Bonjour, bonjour ! J'en parle depuis un moment à présent, l'amour interclan de Ciel
Il s'agira de Santito (oui, oui, le chat domestique là, on travaille encore nos RPs). Ciel et Santito vont avoir une romance très brève. Romance qui va finir sur une portée (RIP Twist et ses arbres généalogique parce que Santito c'est le gamin d'Orage
). Mais Ciel n'avouera jamais (elle assume pas, très sincèrement) que les gamins sont de Santito et lui cachera la portée. À son Clan, elle dira que le père est Tache de Poire (il en sera persuadé aussi). Et forcément, le relation Ciel/Santito seront finit aussi vite que commencée.
Quelles seront les conséquences ?
Pour Ciel : Elle en sera sûre, elle n'accèdera pas au rang de chef parce qu'elle a fauter. Donc pour poursuivre mon projet précédent, elle va juste investir dans la formation d'un "héritier". Evidemment, pour compenser, elle va travailler deux fois plus pour son Clan. Et donc, elle ne s'occupera absolument pas des chatons (elle doit racheter son erreur). Merci à Lycaon d'être là /PAN/
Pour Santito : Comme convenu avec Sangha, il vivra mal cette rupture, où Ciel va simplement disparaitre de sa vie du jour au lendemain. Il ne sera pas au courant de l'existence même des chatons, même s'il pourra les rencontrer apprentis. Et du coup, Ciel lui provoquant un choc, il renfermera ses sentiments. (Sangha, corrige-moi si je dis des erreur)
Pour les chatons : Oh une vie dans le mensonge et iune mère qui ne leur accorde pas de temps, c'est un bon début, non ? Heureusement, leur père officiel (Tache de Poire, hein, pour ceux qui ont du mal à suivre) sera là pour s'occuper d'eux dès qu'il sera dispo. Ciel Noir, leur demi-frère, passera aussi beaucoup de temps avec eux.
Ça prévoit beaucoup de l'eau, mais évidemment, on va tous les payer. Et je pense que, au vu de notre vitesse de RP, ce projet devrait être vraiment bien appliqué durant la seconde moitié de 2023 voire début 2024. Parce que oui, va falloir plus d'un ou deux RPs, hein.
(Encore un peu de patience, Petite Orange et Petit Marron vont bientôt voir le jour)