Carte d'identité Âge: 101 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX
Sujet: [01/02/2023] RECENSEMENT GÉNÉRAL 01.02.23 15:25
Hello tout le monde ! Vous savez quoi ?
désolée mais c’est mon mood, #vivelesvieux
Il y a beaucoup de nouveaux et beaucoup de persos qui bougent dans tous les sens donc un petit recensement fera du bien pour remettre les clans prioritaires là où il faut ! (Oui l’ombre, on sait, vous manquez de femelles. Be gay or die alone)
Petit formulaire comme d’habitude à remplir autant de fois qu’on a de personnages, et vous avez jusqu’au 1er Mars pour poster ici, sinon le compte sera grisé ! Venez poster dans l’effectif si jamais vous êtes grisés en mars mais comptez revenir jouer~
Code:
À copier/coller pour chaque personnage vivant/que vous continuez à jouer : Clan : Poste : [code]nom à écrire ici – [color=#ffcccc]♀[/color] ou [color=#33ccff]♂[/color] – [i]Petite phrase qui décrit physiquement le chat (dans les 6 ou 7 mots) à écrire ici [/i] [/code]
J'ai un mentor/apprenti ? oui/non, son nom J'en ai un de prévu ? oui/non, son nom Je demande un changement de rang ?
Spoiler:
TONNERRE [FERMÉ] 25 membres (15 mâles et 10 femelles)
Chef ; Étoile Foudroyante – ♂ – Bengal charcoal aux moeurs légères à la notoriété qui n'est plus à refaire // référent de Nuage de Tempête Lieutenant ; aucun, poste non disponible Guérisseur ; Moustache Hirsute – ♂ – Mâle persan gris, au poil mal peigné ; très investi dans son travail, mais au mauvais caractère Apprenti-guérisseur ; poste à pourvoir Aide du guérisseur ; // poste optionnel
Chanteurs ;
Guerriers ; Bec Croisé – ♂ – Petit chat brun tigré à la machoire tordue et les yeux jaunes // référent réservé Source Fleurie – ♀ – Femelle bicolore au masque blanc et aux yeux bleus // référent libre Masque de Serpent – ♂ – Chat tabby gris maigrichon, avec des tâches blanches et un œil en moins // référent libre Coeur Brisé – ♂ – Joyeux félin typée Bengal snow mink aux yeux gris. // référent de Nuage de Bécasse Arc-en-Ciel – ♀ – Femelle tricolore diluée typée Angora aux yeux verts, assez agressive // référent de Nuage de Bourgeon Lycaon– ♂ – Maigre mâle à la fourrure écaille-de-tortue négligée et aux yeux vairons // référent libre Louve des Bois – ♀ – Femelle bengale aux yeux dorés // référent de Nuageuse Nuit Cœur de Puma – ♂ – Imposant vétéran roux sombre au museau balafré // référent libre Queue de Lézard – ♂ – Matou brun-gris haut-sur-patte à la longue queue // référent de Nuage du Matin Sourire Hérissé– ♂ – Félin moyen aux yeux verts et à la fourrure beige, une longue ligne plus gris sombre tigre le dessus de son dos. // référent libre Serre de Chouette – ♀ – Chatte brune tigré et blanche au yeux doré // référent libre Renard d'Ambre – ♀ – Féline à la pelisse charcoal et aux yeux ambrés. // référent de Nuage Soufflant
Apprenti-guerriers ; Nuage de Foudre – ♂ – Jeune félin militant et audacieux au pelage miel tiqueté et aux yeux verts // référent : aucun Nuage de Glycine – ♂ – Jeune chat tigré au large sourire et à la crinière soyeuse // référent : aucun (à venir : Bec Croisé) Nuage de Bourgeon – ♀ – Adorable peste tabby brun aux regard vert pâle. // référent : Arc-en-Ciel Nuage du Matin– ♂ – Mâle brun maigrelet et haut sur pattes // référent : Queue de Lézard Nuage de Tempête – ♂ – Jeune chaton haut sur patte au physique élancé et à la robe grise. // référent : Etoile Foudroyante Nuage de Bécasse – ♀ – Femelle simplette à la pelisse brune marbrée. // référent : Coeur Brisé Nuageuse Nuit – ♀ – Grande bicolore aux poils longs // référent : Louve des Bois Nuage de Feuille – ♀ – Jolie chatte au pelage blanc cassé tacheté de roux // référent : Tempête de Suie Nuage Soufflant – ♂ – Matou au pelage nuancé de gris au masque sombre et aux yeux bleus // référent : Renard d'Ambre
