| [01/02/2023] RECENSEMENT GÉNÉRAL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Veuve Noire▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 90 lunes (Février 2023) Description du personnage: Mentor/apprenti: / | Sujet: Re: [01/02/2023] RECENSEMENT GÉNÉRAL 01.02.23 20:10 | |
| Clan : Vent Poste : Guerrière - Code:
-
Veuve Noire – [color=#ffcccc]♀[/color] – [i]Fourrure à la dominance noire et aux délicates et fines tâches rousses, la belle a des yeux orangés[/i] J'ai un mentor/apprenti ? non J'en ai un de prévu ? non Je demande un changement de rang ? non Clan : Ombre Poste : Guerrier - Code:
-
Chardon Epineux – [color=#33ccff]♂[/color] – [i] Pelage court & gris rayé bien contrasté, corps massif, poitrail et pattes blancs, pupilles de couleur verte [/i] J'ai un mentor/apprenti ? non J'en ai un de prévu ? non Je demande un changement de rang ? non Clan : Rivière Poste : Guerrière - Code:
-
Cendre Argentée– [color=#ffcccc]♀[/color] – [i]Féline grise tachetée, blanche aux extrémités, aux prunelles bleu ciel dont une est tachetée d'ambre [/i] J'ai un mentor/apprenti ? non J'en ai un de prévu ? non pas encore Je demande un changement de rang ? non Clan : Tonnerre Poste : Guerrier - Code:
-
Sourire Hérissé– [color=#33ccff]♂[/color] – [i]Félin de taille moyenne, à la fourrure beige, une longue ligne plus gris sombre parcours son dos, comme pour tigré le dessus de son dos. Les prunelles vertes [/i] J'ai un mentor/apprenti ? non J'en ai un de prévu ? non Je demande un changement de rang ? non |
|
| |
Monsieur Rusty▼ Solitaire
Carte d'identité Âge: 84 Lunes (Lune 15 ère 2) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [01/02/2023] RECENSEMENT GÉNÉRAL 01.02.23 21:54 | |
| Clan : Tonnerre Poste : Chef - Code:
-
Étoile Foudroyante – [color=#33ccff]♂[/color] – [i]Bengal charcoal aux moeurs légères et à la notoriété qui n'est plus à refaire[/i] J'ai un mentor/apprenti ? Oui, Nuage de Tempête Clan : Rivière Poste : Apprenti - Code:
-
Nuage d'Escargot – [color=#33ccff]♂[/color] – [i]Décrocheur déguingandé à la queue cassée et au pelage gribouillé d'un motif en colimaçon[/i] J'ai un mentor/apprenti ? Oui, Griffe Blanche Clan : Solitaire Poste : - Code:
-
Monsieur Rusty – [color=#33ccff]♂[/color] – [i]Vieillard candide, doux et sincère, qui encourage autrui autant qu'il voudrait qu'on le fasse pour lui[/i] Clan : Tribu du Soleil Poste : Chaton - Code:
-
Lune – [color=#ffcccc]♀[/color] – [i]Rond et doux chaton pommelé à la tête poreuse où s'échappe toutes ses idées[/i] _________________ Par Runa, merci!! Pour son PBKtober 2022 - Plein de Rusties Merci!!:
|
|
| |
Bec Croisé▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 81 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: [01/02/2023] RECENSEMENT GÉNÉRAL 02.02.23 0:15 | |
| |
|
| |
Bave de Crapaud♪ Apprenti
Carte d'identité Âge: 24 lunes (avril) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [01/02/2023] RECENSEMENT GÉNÉRAL 02.02.23 14:02 | |
| Clan : du Vent Poste : Guerrière - Code:
-
Belle Coccinelle – [color=#ffcccc]♀[/color] – [i]Albinos aux oreilles rougies par le soleil[/i] J'ai un mentor/apprenti ? Non. J'en ai un de prévu ? Non. Je demande un changement de rang ? Non. Clan : du Tonnerre Poste : Guerrier - Code:
-
