveux et nièces qui venaient de naître, où avaient déjà une lune, deux ?

Brisé. Combien de fois avait il penser bien porter son nom ? Comme si on ajoutait à chaque malheur une nouvelle couche, lasagne indigeste. Oh il y avait bien des évènements heureux tel la sauce qui aidait à faire passer le reste mais ... Mais il ne pouvait ignorer qu'autour de lui, les regards perdaient de leurs éclats. Aussi, il s'était décider à agir. A redevenir "le grand frère" qu'il se vantait d'être où plutôt, l'oncle qu'il devait être. Mais pas avec les plus jeunes, pas encore. Avant ça, il devait retrouver ses nièces. Aussi il se secoua. Toutes trois étaient dans le camp et il alla les voir une à une pour les inviter autour d'un écureuil et d'une petite grive. Là, assis face aux proies, il les regarda tour à tour avant de miauler, plus sûr de lui en apparence qu'il ne l'était en dedans.

- Bon, il est grand temps qu'on se retrouve tout les quatre. Vous me manquez les filles.

Le sourire charmeur et blagueur était là. L'air crétin aussi un peu. Mais ses yeux ne brillaient pas vraiment, il essayait pourtant. Il le fallait. Car ses nièces aussi en avaient besoin.

_________________
Garder un œil sur vous. [PV Ambre / Serre/ Sourire-PCC] IMG_2617
Par Runa :keur:
Garder un œil sur vous. [PV Ambre / Serre/ Sourire-PCC] 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Serre de Chouette
♫ Apprentie-guérisseuse
Serre de Chouette
Messages : 464
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 45 lunes ( Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Coeur Brisé (guerrier) / Jolie Rafflésie (guérisseuse)

Garder un œil sur vous. [PV Ambre / Serre/ Sourire-PCC] Empty
MessageSujet: Re: Garder un œil sur vous. [PV Ambre / Serre/ Sourire-PCC]   Garder un œil sur vous. [PV Ambre / Serre/ Sourire-PCC] Empty19.09.22 12:01

Cœur de Loutre était décédée, de tout ce qui avait pu se produire ces derniers temps, c'était la pire chose que pouvait ressentir Serre de Chouette. La perte de sa petite sœur chérie, c'était comme un ouragans sans fin dans son cœur. Les première nuits, elle avait contemplé les étoiles avec cet air désappointé des félins en deuil. La brunette reniflé l'air à la recherche de cette dernière fumé d'odeur, reconnaissable entre milles, que ramener sa petite sœur. Mais rien, il n'y avait plus d'elle, qu'un monticule de terre dans le coin des défunts.

Serre d'habitude si joyeuse et expressive, avait passer plusieurs jours dans un mutisme profond, à réfléchir longuement sur elle même. Elle en était arrivée à une seule conclusion, qu'elle ne devait changer pour rien au monde ! Très vite, les jours qui s'en suivirent, elle avait reprit sa fougue, son air amusée, et amusant, et bien sur sa voix qui portait de nouveau dans la clairière quand elle répondait, avec cette pointe de joie dans le fond.
Ca avait ramener sur elle beaucoup de regard noir et désobligeant. Pourquoi donc cette Serre de Chouette, elle qui était si proche de sa sœur Cœur de Loutre, allait-elle aussi bien ?

Mais elle n'allait pas bien pour autant, c'était une façade, seulement, elle savait elle, ce qu'aurait penser Loutre de tout ceci. Sa petite Loutry, sa sœur à elle et à sa portée, sa portée ? Non. Même si Loutre n'était que sa demi-sœur en comparaison d'Ambre, pour Serre cela ne changeait rien.
Elle était donc en train d'aider à renforcer la tanière des anciens, quand elle aperçut Cœur Brisé, s'approcher de la petite troupe de Nièces. Il y avait aussi Ambre et Sourire, alors Brisé leur déposa des proies sur le sol juste devant elle avant de s'exprimer.

- Bon, il est grand temps qu'on se retrouve tout les quatre. Vous me manquez les filles.

