| Secret Santa, c'est l'heure des cadeaux !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grand Gris♪ Apprenti
Carte d'identité Âge: 51 lunes [lune 45] Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: Secret Santa, c'est l'heure des cadeaux !! 27.12.22 20:31 | |
| _________________ Merci Nix!! |
|
| |
Etoile du Cobra◊ Meneur
Messages : 654 Date d'inscription : 06/09/2017 Age : 31 Localisation : Lorraine
Carte d'identité Âge: 99 lunes (jun 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Secret Santa, c'est l'heure des cadeaux !! 30.12.22 15:05 | |
| |
|
| |
Étoile Feulante◊ Meneur
Carte d'identité Âge: 90 lunes (01/08) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Secret Santa, c'est l'heure des cadeaux !! 02.01.23 10:58 | |
| des BANGERS Ils sont tous magnifiques ! !! |
|
| |
Petite Fourmi♠ Fondatrice Nix Grosse branleuse
Carte d'identité Âge: 33 lunes (février 2023) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Nacre | Sujet: Re: Secret Santa, c'est l'heure des cadeaux !! 05.01.23 22:39 | |
| - Nuage d'Escargot a écrit:
- Tu parles d'un Secret Santa, vous avez tous fait un super boulot cette année :tada: :sparkles: :champagne:
Un gros merci pour mon Escargot Nix, il est super! Puisque je change ma signature à chaque rps, je l'ai aussi installé en avatar, comme ça je peux le voir en permanence sur le compte. Ça me fait sourire qu'il tienne un Merle Noir entre ses dents. Je pense que si Griffe de Jais le voyait (et était capable de comprendre les métaphores) il en ferait un touuut petit infarctus :face:
Tu l'as sans le fond? J'ai du mal à repérer ses pattes et/ou le reste de son corps dans ces buissons, mais sinon c'est pas grave, le rendu est génial :blush: :+1: :sparkles:
on se retrouve l'an prochain où, j'espère, une fois encore piger Fira :fru: Oh pardon je viens seulement de voir ton message :o Ravie qu'il te plaise :keur: L'oiseau noir était subtile -non- je me sentais obligée xD Alors, je pense que j’ai le dessin entier, mais genre... Le symptôme du bas du corps blaclé quand je sais qu'il apparait pas pas xD Il doit être mal ombré. Quand je retrouve mon PC loisir je t'envoie ça :cute: _________________ @ Cataries ♥ - Ancien perso (Eau de Marbre):
Mercdi à mon père Nawel secret ♥ (Par Liberty)
|
|
| |
Vol de Papillon■ Guérisseuse
Carte d'identité Âge: 26 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: ex-couronne d'épines et vent du nord | Sujet: Re: Secret Santa, c'est l'heure des cadeaux !! 10.02.23 11:55 | |
| aaaa merci beaucoup secret santa trop mignonne ma pepette je rajoute de ce pas dans la signature de Papillon (j'arrive après la guerre pardon mille fois je n'y pensais plus) j'en profite aussi pour m'excuser parce que je devais participer et j'ai eut des grosses complications en fin d'année donc je n'ai pas pu faire le rendu (btw merci au staff d'avoir géré mon absence désastreusement mal organisée) je me suis engagée et je veux m'y tenir donc je rendrais le cadeau à la personne désignée dans les prochaines semaines (cadeau de st valentin du coup ? ) voilà bsx bsx encore désolée ;; |
|
| |
Vol de Papillon■ Guérisseuse
Carte d'identité Âge: 26 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: ex-couronne d'épines et vent du nord | Sujet: Re: Secret Santa, c'est l'heure des cadeaux !! 14.03.23 16:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Santa, c'est l'heure des cadeaux !! | |
| |
|
| |
|