THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 On se connaît ? (ft Belle Abeille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vol de Papillon
■ Guérisseuse
Vol de Papillon
Messages : 208
Date d'inscription : 03/06/2022

Carte d'identité
Âge: 26 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ex-couronne d'épines et vent du nord

On se connaît ? (ft Belle Abeille) Empty
MessageSujet: On se connaît ? (ft Belle Abeille)   On se connaît ? (ft Belle Abeille) Empty03.03.23 10:53

Vol de Papillon avait finit par faire demi-tour. En se levant ce matin elle avait décidé de se rendre à hautes-pierres. elle n'avait pas eut l'occasion de s'y rendre depuis son baptême. en en fait au final elle n'y était allée qu'une fois. et elle gardait un drôle de souvenir de son dernier passage dans la grotte des Etoiles. Comme une sensation de non accomplissement. tout lui avait paru surréel et elle n'avait pas pu dire ni faire ce qu'elle aurait voulu. Beaucoup de ses questions demeuraient encore sans réponse. mais voilà en arrivant elle s'était dégonflée et la voilà qui faisait demi-tour.

Une sorte de peur ancienne, ancestrale face à la mort et tout ce qui allait avec. Ou juste un lièvre mal digéré. Elle était pas sûre. Mais en tout cas elle n'avait plus du tout envie d'y mettre les pattes et très envie de rentrer chez elle. Elle se retrouvait donc à longer la frontière avec le Clan de l'Ombre pour arriver au plus vite chez elle, évitant de se retourner. Les rochers lui paraissaient terriblement inquiétants désormais. Et avec son nouveau statut de guérisseuse impossible de savoir si elle se faisait des idées ou si quelque chose de plus spirituel se cachait derrière ce sentiment étrange qu'elle ressentait.

Elle devait avoir fait la moitié du chemin quand un bruit attira son attention. Elle cessa d'avancer et dressa le museau. en reniflant l'air elle constata avec soulagement qu'elle n'avait pas franchit la frontière. mais le bruit semblait provenir d'au-delà de la démarcation. elle s'en approcha donc prudemment, gardant une distance de sécurité avec le parfum puissant des chasseurs de l'Ombre. Il ne semblait y avoir personne mais avec le chemin du tonnerre non loin et la puanteur de la limite difficile de repérer un combattant ennemi. elle hésita avant de miauler :

Hm, il y a quelqu'un ? Tout va bien ?

_________________
On se connaît ? (ft Belle Abeille) Yplt
vol de papillon

guérisseuse opportuniste du clan du vent,
garde un œil sur les siens et sur son chef,
sait montrer les crocs au besoin.

ϟ fiche de présentation
ϟ carnet autobiographique
ϟ recherche de rps
Revenir en haut Aller en bas
Belle Abeille
▬ Guerrière
Belle Abeille
Messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2023
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 18 lunes le 01/03/2023
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

On se connaît ? (ft Belle Abeille) Empty
MessageSujet: Re: On se connaît ? (ft Belle Abeille)   On se connaît ? (ft Belle Abeille) Empty03.03.23 17:45

On se connaît ?


ft Vol de Papillon

Il était encore tôt, lorsque le chant des oiseaux débuta. En cette période, leurs voix mélodieuses se faisaient plus forte, sans doute afin d'attirer leurs congénère, ce qui réveilla péniblement la rousse, qui n'hésita pas à bougonner.
Elle n'était pas souvent de mauvais poil, la plupart du temps, c'est lorsqu'on la réveillant d'un doux songe, que la guerrière ne parvenait à rester aimable. Baillant en se croyant discrète alors qu'elle aurait pu éveiller la tanière entière, la chatte, décida de sortir de son nid: de toute façon, les piafs ne semblaient pas être très coopératifs, aussi bavards que ces stupides grenouilles lors de la saison de l'amour.
Roulant des épaules, les oreilles rejetées en arrière par l'agacement, posant une patte après l'autre lourdement sur le sol, la féline, se tint pour une fois avec la tête droite, scrutant les alentours, ses pupilles rétrécies en deux fentes.
Quelques camarades restaient prostrés là, certains rentrant de patrouilles nocturnes, d'autres, surveillaient l'entrée, un visage de marbre.
Relevant la tête afin de se fixer sur l'heure qu'il était à peu près, elle fut émerveillée de la couleur du ciel: si elle avait eu un compagnon, elle se serait absenté pendant de longues heures afin de vaquer à des activités romantiques.
Mais ce n'était pas le cas, et, face à sa propre constatation, grognant une fois de plus, la poilue se dirigea vers la sortie, gardant son allure de marche, ce qui lui permettait en même temps de réfléchir à l'endroit où elle désirait se rendre.