Elle le connaissait, elle le connaissait même trop bien, son oncle au coeur pur, son mentor de toujours. Et là elle le voyait dans son regard, malgré les sourires et la mine enjoué, cela le rongeait de l'intérieur cette perte. Serre, qui n'avait pas perdu un poil de sa joie ce jour là, arrêta soudainement ce qu'elle faisant, posant ses pattes au sol et s'approchant de son oncle en ronronnant joyeusement. Elle se prit à venir se frotter contre son poitrail et son menton, tout en répondant de sa petite voix aiguë de féline enjouée.

-Mais voyons tonton ! Nous on est toujours ensemble, c'est toi que nous attendions. Tu es si triste en ce moment, il faut aller de l'avant !

Elle se permit même de lui faire un brin de toilette, avant de se tourner oreilles bien droite vers les filles voir si elles sont d'accord.

_________________
Garder un œil sur vous. [PV Ambre / Serre/ Sourire-PCC] 8pai
Merci Cataries x)
Parle en #ffcc33
Vava Par moi
Revenir en haut Aller en bas
Petite Orange
▬ Guerrière
Petite Orange
Messages : 72
Date d'inscription : 29/10/2021
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 0 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Garder un œil sur vous. [PV Ambre / Serre/ Sourire-PCC] Empty
MessageSujet: Re: Garder un œil sur vous. [PV Ambre / Serre/ Sourire-PCC]   Garder un œil sur vous. [PV Ambre / Serre/ Sourire-PCC] Empty27.12.22 23:23


Garder un œil sur vous
Feat. ◊ Cœur Brisé, Serre de Chouette & Sourire de Lièvre (PPC)


La vie n'était plus pareil depuis quelques temps. Les jours semblaient sans saveur. Et une sorte de frayeur et d'insécurité avait de nouveau prit son coeur sous entrave. Cœur de Loutre n'était plus depuis une poignée de lunes déjà et Etoile Foudroyante avait subit la colère des étoiles. Les étoiles. Renard d'Ambre avait fini par les mépriser. Grands tout puissants qui manipulaient le monde et qui écrasait toute tentative d'évolution.

Alors la guerrière affichait une mine maussade. Fermée. Meurtrie et douloureuse. Loutre avait contribué à sa lutte contre sa propre personne suite à son accident. Sans elle, elle perdait pied. Loutre qui avait tout donné pour bien se faire voir des étoiles et devenir guérisseuse. Loutre qui avait péri d'un mal qui n'avait pas lieu d'être à une telle saison. De pareilles choses arrivaient peu. Encore moins pour une chatte en bonne santé...

C'était vide comme elle l'était souvent ces dernières lunes qu'elle s'était retrouvée dans la clairière. Elle releva à peine la tête lorsque son oncle lui proposa de manger un bout d'écureuil avec ses soeurs. Celles qui restaient. L'écureuil, c'était la proie préférée de Loutre. Celle que toutes deux préféraient partager ensemble. Elle n'essaya pas vraiment de sourire pour la forme, elle se contenta d'un vague mouvement de la tête.

Et maintenant qu'ils étaient tous rassemblés, en croisant le regard de Cœur Brisé, Renard d'Ambre comprit que malgré ses tentatives de se montrer tout pareil à avant, lui non aussi avait du mal à se remettre des récents évènements. Sa jumelle prenait la suite, feintant elle aussi un air insouciant. Elle aussi, elle la connaissait. Toute la famille souffrait. Certains essayaient de faire semblant. D'aller de l'avant. Ambre n'y arrivait pas. Mais s'ils étaient ensemble... « Ensemble.. » Ensemble peut-être qu'aller de l'avant serait possible un jour. Il le fallait pourtant. Sa famille en avait besoin. Elle en avait besoin. Ils devaient compter les uns sur les autres, comme toujours. C'est comme ça que leur famille fontionnait.

