L'heure des grandes décisions - Etoile du Cobra - abandon
Auteur
Message
Grand Koudou ▬ Guerrier
Messages : 220 Date d'inscription : 13/05/2018 Age : 24
Carte d'identité Âge: 23 lunes (Décembre 2022). Description du personnage: Mentor/apprenti: Colère du Feu.
Sujet: L'heure des grandes décisions - Etoile du Cobra - abandon 26.01.23 17:02
L’heure des grandes décisions
avec Etoile du Cobra à la Lune 24
S’il devait compter le nombre de lunes depuis le début de sa réflexion, il se serait perdu. Son idée est désormais arrêtée si bien qu’il compte l’annoncer à Etoile du Cobra. Le jeune guerrier prie pour que son chef comprenne ce qui lui arrive. Des suites de la guerre, Grand Koudou a perdu l’usage de son œil. Ce dernier est devenu invalide à cause d’un combat contre une femelle du Clan de la Rivière. Choqué et pensif depuis, il a essayé pendant quelques lunes de s’acclimater à son handicap en espérant pouvoir redevenir un bon guerrier, compétent et surtout utile.
La fatigue le gagne. Apprendre et réapprendre est quelque chose de compliqué pour lui et il n’a plus vraiment le cœur à se battre. Se sentant couler, il préfère prendre les devants et devenir officiellement un poids pour son Clan. Il soupire et traine de la patte pour se sortir hors du nid. Il regarde le nid de Belle Coccinelle et Chauve-Souris une dernière fois en comprenant que si sa décision est acceptée, il ne dormira plus ici. D’un pas lourd et peu motivé, il se dirige vers l’antre du guerrier. Il se poste à l’entrée et appelle : « - Etoile du Cobra ? Je dois te parler. »
_________________
Nuage de Koudou riposte en #069FEE.
Chaton:
Merci Hécate, il est magique !
Etoile du Cobra ◊ Meneur
Messages : 654 Date d'inscription : 06/09/2017 Age : 31 Localisation : Lorraine
Carte d'identité Âge: 99 lunes (jun 23) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: L'heure des grandes décisions - Etoile du Cobra - abandon 03.02.23 22:42
L'heure des grandes décisions.
Des choses à gérer, il en avait plus qu'il n'en voulait vraiment. Et puis, il y avait cette sensation désagréable, de plus en plus prenante. regard d'or accusateur sur fond de ténèbres. Il se leurrer encore en affirmant que ça ne durerait guère. Mais Œil de Biche dormait de plus en plus à l'écart, pour ne pas être la témoin de ces cauchemars qui faisait surgir les griffes de leurs fourreaux. Enfin, le meneur était assis depuis peu dans son nid, faisant sa toilette. Aujourd'hui avait été calme au final, pas de mauvaises nouvelles, des patrouilles actives, un tas de gibier correct pour la saison et puis ... Et puis.
- J'arrive ...
Pas besoin que Koudou ne vienne dans son antre, il refusait de plus en plus de laisser les autres êtres témoins depuis la guerre. Témoins de cet antre moins bien tenu, de ce nid défait, de ces traces de griffes sur le sol. Enfin, il sorti, le poil lisse, lavé, le regard vif. Il observa le jeune guerrier avant de lui faire signe de le suivre vers une zone reculé du clan, silencieuse et vide. Où il pourrait parler. Une autre façon de se montrer accessible mais pas secret. Sans qu'il sache pourquoi, il en avait besoin. De ce faux-semblant.
- Je t'écoute.
Simple, il n'avait rien de plus à dire. Il devait écouter le borgne, agitant en preuve ce qui lui restait d'oreille. Moins parfait, tellement. Mais plus effrayant aussi, plus redoutable, peut-être.
_________________
Signa Lou / Avatar par moi-même
Grand Koudou ▬ Guerrier
Messages : 220 Date d'inscription : 13/05/2018 Age : 24
Carte d'identité Âge: 23 lunes (Décembre 2022). Description du personnage: Mentor/apprenti: Colère du Feu.
