THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le sept-- le spéca-- le spéTACLE !! ft. Grenouille, Koudou et Bourgeon - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crocs Féroces
▬ Guerrier
Crocs Féroces
Messages : 413
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Le sept-- le spéca-- le spéTACLE !! ft. Grenouille, Koudou et Bourgeon - abandon Empty
MessageSujet: Le sept-- le spéca-- le spéTACLE !! ft. Grenouille, Koudou et Bourgeon - abandon   Le sept-- le spéca-- le spéTACLE !! ft. Grenouille, Koudou et Bourgeon - abandon Empty07.10.22 20:41

__________

Le sept-- le spéca-- le spéTACLE !!

Lune 18 - 20 lunes
Le sept-- le spéca-- le spéTACLE !! ft. Grenouille, Koudou et Bourgeon - abandon 1f341.png?v=2.2
__________

Le sept-- le spéca-- le spéTACLE !! ft. Grenouille, Koudou et Bourgeon - abandon 9rcy

Aujourd'hui est un grand jour car Crocs Féroces et Grenouille partent en giga-expédition de gros guerriers courageux qui tuent les méchants et découvrent les trésors. Si nombre de guerriers espéraient jusqu'alors voir ces deux-là mûrir un peu une fois passés officiellement au rang supérieur; peu d'entre eux entretiennent encore l'idée qu'un jour peut-être, Crocs et Grenouille traverseront la barrière de jonc qui borde le Camp sans hurler comme deux corbeaux à moitié crevés.

« T'vas voir G'nouille!!! Y a des méga-super gros chats qui mangent des Bipèdes et des Tonnerreux, c'est qu'est-ce que j'ai entendu!! »

Promesses d'aventures grandiloquentes : quoi de mieux pour éveiller sa meilleure copine ?!
Détalant à toute allure dans les marais, Crocs Féroces espère bien gagner la course : parce que lui et G'nouille font toujours la course.

Sous ses coussinets, la terre détrempée de leur territoire dans laquelle il enfonce ses griffes pour ne pas glisser. Il a l'habitude et comme il le sait si bien : tant qu'il ne freine pas, il ne peut pas tomber. Sa langue bien pendante échappe à sa gueule à la manière d'un chien tandis qu'il halète en espérant semer son amie de toujours.

Bientôt, il y est. Une large tanière colorée se dessine non-loin, embaumée de l'odeur pestilentielle des Bipèdes qu'il a appris à fuir l'année dernière, à la même époque. Tout comme on lui a dit!
Excité, il ne se retourne même pas pour chercher Grenouille et reprend sa course folle pour se glisser sous la bâche rouge qui habille l'antre. Il sent aussitôt une angoisse le submerger et son cœur s'emballe; c'est qu'il n'est pas habitué aux espaces clos remplis de prédateurs. Les Bipèdes vont bon train et frappent, crient et parlent, rient.

Il ignore les signaux de détresse que tente de lui envoyer son corps. A l'inverse même, le matou s'en réjouit car il le sait; bientôt, il va recevoir sa dose. Celle qui le fait se sentir invincible et qui le pousse à faire des trucs drôles.
De là où il se trouve, Crocs Féroces aperçoit une meute de roquets pas peu fiers. Loin des sales cabots qu'il croise parfois dans son marais, ceux-là sont tout pomponnés et emballés dans des algues roses. Un peu comme P'tit Grand-Gris ou P'tit Gardon, la première fois qu'il a joué avec. Il pouffe un coup, parce qu'en plus d'être décorés, les chiens font des acrobaties bizarres.
Ça lui fait penser à Grenouille, quand elle lui monte dessus.

D'ailleurs...elle est où Grenouille ?

_________________
Le sept-- le spéca-- le spéTACLE !! ft. Grenouille, Koudou et Bourgeon - abandon Eit6
Spoiler:


Dernière édition par Crocs Féroces le 18.02.23 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Aubépine
▬ Guerrière
Fleur d'Aubépine
Messages : 645
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (fev 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

Le sept-- le spéca-- le spéTACLE !! ft. Grenouille, Koudou et Bourgeon - abandon Empty
MessageSujet: Re: Le sept-- le spéca-- le spéTACLE !! ft. Grenouille, Koudou et Bourgeon - abandon   Le sept-- le spéca-- le spéTACLE !! ft. Grenouille, Koudou et Bourgeon - abandon Empty04.11.22 18:03

Le sept-- le spéca-- le spéTACLE !!

