THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Secret Santa, c'est l'heure des cadeaux !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Queue de Lézard
▬ Guerrier
Queue de Lézard
Messages : 286
Date d'inscription : 26/11/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 34 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage du Matin

Secret Santa, c'est l'heure des cadeaux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa, c'est l'heure des cadeaux !!   Secret Santa, c'est l'heure des cadeaux !! - Page 2 Empty25.12.22 9:40

Comme je le disais avec Firma et Waki il y'a quelques jours... Quel bonheur de regarder tous ces dessins. Et je note les progrès fulgurants de Liberty en dessin !! :heart:

J'ai trouvé ça incroyable hier soir, à la fin du repas de famille, de découvrir que Waki était mon père noël secret ! J'exprimerai jamais assez ma joie de voir TOUS mes personnages dessinés, ils sont tous plus fabuleux les uns que les autres et c'est un plaisir pour les yeux tous ces petits détails !! Merci beaucoup pour cet exceptionnel cadeau, et je m'empresserai de les enfiler dans les jours à venir ~

Bravo aussi à Fira qui a fait beaucoup trop, comme d'habitude. :haw:

Eeet Twist, je crois que le dessin de Ciel a été fait par Hecate si je me trompe pas hehe.

_________________
Anciennement Fierté du Blaireau, Étoile de Cendre, Bois d'Aulne, Écorce Brune et Patte Brumeuse.

Secret Santa, c'est l'heure des cadeaux !! - Page 2 Illustration_sans_titre

Avatar ©️ Cadeau de Waki (Secret Santa).
Signature ©️ Cadeau de Fira <3.

Bonus : Petit Lézard par Loulou & Waki (merci :keur:).

Anciennement Étoile de Cendre:
Revenir en haut Aller en bas
Masque de Serpent
▬ Guerrier
haw
Masque de Serpent
Messages : 415
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 76 lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Secret Santa, c'est l'heure des cadeaux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa, c'est l'heure des cadeaux !!   Secret Santa, c'est l'heure des cadeaux !! - Page 2 Empty25.12.22 11:06

Oooooh, jOYEUX NOËL !!! Et merci milles fois à mon Papa Noël Secret (pas si secret, merci Ptite Feuille hug )

Fun fact, hier soir je suis rentré tard de notre double réveillon annuel, j'avais donc pas tellement le temps d'allumer mon ordi. Et là, en jetant un coup d’œil au Discord sur mon téléphone, je vois que ce sujet a été posté ! Je fonce, et malheuuuuuur mon téléphone refuse d'ouvrir les spoilers sur le forum. Désespoir rage etc. Heureusement Grenouille a volée à mon secours et bam j'ai pu découvrir ce super dessin <3.

Je suis ravie de recevoir un dessin de Chardon, et plus encore un où il a l'air si cool. C'est sûr que c'est 100% ce à quoi il voudrait ressembler, dans sa tête, haw haw xD. C'est une très bonne idée de l'avoir dessiné en forme anthropomorphe, ça donne l'occasion de faire une pose où le 'feu' sur son dos est bien en évidence, j'adore. Et il a l'air bien vénér, et il a même son mullet, aaaaah <3 <3 <3

Merci beaucoup et joyeux Noël !

Et de rien Loulou, j'étais très contente de pouvoir dessiner mon frère préféré Poulpe ! Ca m'a beaucoup fait rire d'y ajouter la papatte de sa copine-des-Étoiles :P

Oh oh, et il va sans dire que j'ADORE voir des dessins des bébés de Serpent, alors les dessins de Glycine (aaaaaaaaaaaaaah ce sourire, bravo patron :yeh: ) et de Feuille m'ont remplis de joie :keur:

_________________
Secret Santa, c'est l'heure des cadeaux !! - Page 2 Collab_Firamary_serpent_feuille_glycine_2
Papa Serpent et ses loustics par Fira et Loupiot, merci <3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Tempête
♪ Apprenti
Nuage de Tempête
Messages : 202
Date d'inscription : 11/09/2018

Carte d'identité
Âge: 24 Lunes ( Avril 2023 )
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Secret Santa, c'est l'heure des cadeaux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa, c'est l'heure des cadeaux !!   Secret Santa, c'est l'heure des cadeaux !! - Page 2 Empty25.12.22 14:46

PGRPRKEVKP

J'aime beaucoup beaucoup toutes vos productions !!