"Maudits piafs, si j'avais pu les attraper, ils seraient déjà dans mon estomac à l'heure qu'il est." pensa-t-elle si fort en son fort intérieur, qu'elle envoya valdinguer un cailloux quelques queues de souris plus loin.

L'esprit embrumé, la rousse, ne tint même pas compte de l'orientation. Passant par des endroits marécageux, Belle Abeille prit tout de même le temps d'étudier le terrain afin de ne pas se retrouver dans une situation fâcheuse.
Plus jeune, elle avait fait l'erreur une fois: se rendant seule en exploration de ses terres natales, excité, la guerrière s'était retrouvé bloquée dans une espèce de vase répugnante.
Elle avait du attendre un moment, qu'une patrouille de chasse rentre, et la dépatouille. Depuis cet incident, elle n'avait jamais eu connaissance d'une honte plus grande que celle-ci.

Ses pattes la menèrent là où le vent mène les feuilles mortes, non loin de la frontière avec le clan du Vent. Sans y faire vraiment attention, elle resta éloignée de celle-ci. Sa tête dirigée vers le territoire ennemi, la minette commis une erreur: distraite par la curiosité qui grandissait en son poitrail, et, marchant toujours en la longeant...
Elle glissa sur quelque chose de poisseux, manquant de la faire tomber.
Si la rousse avait voulu se faire discrète par mesure de prévention, c'était raté. Se faisant plus de peur que de mal, la minette avait fulminé contre elle-même:

"D'abord les oiseaux puis mon propre territoire qui me met des bâtons dans les pattes ! J'suis vraiment qu'une cervelle de souris bon sang !"

Secouant sa patte coupable, peu attentive au reste, la chatte fut forcée de relever la tête quand ses oreilles perçurent une voix.
"Hm, il y a quelqu'un ? Tout va bien ?"

Ses joues s'embrasèrent d'embarras, et, captant que c'était aux abords de la frontière que s'était élevé le son, la touffue s'accroupi afin de s'approcher discrètement.
On ne savait jamais, pour le moment, elle n'avait aucune idée de l'identité du félin.
Ses pupilles émeraudes, se posèrent sur un pelage semblable au sien, et voyant que le comportement de la féline en face d'elle n'était pas agressif, Belle Abeille se dévoila.
Souriant, forcée et intimidée, la tigrée rétorqua:

"P-pardon, j'suis un p-peu aigrie quand il s'agit d'un r-réveil forcé par des p-piafs tapageurs. J'ai j-juste glissé sur un truc tout dégueu, là bas..."

Pointant l'endroit de sa queue, elle pencha la tête, prenant conscience que le faciès de son interlocutrice ne lui disait pas grand chose.

"E-et tu es ? J-j'crois pas t-t'avoir d-déjà vu à vrai d-dire..."

Posant violemment son derrière sur le sol, les griffes sorties par mesure de prévention, Belle Abeille patienta que l'inconnue lui réponde.


KoalaVolant

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

_________________

Une beauté sans grâce est une beauté sans appât
Belle Abeille.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Vol de Papillon
■ Guérisseuse
Vol de Papillon
Messages : 208
Date d'inscription : 03/06/2022

Carte d'identité
Âge: 26 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ex-couronne d'épines et vent du nord

On se connaît ? (ft Belle Abeille) Empty
MessageSujet: Re: On se connaît ? (ft Belle Abeille)   On se connaît ? (ft Belle Abeille) Empty06.03.23 10:02

Vol de Papillon eut un mouvement de recul en voyant les fourrés s'agiter. La voix lointaine se fit plus proche et l'odeur du Clan de l'Ombre s'intensifia. Elle fit un pas prudent en arrière. elle était toujours sur son territoire, à distance respectable de la frontière mais elle préférait rester au maximum en sécurité. Mieux valait être trop méfiant que pas assez. Elle n'avait pas encore eut beaucoup d'échanges avec les félins de l'Ombre. Le peu qu'elle avait eut lui avait suffit par ailleurs. Ses moustaches tressaillirent aux mauvais souvenirs que sa rencontre avec le matou adverse avait marqué dans sa mémoire. Elle refusait d'y penser.

"P-pardon, j'suis un p-peu aigrie quand il s'agit d'un r-réveil forcé par des p-piafs tapageurs. J'ai j-juste glissé sur un truc tout dégueu, là bas..."

