THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dans le noir (ft. Brasier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vol de Papillon
■ Guérisseuse
Vol de Papillon
Messages : 214
Date d'inscription : 03/06/2022

Carte d'identité
Âge: 26 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ex-couronne d'épines et vent du nord

Dans le noir (ft. Brasier) Empty
MessageSujet: Dans le noir (ft. Brasier)   Dans le noir (ft. Brasier) Empty10.02.23 13:23

Nuage de Papillon n'était toujours pas calmé suite à l'annonce des membres du ckan prévu pour la réunion des clans le lendemain. Comment ça elle n'irait pas ? De quel droit ? Parce qu'elle était trop jeune c'est ça ? Elle allait leur montrer. Elle avait mis sa patience à rude épreuve entre l'instant de l'annonce et le dernier chat à s'endormir. Les paupières closes elle avait attendu que tous les apprentis viennent se coucher puis se mettent à ronfler de concert. Les bruits dans le camp s'étaient calmés peu à peu jusqu'à ce que le silence règne complètement au Clan du Vent. Elle battit des cils afin de s'habituer à l'obscurité et se redressa hors de sa couche.

Avec toute la discrétion dont elle était capable Nuage de Papillon se faufila vers la sortie de la tanière des novices. Une fois la truffe à l'air libre elle s'aplatit contre le sol et rampa vers la sentinelle qui surveillait les allers et venus. Elle avait réfléchit à mille stratagèmes pour contourner cette sécurité et filer mais elle aperçu le garde en pleine discussion avec Etoile de Cobra à quelques queues de renard de là. Le tour était joué, elle avait juste à être aussi rapide que la lumière. Elle s'approcha au plus près de la sortie du camp, surveillant les deux félins du coin de l'œil. Quand elle fut certaine qu'ils étaient trop absorbés par leur conversation elle s'élança vers la liberté.

Une fois dehors elle couru de toutes ses forces le plus loin possible afin de mettre le maximum de distance entre elle et les siens. Après une course erratique dans la lande elle finit par se dissimuler derrière des buissons épineux, juste le temps de reprendre son souffle. Quand elle regarda enfin derrière elle il n'y avait pas âme qui vive à sa poursuite. Elle avait donc réussi son échappée nocturne. Ravie, la queue bien haute de satisfaction, elle prit la direction des quatre chênes. Si son chef pensait qu'elle ne méritait pas d'y aller en compagnie de son clan et bien elle irait toute seule pas ses propres moyens. Et toc.

_________________
Dans le noir (ft. Brasier) Yplt
vol de papillon

guérisseuse opportuniste du clan du vent,
garde un œil sur les siens et sur son chef,
sait montrer les crocs au besoin.

ϟ fiche de présentation
ϟ carnet autobiographique
ϟ recherche de rps
Revenir en haut Aller en bas
Brasier
▬ Guerrier
Brasier
Messages : 213
Date d'inscription : 18/11/2018
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 73 lunes (août 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Étoile Feulante || Mite Blanche

Dans le noir (ft. Brasier) Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir (ft. Brasier)   Dans le noir (ft. Brasier) Empty16.02.23 21:39



DANS LE NOIR

ft. Nuage de Papillon

Ce soir-là, il n'arrivait pas à dormir. Tout ses petits camarades étaient déjà lovés dans leurs litières; Crocs de Ronce à l'autre bout de la tanière. Lui, repensait au passé mais aussi au futur. Il ne savait plus réellement quoi faire. Il avait perdu goût en tout; la nourriture était fade, le soleil était froid, les journées tristes et les nuits sans rêves. A quoi bon continuer? Pourquoi s'acharnait-il à vouloir voir de quoi serait fait demain, comme si tout allait changer en un claquement de griffe? Mite Blanche ne reviendra pas à la vie, Crocs de Ronce ne redeviendra pas sa compagne. C'était peine perdue. Chaque matin, il avait moins d'énergie que la veille, comme une lumière fatiguée qui vacille, menaçant de s'éteindre d'un instant à l'autre.

Il avait décidé de ne pas continuer cette torture; il ne trouverait pas le sommeil ce soir, pas besoin de s'acharner. Demain, ils devaient partir à l'assemblée, et il avait évidemment été choisit par son meneur pour en faire partie. Mais il ne ressentait aucune excitation, aucun intérêt, aucune envie. Ce n'était qu'une coquille vide. Mite Blanche n'était plus là pour lui donner envie, pour lui poser multiples questions, pour le faire sourire, le faire rire. Il ne contesterait pas la décision, et irait tout de même à l'assemblée, couvrir les clans adversaires de son regard fatigué et de son air indifférent. Il n'était là que pour l'image; un grand guerrier puissant et large, à la sale gueule et à l'air menaçant. Rien que pour avorter les possibles pulsions violentes de leurs voisins.

