THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avant le rencart - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1474
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

Avant le rencart - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le rencart - end   Avant le rencart - end - Page 2 Empty27.10.22 21:32

══════════════════════════════════
☆ Avant le Rencart ☆
Lune 12 - Feuilles neuves - suivant le baptême Électrisant, repli d'ÉTOILE FOUDROYÉE avec BEC CROISÉ
══════════════════════════════════
Rien.

Comme si Bec Croisé n'avait jamais parlé.

Sa seule réponse fut le cours de la Rivière, et des sales chanteurs dans les arbres non-loin. Les gazouillis d'oisillons qui venaient d'éclore, et la chanson à répondre de leurs parents.

Le bengal s'était tu.

Il eut un geste, un seul, soit un geste de sa queue qui reprit vie sur le rocher, ondulant là où Bec s'était mis la patte pour s'accroupir à une mèche sur le flanc de son père et la lui peigner d'un coup de langue. La queue se souleva et alla entourer les épaules de son fils, le bout pendant de l'autre côté, balotté par une brise qui s'était levée.

Je crois...

Les hypothèses de Bec n'étaient pas tombées dans les oreilles d'un sourd.

Seulement, la conclusion d'Étoile Foudroyante était loin en amont:

... Je crois que personne ne dansera avec moi, à la fin.

Il se reprit: Je crois que je n'aurai pas le droit de danser.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Bec Croisé
▬ Guerrier
Administratrice
Bec Croisé
Messages : 474
Date d'inscription : 29/04/2018

Carte d'identité
Âge: 81 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Avant le rencart - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le rencart - end   Avant le rencart - end - Page 2 Empty27.10.22 21:46

    Avant le rencart - end - Page 2 Minibec_by_ellexa007-dcm8qgxAvant le rencart - end - Page 2 Dc6sne1-91271925-1abe-4146-90a1-aeab75cb6ec7.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGM2c25lMS05MTI3MTkyNS0xYWJlLTQxNDYtOTBhMS1hZWFiNzVjYjZlYzcucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    AVANT LE RENCART - Lune 12 - Age 51 L.


    Satanée mèche qui ne voulait pas se laisser faire. Mais je réussis à l'avoir, encouragé par le contact de l'étreinte autour de mes épaules. Finalement, le silence et la proximité était bien mieux. Mais le calme, cela cachait souvent le brouhaha des pensées. Et le grand charcoal me fit part de sa théorie : c'était juste son rien, il n'ira pas danser parmi les Etoiles donc ça mène juste.. à rien. Quasiment dans la seconde qui suivit, avec le ton de l'évidence, comme si on me demandait si les guerriers de la Rivière savaient nager ou si les écureuils habitaient dans les arbres, je répondis :

    " Pfff, qu'est-c"e que tu racontes. Bien s'ûr que des gens viendront dans'er avec toi. "

    Un dernier coup de patte sur ces poils, et voilà, ils étaient vraiment nickel. Ma patte épousseta la fourrure marbrée de mon père, chassant les poils brûlés s'il en restait.

    " Regard de Brais'e déjà, ç'a fait des lunes qu'elle dans'e, elle ne s'e s'era pas arrêtée à ton arrivée. Et puis, moi, que je s'ois encore en bas ou quand je vous'.. quand je vous' aurais rejoint, et bien on dans'era, tous' ens'emble. "

    Je reposais ma patte au sol.

    " C'e n'est pas rien, la famille. S'urtout la notre. On traine un peu partout même, je dirais ! "

_________________

Bec Croisé
#ffffcc / blanchedalmond
Présentation-Carnet

Avant le rencart - end - Page 2 Hu44
Chicken la meilleure !!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1474
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

Avant le rencart - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le rencart - end   Avant le rencart - end - Page 2 Empty27.10.22 22:06

══════════════════════════════════
☆ Avant le Rencart ☆
Lune 12 - Feuilles neuves - suivant le baptême Électrisant, repli d'ÉTOILE FOUDROYÉE avec BEC CROISÉ
══════════════════════════════════
Pfff, qu'est-c"e que tu racontes. Bien s'ûr que des gens viendront dans'er avec toi.

Ce n'est pas comme si c'était une science qui s'observait. Étoile de Cendre était mort de maladie, et Étoile d'Or avait perdue une Vie dans la sienne; il en avait donc déduit qu'à Étoile de Cendre on ne lui avait jamais donné les Vies. Et ne les avait-on pas données à Étoile de Suie? N'était-elle pas morte trois fois devant lui? Et jamais une fois elle ne l'avait visité dans la ...   plaine...     Étoilée.