Quelque chose de grand, de fabuleux, de terrifiant, un truc de deux pattes. Elle ne savait plus trop sous quels termes encore on le lui avait décris. Mais qu'en avait elle à faire ? Ce qu'elle voulait elle, s'était de découvrir elle-même cet endroit. Pas facile quand il n'y avait pas masse d'apprentis au camp pour assurer les corvées et moins encore quand maintenant, presque n'importe qui pouvait devenir votre mentor s'il décidait que vous lambinez. Revers de la fortune que la Patron avait sans doute pas prévu. C'est que, si certains étaient ouvert aux nouvelles idées, elle avait vite appris à ses dépends que d'autres faisaient tout pour préserver les traditions. En commençant par préserver le fait que s'était aux apprentis de faire les corvées en grande partie. Heureusement, il y avait aussi ceux qui, plus insouciant, n'avait cure de là où elle filait tant qu'elle respectait les règles. Et autant dire que tous les apprentis devaient préférés ces derniers. Et c'est donc avec la complicité de Neige de Minuit que ce jour là, la jeune Nuage de Bourgeon fila. La guerrière chasserait à la frontière, non loin donc. assez pour laisser à la novice le luxe d'aller visiter et pour arrivait si jamais Bourgeon devait crier. Une assurance vie en quelque sortes.

Il aurait été plus difficile de faire accepter ça à Renambre et pour cause, la charcoal avait vécu apprentie un certain choc avec un renard. Bourgeon ne savait sans doute pas toute l'histoires mais elle en savait assez pour comprendre que parfois, certains guerriers pouvaient avoir de bonne raison de ne pas la laisser filer à sa guise.

Enfin au final, elle y était devant cette fourrure géante, étrange. Partout, des odeurs nouvelles, excitante et aussi un brin trop forte, qui de prime abord, lui ordonnait de s'éloigner. Doucement, les yeux grand ouvert, les pupilles dilatées à souhait, elle se glisse sous la peau, grimaçant en ressentant sa texture sur le dos. Mais ça ne fait aucun mal. Elle observe alors et se fige. Juste là, devant, des cabots ...

Hérissée, elle fait des pas en crabe pour tenter de se trouver une cachette. Et si les chiens ont une drôle de fourrure ridicule, ils ne semblent heureusement pas l'avoir vu. Une chance. enfin jusqu'à ce que sa patte arrière bute contre quelque chose de doux, une fourrure et qu'elle tourne un regard inquiet sur le côté, pour y découvrir un autre chat.

_________________
Le sept-- le spéca-- le spéTACLE !! ft. Grenouille, Koudou et Bourgeon - abandon 8clv
Spoiler:


:keur: Avatar par Fira & Hécate :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Grand Koudou
▬ Guerrier
Grand Koudou
Messages : 220
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 23 lunes (Décembre 2022).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Colère du Feu.

Le sept-- le spéca-- le spéTACLE !! ft. Grenouille, Koudou et Bourgeon - abandon Empty
MessageSujet: Re: Le sept-- le spéca-- le spéTACLE !! ft. Grenouille, Koudou et Bourgeon - abandon   Le sept-- le spéca-- le spéTACLE !! ft. Grenouille, Koudou et Bourgeon - abandon Empty07.11.22 10:41


Le spééééééctacle !
avec Chauve-Souris à la Lune 17

Le moral de Grand Koudou est au plus bas depuis la guerre contre le Clan de la Rivière. Il y a perdu son œil et petit à petit, il commence à s’y habituer : non sans peine. Les entraînements et les soins s’enchaînent, il est fatigué mais aujourd’hui on l’a autorisé à profiter de sa journée comme bon lui semble. Cela fait quelques jours que la rumeur cours qu’il y a un cirque qui s’est installé en ville avec des animaux mythiques. La journée de Grand Koudou a à peine commencé lorsqu’il se décide à se rendre sur les terres libres.

Après une longue marche – non sans une chute – le jeune guerrier arrive au pied d’un énorme chapiteau bicolore. Du blanc et du rouge de partout, des lumières éclatantes et de grosses musiques se font entendre. Les oreilles de Grand Koudou sont agressées par ces bruits et très vite, il remarque des chiens au loin, attachés à des piquets. En avançant, il se trouve juste derrière un énorme chat noir et une petite femelle brune. Il s’approche bruyamment mais malgré cela, les deux camarades en smeblent pas l’avoir entendu : « - Drôle de spectacle, pas vrai ? Je suis Grand Koudou et je viens du Clan du Vent. Et vous ? » Il hoche amicalement la tête et prie pour que ces camarades du jours soient agréables.