Il avait décidé de se rendre aux Trois Chênes; peut-être qu'une petite balade là-bas lui donnerait envie d'y retourner le lendemain, peut-être qu'il trouverait quelque chose d'intérêt là-bas. Peut-être qu'il y croiserait le fantôme du passé, peut-être qu'il y verrait Mite Blanche à ses côtés, avec son engouement infatigable, son large sourire et ses yeux brillants. Mais au fond, il savait que ce n'était que pour profiter du calme plat de la nuit, de la solitude d'un lieu sans loi, pour perdre son regard dans la voûte céleste en espérant y voir l'esprit de Mite Blanche. Le voir s'amuser de nuage en nuage, sauter d'étoile en étoile, sans peine, sans douleur. Libre.

Lorsqu'il était enfin arrivé, la nuit était déjà bien installée. Le Printemps offrait des nuits de plus en plus courtes, et cela l'arrangeait. Il passait moins de temps en proie à ses démons, et rempilait chaque jour aux premières lueurs de l'aube. Il s'était avancé entre les quatre chênes, étudiant leur feuillage de plus en plus épais, se sentant si petit à côté d'eux. Il se hissa sur le rocher, s'asseyant en enroulant sa queue autour de ses pattes, redressant sa truffe vers le ciel, noyant son regard dans les étoiles.

Il se sentait bizarrement bien; léger et lourd en même temps, comme s'il était au bord des larmes, la gorge nouée. Mais il avait une sérénité profonde, comme s'il se détendait lentement. Silencieusement, il offrait une prière à son défunt apprenti. Il espérait qu'il était heureux là-haut, qu'il ne souffrait plus, qu'il avait retrouvé sa famille, sa mère. Mais, de façon égoïste, il espérait aussi que Mite Blanche pensait à lui, qu'il ne l'avait pas oublié, qu'il lui offrait un peu de son temps pour l'épauler. Et à ce moment-là, il s'était senti moins seul. Moins triste. Comme si le petit blanc était à côté de lui, comme s'il pouvait sentir sa fourrure contre la sienne, comme s'il pouvait entendre son rire cristallin, sentir son odeur. Des souvenirs lointains, des illusions. Il ferma les yeux, profitant de cette douce sensation encore un instant de plus, en sachant qu'elle s'effacerait aussi rapidement qu'elle était apparue. Que ce n'était qu'éphémère.

« - Pardonne-moi.. » souffla-t-il pour lui-même, d'une voix cassée par la peine qui le noyait.

Il faisait si noir.

_________________

| BRASIER |
FICHELIENSCARNET
« Memento mori. »

Brasier marmonne en #D44A2B
:•••:
Revenir en haut Aller en bas
Vol de Papillon
■ Guérisseuse
Vol de Papillon
Messages : 214
Date d'inscription : 03/06/2022

Carte d'identité
Âge: 26 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ex-couronne d'épines et vent du nord

Dans le noir (ft. Brasier) Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir (ft. Brasier)   Dans le noir (ft. Brasier) Empty20.02.23 13:23

Nuage de Papillon se rendit assez rapidement compte qu'en fait elle n'était jamais allé aux quatre chênes et que sa visite du territoire remontant à quelques temps déjà et que bah là euh elle savait pas trop où elle allait. la jeune novice avait cavalé un bon moment dans la lande, ivre de sa liberté nocturne, ravie de son petit tour de passe-passe pour quitter le clan avant de et bien se rendre compte qu'elle n'avait aucune idée de la direction qu'elle avait prise. Elle s'arrêta donc et s'assit un court instant afin d'examiner les options qui s'offraient à elle.

Déjà il était hors de question de rebrousser chemin, elle refusait de s'avouer vaincu. Ensuite elle avait un museau et des yeux donc elle allait les utiliser un point c'est tout. Elle plissa le regard afin d'observer les formes sombres. D'où elle se tenait elle étai encore suffisamment en hauteur afin de contempler nettement les différents territoires des clans; elle suivit donc le fil de la rivière et la bordure de la forêt du regard afin de trouver les quatre chênes et hop les imposants arbres lui apparurent. Voilà elle était trop forte un point c'est tout. En plus elle n'était pas si loin que ça, elle était partie dans le bon sens. Bref, trop forte.