Reines ;
Chatons ; Patte Touffue –♂ - Chaton type bengal, avec du gris, poil long, yeux verts Petit Souhait – ♀ - Petite chatte malentendante crème aux extrémités sombres
Anciens ;
OMBRE [OUVERT] 23 membres (14 mâles et 9 femelles)
Chef ; Étoile Feulante – ♂ – Colossal mâle charcoal aux yeux ambrés et au tempérament taciturne // mentor libre Lieutenant ; Grassette Tremblante – ♀ – Féline tricolore haute sur patte et toute tremblotante // mentor réservée Guérisseuse ; Grande Digitale – ♀ – Bleue tabby polydactyle anormalement grande, typée maine coon. Apprentie-guérisseuse ; Jolie Rafflésie – ♀ – Maladroite femelle tricolore aux yeux bleu-vert, boiteuse Aide du guérisseur ; poste optionnel
Guerriers ; Esprit de Jade – ♀ – Petite féline sombre aux yeux verts // mentor libre Petite Fourmi - ♂ - Mâle noir au poitrail taché de blanc, apparence androgyne // mentor de Nuage de Nacre Grenouille – ♀ – Guerrière de petite taille aux grandes oreilles, au pelage frisé brun et aux yeux verts // mentor réservée Crocs Féroces – ♂ – Noiraud vif aux longues canines et au poil négligé // mentor libre Brasier Caniculaire – ♂ - Imposant mâle sorrel typé maine coon, au visage balafré et à la langue fendue. // mentor libre Orage d'Or – ♂ – Imposant matou châtain tigré de brun aux yeux d'or // mentor libre Chardon Epineux – ♂ – Pelage court & gris rayé bien contrasté, corps massif, poitrail et pattes blancs, pupilles de couleur verte // mentor libre Queue de Babouin – ♂ – Énorme chat crème au poil en pétard avec une drôle de tête // mentor libre Belle Abeille – ♀ - Petite Femelle Typée Mainecoon de couleur rousse. // mentor libre Douces Caresses – ♂ – Gracieux calico typé oriental, aux longues touffes d'oreilles, se faisant passer pour une femelle. // mentor libre
Apprenti-guerriers ; Nuage Noir – ♂ – Chat élancé au pelage sombre et aux pattes noires // pas de mentor Nuage de Nacre– ♀ – Femelle blanche aux yeux verts et à la fourrure épaisse // mentor : Petite Fourmi
Reines ; Bulbine Délicate – ♀ – Belle féline écaille de tortue un peu grassouillette
Chatons ; Petit Moustique – ♂ – Grand chaton brun à l'allure famélique. // mentor réservé : Grassette Tremblante Petit Crapaud – ♂ – Marmot moucheté aux poils indisciplinés // mentor réservé : Nuage de Nacre Petit Pigeon – ♂ – Chaton typé oriental gris et au marquage atypique et à l'oreille déchirée // mentor réservé : Grenouille Petit Blé – ♀ – Chatte brun-roux clair aux yeux ambrés, amicale mais très franche
Anciens ; Esprit Soucieux – ♂ – Chat gris-bleuté émacié, ronchon, à l'air anxieux Œil Vert – ♂ – Félin borgne brun rayé à la carrure imposante
RIVIÈRE [OUVERT] 19 membres (11 mâles et 8 femelles)
Chef ; Étoile Déchirée – ♀ – Féline grande et tout en muscle, au poil épais gris tigré et blanc, à l'oreille gauche déchirée // mentor réservée Lieutenant ; tournoi pour le décider Guérisseur ; Feuille de Saule – ♂ – Félin roux pâle aux yeux verts Apprenti-guérisseur ; Nuage de Poulpe – ♂ – Apprenti au long pelage blanc tâché de lilas et aux yeux dorés Aide du guérisseur ; poste à pourvoir
Alphas ; Coeur de Murène – reine pour le moment.