_________________
Garder un œil sur vous. [PV Ambre / Serre/ Sourire-PCC] 8fwl
Par Fira, merci ! :keur: Avatar par moi-même.
Petite Orange cherche des adversaires en #e7f3cc

Petite Orange:
Revenir en haut Aller en bas
Bec Croisé
▬ Guerrier
Administratrice
Bec Croisé
Messages : 474
Date d'inscription : 29/04/2018

Carte d'identité
Âge: 81 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Garder un œil sur vous. [PV Ambre / Serre/ Sourire-PCC] Empty
MessageSujet: Re: Garder un œil sur vous. [PV Ambre / Serre/ Sourire-PCC]   Garder un œil sur vous. [PV Ambre / Serre/ Sourire-PCC] Empty31.01.23 17:00

    Garder un œil sur vous. [PV Ambre / Serre/ Sourire-PCC] Deeuy0t-c8e0598a-5b79-49d3-848d-73b639fba29a.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGVldXkwdC1jOGUwNTk4YS01Yjc5LTQ5ZDMtODQ4ZC03M2I2MzlmYmEyOWEucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Garder un œil sur vous. [PV Ambre / Serre/ Sourire-PCC] Deeuy0q-055d68ea-5175-4f3d-8d07-8856358c86d5.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGVldXkwcS0wNTVkNjhlYS01MTc1LTRmM2QtOGQwNy04ODU2MzU4Yzg2ZDUucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Garder un œil sur vous. [PV Ambre / Serre/ Sourire-PCC] Deeuy0z-f5cb20c3-6350-4253-bc7b-8e5a29910a01.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGVldXkwei1mNWNiMjBjMy02MzUwLTQyNTMtYmM3Yi04ZTVhMjk5MTBhMDEucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Garder un œil sur vous. [PV Ambre / Serre/ Sourire-PCC] Ddpqt4k-dc852145-f778-48d4-8b6e-f5581e9dd809.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGRwcXQ0ay1kYzg1MjE0NS1mNzc4LTQ4ZDQtOGI2ZS1mNTU4MWU5ZGQ4MDkucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    GARDER UN ŒIL SUR VOUS - LUNE 12 - AGE 24 L.


    La vie continuait qu’on disait, c’était bien que je continuais à sourire qu’on disait. Mais ce n’était pas comme si je ne pouvais faire autrement avec mon museau. Autant aller de paire avec mon masque. Comme ça, les autres iront mieux et moi aussi alors. Si je collais un peu plus mon père depuis que ma jumelle avait changé de tanière pour aller apprendre chez le guérisseur, c’était encore pire depuis que Cœur de Loutre nous avait quitté. Heureusement que papa était gentil et ne se plaignait pas de ma présence quasi constante. Faire l’enfant était réconfortant. Ce jour là, mon aller retour habituel fut interrompu par Cœur Brisé, mon oncle. Je clignais un peu des yeux avant de répondre que je viendrai avec joie à son invitation. Au loin, je vis notre père faire un signe qu’il irait manger avec le chef, notre grand père. Je pouvais aller manger avec la conscience tranquille que je ne l’abandonnais pas. Enfin, pour d’autres points de vue, c’était plutôt bien que je le laissais enfin tranquille.

    En allant au lieu indiqué par mon oncle, je vis que Renard d’Ambre et Serres de Chouette étaient déjà là. J’allais les saluer en frottant mes joues contre les leurs. Même si on n’était plus fusionnelles, elles restaient mes sœurs et j’étais heureuse de les voir. La plus claire des deux brunes était toujours aussi énergique et joyeuse, rassurant le bengal beige qu’on était encore ensemble et qu’il n’avait pas à être triste. Je tirai la grive vers moi pour commencer à la déplumer comme ça on aura plus facile à la partager par après. Une chance que mon trou au bec ne m’embêtait pas pour le déplumage, comme mes dents étaient bien toutes présentes et alignées. Papa lui, s’emmêlait entre les plumes et ses crocs qui partaient hors de sa bouche. Renard d’Ambre appuya le « ensemble », avec un peu moins d’entrain, toujours un peu éteinte depuis la mort de Cœur de Loutre. Elle fixai l’écureuil, qui était la proie préférée de Loutre. Elle le savait. Moi aussi. La défunte était ma sœur comme la sienne. Mais je ravalais un air amer.