...Mirage du Désert lui avait dit, quoiqu'indirectement, qu'elle n'avait jamais pu revoir sa compagne - sous entendant qu'Étoile de Suie souffrait encore, dans son après-vie.

Regard de Brais'e déjà, ç'a fait des lunes qu'elle dans'e, elle ne s'e s'era pas arrêtée à ton arrivée. Et puis, moi, que je s'ois encore en bas ou quand je vous'.. quand je vous' aurais rejoint, et bien on dans'era, tous' ens'emble.

L'image que lui peignait Bec Croisé lui parraissait tellement...

C'e n'est pas rien, la famille. S'urtout la notre. On traine un peu partout même, je dirais !

...Tellement simple.

Haha. Il n'y avait aucune chaleur dans son rire. Et il n'y en eu aucune quand il tenta de plaisanter: Mieux vaut n'importe où qu'ici, hein?...

Haha - mieux valait n'importe qui que lui-même?

Et puis une de ses oreilles alla se pivoter complètement vers l'arrière, et un large mouvement de la tête la fit se retourner afin de toiser son fils, derrière, d'un gentil reproche.

Attends-- je rêve où t'as insinué que tu crèves en dernier?
_________________


Dernière édition par Étoile Foudroyante le 02.11.22 23:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bec Croisé
▬ Guerrier
Administratrice
Bec Croisé
Messages : 474
Date d'inscription : 29/04/2018

Carte d'identité
Âge: 81 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Avant le rencart - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le rencart - end   Avant le rencart - end - Page 2 Empty27.10.22 22:34

    Avant le rencart - end - Page 2 Minibec_by_ellexa007-dcm8qgxAvant le rencart - end - Page 2 Dc6sne1-91271925-1abe-4146-90a1-aeab75cb6ec7.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGM2c25lMS05MTI3MTkyNS0xYWJlLTQxNDYtOTBhMS1hZWFiNzVjYjZlYzcucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    AVANT LE RENCART - Lune 12 - Age 51 L.


    Le chef du Tonnerre reprit soudainement vie, comme tout à l'heure sur le promontoire. Ravivé par l'espoir qu'on sera toujours là pour lui ? Non, piqué par une évidence qui n'était pas la même pour le fils ou le père. Sa tête qui fit un geste ample et ses yeux ronds accusateurs. Mes oreilles se redressèrent vers lui, et j'eus un rictus de sourire sur les babines.

    " Et bien, dis'ons que j'ai moins de chanc'e de me faire foudroyé s'ur plac'e ! Ou d'e mal es'timer les dis'tanc'es entre deux pattes de Mons'tre. Qu'un membre cons'ervateur déc'ide qu'il en a as's'ez de mes réformes, ou alors qu'un ou une cocu vienne s'e veng- "

    Je plissai les yeux, faussement songeur. Puis je mis une patte sur ma bouche comme si j'avais laissé échappé une bêtise.

    " Ah non, ç'a peut m'arriver aus's'i ç'a! "

    Je m'étirai avant de me relever et de faire une sorte de moitié de tour autour de mon père, scannant sa fourrure.

    " En parlant des cocus et des' amants, ç'a va, tu es prés'entable pour c'elui de la s'emaine tu trouves ? "

_________________

Bec Croisé
#ffffcc / blanchedalmond
Présentation-Carnet

Avant le rencart - end - Page 2 Hu44
Chicken la meilleure !!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1474
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

Avant le rencart - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le rencart - end   Avant le rencart - end - Page 2 Empty27.10.22 23:12

══════════════════════════════════
☆ Avant le Rencart ☆
Lune 12 - Feuilles neuves - suivant le baptême Électrisant, repli d'ÉTOILE FOUDROYÉE avec BEC CROISÉ
══════════════════════════════════

Et bien, lui fit Bec, révélant ses dents sur un sourire de travers, Dis'ons que j'ai moins de chanc'e de me faire foudroyé s'ur plac'e !
Hah!
Ou d'e mal es'timer les dis'tanc'es entre deux pattes de Mons'tre.
Mal estimer--
Qu'un membre cons'ervateur déc'ide qu'il en a as's'ez de mes réformes,
Bec!
Ou alors qu'un ou une cocu vienne s'e veng-

Bec se tut, une seconde, le temps de passer sa patte sur sa bouche comme si une bouchée de nourriture venait malencontreusement d'y tomber.

