THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une première rencontre assez explosive [Pv Nuage Sauvage] - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Une première rencontre assez explosive [Pv Nuage Sauvage] - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre assez explosive [Pv Nuage Sauvage] - abandon   Une première rencontre assez explosive [Pv Nuage Sauvage] - abandon - Page 2 Empty29.08.17 9:58

Le membre 'Nuage Sauvage' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Autre' :
Une première rencontre assez explosive [Pv Nuage Sauvage] - abandon - Page 2 1491058870-attaque-echec
Revenir en haut Aller en bas
Affy
✦ Chat domestique
Affy
Messages : 231
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 12 (Avril 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Une première rencontre assez explosive [Pv Nuage Sauvage] - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre assez explosive [Pv Nuage Sauvage] - abandon   Une première rencontre assez explosive [Pv Nuage Sauvage] - abandon - Page 2 Empty13.09.17 13:28


Je grognais une nouvelle fois. Je n'aimais pas énormément me lancer dans des combats.. Autrefois, j'étais le petit con du quartier. Provocant tout le monde pour qui veut bien m'écouter. Mais là, s'en était trop. Je devais rétablir la justice. Peut être est ce grand mot, mais je devais agir. Sans compter que son air condescendant m'exaspérait au plus haut point. Elle était plus jeune que moi, clanique et se croyait tout permis. Elle devait redescendre sur terre la jeunette. Je glissais jusqu'en bas de ma bute pour rejoindre l'apprentie. Je plantais mes griffes dans le sol pour avoir une prise en cas d'attaque.

Après un moment à se défier du regard, la Tonneuse s'avançait vers moi tentant une attaque contre ma personne. Je montrais rapidement les crocs, parant son coup avec une certaine facilité. Si elle ne me sous estimer pas, elle ne se serait pas jeter à corps perdu contre moi. Je reculais par la suite, en faisant deux petits bonds.
HRP:

_________________
!! Activité variée !!
~~~
Affy vous découvre en #??
Avatar > - // Signa > -

Anciennement
Mataï ♂ ~ Domestique:



Dernière édition par Mataï le 15.09.17 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Une première rencontre assez explosive [Pv Nuage Sauvage] - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre assez explosive [Pv Nuage Sauvage] - abandon   Une première rencontre assez explosive [Pv Nuage Sauvage] - abandon - Page 2 Empty13.09.17 13:28

Le membre 'Mataï' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Parade Autre' :
Une première rencontre assez explosive [Pv Nuage Sauvage] - abandon - Page 2 1491059252-parade-5
Revenir en haut Aller en bas
Guêpe Sauvage
▬ Guerrière
Guêpe Sauvage
Messages : 127
Date d'inscription : 24/08/2016

Carte d'identité
Âge: 57 lunes ( Juin 2020 )
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Apprenti : Nuage de Braise

Une première rencontre assez explosive [Pv Nuage Sauvage] - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre assez explosive [Pv Nuage Sauvage] - abandon   Une première rencontre assez explosive [Pv Nuage Sauvage] - abandon - Page 2 Empty24.10.17 15:01

( houlà désolé du groos retard, j'ai été énormément occupée depuis la rentrée. Encore pardon. Il faut qu'on le termine au plus vite maintenant, n'est ce pas ? )

Il avait vite compris. Il para son attaque avec une agilité fulgurante, pour un chat mi solitiaire mi domestique. Nuage Sauvage atterrit, les griffes plantées dans la glaise mole, et repris très vite son souffle. Ce n'était que le début du combat. Le chat recula, prêt de nouveau. Elle se sentait maintenant prise à engager encore une fois. Si elle perdait son coup, il y aurait peu de chance que ce chat ne réplique pas. Elle réinséra et s’élança de nouveau, sans perdre son courage et sa fougue. Il faudra lui faire savoir qu'elle pouvait se montrer tenace. Elle s'arracha du sol en vitesse et tendit droit vers lui ses pattes et au bout des quelles luisaient des griffes rutilantes.

_________________
Une première rencontre assez explosive [Pv Nuage Sauvage] - abandon - Page 2 S0ag

WASP WASP WASP *gros crédit à Muguet*
Spoiler:

Guêpe Sauvage vous maudit en cc3333
Une première rencontre assez explosive [Pv Nuage Sauvage] - abandon - Page 2 Cgh1:keur: Uwny !
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Une première rencontre assez explosive [Pv Nuage Sauvage] - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre assez explosive [Pv Nuage Sauvage] - abandon   Une première rencontre assez explosive [Pv Nuage Sauvage] - abandon - Page 2 Empty24.10.17 15:01

Le membre 'Nuage Sauvage' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Autre' :
Une première rencontre assez explosive [Pv Nuage Sauvage] - abandon - Page 2 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Affy
✦ Chat domestique
Affy
Messages : 231
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 12 (Avril 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Une première rencontre assez explosive [Pv Nuage Sauvage] - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre assez explosive [Pv Nuage Sauvage] - abandon   Une première rencontre assez explosive [Pv Nuage Sauvage] - abandon - Page 2 Empty02.11.17 0:15


Je prenais quelques peu la confiance durant le combat. J'avais paré avec facilité sa première attaque, mais le combat ne s'arrêtait pas là. Et mon trop plein de fierté aller sûrement me jouer un mauvais tour. J'en étais certain. La féline du Tonnerre se retrouvait au sol, dans un nuage de poussière. Elle s'élançait de nouveau vers moi. Je me plantais sur mes pattes, voulant parer à nouveau. Je reculais d'un pas sans vraiment regarder ce qui se trouvait derrière moi. Grave erreur. Ne pas prendre en compte son environnement pouvait devenir fatal. Sur ce coup, cela pouvait donner l'avantage à l'apprentie. Je glissais sur une sorte de pierre. Je me relevais rapidement, tentant de parer avec ma patte. Ses griffes sorties se retrouvaient sur le coin de ma joie. Des petites stries de sang coulaient en nombre par les nouvelles blessures acquises. Je laissais un long grognement sortir de ma gorge, essayant de la repousser pour m'éloigner un peu. Je devais attaquer et arrêter de rester sur la défensive. Elle allait me payer ses petites marques. Mais il ne fallait pas se précipiter. J'évitais donc un nouveau coup avant de prévoir la suite des événements.

_________________
!! Activité variée !!
~~~
Affy vous découvre en #??
Avatar > - // Signa > -