_________________


Nuage de Koudou riposte en #069FEE.


Chaton:


Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
▬ Guerrière
Administratrice
Grenouille
Messages : 409
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 44 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Pigeon

Le sept-- le spéca-- le spéTACLE !! ft. Grenouille, Koudou et Bourgeon - abandon Empty
MessageSujet: Re: Le sept-- le spéca-- le spéTACLE !! ft. Grenouille, Koudou et Bourgeon - abandon   Le sept-- le spéca-- le spéTACLE !! ft. Grenouille, Koudou et Bourgeon - abandon Empty24.01.23 22:42

Ces derniers jours, une seule et même chose occupe les pensées de tous les chats, tous Clans confondus, les unifiant au delà des conflits et des querelles habituelles de territoire. Les neurones de Grenouille et de Crocs Féroces, comme s’ils fonctionnaient en parfaite symbiose (on ne s’attardera pas sur le fait que cela est sans doute du au fait qu’ils se partagent mutuellement un unique neurone probablement bien maltraité par les coups et les chutes de leurs jeux stupides) eurent alors une habituelle idée de génie : s’y jeter sans réfléchir comme dans la gueule d’un loup.

Au fond, Grenouille possédait une capacité de prise de recul dont son ami semblait démuni, mais dont sa mère adoptive, Vif-Argent, avait bien insisté sur l’importance durant son éducation à la pouponnière. Elle avait parfaitement confiance que c’était ce que certains membres de son Clan appelleraient une « bonne grosse idée de merde », car à l’heure où les deux comparses s’étaient mis en tête d’y foncer le plus vite possible sans aucun plan au préalable, les patrouilles s’organisaient depuis des jours pour élaborer le meilleur plan et surtout le plus sûr pour y partir en « reconnaissance » et explorer les lieux.
Le truc, c’est que Grenouille n’en avait absolument rien à foutre, toujours comme dirait certains adultes, et ce, pour une simple et bonne raison : c’était fun. Et puisque c’était fun, il n’y avait pas à réfléchir. Il fallait y aller. Les potentiels problèmes, ils régleraient ça plus tard. Et puis, ce qui était bien avec les potentiels problèmes, c’était leur potentialité : rien ne disait qu’ils se produiraient pour de bon.

T'vas voir G'nouille!!! Y a des méga-super gros chats qui mangent des Bipèdes et des Tonnerreux, c'est qu'est-ce que j'ai entendu!!

Puis Crocs Féroces se mit à foncer tout droit. Le temps avait passé, et le guerrier avait bien grandi. Grenouille… un peu moins. Bon, soit : beaucoup moins. Un pas de course pour lui, c’était donc trois pour elle. Mais, pour autant, elle ne se laissait pas abattre. Elle fonça à son tour vers le lieu présumé du cirque, empruntant quelques raccourcis qu’elle connaissait bien. Peu importe si elle se distançait un peu de lui, tant que ça voulait dire qu’elle arrivait là bas la première.

Malheureusement, sa tactique n’eut pas le résultat escompté, et son ami arriva sur place le premier. Il était déjà bien engagé sur les lieux, alors que Grenouille, elle, s’arrêta quelques instants pour s’imprégner de la tonne de nouvelles odeurs et de nouveaux sons inconnus. Toutes les choses autour d’elle étaient si étranges, et si excitante ! Quand elle eut enfin remarqué plusieurs éléments qu’il serait interessant (super méga trop fun) d’aller voir (des animaux immenses au point d’en être disproportionnés enfermés dans une prison de fer, des poubelles remplies de plein de trucs suspects et donc trop cools, ou encore les espèces d’hybride monstre-nid de bipède qui stationnaient un peu partout), elle s’en alla rejoindre Crocs Féroces… qui semblait bien accompagné.

T’as trouvé des copains !!! s’exclama-t-elle. Salut Grand Koudou ! Moi, c’est Grenouille, et lui, c’est Crocs Féroces, et on est de l’Ombre ! Et toi, fit-elle en direction de l’autre femelle qui ne s’était pas présentée, t’es qui ?