Ah non, ç'a peut m'arriver aus's'i ç'a!
Ha ha hah! Étoile Foudroyante rentra le menton dans le cou, secouant doucement sa tête en laissant tout sortir par un rebond de ses épaules. Ses dents ne savaient plus où mordre pour sourire - celui de Bec Le Séducteur était véritablement i-ni-mi-table.

Sa queue finit par glisser des épaules de son fils qui se leva enfin, décrivant un cercle autour de lui pour l'observer sous toutes ses coutures. Le bengal se redressa sous la critique, baissant les yeux sur son épaule, sur laquelle il donna un coup de langue supplémentaire.

En parlant des cocus et des' amants, ç'a va, tu es prés'entable pour c'elui de la s'emaine tu trouves ?
Il passa de froid à chaud comme une fièvre.
Hrmm...

En contrebas, son reflet le scruta sans la moindre pitié. Étoile Foudroyante dressa ses oreilles vers l'avant, faisant rebondir les poils dedans, mais il n'y avait rien à faire: l'éclair qui l'avait zappé avait aussi zappé leur volume.

Il les mit au repos en les pivotant de chaque côté, levant le menton, se penchant la tête, se hissant sur ses pattes pour se tourner à demi et admirer ce profil qui lui semblait complètement étranger. Ses paupières se plissèrent: il y avait une sorte de reflet roux dans sa cape d'ombre, désormais.

...C'était foutu.

Je crois que mes yeux me jouent des tours, il fit, le sourire bon perdant malgré la colère qui l'enflammait sous les pattes.

Il força à ses yeux de se rondir un peu histoire de dissimuler l'épuisement qui creusait des cernes sous ses paupières. Son expression se transforma: d'abord en moue contrite, crédule, puis il la fit s'assouplir vers une feinte confiance d'un m'a-tu-vu qui avait toujours autre chose à faire. Il fit mine de regarder ses griffes - encore heureux que l'éclair ne les ait pas carbonnisées, mais quand il releva les yeux sur son fils, ses grands airs se décontenancèrent dans une asymétrie instable née d'un sentiment de...

Nervosité.

Sssois honnête, t'en penses quoi?  Baisable??

Non, pas de la nervosité — du moins, pas tout à fait.
_________________


Dernière édition par Étoile Foudroyante le 18.12.22 11:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bec Croisé
▬ Guerrier
Administratrice
Bec Croisé
Messages : 474
Date d'inscription : 29/04/2018

Carte d'identité
Âge: 81 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Avant le rencart - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le rencart - end   Avant le rencart - end - Page 2 Empty27.10.22 23:41

    Avant le rencart - end - Page 2 Minibec_by_ellexa007-dcm8qgxAvant le rencart - end - Page 2 Dc6sne1-91271925-1abe-4146-90a1-aeab75cb6ec7.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGM2c25lMS05MTI3MTkyNS0xYWJlLTQxNDYtOTBhMS1hZWFiNzVjYjZlYzcucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    AVANT LE RENCART - Lune 12 - Age 51 L.


    Parler fourrure, style et amant était décidément bien plus gai. Et si j'avais vu la rivière à moitié pleine, trouvant qu'au moins maintenant, il avait meilleur allure que carbonisé deux trois temps plus tôt, le bengal était plutôt à voir le rivière à moitié vide. Déjà, heureusement qu'elle n'était pas complétement vide sinon il n'aurait pu se mirer pour observer son reflet sous toutes les coutures. Vu l'agitation des oreilles, il devait y avoir eu un changement. Je penchai la tête, comme si ça allait me donner un meilleur angle de vue pour trouver la différence. Un peu moins d'épaisseur, peut-être ? Bref : un problème quand on parlait de fourrure. Le volume, ça rendait doux et câlinable, cet aspect était très important.

    A moitié convaincu, Etoile Foudroyante se mit quand même à enchainer quelques poses pour voir si son esthétique générale était revenue. En bon assistant, je me mis à l'observer sous tous les angles. Pas question de laisser passer un défaut ! Griffes : okay. Moustaches : sauvées. Oreilles : à déterminer si le problème peut être résolu ou pas... De la terre seche, comme quand on voulait regonfler le pelage ? Mouais, ça salissait surtout, on ne voudrait pas se retrouver comme Racine Claire, plus brun de terre que de pelage. Je secouai vivement mon oreille droite pour faire partir ce crasseux de mon esprit, et surtout la pensée qu'il fréquentait souvent ma fille.