Anciennement
Mataï ♂ ~ Domestique:



Dernière édition par Mataï le 02.11.17 0:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Une première rencontre assez explosive [Pv Nuage Sauvage] - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre assez explosive [Pv Nuage Sauvage] - abandon   Une première rencontre assez explosive [Pv Nuage Sauvage] - abandon - Page 2 Empty02.11.17 0:15

Le membre 'Mataï' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Parade Autre' :
Une première rencontre assez explosive [Pv Nuage Sauvage] - abandon - Page 2 1491058797-parade-3
Revenir en haut Aller en bas
Guêpe Sauvage
▬ Guerrière
Guêpe Sauvage
Messages : 127
Date d'inscription : 24/08/2016

Carte d'identité
Âge: 57 lunes ( Juin 2020 )
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Apprenti : Nuage de Braise

Une première rencontre assez explosive [Pv Nuage Sauvage] - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre assez explosive [Pv Nuage Sauvage] - abandon   Une première rencontre assez explosive [Pv Nuage Sauvage] - abandon - Page 2 Empty08.11.17 16:50

Troisième attaque
Code by Frosty Blue de Never Utopia


Cette deuxième fois, Nuage Sauvage parvint à le toucher, même s'il avait réussi à l'éviter en partie. Elle lui laissa une marque fine et sanglante. Le chat venait de commettre sa première erreur et grogna en se relevant. Mise en retrait, Nuage Sauvage le fusilla des yeux et cracha sur lui. Sinistre ordure.
Ce chat domestique - ou solitaire...on s'en fout non ? - était plus déterminé que la moyenne normale. L'apprentie ravala vite sa fierté mais c’était déjà trop tard : en face d'elle, il était de nouveau sur l'offensive, prêt de nouveau à parer.
L'attendait il pour se décider à riposter ? Une fois qu'elle serait trop fatiguée, qu'allait il se passer ? Elle garda ces questions dans un coin de sa tête...et relança encore une nouvelle tentative d'attaque éclaire vers lui. Elle se mit de la rage au cœur et cette fois pas de quartier : elle se jeta carrément sur lui, de tout son poids, griffes sorties. A voir s'il pourra parer cela.


_________________
Une première rencontre assez explosive [Pv Nuage Sauvage] - abandon - Page 2 S0ag

WASP WASP WASP *gros crédit à Muguet*
Spoiler:

Guêpe Sauvage vous maudit en cc3333
Une première rencontre assez explosive [Pv Nuage Sauvage] - abandon - Page 2 Cgh1:keur: Uwny !


Dernière édition par Guêpe Sauvage le 08.11.17 17:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Une première rencontre assez explosive [Pv Nuage Sauvage] - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre assez explosive [Pv Nuage Sauvage] - abandon   Une première rencontre assez explosive [Pv Nuage Sauvage] - abandon - Page 2 Empty08.11.17 16:50

Le membre 'Guêpe Sauvage' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Autre' :
Une première rencontre assez explosive [Pv Nuage Sauvage] - abandon - Page 2 1491059064-attaque-6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une première rencontre assez explosive [Pv Nuage Sauvage] - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre assez explosive [Pv Nuage Sauvage] - abandon   Une première rencontre assez explosive [Pv Nuage Sauvage] - abandon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une première rencontre assez explosive [Pv Nuage Sauvage] - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-