Elle fut un peu surprise quand la guerrière de l'Ombre pointa le bout de son museau car leurs robes rousses faisaient écho l'une à l'autre. En croisant ses yeux verts elle eut l'impression d'échanger un regard avec elle-même. plutôt perturbant comme impression. Elles décidèrent de s'asseoir presque dans un même ensemble mais Vol de Papillon du retenir un hoquet dans l'autre chatte se laissa lourdement choir au sol. Bon d'accord. Elle n'avait pas l'air méchante, elle lui souriait d'un air tranquille. mais la guérisseuse bicolore remarque tout de même que la chasseuse gardait ses griffes apparentes. Sentant que les siennes étaient également sorties elle s'empressa de les rentrer pour garder l'atmosphère de la rencontre calme.

Oh pas de soucis, le bruit m'a surpris. J'avais peur de tomber sur un prédateur... ou un chat blessé. Admit Vol de Papillon en agitant la queue d'un air nonchalant.
"E-et tu es ? J-j'crois pas t-t'avoir d-déjà vu à vrai d-dire..."

La chatte rousse se sentit intérieurement rougir en constatant qu'elle n'avait pas pris la peine de se présenter. Remarque, l'autre non plus. elle n'avait pas la moindre idée de qui était la chatte adverse. Elle ne l'avait jamais vu lors de patrouille ou rencontre interclans. Elle décida de répondre d'abord à son interlocutrice avant de l'interroger en retour.

Je m'appelle Vol de Papillon, je suis la nouvelle guérisseuse du Clan du vent. Elle s'inclina brièvement afin de saluer officiellement l'autre chatte. Et toi, quel est ton nom ? Ajouta-t-elle.

_________________
On se connaît ? (ft Belle Abeille) Yplt
vol de papillon

guérisseuse opportuniste du clan du vent,
garde un œil sur les siens et sur son chef,
sait montrer les crocs au besoin.

ϟ fiche de présentation
ϟ carnet autobiographique
ϟ recherche de rps
Revenir en haut Aller en bas
Belle Abeille
▬ Guerrière
Belle Abeille
Messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2023
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 18 lunes le 01/03/2023
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

On se connaît ? (ft Belle Abeille) Empty
MessageSujet: Re: On se connaît ? (ft Belle Abeille)   On se connaît ? (ft Belle Abeille) Empty23.03.23 15:26

On se connaît ?


ft ft Vol de Papillon

Etre face à face avec un supposé ennemi, était toujours quelque chose de curieux à vivre, du moins, c'est ce que ressentait la plupart du temps la rousse. Ce qui était d'autant plus intriguant à ses yeux, était que la chatte qui se trouvait en face d'elle, lui ressemblait comme deux gouttes d'eau.
Etait-ce une simple illusion de la part de son esprit afin qu'elle se sente moins seul ? C'était impossible, et divers éléments prouvaient que la minette qui se trouvait museau à museau avec elle, était une autre chatte, une chatte du clan du vent.

Nullement hostile à première vue, la rousse, ne pouvait s'empêcher de pencher la tête, et ses yeux verts, restaient fixés sur son interlocutrice. Qui était-elle ?
Ce qui était indéniable, c'était sa beauté, qui semblait presque innocente.
Presque jalouse, face à ce constat, la minette fit la moue, avant de se reprendre. Son comportement n'était pas très poli, et sa maman ne l'avait pas élevé comme ça, voulant apaiser la méfiance, la boule de poil rentra les griffes, avant d'écouter ce que la féline avait à dire.

"J-je n'ai pas été très discrète, j-je l'avoue. Heureusement que tu n'étais pas un dangereux animal qui voulait ma p-peau ! miaula la rousse, tentant une blague qui allait surement faire un bide énorme.

Toussant légèrement afin de marqué sa propre gêne, la femelle, se lécha le poitrail le temps d'une seconde, remuant les oreilles sans s'en rendre compte.
Les prédateurs, étaient nombreux dans la nature, mais ce dont Vol de Papillon pouvait être sûre, c'est que la rousse, aux premiers abords très timide, n'était pas du genre à sauter sur le premier inconnu du moins... Du moment où les frontières étaient respectées.
Très à cheval sur le code du guerrier, bien que bégayant la plupart du temps, Belle Abeille pouvait se montrer être une ennemie redoutable, si l'on menaçait les siens.

Ce qui pouvait faire sa force, était évidemment son allure très renfermée, qui ne pouvait laisser deviner à personne, que la féline, était prête à tout pour les siens, et pour instaurer le respect.
"Je m'appelle Vol de Papillon, je suis la nouvelle guérisseuse du Clan du vent" fut la réponse de son reflet presque parfait.

"- E-enchantée Vol de P-papillon. Le clan du Vent à b-bien de la chance d'avoir une g-guérisseuse aussi jolie q-que toi ! Je suis Belle Abeille, une simple g-guerrière au service du clan d-de l'Ombre." chuchota doucement la rouquine.