    Les poses finies, l'air pro laissa place à un enfant tout nerveux, comme s'il allait pour la première fois faire un tour en forêt avec cette guerrière qu'il trouvait ravissante. Je trouvais mon père toujours très bien : grand, musclé, à la fourrure hypnotisante, et pas de mâchoire ou patte malformée. Pas de différence avec avant, a part des reflets roux mais j'avais (plus que) côtoyé des fourrures rousses et je ne trouvais pas ça laid. C'était différent quand tu pouvais encore sentir la raison de ta soudaine rousseur sous ta peau. Je m'assis. Lui fis un scan de bas en haut avec mon regard, sérieux. Puis je levais une patte pour déclamer mon avis.

    " Les chats accourront toujours depuis les Landes pour venir voir votre arrière-train, cher Léopapard ! Il n'y a pas à s"inquiéter ! "

    Je ronronnais, comme si la sombre conversation précédente n'avait jamais existée. Le principal avait été fait : le bengal avait retrouvé sa classe, enfin, majoritairement selon sa déception. Je me tiens bien droit.

    " Mission accomplie, chef ? Nous pouvons rompre les rangs ? "


_________________

Bec Croisé
#ffffcc / blanchedalmond
Présentation-Carnet

Avant le rencart - end - Page 2 Hu44
Chicken la meilleure !!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1474
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

Avant le rencart - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le rencart - end   Avant le rencart - end - Page 2 Empty29.10.22 21:14

══════════════════════════════════
☆ Avant le Rencart ☆
Lune 12 - Feuilles neuves - suivant le baptême Électrisant, repli d'ÉTOILE FOUDROYÉE avec BEC CROISÉ
══════════════════════════════════
Il l'avait aidé avec sa toilette, s'était assuré que tout son poil était lissé, lustré, propre. Bec Croisé avait aussi la position privilégiée de voir tous les angles-morts du Bengal, et ce-dernier réalisa qu'il ne s'était contenté que de son meilleur profil, mais à quoi ressemblait-il couché? Sur le dos, sur le flanc, sur le ventre — il décrit un joli tour sur lui-même en tentant de voir l'état du poil de son dos. La chaleur avait-elle raffermi le muscle, ou l'avait-elle attendri? Son échine le lançait tellement qu'il ne distinguait plus le chaud du froid...!

Les chats accourront toujours depuis les Landes pour venir voir votre arrière-train, cher Léopapard ! Il n'y a pas à s"inquiéter !

Étoile Foudroyante cessa sa ritournelle, chassant l'air d'un va et vient de la queue avec laquelle il s'entoura ensuite.

En toute logique, Bec Croisé lui disait la vérité. Malheureusement, son père l'entendit mentir: il entendit derrière les mots le motif ultérieur de presser les affaires et prendre congé.

Mission accomplie, chef ? Nous pouvons rompre les rangs ?
Tu veux déjà te débarrasser de moi! se plaignit le bengal en faisant la moue, sans toutefois regarder Bec.

Il évaluait encore son expression dans le reflet, et sa bouche lui semblait trop ouverte pour le niveau de protestation. Il la referma d'un cran, faisant voir l'émail de ses dents d'en bas. À quel point pouvait-on dénaturer un tic? Pouvait-on encore le désigner d'"authentique"?

Bec avait les pattes courtes, le réduisant à moins de deux têtes de la hauteur d'Étoile Foudroyante, aussi il du lever haute sa croupe et se fléchir les coudes pour s'accroupir et donner un coup de front entre les deux oreilles de son fils, lui rendant la force son ronron.

Merci.

D'avoir acourru, d'être resté sur le caillou, de l'avoir aidé à marcher, de lui avoir tendu l'oreille, prêté l'épaule... Ça ne lui semblait pas assez, mais ses mots lui manquaient - sa tête était déjà aux Landes à pratiquer ce qu'il dirait pour briser la glace. Il se frotta la joue jusqu'aux muqueuses aux deux courtes oreilles de son fils, lui rendant un coup de langue affectueux sur une arcade de sourcil.

Puis il tourna sa langue dans sa bouche, et puis: Une... bonne bouffe un de ces quatre, ça te dirait? On inviterait toute la famille...

Il détourna sa tête.