Sujet: Re: L'heure des grandes décisions - Etoile du Cobra - abandon 13.06.23 9:27
L’heure des grandes décisions
avec Etoile du Cobra à la Lune 24
Grand Koudou est intimidé par la réponse de son chef. « - J’arrive … » Le temps que le meneur arrive, le guerrier observe autour de lui et remarque un antre sans dessus-dessous. Il ne comprend pas vraiment ce qu’il se passe autour de lui : un nid défait, des sillons de griffes de partout et un lourd silence. Plongé dans ses observations, Grand Koudou n’a pas remarqué le retour du chef qui en profite pour lui dire : « - Je t’écoute. »
Le stresse monte dans Grand Koudou. Tout le discours qu’il avait préparé lui échappe et il se mettrait presque à bégayer. Il a pourtant répété de nombreuses fois avec Chauve-Souris qui l’a encouragé dans sa démarche. Le guerrier inspire un grand coup et explique à son chef : « - J’ai longuement réfléchit ... Mon œil me fait trop souffrir. Les patrouilles de chasse et de frontière me demande beaucoup trop d’énergie. » Le guerrier tourne autour du pot et est en difficulté face aux explications qu’il doit donner. Il tente de se justifier mais l’exercice est difficile. Il inspire un ultime coup et lâche : « - J’aimerais rejoindre les anciens. »
_________________
Nuage de Koudou riposte en #069FEE.
Chaton:
Merci Hécate, il est magique !
Etoile du Cobra ◊ Meneur
Messages : 654 Date d'inscription : 06/09/2017 Age : 31 Localisation : Lorraine
Carte d'identité Âge: 99 lunes (jun 23) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: L'heure des grandes décisions - Etoile du Cobra - abandon 24.08.23 21:29
L'heure des grandes décisions.
Pas de mauvaises nouvelles aujourd'hui ... Jusqu'à Koudou.
Étoile du Cobra saisi où son petit fils voulait en venir avant que les mots ne le dise clairement et un instant, le faux-semblant se fissura. La fourrure de son échine s'hérissa et il tiqua, avant de secouer la tête pour pousser un long soupir. Oui. Il savait. Il avait vu Koudou, il avait entendu les autres aussi. Où on le lui avait rapporter que le guerrier était moins efficace. Lui en voulait il ? Il se souvint qu'il avait jadis instauré un entrainement, pour les reines, les nourrices et les anciens. Un entrainement purement défensif pour que ces membres là reste capable de défendre les autres. Ainsi Koudou en vint a le dire clairement et le serpent ferma les yeux.
- Je ... Comprends.
L'acceptait il pour autant ? Non. Non il refusait qu'un de ces guerriers soit relégué au simple rang d'ancien mais. Mais le clan n'avait pas besoin de ça en plus. Aussi il rouvrit ses prunelles bleu, sondant le félin face a lui.
- Je t'accorde le droit de les rejoindre mais ... je ne te dispense pas des entrainements. Malgré ton œil ... Tu restes jeune Koudou. Il est nécessaire que tu sois capable de défendre tes camarades. Oui voilà, il le disait presque sur un ton sec. Pour ne pas perdre la face. Mais. Il agita la queue, reprenant, avec cette fois, plus de douceur. Évidemment, je ne te demande pas de te surpasser comme je l'attend des guerriers ... Tu n'en es plus un puisque tel est ton souhait.
Le Cobra se releva alors pour venir déposer son museau sur l'épaule de son petit fils. Mais dans ce geste presque paternel, il cacha mal le venin qui lui échappa. Tu devras être le premier rempart si le clan était la cible de nos ennemis, tu comprends ?
Oui, une défense quand les autres se chargeraient de l'attaque. Car Étoile du Cobra pouvait bien accepter son rang d'ancien, mais il refusait d'accepter de perdre complètement une paire de griffe. Et le serpent savait s'être fait des ennemis qui sans nul doute, attendait le moment de le frapper dans son nid. Il se recula, juste assez pour poser son regard sur l'unique oeil capable de le voir en retour.
_________________
Signa Lou / Avatar par moi-même
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'heure des grandes décisions - Etoile du Cobra - abandon
L'heure des grandes décisions - Etoile du Cobra - abandon