| [CLAN] Moineau Cendré - Clan du Vent | |
|
Auteur | Message |
---|
Moineau Chantant▼ Solitaire Administratrice
Carte d'identité Âge: 101 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: [CLAN] Moineau Cendré - Clan du Vent 30.10.22 23:10 | |
| Hello ! Si vous avez vu la portée Vent du Nord x Moineau Cendré, vous avez vu que Moineau va devenir solitaire. Donc je poste ce projet pour qu’on prévoit comment et tout, même si ça va pas être très long Donc Moineau se sent de plus en plus étranger dans le clan à qu’il a donné toute son énergie pour leur offrir un bon futur. Sa motivation de base était de « sauver » la génétique de vent en recrutant des chats un peu moins minuscules, moins albinos, moins asthmatiques… Mais bon, cette idée n’a jamais vraiment plu, et en plus sa liberté (a laquelle il tient tant) est bien entravée par son image de traître à surveiller et la « redevance » qu’il doit a Cobra de l’avoir sauvé de l’exil. Au final, être exilé, ce ne serait pas plus mal ? Un peu fatigué de courir après un clan auquel il ne se sent plus trop appartenir. Donc le déclic sera le départ de Vent du Nord, qu’il considère importante et respecté énormément. Il partira peu après elle, délaissant son rôle de lieutenant. Donc faudra bien un remplaçant ! Je sais pas si Cobra a une idée et la garde en surprise, ou si on doit le chercher dans ce projet ! Il deviendra donc Solitaire, d’abord traînant autour de la tribu, hésitant à la rejoindre, mais l’arrivée de ses enfants va le dissuader aha donc il va continuer à se balader, profitant enfin de sa liberté, de rencontrer plein de chats, des amants peut être, et voir Foudre en amant privilégié (donc possible qu’il dorme souvent près du clan du tonnerre ehe) ! °° Tout ça pour prévenir le clan du vent qu’il va perdre son lieutenant en 2023 uwu Voilaaa have a good day~ _________________ Moineau Chantant#3366cc Présentation- Carnet- Moino:
- Zhibou:
Hibou NocturneCarnetDes milliers de bisous sur les fesses d'Uwny ♥
|
|
| |
Étoile Ailée◊ Meneuse
Carte d'identité Âge: 50 lunes (Août 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: [CLAN] Moineau Cendré - Clan du Vent 31.10.22 0:53 | |
| Souris va être super triste de voir Moineau partir :( Faut dire qu'elle l'aimait son mentor D: elle va être déçue aussi, sûrement, elle qui est super loyale puis, elle s'imaginait déjà lieutenante de Moino chef :( Après tout, elle a été entraînée pour être lieutenante naméo ! Puis bon, trouver des chats moins p'tits ? Souris est trop petite c'est ça ? :(( (Nan en vrai, quand on y pense, le clan du vent c'est assez terrible, petits et malades, tu parles d'un clan de guerriers Moineau avait pas totalement tord dans sa façon de penser quelque part, oupsi ^^ Puis elle va être remontée n peu aussi, c'est pas super cool au niveau des étoiles la guérisseuse ET le lieutenant qui partent hihi, de quoi mouvementer le clan et le petit esprit de Souris uhuh ! Et, malgré son âge, elle est quand même prête à marcher dans les pas de son mentor lieutenant parce que faire des patrouilles en bégayant ca peut être super fun Enfin, hâte de voir ce projet arriver, tant pour les moino/Vent que pour tout ce que ca va faire au niveau du clan du Vent :p _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Moineau Chantant▼ Solitaire Administratrice
Carte d'identité Âge: 101 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: [CLAN] Moineau Cendré - Clan du Vent 31.10.22 9:06 | |
| Si jamais tu veux que Souris poursuive Moino un petit peu, pendant son rôle de départ, et qu’il lui « lègue » le bien être du clan, genre « j’t’ai entraînée à être lieutenante, c’ton tour maintenant » ! ^^ _________________ Moineau Chantant#3366cc Présentation- Carnet- Moino:
- Zhibou:
Hibou NocturneCarnetDes milliers de bisous sur les fesses d'Uwny ♥
|
|
| |
Etoile du Cobra◊ Meneur
Messages : 654 Date d'inscription : 06/09/2017 Age : 31 Localisation : Lorraine
Carte d'identité Âge: 99 lunes (jun 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [CLAN] Moineau Cendré - Clan du Vent 31.10.22 19:52 | |
| Alors :
Cobra va clairement pas apprécier, marque du traître BONJOUR S'en va suivre une période hard au Vent j'vous préviens |
|
| |
Vol de Papillon■ Guérisseuse
Carte d'identité Âge: 26 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: ex-couronne d'épines et vent du nord | Sujet: Re: [CLAN] Moineau Cendré - Clan du Vent 10.11.22 14:47 | |
| Le début de la fin pour le Clan du Vent |
|
| |
Molly☼ MembreAdministratrice
Carte d'identité Âge: 58 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: [CLAN] Moineau Cendré - Clan du Vent 10.11.22 15:25 | |
| Venez le vent, on fuit tous et on laisse Cobra chef tout seul. |
|
| |
Nuage Pêcheur♪ Apprenti
Messages : 70 Date d'inscription : 06/01/2020 Age : 27 Localisation : On rencontre souvent sa destinée
Carte d'identité Âge: 21 Lunes [Septembre 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: [CLAN] Moineau Cendré - Clan du Vent 10.11.22 20:01 | |
| Haha désolé mais je suis du côté du papounet tyran x2 8) la relève est assurer Genette va se réjouir du départ de Moineau, ça veut dire qu'une place se libère... héhé _________________ Avatar © Sangha / Signature © Cataries ♥ Nuage Pêcheur médite en Sienna- Ancien Perso:
|
|
| |
Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: [CLAN] Moineau Cendré - Clan du Vent 16.11.22 11:27 | |
| couronne d'épines être comme _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
| |
Molly☼ MembreAdministratrice
Carte d'identité Âge: 58 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: [CLAN] Moineau Cendré - Clan du Vent 16.11.22 12:07 | |
| Pls dont kill Moino vous vous êtes amusés ensemble |
|
| |
Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: [CLAN] Moineau Cendré - Clan du Vent 16.11.22 12:26 | |
| oh no c pingu choqué, tu peux voir dans ses yeux vides les deux braincells d'épines qui rebondissent _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
| |
| Sujet: Re: [CLAN] Moineau Cendré - Clan du Vent | |
| |
|
| |
|