Merci beaucoup Runa, pour Tempête ;w; J'aime beaucoup, ses yeux c'est la colère !!

Joyeux Noël !

_________________


(c) Rinkisha

Tempête gronde en SKYBLUE

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Secret Santa, c'est l'heure des cadeaux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa, c'est l'heure des cadeaux !!   Secret Santa, c'est l'heure des cadeaux !! - Page 2 Empty25.12.22 15:36

vous êtes genre TROP DOUÉ.ES je suis au sol

le bloc note c'est le truc le plus adorable du monde stp vends le je t'en prie plusieurs exemplaires direct
genre
je suis *extrêmement* sérieuse

_________________
Secret Santa, c'est l'heure des cadeaux !! - Page 2 Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

Secret Santa, c'est l'heure des cadeaux !! - Page 2 Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Lynx Nacré
▬ Guerrière
Lynx Nacré
Messages : 154
Date d'inscription : 29/03/2020
Age : 31

Carte d'identité
Âge: 18 lunes ( avril 2023 )
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Secret Santa, c'est l'heure des cadeaux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa, c'est l'heure des cadeaux !!   Secret Santa, c'est l'heure des cadeaux !! - Page 2 Empty25.12.22 20:53

Pouah, il y a du lourd cette année =o

J'ai juste craqué devant mes deux loulous T_T Ils sont beaucoup trop beaux et ça m'a énormément touché de les voir comme ça <3 Ca va partir directement en signature quand j'aurai un peu de temps pour les mettre ! Merci beaucoup Rinki <3 Tellement heureuse d'avoir la chance de recevoir un cadeau de ta part alors que j'adore autant ton style !

Et oui c'est bien moi qui ai fait Ciel =D J'ai galéré sur le design oui, j'ai dû chercher après des refs pour trouver ce coté de son visage x'D Mais c'était chouette de la faire <3

_________________
Secret Santa, c'est l'heure des cadeaux !! - Page 2 NacreFouBG2
Images : Hecatehell
Signature : Nyx

Autres images:
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 701
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 59 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Secret Santa, c'est l'heure des cadeaux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa, c'est l'heure des cadeaux !!   Secret Santa, c'est l'heure des cadeaux !! - Page 2 Empty25.12.22 21:01

Je compatis. Je compatis fort. (Et j'ai enlever l'ancienne ref en mettant la signature cadeau de Lou, parce que chuis un boulet.) Mais encore merci, elle est tellement géniale

_________________
Secret Santa, c'est l'heure des cadeaux !! - Page 2 IMG_0711
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Vif
● Lieutenante
Aigle Vif
Messages : 173
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 87 lunes (Avril2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Lait

Secret Santa, c'est l'heure des cadeaux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa, c'est l'heure des cadeaux !!   Secret Santa, c'est l'heure des cadeaux !! - Page 2 Empty26.12.22 22:08

De rien a p'tite Firma, Par contre HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! PETITE ARAIGNEE ! opaZEFIOJddoiuhqzugfc Je fond, iel est ADORABLE mon coeur est en miette de cutitude Puppy eyes Puppy eyes Puppy eyes :keur: :keur: :keur: :keur: :rip:

_________________
Secret Santa, c'est l'heure des cadeaux !! - Page 2 Xs2y
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Santito
✦ Chat domestique
Santito
Messages : 74
Date d'inscription : 19/10/2018
Age : 26
Localisation : J'aurais massacré le monde entier

Carte d'identité
Âge: 34 Lunes [Février 2022]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Secret Santa, c'est l'heure des cadeaux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa, c'est l'heure des cadeaux !!   Secret Santa, c'est l'heure des cadeaux !! - Page 2 Empty27.12.22 11:58

Joyeux Noël (en retard) à tous et passer de bonne fête de fin d'année ! Secret Santa, c'est l'heure des cadeaux !! - Page 2 1f60a
J'ai malheureusement pas eu le temps de participer au secret santa de cette année mais j'ai pris grand plaisir à découvrir tout les cadeaux que vous avez fait. Bravo à tous pour ces magnifiques créa !