    Elle agissait comme si elle était la plus atteinte par son départ. Et même si on avait été élevées comme toutes de la même portée …

    C’était moi qui avait perdu ma jumelle.

    " Merc'i en tout cas pfour la propfos'it'ion Tonton B'ris'é, la vie de guerrier nous maintient toutes fffort occupfées. "

    Je passai ma langue sur mon ouverture, tic normal après avoir parlé, pour nettoyer la salive.

    " Toi qui pas's'e s'ouvent à la pfoupfonnière, comment vont les cous'ins ? "



_________________

Sourire de Lièvre
#cb9c00
Garder un œil sur vous. [PV Ambre / Serre/ Sourire-PCC] IMG_0107
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

Garder un œil sur vous. [PV Ambre / Serre/ Sourire-PCC] Empty
MessageSujet: Re: Garder un œil sur vous. [PV Ambre / Serre/ Sourire-PCC]   Garder un œil sur vous. [PV Ambre / Serre/ Sourire-PCC] Empty11.02.23 15:54


Garder un œil sur vous.

Serre fut la première à répondre, à le rejoindre. Son ancienne apprentie. Voilà qui lui faisait plaisir, il était heureux de la voir toujours si prompt à le suivre. C'est qu'ils en avaient passé du temps à se frayer chemin sur leurs terres, à courir partout et nul part, à poursuivre des proies, les ratant plus souvent qu'autres choses non ? Et leurs petite bagarre du matin, à celui qui ferait chuter l'autre en premier en guise d'échauffement. Jusqu'au jour où elle l'avait pris par surprise, jusqu'à ce qu'il se retrouve la face au sol, la preuve que la petite n'était plus un nuage mais digne d'être celle qu'elle était maintenant. Une féline qui prenait soin de lui, là, à lui donner quelques coups de langues réconfortant quand aux final, ils en avaient tous bien besoin non ?

Renard d'Ambre avait plus de mal, il le capta bien. Les yeux de sa nièce semblait comme éteint, et ils l'étaient au final. Même Sourire de Lièvre qui arrivait paraissait bien plus alerte. Quand bien même s'était peut-être elle la plus à plaindre. Elles avaient toutes été élevée ensemble mais Loutre, s'était celle qui avait partagée le même ventre que Lièvre. Il pouvait comprendre ça. Il avait partagé Firmaman avec Ciel, Kaon et Louve. Alors oui, il pouvait comprendre qu'on se sentent proche certes mais qu'il y est toujours des rapports plus forts dans certains cas. Enfin, Sourire de Lièvre tenta de dévier la discussion et le bengal l'en remercia d'un sourire penaud.

- Bhé en vérité, c'est plutôt à Kaon qu'il faudrait posé la question ... C'est que avec Source, c'est un peu difficile ces derniers temps.

Il agita la queue, attirant l'écureuil à lui. Il entama la peau du gibier pour accéder à la chair en dessous, relevant finalement son museau.

- Et vous alors, du nouveau, côté amour ?

Il voulait changer les idées, tenter du positif, toutefois, son regard accrocha Ambre, puisqu'il ajouta, sachant qu'elle comprendrait.

- Des doux rêves à partager ?

Il savait, elle savait. Ils avaient partagés une nuit de discussion et au besoin, il lui offrait la possibilité de revenir se livrée à lui, même plus tard car c'est sur Lièvre, qu'il fini. Après tout, les amours, s'était directement destinée à Serre de Chouette ... A chacune donc, son petit mot.

- Et Bec alors, dit moi que tu ne le fais pas autant tourné en bourrique que je ne l'ai fait.

Son grand frère, son mentor. Il avait tant appris auprès de lui qu'il y aurait à jamais pour Brisé une part de Bec dans sa façon d'agir. Pas toujours pour le meilleur mais... Le bengal s'attaqua de plus bel à l'écureuil, espérant ainsi laisser les conversations s'emmêler et dénouer un peu des liens qui visiblement, les étouffés tous.