Je vous raconterais des histoires, et vous les vôtres... haussa une épaule. Un p'tit truc, quoi.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Bec Croisé
▬ Guerrier
Administratrice
Bec Croisé
Messages : 474
Date d'inscription : 29/04/2018

Carte d'identité
Âge: 81 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Avant le rencart - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le rencart - end   Avant le rencart - end - Page 2 Empty30.10.22 21:09

    Avant le rencart - end - Page 2 Minibec_by_ellexa007-dcm8qgxAvant le rencart - end - Page 2 Dc6sne1-91271925-1abe-4146-90a1-aeab75cb6ec7.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGM2c25lMS05MTI3MTkyNS0xYWJlLTQxNDYtOTBhMS1hZWFiNzVjYjZlYzcucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    AVANT LE RENCART - Lune 12 - Age 51 L.


    " Qu-oi ? Moi ? Ja-mais je n'os'erai me débaras's'er de mon Léopapard adoré voyons ! " dis-je d'un air faussement innocent, pour taquiner.

    Son front s'écrasa contre le mien, résonnant de ses ronrons. Il me remercia, ce qui me fit encore plus ronronner. J'aimais être utile et surtout indispensable. Mais pour mon père, ça faisait surtout plaisir. Récompensé par des actes d'affection, je profitai de l'attention reçue. Et puis, il proposa une idée qui était rare de sa part. Une réunion de famille. Mes oreilles furent bien droites, tout surpris. Il était vrai que cela faisait longtemps et que les choses avaient grandement changé depuis le dernier diner -où on avait principalement parlé de Secret du Firmament, ce qui me mettait un peu à l'écart mais soit-. Source avait révélé ses vrais parents, la moitié d'entre nous avaient eus leurs enfants, notre père était devenu chef, puis foudroyé.. Oui, on aura plein d'histoires à se raconter.


    " C"est une exc'ellente idée, je s'uis s'ûr que ç'a fera plais'ir à tout le monde. J'irai chas's'er un peu alors, qu'on ait de bonnes chos'es à manger tous' ens'emble !~ "

    Après un énième essuyage de bave de machoire, je vins me frotter le long de son épaule, avant que chacun d'entre nous aille au prochain lieu où nous étions attendus.

_________________

Bec Croisé
#ffffcc / blanchedalmond
Présentation-Carnet

Avant le rencart - end - Page 2 Hu44
Chicken la meilleure !!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1474
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

Avant le rencart - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le rencart - end   Avant le rencart - end - Page 2 Empty30.10.22 21:13

C"est une exc'ellente idée, lui dit Bec, je s'uis s'ûr que ç'a fera plais'ir à tout le monde.

Moui, ou ça ferait chier tout le monde, au choix. C'était difficile de savoir où il s'en tenait avec chaque membre de leur famille, tout simplement à cause de leur nombre. Leurs noms, leurs histoires individuelles, leur essence et qui ils étaient vraiment - Étoile Foudroyante apprenait à les connaître, c'est vrai, mais il ne serait jamais satisfait à moins de les plaquer à terre un à un et leur ouvrir le ventre et lire la moëlle de leurs os.

J'irai chas's'er un peu alors, qu'on ait de bonnes chos'es à manger tous' ens'emble !~

Un gros frisson le secoua de bas en haut.

Pas une mauvaise idée. Il regarda Bec Croisé s'en aller, observa son reflet une dernière fois, et s'en détourna, partant chasser de son côté.

***

Un roucoulement, un épais coulis de fiente blanche sur le nez et un battement à tir d'aile plus tard, Étoile Foudroyante ronfla tout son mécontentement en tirant la gueule à l'ombre de sa proie qui fusa dans le couvert des feuilles, au-dessus de sa tête.

Beurk.

On dirait bien qu'il n'échappera pas à faire saucette dans la Rivière, finalement...
══════════════════════════════════
☆ Avant le Rencart ☆
Lune 12 - Feuilles neuves - suivant le baptême Électrisant, repli d'ÉTOILE FOUDROYÉE avec BEC CROISÉ
End

══════════════════════════════════

hrp:


Dernière édition par Étoile Foudroyante le 02.11.22 23:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2653
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Avant le rencart - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le rencart - end   Avant le rencart - end - Page 2 Empty30.10.22 21:13

Le membre 'Étoile Foudroyante' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse - Forêt' :
Avant le rencart - end - Page 2 Pigeon11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Avant le rencart - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le rencart - end   Avant le rencart - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant le rencart - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avant de couler || Gueule de Glouton - abandon
» Avant première | Nuage de Nacre - abandon
» [LP] Encore un pas avant l'apprentissage [pv Ronces] -abandon
» Sentinelle avant l'heure [Ft.Automne] -abandon
» En avant toute - Nuage de Jaspe + Nuage de Blaireau -abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-