_________________
#6C7B54
Le sept-- le spéca-- le spéTACLE !! ft. Grenouille, Koudou et Bourgeon - abandon BtMslyn
VOLGA PURÉÉÉÉÉÉÉ

Other frogs!!:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Féroces
▬ Guerrier
Crocs Féroces
Messages : 413
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Le sept-- le spéca-- le spéTACLE !! ft. Grenouille, Koudou et Bourgeon - abandon Empty
MessageSujet: Re: Le sept-- le spéca-- le spéTACLE !! ft. Grenouille, Koudou et Bourgeon - abandon   Le sept-- le spéca-- le spéTACLE !! ft. Grenouille, Koudou et Bourgeon - abandon Empty04.02.23 21:24

La scène l'a tant captivé qu'il faut attendre le contact de la femelle tabby contre sa patte arrière pour que ses yeux s'arrachent des chiens déguisés. Surpris mais pas apeuré, Crocs Féroces découvre une petite féline qui pue le Tonnerre en tournant la tête. Les Tonnerreux, c'est vrai qu'ils les aiment pas. Ça, c'est Queue d'Zbouinbouin qui lui a appris : "on leur casse la gueule !" et pis le bengal crème qui était vachement copain avec sa meilleure copine à l'assemblée aussi, c'était un tonnerreux.
Mais elle, elle a pas l'air bien méchante puisqu'elle le regarde avec son poil tout ébouriffé et aussi, elle sent la peur. Le gros noiraud lui sourit, amusé par son allure.

« Salut!! » qu'il miaule assez fort.

Et alors qu'il pense n'être accompagné que de Grenouille et de cette... apprentie?? du Tonnerre, une nouvelle voix annonce un tout nouveau chat du Vent.
Sur le point de répondre, le noiraud s'interrompt en voyant sa copine arriver. Son sourire s'élargit au cri enthousiaste de cette dernière comme nourri d'une énergie nouvelle. Hochant sa tête plus que de raison pour répondre à la frisée avec toute l'excitation qu'une rencontre de nouveaux copains peut générer. Quand elle termine, il reprend ses mots ou tout du moins il essaie :

« Salut Grand Tout-Doux!! Ch'ui Crocs-Giga-Super-Féroce-Qui-Tue-Les-Méchants-Et-Est-Super-Fort » d'un seul souffle (qu'il reprend avant de poursuivre) « mais on m'appelle Crocs Féroces!! » et puis, se tournant vers la quatrième il répète, du même ton que celui de sa camarade : « Et toi, t'es qui ?! »

Soudain, le spectacle n'a plus d'importance.

_________________
Le sept-- le spéca-- le spéTACLE !! ft. Grenouille, Koudou et Bourgeon - abandon Eit6
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Aubépine
▬ Guerrière
Fleur d'Aubépine
Messages : 645
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (fev 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

Le sept-- le spéca-- le spéTACLE !! ft. Grenouille, Koudou et Bourgeon - abandon Empty
MessageSujet: Re: Le sept-- le spéca-- le spéTACLE !! ft. Grenouille, Koudou et Bourgeon - abandon   Le sept-- le spéca-- le spéTACLE !! ft. Grenouille, Koudou et Bourgeon - abandon Empty04.02.23 22:27

Le sept-- le spéca-- le spéTACLE !!

C'est un gros matou noir qui la salua gaiement. Il avait l'air de s'amuser et il sentait le clan de l'Ombre, mais Nuage de Bourgeon elle était très loin d'être aussi amusée. C'est que, ce qu'elle venait de voir lui avait fait gonfler le poil. Des chiens, rien de moi ! Ceci dit à voir ce grand félin joyeux, elle se sentait un brin en sécurité. Si lui la saluait si tranquillement au final, c'était peut-être signe qu'elle n'avait pas tant à craindre. Enfin, Nuage de Bourgeon eu à peine temps d'esquisser un signe de tête qu'un autre chat arriva, qui se présenta d'office. Était ce une sorte d'assemblée imprévue ? La tabby s'écarta du félin noir, elle s'apprêtait même à miauler, c'est un autre chatte de l'Ombre tout aussi joyeuse qui survint et Nuage de Bourgeon s'écarta d'autant plus, un peu plus mal à l'aise. Ces chats se connaissaient non ? Du moins pour ceux de l'Ombre s'était logique et évident, quand au Venteux. La femelle aux prunelles verte se tourna lentement vers la brune, encourager finalement par le matou noir qui l'encourageait à son tour.