_________________
Garder un œil sur vous. [PV Ambre / Serre/ Sourire-PCC] IMG_2617
Par Runa :keur:
Garder un œil sur vous. [PV Ambre / Serre/ Sourire-PCC] 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Serre de Chouette
♫ Apprentie-guérisseuse
Serre de Chouette
Messages : 464
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 45 lunes ( Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Coeur Brisé (guerrier) / Jolie Rafflésie (guérisseuse)

Garder un œil sur vous. [PV Ambre / Serre/ Sourire-PCC] Empty
MessageSujet: Re: Garder un œil sur vous. [PV Ambre / Serre/ Sourire-PCC]   Garder un œil sur vous. [PV Ambre / Serre/ Sourire-PCC] Empty15.02.23 17:56

Elles étaient toutes si atteinte par le départ de Loutre, cela pinça le cœur de Serre de Chouette qui baissa un peu les oreilles. Voilà qu'elle était presque jalouse de l'attention trop grande qu'Ambre avait envers Loutre, Renard d'Ambre était sa propre jumelle et pourtant elle avait l'air si éloigné de Serre depuis le début. Elle s'en sentait presque blessé la petite féline.
Mais Tonton Brisé était toujours là pour assurer la discussion à son maximum. Serre en profita pour écouter Lièvre et même venir lui offrir un doux ronron en se frottant à son cou de tout son corps, elle allait venir auprès d'Ambre, c'était sans compter la remarque de tonton.

- Et vous alors, du nouveau, côté amour ?

La crète de Serre se releva aussitôt, elle savait que c'était visé. Elle le connait son oncle, son mentor, son ami. Elle en a passer des heures à le suivre et étudier ses mouvements ses façons de faire, sa manière de réfléchir et de procéder. Elle savait !
Si bien qu'elle failli s'étouffer en respirant, voir même avec sa salive. Elle renifla un peu, puis vient s'asseoir devant Renard d'Ambre en se léchant la patte avant gauche, cherchant un moyen de se calmer, avant de répondre.

-De nouveau hein ? Heu.... Tu crois que .... Euh.... Papa Bec serait....Hum...

Ca y est elle se met à bégayer si fort, son ton devient même un poil aigue et ses oreilles la brule. Serre de Chouette remue un peu les oreilles pour les rafraichir, laissant un blanc assez long, très long, un blanc durant lequel une de ses sœurs peu facilement répondre à une des questions ou deux de Tonton Brisé.
Durant ce temps Serre de Chouette était instable, elle piétinait sur place, elle ondulait de la queue, elle hésitait entre se lever, s'asseoir, tourner sur elle même pour se coucher, se relever.
Elle avait du mal, dans sa tête les scènes se chamboulait, la première sortie entre elle et Racine Claire, durant laquelle elle a nommé une tâche. Leur retrouvaille autour de belles proies plusieurs. L'envie constante qu'elle a de le voir, et quand elle épie l'entrée à la recherche de son pelage.
Elle réussit finalement à répondre de manière saccadé et de plus en plus bas.

-Serait faché si...Je m'intéressais à ...Racine Claire ...?

Elle avait à la fois honte et à la fois un grand plaisir dans son cœur. Elle aurait aimé que Loutre soit là comme quand elle leur à parler de Salamandre, mais elle n'en laissa rien paraitre, elle avait beau plaquer son pelage sur son poitrail celui-ci continuait de rebiquer.
Au final elle se mit à fixer Bec de Lièvre, avec une mine désappointé

_________________
Garder un œil sur vous. [PV Ambre / Serre/ Sourire-PCC] 8pai
Merci Cataries x)
Parle en #ffcc33
Vava Par moi
Revenir en haut Aller en bas
Petite Orange
▬ Guerrière
Petite Orange
Messages : 72
Date d'inscription : 29/10/2021
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 0 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Garder un œil sur vous. [PV Ambre / Serre/ Sourire-PCC] Empty
MessageSujet: Re: Garder un œil sur vous. [PV Ambre / Serre/ Sourire-PCC]   Garder un œil sur vous. [PV Ambre / Serre/ Sourire-PCC] Empty25.06.23 18:15