Sentant que la conversation risquait d'être close dès l'instant où elle avait tout simplement répondu, la chatte aux yeux vert émeraude, réfléchit à une façon de relancer leur discussion, voulant apprendre à connaître la guérisseuse.

"T-ton nouveau r-rôle te plaît ? Depuis c-combien de temps es-tu g-guérisseuse ?" risqua Belle Abeille, n'ayant en réalité, aucune idée de sujet un temps soit peu intéressant et divertissant.

Esquissant un sourire désolé, la féline esquissa un petit sourire faisant comprendre qu'elle donnait le tout pour le tout afin de se montrer accueillante et ouvert. Ce n'était vraiment pas facile !


KoalaVolant

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

_________________

Une beauté sans grâce est une beauté sans appât
Belle Abeille.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Vol de Papillon
■ Guérisseuse
Vol de Papillon
Messages : 208
Date d'inscription : 03/06/2022

Carte d'identité
Âge: 26 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ex-couronne d'épines et vent du nord

On se connaît ? (ft Belle Abeille) Empty
MessageSujet: Re: On se connaît ? (ft Belle Abeille)   On se connaît ? (ft Belle Abeille) Empty21.08.23 4:35

C'était plutôt soulageant de se retrouver face à une guerrière étrangère mais à l'air pataud qui ne semblait pas le moins du monde agressive. Méfiante oui mais n'importe quel guerrier l'aurait été. même elle en tant que guérisseuse l'était. Son statut n'étant pas une source absolue d'immunité face au caractère territorial de certains chats de clans.

"J-je n'ai pas été très discrète, j-je l'avoue. Heureusement que tu n'étais pas un dangereux animal qui voulait ma p-peau !"

Elle ronronna afin de continuer à détendre l'atmosphère. Elle espérait être quand même un peu dangereuse pour qui lui chercherait des puces mais aujourd'hui nul besoin de se montrer hostile. Presque instinctivement lui revint en tête ses entrainements au combat, à la défense et à l'intimidation. Oui elle était probablement plus dangereuse que les autres guérisseurs.

"- E-enchantée Vol de P-papillon. Le clan du Vent à b-bien de la chance d'avoir une g-guérisseuse aussi jolie q-que toi ! Je suis Belle Abeille, une simple g-guerrière au service du clan d-de l'Ombre."

La chatte rousse au museau blanc se sentit immédiatement rougir face au compliment inattendu. Voilà quelque chose dont elle n'avait pas l'habitude et ne s'habituerai probablemet jamais d'ailleurs. Premièrement parce que les compliments sur son physique était plutôt rares. secondement parce qu'elle était guérisseuse donc euh personne ne la regardait en fait. Elle esquiva le regard de son interlocutrice, soudainement timide comme une novice.

Oh m-merci beaucoup, bredouilla-t-elle en cherchant à reprendre contenance. Je suis ravie de te rencontrer Belle Abeille. et ne sois pas modeste je suis sûre que tu es une guerrière formidable ! Elle pouvait au moins lui rendre la pareille.

"T-ton nouveau r-rôle te plaît ? Depuis c-combien de temps es-tu g-guérisseuse ?"

Elle enroula sa queue autour de ses pattes, enfin un peu remise de sa soudaine émotion. Etait-ce que sa sœur avait ressenti avec sa compagne ? Sa mère avec son père ? Voilà des émotions déstabilisantes qu'elle n'avait pas envie de connaître. Elle se reconcentra sur les questions de Belle Abeille.

Et bien à vrai dire c'est assez récent , admit Vol de Papillon en redressant la tête. Je pensais devenir guerrière mais le destin en a décidé autrement, et je ne changerais ça pour rien au monde. Je suppose que c'est une manière différente de servir mon clan, mais ça me plaît. Et toi, depuis quand es-tu une "simple guerrière" ? Elle lui sourit.

_________________
On se connaît ? (ft Belle Abeille) Yplt
vol de papillon

guérisseuse opportuniste du clan du vent,
garde un œil sur les siens et sur son chef,
sait montrer les crocs au besoin.

ϟ fiche de présentation
ϟ carnet autobiographique
ϟ recherche de rps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



On se connaît ? (ft Belle Abeille) Empty
MessageSujet: Re: On se connaît ? (ft Belle Abeille)   On se connaît ? (ft Belle Abeille) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On se connaît ? (ft Belle Abeille)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle Abeille
» Belle Abeille
» FAST AND FURIOUUUS ft. Grenouille & Belle Abeille
» On connait la Chanson (Luciole) - end
» [Mariage] Le Hibou et l'Abeille. -end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Territoires piquants-