Guerriers ; Chardon Marbré – ♂ – Gros chat calico aux yeux fatigués // mentor de Nuage de Crabe Morsure de Requin – ♀ – Costaude femelle typée Scottish Fold aux long pelage bleue, plus silencieuse que d'habitude // mentor libre Cendre Argentée– ♀ – Féline grise tachetée, blanche aux extrémités, aux prunelles bleu ciel dont une est tachetée d'ambre // mentor libre Lueur d'Espoir – ♂ – Doux mâle blanc aux tâches bleu typé turc de van, ayant un œil aveugle, une oreille sourde et une patte tordue (côté & avant gauche) // mentor de Nuage du Ru Océan Sauvage – ♂ – Chat noir avec une tâche blanche au menton, au poitrail et au pattes, avec des yeux bleu océan. // mentor libre
Apprenti-guerriers ; Nuage du Ru – ♂ – Grand matou bleuté, touffu aux yeux bleus // mentor : Lueur d'Espoir Nuage de Crabe – ♂ – Gros mâle roux, irrespectueux aussi bien du code que de ses camarades. // mentor : Chardon Marbré Nuage d'Escargot – ♂ – Décrocheur déguingandé à la queue cassée et au pelage gribouillé d'un motif en colimaçon // mentor : Griffe Blanche Nuage Rieur – ♀ – Imposante femelle tachetée paralysée des membres inférieurs. // mentor : Coeur de Murène
Reines ; Bouquet de Muguet – ♀ – Chatte moitié blanche et noire, aux yeux verts bourgeon Cœur de Murène – ♀ – Gracieuse féline tachetée aux yeux ambrés // mentor de Nuage Rieur (en suspens)
Chatons ; Patte Nocturne – ♂ - Chaton au long poil gris sombre/noir tacheté de blanc et aux yeux ambrés flamboyants Petit Rat – ♂ – Un petit peureux au pelage calico clairsemé et aux yeux vairon (bleu/jaune) // futur mentor : Chardon Marbré Patte de Brume – ♀ – Seal point gris smoke aux yeux bleus Petit Étourneau – ♀ - Petite chatte brune au masque et aux extrémités plus foncés, avec de grandes oreilles, des yeux vert sauge et une tache blanche sous l'oeil gauche Petite Anguille – ♂ - Grand chaton ingrat au masque blanc et aux yeux vairons, couvert d'un pelage gris tâché de multiples rosettes // futur mentor : Étoile Déchirée
Anciens ;
VENT [PRIORITAIRE] 11 membres (5 mâles et 6 femelles)
Chef ; Étoile du Cobra – ♂ – Bicolore noir et blanc aux yeux bleu et aux oreilles déchirées, ambitieux et manipulateur // mentor libre Lieutenant ; Chauve-Souris – ♀ - Minuscule femelle calico aux oreilles arquées. Guérisseuse ; Vol de Papillon – ♀ – Chatte rousse et blanche aux yeux verts Apprentie-guérisseuse ; poste à pourvoir Aide du guérisseur ; poste à pourvoir
Gardes-fou ; Chauve-Souris – Lieutenante Colère du Feu – ♂ – Grand mâle désabusé bicolore brun marbré ambré aux yeux verts // mentor libre Belle Coccinelle – ♀ – Albinos aux oreilles rougies par le soleil // mentor libre
Guerriers ; Couronne d'Épines – ♂ – Petit bêta gris sang-mêlé qui ne veut plus de cœur // mentor libre Veuve Noire – ♀ – Fourrure à la dominance noire et aux délicates et fines tâches rousses, la belle a des yeux orangés // mentor libre
Sentinelles ; Aigle Vif – ♀ – Chatte haute sur patte brune tigré au yeux doré, avec une cicatrice sur le côté gauche de son corps. // mentor libre Grain Blanc – ♂ – Grand mâle peu bavard avec quelques taches brunes sur la croupe. // mentor libre
Apprenti-guerriers ;
Apprenti-sentinelles ;
Reines ;
Chatons ; Petite Corneille – ♀ - Fine chatte calico aux yeux verts.
Anciens ; Grand Koudou – ♂ – Guerrier borgne au pelage brun et aux marquages similaires à ceux du mammifère
TRIBU DU SOLEIL [PRIORITAIRE] 10 membres (3 mâles et 7 femelles)
Porte - Parole ; Vent du Nord – ♀ – Femelle noire et blanche au visage balafré et aux oreilles arrachées Soigneur ; réservé
Membres ; Molly – ♀ – Chatte crème avec de grosses taches brunes, pattes arrières absentes Ecarlate – ♀ – chatte tigrée borgne à l'oeil bleu et au collier vert Flair – ♂ – Chat gris aux yeux jaunes, pelage comportant une cicatrice de morsure Doux Alizé – ♀ – Petite femelle grise tigrée aux yeux ambrés balafrés Curieuse Pénombre – ♀ – Jolie minette calico aux yeux bleus
Veilleurs ; //
Traqueurs ; //
Ordre de Minuit ; //
Chatons ; Lune – ♀ – Rond et doux chaton pommelé à la tête poreuse où s'échappe toutes ses idées Petite Pie – ♀ – Jolie chatonne au pelage gris charbonné. Petit Silence – ♂ – Petit chat aveugle à la pelisse blanche mi-longue. Petite Araignée – ♀ – Petite chatte potelée grise et blanche au yeux bleuté Petit Silex – ♂ - Chaton grassouillet au pelage gris bleus et aux yeux dorés
SOLITAIRES 5 membres (4 mâles et 1 femelle)
Tonton – ♂ – Gros matou blanc à l'air maussade, avec des tâches noires et rousses sur le dos et une queue courte Monsieur Rusty – ♂ – Vieillard candide, doux et sincère, qui encourage autrui autant qu'il voudrait qu'on le fasse pour lui Moineau Chantant– ♂ – Fin chat gris moucheté, troubadour avec deux marques de Traitre du Vent. Babe – ♂ – Un gros chat noir qui se balade dans le coin en racontant des histoires bizarres Araignée – ♀ – Féline hautes sur pattes au pelage noir comme de l’encre, aux yeux ambrés, et à la bonne humeur manifeste.
