Carte d'identité Âge: 103 lunes (lune 39) Description du personnage: Mentor/apprenti: Personne
Sujet: Re: [Clan] Un Banquet? 29.01.23 18:41
Arc-en-Ciel a écrit:
J'ai clairement pas le temps de RP ça pour l'instant (j'ai pas le temps ni la motiv suffisante pour RP tout court, en ce moment mais j'essaye). Mais clairement Ciel bouffe dans son coin en rigolant avec son groupe de potes (donc Tache de Poire, Pierre Plate, Coeur d'Artichaud et Sève de Sapin) (Mais ça aurait put être l'occasion de montrer que Ciel est quand même un peu plus fêtarde quand c'est l'ambiance pour)
Si tu veux, j'ajouterai une Ciel en figurante dans ma narration, ça t'éviteras le rp?
Je note tous les autres! D'ailleurs, j'y pense, mais si pour vous un gros rp est trop intimidant, c'est entièrement possible de briser le rps en à-deux ou en à-troi de votre côté, avec [BANQUET] dans le titre (un peu ce que certains avaient fait lors de la dernière assemblée)
Par Eve! Secret Santa 2021
Par Polux!
Par Volga!
Secret Santa 2018 par Ardy!!
TAUP AU TOP
RUII
Arc-en-Ciel ▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 68 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: [Clan] Un Banquet? 31.01.23 7:58
ça me va, merci Foudre !
Ciel crache en #82C46C.
Merci à Loupiot pour cette Ciel qui rigole (je le dirais jamais assez à quel point je l'ADORE) La signa a été faite par moi
Ancien personnage:
(Merci Waki pour le dessin)
Waffle, ancien chat domestique devenu guerrier du Tonnerre.
Fleur d'Aubépine ▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 33 lunes (fev 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: Libre
Sujet: Re: [Clan] Un Banquet? 02.02.23 21:50
Compter sur Bourgeon pour être pas loin de Feuille à gentiment l'enquiquiner
Et sur Brisé qui tiens pas en place car il sera/est papa X)
Carte d'identité Âge: 18 lunes (Décembre 2023). Description du personnage: Mentor/apprenti: Grenouille
Sujet: Re: [Clan] Un Banquet? 03.02.23 13:10
J'avais pas vu ce sujet ! Je ferai une réponse avec Louve et Souffle :)
Merci Nix !
Petite Fourmi ♠ Fondatrice Nix Grosse branleuse
Carte d'identité Âge: 33 lunes (février 2023) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Nacre
Sujet: Re: [Clan] Un Banquet? 03.02.23 17:42
Bonne idée !
Hirsute ne participera probablement pas, considérez le comme faisant la gueule dans sa tanière x)
Étoile Foudroyante ◊ Meneur
Carte d'identité Âge: 103 lunes (lune 39) Description du personnage: Mentor/apprenti: Personne
Sujet: Re: [Clan] Un Banquet? 05.02.23 21:43
Parfait! Je rajoute tout vos noms, le rp se trouve ici! Après la réponse de Puma ce sera un premier arrivé, premier servi! Favorisez les réponses courtes et régalez vous!