Splush! Splush! Splush Splushhhh! fait la boue sous ses pattes alors qu'il galope comme un dératé dans le marais, une pauvre grenouille à la gueule. Dès qu'il trouve sa copine, il accélère et ne s'arrête près d'elle qu'au dernier moment, dans un dérapage où il manque de se tordre une griffe. A moitié affalé au sol, le pelage tout poisseux il lui lance :
« G'nouille! R'garde j'ai trouve une gronouille!! »
C'est peut-être la centième grenouille qu'il montre à Grenouille mais c'est toujours aussi drôle et puis même si ça l'est pas, tant pis! Il montre une grenouille et à Grenouille et puis voilà!!
Quand l'amphibien tombe au sol, elle fait un petit Splok! mouillé qui arrache un sourire amusé au chasseur. Les guerriers du Clan sont toujours surpris de le voir revenir avec des proies, connaissant son passif en discrétion mais Crocs Féroces parvient à se montrer très patient avec ces bêtes-là !
Bah parce que : après, il peut montrer une grenouille à Grenouille, vous comprenez?
HRP:
J'espère vous kiffer mon titre c'est très recherché
Merci infiniment à Top d'avoir dessiné le monstre !
Grenouille ▬ Guerrière Administratrice
Messages : 409 Date d'inscription : 16/08/2017 Age : 26
Carte d'identité Âge: 44 lunes (Avril 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Pigeon
Sujet: Re: FAST AND FURIOUUUS ft. Grenouille & Belle Abeille 03.03.23 23:45
Prendre l’air et se dégourdir les pattes faisait vraiment du bien à Grenouille, qui s’efforçait (mais vraiment très très fort) de rester autant que possible à la pouponnière pour surveiller les trois loustiques que Branche Pâle avait laissé dernière elle et dont elle avait décidé d’assumer la responsabilité avec son meilleur ami. Et justement, en parlant de ce dernier, elle l’entendait courir vers elle à toute allure, dérapant dans la boue comme un monstre lancé à toute allure sur le chemin du tonnerre, éclaboussant la petite guerrière. Elle riposta à son tour en se cabrant en arrière, pour que ses pattes catapultent des gerbes de boues sur Crocs Féroces.
— T’en as même trouvé deux !! s’exclama-t-elle en riant lorsqu’il lui présenta sa proie.
La Grenouille avec un grand « G » avec lequel il partageait sa vie, ses jeux, et tout ce qui allait avec, et la proie avec laquelle ils allaient se remplir le ventre d’ici très peu de temps, si tout se passait comme prévu.
Sauf que rien ne se passe jamais comme prévu.
Mais ça, ils ne le savaient pas encore.
— Tu préfères laquelle entre nous deux ? Moi, je suis sure que celle que t’as trouvé, elle a meilleur goût !
Grenouille n’était pas persuadée d’avoir bon gout. Les prédateurs, en tout cas, ne semblaient pas avoir envie d’elle. La qualité de la viande ne devait pas être au rendez vous.
Mais bon, c’était un mal pour un bien, dirons-nous.
_________________
#6C7B54
VOLGA PURÉÉÉÉÉÉÉ
Other frogs!!:
Grenouille par le talent de Lou
Mon merveilleux cadeau d’anniversaire, par Nixouille !! Le plus doux des Secret Santas, merci Lou
Cadeau de reine des GIF de PB j’ai été gâtée !
Grenouille par Chicken
Les plus beaux par Chicken
Ancien perso:
Par Sheela
Belle Abeille ▬ Guerrière
Messages : 9 Date d'inscription : 28/02/2023 Age : 22
Carte d'identité Âge: 18 lunes le 01/03/2023 Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
Sujet: Re: FAST AND FURIOUUUS ft. Grenouille & Belle Abeille 23.03.23 18:26
Fast and Furious !