DOMESTIQUES 1 membre (1 mâle et 0 femelle)
Santito – ♂ – Énorme matou typé norvégien, au pelage tigré sable et aux yeux vert feuille
J'ai un mentor/apprenti ? oui, Nuage de Bécasse J'en ai un de prévu ? oui/non, son nom Je demande un changement de rang ?
Clan : Vent Poste : Meneur
Code:
Étoile du Cobra – [color=#33ccff]♂[/color] – [i]Mâle noir et blanc aux oreilles déchiquetés connus pour son sale caractère.[/i]
J'ai un mentor/apprenti ? non J'en ai un de prévu ? non Je demande un changement de rang ?
Clan : Rivière Poste : Guerrier
Code:
Lueur d'Espoir – [color=#33ccff]♂[/color] – [i]Doux mâle blanc aux tâches bleu typé turc de van, ayant un œil aveugle, une oreille sourde et une patte tordue (côté & avant gauche)[/i]
J'ai un mentor/apprenti ? oui, Nuage du Ru J'en ai un de prévu ? oui/non, son nom Je demande un changement de rang ?
Clan : Tonnerre Poste : Apprentie
Code:
Nuage de Bourgeon – [color=#ffcccc]♀[/color] – [i]Adorable peste tabby brun aux regard vert pâle.[/i]
J'ai un mentor/apprenti ? oui, Arc-En-Ciel J'en ai un de prévu ? oui/non, son nom Je demande un changement de rang ? sous peu, on attend que l'chef lance la baptême de guerrière
Clan : Rivière Poste : Chaton
Code:
Petit Rat – [color=#33ccff]♂[/color] – [i]Un petit peureux au pelage calico clairsemé et aux yeux vairon (bleu/jaune)[/i]
J'ai un mentor/apprenti ? non J'en ai un de prévu ? oui, Chardon Marbré Je demande un changement de rang ?
Messages : 641 Date d'inscription : 22/10/2016 Age : 27 Localisation : Yes, no, maybe
Carte d'identité Âge: 81 lunes [Aout 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud
Sujet: Re: [01/02/2023] RECENSEMENT GÉNÉRAL 01.02.23 16:40
Gay à l'ombre ça marche pas non plus les gars TT
Clan : Ombre Poste : Guerrier
Code:
Orage d'Or – [color=#33ccff]♂[/color] – [i]Imposant matou châtain tigré de brun aux yeux d'or[/i]
J'ai un mentor/apprenti ? Non J'en ai un de prévu ? Non Je demande un changement de rang ? Non
J'ai un mentor/apprenti ? oui, Grande Digitale (toujours vivante, toujours debout, toujours mon mentor théoriquement) Je demande un changement de rang ? Non
Clan : Vent Poste : Guerrier
Code:
Colère du Feu – [color=#33ccff]♂[/color] – [i]Grand mâle désabusé bicolore brun marbré ambré aux yeux verts[/i]
J'ai un mentor/apprenti ? Non J'en ai un de prévu ? Non Je demande un changement de rang ? Non
Clan : Rivière Poste : Guerrière
Code:
Morsure de Requin – [color=#ffcccc]♀[/color] – [i]Costaude femelle typée Scottish Fold aux long pelage bleue, plus silencieuse que d'habitude[/i]
J'ai un mentor/apprenti ? JNon J'en ai un de prévu ? Non (et dieu merci) Je demande un changement de rang ? Elle veut redevenir chaton Pas dans l'immédiat
Ciel crache en #82C46C.
Merci à Loupiot pour cette Ciel qui rigole (je le dirais jamais assez à quel point je l'ADORE) La signa a été faite par moi
Ancien personnage:
(Merci Waki pour le dessin)
Waffle, ancien chat domestique devenu guerrier du Tonnerre.