Elle reprit fièrement son chemin, appréciant les odeurs que lui apportait la brise nocturne. Elle n'avait pas encore eut beaucoup l'occasion de sortir de nuit donc on pouvait dire que c'était la soirée des premières fois. Entre la découverte des quatre chênes et ça. Après encore quelques temps de marche, alors que la lune était bien haute et lumineuse dans le ciel, elle parvint enfin dans la petite clairière où se tenait les quatre chênes. Ils étaient effectivement immenses. Elle ouvrit de grands yeux impressionnés, elle se sentait vraiment toute petite pour le coup. En reniflant l'air elle sentit des odeurs anciennes de multiples chats ainsi qu'une... piste fraîche. La jeune chatte cessa aussitôt d'avancer. Elle n'était pas seule. En tournant la tête elle remarqua une grosse tache sur le promontoire. Ah, merveilleux.

Euh bonsoir ? Miaula-t-elle timidement en se rapprochant.

_________________
Dans le noir (ft. Brasier) Yplt
vol de papillon

guérisseuse opportuniste du clan du vent,
garde un œil sur les siens et sur son chef,
sait montrer les crocs au besoin.

ϟ fiche de présentation
ϟ carnet autobiographique
ϟ recherche de rps
Revenir en haut Aller en bas
Brasier
▬ Guerrier
Brasier
Messages : 213
Date d'inscription : 18/11/2018
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 73 lunes (août 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Étoile Feulante || Mite Blanche

Dans le noir (ft. Brasier) Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir (ft. Brasier)   Dans le noir (ft. Brasier) Empty15.03.23 11:53



DANS LE NOIR

ft. Nuage de Papillon

Il embrassait cette étreinte douloureuse, cette caresse brûlante, écoutant le vent se glisser entre les feuilles, le bois craquant et les branches dansantes. Les yeux fermés, il profitait de cet instant si calme, rempli d'une nostalgie amer, comme s'il était coincé dans un collet qui se resserrait lentement. Mais, finalement, il acceptait cette fin, il acceptait cette peine car il savait qu'elle serait là jusqu'à sa mort. Jamais il ne l'oublierait, jamais il ne passerait à autre chose, car il se sentait incapable d'avancer sans lui. Et pourtant, c'est ce qu'il faisait, car il n'en avait pas le choix. Mais il n'y avait pas une journée sans qu'il ne pense à lui, un soir sans qu'il ne prie pour lui. Il savait que Mite Blanche aurait préféré qu'il l'abandonne au passé, pour qu'il puisse profiter de sa vie.

Il sentait ses yeux lui piquer, fronçant ses sourcils dans la veine tentative de retenir les larmes qui montaient. Il ne savait plus quoi faire, il était perdu, au pied du mur. Le bout de sa queue s'agitait, de gauche à droite, signe de son agacement grandissant, de la violence qu'il se causait, se punissant de son inaction et de ses erreurs. Il avait failli à sa tâche. Il était coupable de la mort de Mite Blanche, parce qu'il n'avait pas été assez bon, assez présent. Et pourtant, il avait été là depuis sa naissance, curieux de cette petite boule de nuages, avec ses grands yeux aussi bleu que le ciel, son large sourire innocent. Il s'en voulait de ne pas avoir cru en lui, d'avoir juger le pauvre chaton comme un poids qu'on lui obligeait. Mais il avait apprit à le connaître, à le comprendre, à l'aimer. Tout ça pour ça.

Une voix s'éleva, le coupant dans sa remise en question. D'un hoquet silencieux, il réouvrit ses yeux, détournant sa tête vers la source de ces mots. Les larmes naissantes dans ses yeux avaient disparues, il avait reprit son air dur, fronçant ses sourcils dans l'espoir de garder son image de grosse brute, de faire taire cet instant de faiblesse, espérant que l'inconnu ne l'ait remarqué.

Cillant rapidement, ses yeux s'adaptèrent de nouveau à l'obscurité, éclairés par la lune pleine. Il découvrit une petite chatte au pied du rocher, qui s'approchait avec timidité et légèreté. Si sa première envie était de répondre sèchement, il lâcha un court soupir, se résiliant. Il était sur des terres neutres, protégés par les défunts pour y éviter tout conflit. Et puis, en réalité, il pourrait profiter d'un peu de compagnie.