Queue de Lézard – [color=#33ccff]♂[/color] – [i]Matou brun-gris haut-sur-patte à la longue queue[/i] J'ai un mentor/apprenti ? Oui, Nuage du Matin. Je demande un changement de rang ? Non. Clan : de la Rivière Poste : Alpha (reine actuellement ?) - Code:
-
Cœur de Murène – [color=#ffcccc]♀[/color] – [i]Gracieuse féline tachetée aux yeux ambrés[/i] J'ai un mentor/apprenti ? Oui, Nuage Rieur, mais je ne sais pas si c'est encore judicieux de la noter comme telle ? Je demande un changement de rang ? Pas vraiment. Clan : du Tonnerre Poste : Apprentie - Code:
-
Nuageuse Nuit – [color=#ffcccc]♀[/color] – [i]Grande bicolore aux poils longs[/i] J'ai un mentor/apprenti ? Oui, Louve des Bois J'en ai un de prévu ? Vent du Nord.Je demande un changement de rang ? Non. Clan : de l'Ombre Poste : Chaton - Code:
-
Petit Crapaud – [color=#33ccff]♂[/color] – [i]Marmot moucheté aux poils indisciplinés[/i] J'ai un mentor/apprenti ? Non. J'en ai un de prévu ? Oui, Nuage de Nacre normalement. Je demande un changement de rang ? Bientôt (en mars). _________________ Signature par Karamaranth (commission). Avatar par Waki (Secret Santa).
Dernière édition par Petit Crapaud le 06.02.23 15:19, édité 1 fois |
|
| |
Nénuphar▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 33 lunes, août 2024 (naissance : juillet 2022) Description du personnage: Mentor/apprenti: Tempête de Suie (référent) | Sujet: Re: [01/02/2023] RECENSEMENT GÉNÉRAL 02.02.23 16:20 | |
| Hellooo Clan : Tonnerre Poste : apprentie - Code:
-
Nuage de Feuille – [color=#ffcccc]♀[/color] – [i]Jolie chatte au pelage blanc cassé tacheté de roux [/i] J'ai un mentor/apprenti ? Oui. Référent : Tempête de Suie J'en ai un de prévu ? /// Je demande un changement de rang ? Non - Loupiot _________________ Un dessin trop beau de Cataries (et un petit dessin de Eve juste en bas que j'adore !)Couleur : #339966FICHE - CARNET???? - Spoiler:
|
|
| |
Étoile Ailée◊ Meneuse
Carte d'identité Âge: 50 lunes (Août 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: [01/02/2023] RECENSEMENT GÉNÉRAL 03.02.23 23:54 | |
| Allez, on est parti tut tut Clan : Vent Poste : Sentinelle - Code:
-
Chauve-Souris – [color=#ffcccc]♀[/color] – [i]Minuscule femelle calico aux oreilles arquées.[/i] J'ai un apprenti ? oui, Nuage d'Argousier Clan : Tonnerre Poste : Guerrière - Code:
-
Renard d'Ambre – [color=#ffcccc]♀[/color] – [i]Féline à la pelisse charcoal et aux yeux ambrés.[/i] J'ai un mentor ? oui, Nuage Soufflant Clan : Rivière Poste : Apprentie (en passe de devenir ancienne) - Code:
-
Nuage Rieur – [color=#ffcccc]♀[/color] – [i]Imposante femelle tachetée paralysée des membres inférieurs. [/i] J'ai un mentor ? Cœur de Murène (bientôt plus le cas) Je demande un changement de rang ? Je ne sais pas trop s'il est mieux de la considérer tout de suite comme une ancienne ou non ? Dans mon idée, elle restait "Nuage" quelques temps avant qu'on la "baptise" pour qu'elle passe ancienne "officiellement" avec un autre nom que celui d'apprentie à voir comme vous préférer la caser dans les effectifs du coup ? :v Clan : Tonnerre Poste : Apprentie - Code:
-
Nuage de Bécasse – [color=#ffcccc]♀[/color] – [i]Femelle simplette à la pelisse brune marbrée.[/i] J'ai un mentor ? oui, Cœur Brisé Clan : Ombre Poste : Chaton - Code:
-