- Haw ... Moi c'est Nuage de Bourgeon.

Elle souriait légèrement, c'est que, entendre Crocs Féroces se présenter ainsi avait fini par calmer son poil à elle, d'autant plus que la dénommer Grenouille était visiblement uen boule de joie aussi. Et à en juger par comment il s'était présenter, elle n'avait rien à craindre non plus de Grand Koudou, de quoi donc s'ébrouer sereinement pour balancer, tout à trac maintenant que sa peur retomber.

- Alors vous aussi, vous êtes curieux de cet endroit ?

Pas tout les jours que des deux pattes se pointer et moins encore avec des monstres qu'ils gardaient endormi et d'autres créatures bien vivante mais enfermer. Et puis bon, finalement, être entourer d'autres chats l'inquiétait moins, c'est que, ils n'étaient pas sur le territoire des uns o des autres non ? Certes Arc-En-Ciel lui crierait peut-être de ne pas rester mais ... Nuage de Bourgeon se sentait mieux là, avec ces inconnus qu'à arpenter seule les lieux.

_________________
Le sept-- le spéca-- le spéTACLE !! ft. Grenouille, Koudou et Bourgeon - abandon 8clv
Spoiler:


:keur: Avatar par Fira & Hécate :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Grand Koudou
▬ Guerrier
Grand Koudou
Messages : 220
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 23 lunes (Décembre 2022).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Colère du Feu.

Le sept-- le spéca-- le spéTACLE !! ft. Grenouille, Koudou et Bourgeon - abandon Empty
MessageSujet: Re: Le sept-- le spéca-- le spéTACLE !! ft. Grenouille, Koudou et Bourgeon - abandon   Le sept-- le spéca-- le spéTACLE !! ft. Grenouille, Koudou et Bourgeon - abandon Empty13.06.23 9:19


Le spééééééctacle !
avec Chauve-Souris à la Lune 17

Le calme est de courte durée avec l’arrivée de ces deux étranges personnages du Clan de l’Ombre. Les nouveaux camarades de la journée de Grand Koudou s’empressent de se présenter à leur tour : « - T’as trouvé des copains !!! Salut Grand Koudou ! Moi, c’est Grenouille, et lui, c’est Crocs Féroces, et on est de l’Ombre ! Et toi, t’es qui ? » Le réel spectacle n’est donc pas ce cirque qui a pris place en ville mais cet amusant duo issu d’un clan ennemi. « - Salut Grand Tout-Doux!! Ch'ui Crocs-Giga-Super-Féroce-Qui-Tue-Les-Méchants-Et-Est-Super-Fort. mais on m'appelle Crocs Féroces!! Et toi, t’es qui ? » La timide guerrière du Clan du Tonnerre contraste totalement l’arrivée des deux chats du Clan de l’Ombre : « - Haw ... Moi c'est Nuage de Bourgeon. Alors vous aussi, vous êtes curieux de cet endroit ?»

Qu’est-ce que je fais ici ? Grand Koudou se gratte une nouvelle fois son œil borgne qui a l’habitude de le chatouiller. « - Je suis totalement curieux oui ! J’ai entendu pas mal de bruits, de fanfare donc j’ai décidé de venir balader par ici. Il paraît que ce n’est pas la première fois que ce chapiteau est monté ici. Il doit cette observation à d’autres camarades de son Clan et il espère que ses compagnons du jour auront plus d’informations.


_________________


Nuage de Koudou riposte en #069FEE.


Chaton:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le sept-- le spéca-- le spéTACLE !! ft. Grenouille, Koudou et Bourgeon - abandon Empty
MessageSujet: Re: Le sept-- le spéca-- le spéTACLE !! ft. Grenouille, Koudou et Bourgeon - abandon   Le sept-- le spéca-- le spéTACLE !! ft. Grenouille, Koudou et Bourgeon - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sept-- le spéca-- le spéTACLE !! ft. Grenouille, Koudou et Bourgeon - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ça fait sept ans qu'on sort ensemble depuis deux semaines | Caresse du Vent - abandon
» En douceur, bien sûr [PV Bourgeon] - abandon
» Première Étape ▬ Nuage de Bourgeon. - abandon
» Capacités [PV Nuage de Koudou] - abandon
» Parfums rances (avec Koudou et Chardon) - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-