Le regard planté sur la chatte, il détaillait son pelage brun-roux, similaire à celui d'un des écureuils de la forêt du Tonnerre. Il n'en avait vu que très rarement, mais ses vagues souvenirs les comparaient à cette personne. A en juger par son odeur, elle, ne venait pas du Tonnerre, elle avait plutôt l'odeur de ceux du Vent. Pourtant, il était incapable de dire qui elle était, tant il était mauvais avec les noms. Il retenait que le strict minimum dans les autres clans; les meneurs, les lieutenants, les guérisseurs, et Serres d'Épervier. Ce dernier devait sûrement être son camarade, si elle venait des landes.

« - Bonsoir; j'suis Brasier Caniculaire. »

Il ne voulait pas paraître désagréable, si bien qu'il en oubliait les étapes. Elle ne lui avait pas demandé qui il était, mais il préférait se présenter pour aller plus vite. Que pouvait bien vouloir une Venteuse aussi loin de chez elle? Surtout qu'elle semblait jeune, à en juger par ce qu'il pouvait sentir.

« - C'pas d'main l'assemblée? T'avais trop hâte? » dit-il dans un court rire, affichant un petit sourire presque charmant.

_________________

| BRASIER |
FICHELIENSCARNET
« Memento mori. »

Brasier marmonne en #D44A2B
:•••:
Revenir en haut Aller en bas
Vol de Papillon
■ Guérisseuse
Vol de Papillon
Messages : 214
Date d'inscription : 03/06/2022

Carte d'identité
Âge: 26 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ex-couronne d'épines et vent du nord

Dans le noir (ft. Brasier) Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir (ft. Brasier)   Dans le noir (ft. Brasier) Empty20.03.23 15:51

Plus Nuage de Papillon se rapprochait plus elle avait du mal à déglutir. le matou, car c'en était un à ne point douter, était bien plus grand et massif qu'elle. totu deux partageait une robe enflammé aux roux nuancés mais c'était bien leur seul point commun. Elle ralentit le pas en arrivant aux abords du promontoire afin de lui laisser le temps de répondre et prendre la température de l'ambiance. si le mâle étranger n'était pas réceptif elle se contenterait d'aller voir ailleurs si elle y était.

« - Bonsoir; j'suis Brasier Caniculaire. »

Il avait une voix profonde, elle se demanda s'il était beaucoup plus âgé qu'elle. la jeune femelle n'avait jamais été doué pour estimé au physique les lunes des autres félins. elle bondit de roche en roche afin de le rejoindre sur le promontoire, conservant une distance de sécurité et de prudence. Certes il lui avait parlé et c'était présenté mais ce n'était pas pour autant qu'ils allaient faire copain-copain. enfin, elle pouvait au moins lui rendre la pareille...

« - C'pas d'main l'assemblée? T'avais trop hâte? »

... et répondre à sa question amusée.

Bonsoir, Nuage de Papillon. Elle s'assit à quelques pas de lui, à une distance raisonnable de l'autre et du rebord. D'une certaine manière oui, je voulais voir ce lieu de mes deux yeux comme je ne serais pas là demain.

Elle se détendait petit à petit, ne sentant pas d'hostilité de la part du rouquin. Qui l'intriguait plus qu'autre chose désormais. Qu'est-ce qu'un gros matou comme ça venait faire en pleine nuit aux quatre chênes ? Peut-être était-il venu admirer les étoiles ? Elle leva les yeux vers le ciel, c'est vrai qu'elles étaient particulièrement visibles depuis ce point surélevé qu'était le promontoire des chefs. Elle se perdit un instant dans la contemplation des points brillants, le regard happé par la nuit.

_________________
Dans le noir (ft. Brasier) Yplt
vol de papillon

guérisseuse opportuniste du clan du vent,
garde un œil sur les siens et sur son chef,
sait montrer les crocs au besoin.