_________________
Secret Santa, c'est l'heure des cadeaux !! - Page 2 Img_0111
Design' et avatar ©Nix - Signature ©Top <3

Secret Santa, c'est l'heure des cadeaux !! - Page 2 Dfcyth10
Mini Santito © Topitop<3
Anciennement Naturel:

Santito observe en Teal
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feuille
♪ Apprentie
Prout
Nuage de Feuille
Messages : 310
Date d'inscription : 21/06/2022
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 27 lunes, avril 2024 (naissance : juillet 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Tempête de Suie (référent principal)

Secret Santa, c'est l'heure des cadeaux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa, c'est l'heure des cadeaux !!   Secret Santa, c'est l'heure des cadeaux !! - Page 2 Empty27.12.22 13:57

Je suis très content que mon dessin te plaise Colonel ^^ J'ai galéré à le faire, tu peux pas savoir, mais le résultat est pas mal ! xD Anecdote : j'ai pris comme référence une photo d'un man sur une moto, donc initialement il devait y en avoir une mais... je n'ai jamais réussi à la dessiner, c'était trop difficile pour moi Secret Santa, c'est l'heure des cadeaux !! - Page 2 1f62d Un jour je prendrai ma revanche et je te dessinerai un de tes persos sur une belle moto haha
Bref, j'avais effectivement choisis cette pose parce que je kiff le design de Chardon, surtout son dos, donc j'avais trop envie de le mettre en valeur, je suis content que ce choix te plaise Puppy eyes

C'était trop bien de participer à cet événement, j'espère pouvoir le refaire l'année prochaine !

- Loupiot

_________________
Secret Santa, c'est l'heure des cadeaux !! - Page 2 6xzd
C'est moi qu'a fait
(et un petit dessin de Eve juste en bas que j'adore !)

Couleur : #339966


Secret Santa, c'est l'heure des cadeaux !! - Page 2 6qeb

FICHE - CARNET

Secret Santa, c'est l'heure des cadeaux !! - Page 2 1f343

Revenir en haut Aller en bas
Masque de Serpent
▬ Guerrier
haw
Masque de Serpent
Messages : 415
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 76 lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Secret Santa, c'est l'heure des cadeaux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa, c'est l'heure des cadeaux !!   Secret Santa, c'est l'heure des cadeaux !! - Page 2 Empty27.12.22 17:01

Les motos (et les voitures et toutes les saloperies à moteur ;.;) c'est TROP l'horreur à dessiner, je suis honorée que tu te sois donné autant de mal pour mon sale chat aaah <3 <3 <3 Il est très bien assis comme ça, il est pas assez cool et rebelle pour savoir faire de la moto de toute façon :P

_________________
Secret Santa, c'est l'heure des cadeaux !! - Page 2 Collab_Firamary_serpent_feuille_glycine_2
Papa Serpent et ses loustics par Fira et Loupiot, merci <3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Secret Santa, c'est l'heure des cadeaux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa, c'est l'heure des cadeaux !!   Secret Santa, c'est l'heure des cadeaux !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Santa, c'est l'heure des cadeaux !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [25/12/18] Secret Santa | LES CADEAUX SONT LÀ!!
» [25/12/23] Secret santa 2023 !
» C'est Noëëëëëël ~ Secret Santa
» [20/11/2023] Nouvelle édition du Secret Santa !
» Secret Santa et joyeux Noël !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Promontoire-