Fleur d'Aubépine▬ Guerrière
Messages : 644 Date d'inscription : 04/12/2017 Age : 31
Carte d'identité Âge: 33 lunes (fev 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: Libre | Sujet: A l'étroit ! [Pv les Nuages] 21.12.22 18:33 | |
| A l'étroit ! Le tumulte de l'assemblée et du reste de la journée continuer de raisonner dans son crâne. Ce n'était pas aussi troublant que lors de son baptême à elle et que la foudre avait frappé le Patron mais. Mais voilà, elle était curieuse de Petite Feuille. Et pourtant, un des nids au cœur de la tanière serait vide cette nuit, où plutôt, la novice avait fait choix de le défaire pour gonfler ceux des autres, libérant ainsi de l'espace et souhaitant éviter de remuer les griffes dans la plaie. La chatonne avait eu le courage, la folie ? De refuser son baptême. Une décision sans doute difficile et si Nuage de Bourgeon avait paru bien plus inquiète pour son propre confort, la vérité était autre. Elle s'était déjà imaginer avec cette bande entière de jeune novice la poussant elle et Nuage du Matin à clamer haut et fort un peu de calme en prévision des entrainements du lendemain. Elle s'était imaginée tel une ancienne ronchonnant après la jeunesse ... Souriant intérieurement pourtant ... Elle se secoua et entra dans l'antre, avisant son propre nid pousser vers l'extérieur avec celui de Nuage du Matin pour laisser aux plus jeunes l'espace central, plus chaud. Ils étaient les plus grands, s'étaient normal non qu'ils accueils chaleureusement les autres ? Mais voilà, elle avait beau être la première à y mettre les pattes après le repas sous tension, elle ne se sentait pas autant en joie à l'idée de ronchonner gentiment sur ses cadets. Parce que l'absence de l'une d'entre eux seraient pesante. Enfin, elle se secoua pourtant avant de s'asseoir dans son propre nid pour y entamer sa toilette. Les autres arriveraient sans doute avec des têtes de souris éventrer alors elle pouvait bien faire un effort non ? Être l'adulte de l'antre en compagnie de Matin. A eux deux, ils pourraient bien donner à cet endroit la joie qu'il devrait avoir ? Et pour Feuille. Ils y réfléchirait plus tard. Elle laisserait les autres le faire si ils y tenaient mais ... Convaincu qu'elle et Nuage du Matin avait tout bien fait pour les nouveaux Nuages, elle poursuivi donc sa toilette, attendant que les autres justement arrivent pour ce qui auraient du être une nuit bruyante d'excitation aux idées des entrainements à venir ...
_________________ - Spoiler:
Avatar par Fira & Hécate
|
|
Nuage du Matin♪ Apprenti
Messages : 91 Date d'inscription : 02/11/2022 Age : 32
Carte d'identité Âge: 21 lunes - Avril 2023 Description du personnage: Mentor/apprenti: Queue de Lézard | Sujet: Re: A l'étroit ! [Pv les Nuages] 23.12.22 19:10 | |
| Et bien ça avait été une journée sacrément étrange... Nuage du Matin avait mal vécu ce qui s'était passé parce qu'il s'était un peu reconnu en Petite Feuille. Enfin, dans le sens où tout deux avaient eut un retard dans leur baptême. La différence était de taille cependant, si la jeunette avait retardé son apprentissage en devant se justifier devant tout le monde, Nuage du Matin lui l'avait demandé à sa mère avant de se faire pousser à la porte. Il devrait peut-être avoir une petite discussion avec elle pour la rassurer. Mais pas aujourd'hui, elle devait respirer un peu.
Il avait passé le reste de la journée à essayer de chasser mais sans grand résultat. Une maigre souris qui semblait avoir autant de mal que le clan du tonnerre à subvenir à ses besoins. Epuisé il était rentré en espérant pouvoir profiter d'un petit repas. Mais le tas de gibiers était si peu rempli qu'il préférait jeuner pour ce soir. Les nouveaux apprentis en auraient besoin.
Le matou, épuisé, gelé et affamé rentra dans la tanière des apprentis où Nuage de Bourgeon faisait déjà sa toilette. Il observa tous les nids qui s'étaient ajoutés aux leurs. Ils n'avaient plus beaucoup de place ... Nuage du Matin remarqua aussi qu'un nid manquait à l'appel, celui que son amie et lui avaient fait pour Petite feuille. La femelle avait dû le défaire pour éviter d'ajouter plus de malaise.
S'écroulant dans sa litière en poussant un long soupire, il commença lui aussi à faire sa toilette. Les petits nouveaux semblaient encore absents.
" C'est vraiment la merde ... Le tas de gibier est presque vide ... J'espère que les gamins apprendront vite à chasser, sinon on va vraiment être en galère. "
Il ne parlait pas fort au cas où quelqu'un rentrerait. Le but n'était pas de mettre une mauvaise ambiance. Puis il repris à voix normale.
" J'ai chopé une souris aujourd'hui. Demain je repartirai chasser, surement avec Queue de Lézard. Peut-être qu'on pourrait aller près des rochers aux serpents ? "
Evidement, il espérait que Nuage de Bourgeon lui dise qu'elle viendrait avec lui.
_________________ avatar : Hecatehell Signature : Rinkisha - Autres images:
|
|
Fleur d'Aubépine▬ Guerrière
Messages : 644 Date d'inscription : 04/12/2017 Age : 31
Carte d'identité Âge: 33 lunes (fev 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: Libre | Sujet: Re: A l'étroit ! [Pv les Nuages] 02.01.23 21:09 | |
| A l'étroit ! Loin des jeunes et nouveaux apprentis, c'est Nuage du Matin qui arriva le premier, et à son arrivé, Bourgeon lui adressa un regard, cessant sa toilette pour questionner son camarade sans pourtant dire mot. C'est que, il en tirait une tête tout de même ! Il s'écroula d'ailleurs tendis qu'elle même reprenait ses coups de langue en tentant de retirer un épi du bas de son dos. Mais cette fois ci, elle se figea en plein geste avant de glousser.
- Qui êtes vous et qu'avez vous fait de Nuage du Matin ? La tanière des anciens est plus loin vous savez. Elle envoya sa queue dans l'intention de donner une pichenette sur l'oreille de son comparse. S'amusant de sa malchance visible du jour. Néanmoins il avait raison, la première lune serait difficile et les nouveaux Nuages auraient fort à faire pour que le clan entier passe la mauvaise saison. Or elle l'avait vécu et Matin aussi, les premiers entrainements n'avaient rien d'aisés.
- Les rochers ? Il y aura peut-être plus de gibier qu'il n'y en avais près de ceux au soleil. Elle se redressa puis tourna sur elle même pour s'allonger en boule, posant sa tête sur ses antérieur à un souffle de son ami. Vous irez tôt ? Arc-En-Ciel devrait m'emmener chasser que plus tard, elle va faire la patrouille de l'aube. Après tout, si elle pouvait s'incruster et attraper quelque chose sous le nez de Matin et le taquiner, elle ne s'en priverait guère ...
_________________ - Spoiler:
Avatar par Fira & Hécate
|
|
| Sujet: Re: A l'étroit ! [Pv les Nuages] | |
| |
|