ϟ fiche de présentation
ϟ carnet autobiographique
ϟ recherche de rps
Revenir en haut Aller en bas
Brasier
▬ Guerrier
Brasier
Messages : 213
Date d'inscription : 18/11/2018
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 73 lunes (août 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Étoile Feulante || Mite Blanche

Dans le noir (ft. Brasier) Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir (ft. Brasier)   Dans le noir (ft. Brasier) Empty31.03.23 12:24



DANS LE NOIR

ft. Nuage de Papillon

Visiblement, il ne l'avait pas effrayé; car déjà elle se hissait sur la roche à ses côtés. Il prit se temps pour l'étudier plus en détail, une fourrure rousse au dessous crème, un regard vert sapin et de grandes oreilles ornées de plumeaux. Si elle n'était pas d'un clan adverse, on pourrait croire qu'ils avaient un lien de sang. Ce qui n'était pas impossible; Faucon Fugueur était connu pour sa versatilité et sa soif des infractions. S'il savait que sa matrone se trouvait au Clan du Tonnerre, peut-être qu'une demi-sœur ou un demi-frère pouvait se trouver dans les rangs de la Rivière ou du Vent; peut-être même au delà, chez les solitaires ou les domestiques.

La jeune chatte finit par se présentée; Nuage de Papillon. Donc une apprentie? Que faisait-elle si loin de son territoire, et surtout sans accompagnateur? Les apprentis du Clan du Vent avaient le droit de s'éclipser seul aussi loin? C'était assez inconscient, mais pas invraisemblable venant d'Étoile du Cobra. Mais en dehors de ça, le roux s'inquiétait pour la jeune chatte, et si elle était tombée sur quelqu'un d'autre que lui? Sur un chat comme Orage d'Or, ou un autre abruti qui l'aurait réduite en pièce? Et si elle était tombée sur un prédateur, un renard ou un blaireau? Un chien?

« - Nuage d'Papillon? C't'un joli nom, il te va bien. Mais dit-moi, pourquoi t'es sortie seule? J'comprend qu't'avais voulue voir les Quatre Chênes d'tes yeux, mais faut faire attention. Qu'ce soit des prédateurs.. ou des inconnus.. »

Des inconnus comme lui; il avait accroché son regard ambré sur elle, aucune once d'animosité, aucune menace ou hostilité, simplement une lueur d'inquiétude. Elle semblait jeune, pas plus de quatorze ou quinze lunes; ce qui voulait dire qu'elle était encore loin de son baptême de guerrière. Il voyait bien que la chatte n'attendait qu'une chose, c'était de venir aux assemblées, mais elle était encore jeune et avait sa vie devant elle pour se rendre dans ces lieux, ce serait con de tout avorté de sitôt.

Il soupira, comprenant finalement qu'elle était comme tout les jeunes apprentis, que ce soit de l'Ombre ou des autres clans, les novices ne pouvaient s'empêcher de déroger aux règles et d'en faire qu'à leur tête. Cela lui rappelait Mite Blanche; cet enfant si juvénile et insouciant. Lui qui galopait de droite à gauche, ses yeux grands ouverts pour découvrir chaque beauté de la vie. Et aujourd'hui, son insouciance l'avait tué. Il n'avait pas fait assez attention, et pourtant il ne s'était pas éloigné si loin du camp. Mais il avait été seul, et ironiquement, bien qu'il ne pouvait entendre; il n'avait pas vu venir la menace.

« - Enfin, c'est propre à vous les jeunes, j'pense pas que ça change d'un clan à l'autre, aha! » Dit-il dans un court rire rauque, avec sa langue sifflante sur certaines syllabes. « - Alors, c't'à la hauteur d'tes attentes? »

Le rouquin redressa la tête, plantant de nouveau son regard dans les étoiles. S'il était venu ici, c'était principalement pour cette vue dégagée du ciel qu'il n'avait pas dans les pinèdes de l'Ombre. Ici, il avait la triste impression que Mite Blanche pouvait le voir. Et lui, espérait toujours pouvoir l'apercevoir ne serait-ce qu'un instant.

« - Pourquoi ton chef veut pas qu'tu viennes demain, sans indiscrétion? » Sa voix était calme et posée, son regard accroché aux étoiles.

_________________

| BRASIER |
FICHELIENSCARNET
« Memento mori. »

Brasier marmonne en #D44A2B
:•••:
Revenir en haut Aller en bas
Vol de Papillon
■ Guérisseuse
Vol de Papillon
Messages : 214
Date d'inscription : 03/06/2022

Carte d'identité
Âge: 26 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ex-couronne d'épines et vent du nord

Dans le noir (ft. Brasier) Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir (ft. Brasier)   Dans le noir (ft. Brasier) Empty31.05.23 9:35

Elle décida de rester à distance. Le matou semblait plutôt amicale mais elle ne voulait pas prendre de risque. Elle était vraiment une demi-portion à côté de lui et à la moindre escarmouche elle n'aurait pas le temps de prendre ses pattes à son cou si elle était posée à une queue de musaraigne de lui. Elle décida cependant de s'allonger, pas vraiment détendue mais juste assez pour signifier qu'elle pensait rester un peu avant de repartir. Qu'il ne soit pas surpris que la conversation traine e longueur. Après tout elle était venu pour voir le lieu. Elle allait donc le regarder.