Petit Moustique – [color=#33ccff]♂[/color] – [i]Grand chaton brun à l'allure famélique.[/i] J'ai un mentor ? non J'en ai un de prévu ? oui, Grassette Tremblante Et sa fiche n'est pas encore arrivée mais si jamais, en avance : Clan : Tribu du Soleil Poste : Chaton (membre) - Code:
-
Petit Silence – [color=#33ccff]♂[/color] – [i]Petit chat aveugle à la pelisse blanche mi-longue. [/i] Merci d'avance ! _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Araignée Peureuse○ Aspirante
Carte d'identité Âge: 24 lunes (aout 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: [01/02/2023] RECENSEMENT GÉNÉRAL 04.02.23 10:36 | |
| Clan : Vent Poste : Sentinelle - Code:
-
Aigle Vif – [color=#ffcccc]♀[/color] – [i]Chatte haute sur patte brune tigré au yeux doré, avec une cicatrice sur le côté gauche de son corps. [/i] J'ai un mentor/apprenti ? Non J'en ai un de prévu ? Non Je demande un changement de rang ? Non À copier/coller pour chaque personnage vivant/que vous continuez à jouer : Clan : Tonnerre Poste : Guerrière - Code:
-
Serre de Chouette – [color=#ffcccc]♀[/color] – [i]Chatte brune tigré et blanche au yeux doré[/i] J'ai un mentor/apprenti ? Non J'en ai un de prévu ? Non Je demande un changement de rang ? Non _________________ Je m'exprime en #699ff6Merci Sheole - Petite Araignée:
Vava de moi, Signa en spoiler par Cataries (1) et Louaseau (2) |
|
| |
Lycaon▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 41 lunes (avril 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [01/02/2023] RECENSEMENT GÉNÉRAL 04.02.23 20:57 | |
| Clan :Tribu Poste : ? - Code:
-
Doux Alizé – [color=#ffcccc]♀[/color] – [i]Petite femelle grise tigrée aux yeux ambrés balafrés[/i] J'ai un mentor/apprenti ? non J'en ai un de prévu ? non Je demande un changement de rang ? non, mais de clan Clan : Tonnerre Poste : Aide des reines/guerrier - Code:
-
Lycaon– [color=#33ccff]♂[/color] – [i]Maigre mâle à la fourrure écaille-de-tortue négligée et aux yeux vairons[/i] J'ai un mentor/apprenti ? Non J'en ai un de prévu ? Non plus Je demande un changement de rang ? non Merci! |
|
| |
Étoile Feulante◊ Meneur
Carte d'identité Âge: 90 lunes (01/08) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [01/02/2023] RECENSEMENT GÉNÉRAL 06.02.23 13:43 | |
| Clan : Ombre Poste : Chef - Code:
-
Étoile Feulante – [color=#ffcccc]♀[/color] ou [color=#33ccff]♂[/color] – [i]Colossal mâle charcoal aux yeux ambrés et au tempérament taciturne[/i] J'ai un mentor/apprenti ? nope J'en ai un de prévu ? nope Je demande un changement de rang ? nope |
|
| |
Œil de la Tempête» Chanteur
Carte d'identité Âge: 29 Lunes ( Août 2024 ) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [01/02/2023] RECENSEMENT GÉNÉRAL 06.02.23 16:01 | |
| Clan : Tonnerre Poste : Apprenti - Code:
-
Nuage de Tempête – [color=#33ccff]♂[/color] – [i]Jeune chaton haut sur patte au physique élancé et à la robe grise. [/i] J'ai un mentor/apprenti ? Oui, Etoile Foudroyante J'en ai un de prévu ? // Elle est pas encore validée, mais au cas où-Clan : Tribu du Soleil Poste : Chaton - Code:
-
Petite Pie – [color=#33ccff]♂[/color] – [i]Jolie chatonne au pelage gris charbonné.[/i] J'ai un mentor/apprenti ? // J'en ai un de prévu ? // _________________ (c) Rinkisha Tempête gronde en SKYBLUE - Spoiler:
(c) Lou
|
|
| |
| Sujet: Re: [01/02/2023] RECENSEMENT GÉNÉRAL | |
| |
|
| |
|