Garder un œil sur vous
Feat. ◊ Cœur Brisé, Serre de Chouette & Sourire de Lièvre (PPC)


La famille non plus n'était plus vraiment pareille. Il semblait loin le temps où les quatre soeurs ne semblaient être qu'une seule et même entité. Deux portées et pourtant elles avaient toujours été si fusionnelles. Maintenant... Eh bien, maintenant Renard d'Ambre réalisait que cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait plus tout simplement partagé un repas avec ses sœurs, comme c'était le cas avant. Loutre n'était plus là. Pourtant, il leur était arrivée de manger sans elle lorsqu'elle était encore là. Mais les choses avaient changé et la famille semblait s'être lentement désagrégé également.

Mais il restait toujours Coeur Brisé. Il avait toujours été là, il le sera toujours également, probablement en tout cas. Sourire de Lièvre dirigea la conversation sur autre chose. Peut-être était-ce pour le mieux en effet. Elle questionna leur oncle sur leur cousin, la guerrier ambrée n'était même pas allée les voir en réalité. Elle s'en sentit coupable. Si elle avait bien vue une ou deux de ces petites boules de poils au détour d'un coin du camp - il fallait dire qu'ils étaient bien nombreux, elle n'était pas allée faire leur connaissance en personne.

Au final, peut-être était-ce en partie de sa faute si la famille s'était lentement éloignée. Il fallait voir à quel point elle les avait tous ignorés ces dernières lunes. Que ce soit ses propres soeurs ou les derniers membres de leur grande famille. Elle grimaça et détourna le regard pour le posé sur la grive que Sourire était occupée à déplumer. Coeur Brisé posa alors plusieurs questions, elle capta son regard et comprit bien le sous entendu. Elle préféra néanmoins laisser sa jumelle prendre la parole pour répondre à la question qui semblait lui avoir été directement adressé. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était plus intéressée à ses soeurs. Elle ne voulait pas que le discussion tourne autour d'elle aujourd'hui.

Et voilà que Serre de Chouette semblait toute gênée. Cela lui rappela cette discussion qu'ils avaient eu à propos de ce mâle du clan de l'Ombre qui lui avait fait doucement tourné la tête. « Racine Claire ? » Répéta Renard d'Ambre, surprise. C'était qu'elle ne s'y était pas attendue à celle là. Elle ne connaissait pas bien l'autre guerrier, si ce n'était pour son apparence négligée. Un petit sourire en coin apparu sur ses babines. Loin de ses grandes esclaffements d'avant, mais c'était déjà ça, non ? « Peut-être que ce serait pas mal, il se fera peut-être tout beau pour toi. Il faut au moins ça pour impressionner une toute belle chatte comme toi. » Oui, peut-être que l'amour pourrait améliorer l'apparence de ce drôle de matou. Et peut être que de se rapprocher de nouveau de ses soeurs pourrait l'aider elle à atténuer la douleur de ses blessures. De leurs blessures.

_________________
Garder un œil sur vous. [PV Ambre / Serre/ Sourire-PCC] 8fwl
Par Fira, merci ! :keur: Avatar par moi-même.
Petite Orange cherche des adversaires en #e7f3cc

Petite Orange:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Garder un œil sur vous. [PV Ambre / Serre/ Sourire-PCC] Empty
MessageSujet: Re: Garder un œil sur vous. [PV Ambre / Serre/ Sourire-PCC]   Garder un œil sur vous. [PV Ambre / Serre/ Sourire-PCC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garder un œil sur vous. [PV Ambre / Serre/ Sourire-PCC]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention à vous, Petit Sourire est là !
» Il faut sourire pour être belle - Sourire de Lièvre
» LP | Le sourire des jeunes - end
» Du sourire par pack de 12
» Nuage d'Ambre –

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Camp du Tonnerre :: Tanière des Guerriers-