« - Nuage d'Papillon? C't'un joli nom, il te va bien. Mais dit-moi, pourquoi t'es sortie seule? J'comprend qu't'avais voulue voir les Quatre Chênes d'tes yeux, mais faut faire attention. Qu'ce soit des prédateurs.. ou des inconnus.. »

Elle se sentit gênée au compliment pourtant lancé sans la moindre forme. C'était rare qu'on lui en fasse, venant d'un mâle encore plus et alors qu'un guerrier étranger... C'était beaucoup intimidant et un peu flatteur. Elle évita de croiser son regard, de peur de se mettre à rougir ce qui aurait été complètement déplacé dans la situation actuelle. Elle préféra concentrer son attention sur les grands chênes et sur la question du mâle au poil bringé. Elle se voyait mal lui mentir, et pas comment, alors elle préféra dire la vérité d'emblée.

Euuuh j'ai pas vraiment le droit... d'être ici... Tu promets de rien dire ? Elle se tourna vers lui pour sa demande, les yeux implorants. Oui je sais mais j'ai fais très attention en venant ! Ajoute-t-elle en espérant se justifier de son escapade.

Elle imagina un court instant que demain, pendant l'assemblée, le félin ombreux interpelle son chef pour lui demander ce que fichait une certaine Nuage de Papillon la veille à des heures pas possibles toute seule dans les bois. La honte. Et la raclée qu'elle se serait mangé au retour du meneur. Non vraiment mieux valait désamorcer la problématique au plus vite et s'assurer du soutien du matou. Ou tout du moins de sa discrétion quant à la venue non autorisée de la jeune chatte aux quatre chênes. Il pouvait comprendre sa curiosité, non ?

« - Enfin, c'est propre à vous les jeunes, j'pense pas que ça change d'un clan à l'autre, aha! Alors, c't'à la hauteur d'tes attentes? »

Elle souffla de soulagement à son retour et sa queue s'agita un peu de contentement. Lui même avait été apprenti, probablement qu'il était aussi mentor d'où son ton inquiété au début de al conversation. C'était logique qu'il s'inquiète. Et puis quel sombre guerrier aurait-il été à ne pas rappeler les règles à respecter et se préoccuper du sort d'une jeune chat tout seul la nit ? Un chat sans cœur à n'en pas douté. et le mâle ne semblait pas être de ce genre là. mais bon, elle ne le connaissait pas vraiment donc elle pouvait se tromper.

Oui ! C'est si grand... Ca doit être impressionnant quand c'est rempli de chats.

Elle essaya de s'imaginer la scène, la clairière grouillante de félins et les glorieux meneurs postés à leur place. Elle en frissonna. Voilà une scène qu'elle avait hâte de vivre. Et puis, de rencontrer de nouveaux chats, d'entendre de nouvelles histoires, de découvrir les us et coutumes des autres clans. tant de choses qui feraient partis de son apprentissage. Bientôt, elle l'espérait. Mais pas demain malheureusement. Elle était toujours aussi furieuse quant à la décision de Cobra sur le sujet. Elle comprenait, mais elle n'était pas d'accord. Le hasard fit que le matou lui posa justement une question sur le sujet au même moment.

« - Pourquoi ton chef veut pas qu'tu viennes demain, sans indiscrétion? »
Déjà trop de chats. Pas eut d'chance. Marmonne-t-elle en réponse. Pour le coup oui, elle n'avait vraiment pas eut de chance.


_________________
Dans le noir (ft. Brasier) Yplt
vol de papillon

guérisseuse opportuniste du clan du vent,
garde un œil sur les siens et sur son chef,
sait montrer les crocs au besoin.

ϟ fiche de présentation
ϟ carnet autobiographique
ϟ recherche de rps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dans le noir (ft. Brasier) Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir (ft. Brasier)   Dans le noir (ft. Brasier) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le noir (ft. Brasier)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile ne peut briller sans noir, ft Mamba Noir - Abandon
» Le chat noir
» « Mamba Noir. »
» Merle Noir ღ
» Mamba Noir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Quatre Chênes-