ft Grenouille et Crocs Féroces
Les marais, pour les autres clans, c'était sans aucun doute un territoire hostile et sombre, qui ne donnait en aucun cas, envie d'y venir chasser. Les quelques arbres, dénudés de feuilles, semblaient presque morts, et si l'on ne tendait pas l'oreille, il fut presque impossible de se douter qu'il s'y trouvait en ces lieux, de la vie. Pourtant, les natifs du clan de l'Ombre, connaissaient leur territoire par coeur, et, il était leur plus grand allié lorsqu'il s'agissait de chasser, et de combattre également quiconque qui se trouvait ne pas être à sa place. Un pelage roux, vaquait à ses occupations en son sein, des yeux verts, une démarche semi assurée, semi gracieuse, il était évident pour ses camarades, que c'était Belle Abeille. Une patte après l'autre, elle tentait tant bien que mal de garder son pelage propre, ce qui n'était pas une mince affaire après la pluie qui s'était abattue cette nuit là. Agacée par la situation, sachant déjà qu'elle devrait tout démêler en rentrant, la féline émit un grognement tout en continuant sa marche. Que venait-elle faire là, me direz vous ? Il s'avérait que la minette, désirait tout simplement venir observer les alentours, tout en gardant en tête de chasser une proie quelconque afin de ne pas laisser penser que la guerrière ne faisait jamais rien pour son clan. Ne reculant jamais, toujours attentive afin de ne pas plonger dans une flaque qui pourrait lui être fatale, la touffue, ne perçut pas de là où elle se situait, les deux chats qui se trouvaient non loin. Les pupilles tournées vers les hauteurs, elle rêvassait, sentant tout son être vibrer sous les chants mélodieux des oiseaux qui la guettaient probablement du haut des différents arbres. Une fin de matinée comme celle-ci, était tout bonnement agréable à vivre, et c'était ce genre de moment, que la féline affectionnait particulièrement…
Pourtant, et sans le savoir, la petite boule de poil, avançait vers un danger que ses yeux n'avaient pas encore perçu, et se jetant dans la gueule du loup inconsciemment, elle persistait à s'éloigner du camps, un grand sourire dessiné sur sa gueule d'ange.
Ce ne fut que quelques instants après, que son dos se courba en posture de défense instinctivement, que ses pupilles se fendirent en deux traits, et que ses griffes furent de sortie. La guerrière n'avait pas encore aperçu le grand danger, sur quatre pattes, mais sa truffe ne la trompait presque jamais et ce qu'elle avait humé, cette senteur infecte qui faisait se tendre sa musculature de dégoût, c'était celle d'un chien. Lorsque la masse, rapide, imposante, la frappa, et bien qu'elle fut normalement préparé, la Belle Abeille se retrouva vite entre les quatre pattes d'un canidé qu'elle n'imaginait pas si gros. Se débattant comme elle le pouvait, la minette, se mit à hurler lorsque la gueule de l'étranger, se mit à fouiller son poitrail, claquant des mâchoires si proche de son ventre, qu'elle crut mourir de peur avant même qu'il ne la touche.
Ne se lassant visiblement pas non plus de cette vieille blague, la petite féline tachetée lui répond :
« T’en as même trouvé deux !! » Et les deux amis éclatent de rire un court instant. « Tu préfères laquelle entre nous deux ? Moi, je suis sure que celle que t’as trouvé, elle a meilleur goût ! »
Au sourire de sa complice, il répond un nouveau sourire de ses crocs proéminents et s'exclame à son tour :
« Pff G'nouille!! J'préfère ma copine heiiin mais j'aime mieux manger celle-là ! » en pointant l'animal inerte du menton.
Il s'apprête à continuer, à vanter les mérites de Grenouille qui ne se fait jamais attraper par les chasseurs quand soudain un cri pourfend la bise. Crocs Féroces est un blagueur, un idiot même d'après certains mais le feulement qu'il vient d'entendre a balayé d'un coup de patte le chaton surexcité, laissant place à une masse de muscles prête à dégainer ses griffes. Ses instincts le mettent en alerte et le large mâle se redresse, ses oreilles dressées comme deux radars au-dessus de son crâne, il scrute l'horizon.
Très vite, au loin il parvient à distinguer une silhouette imposante et les grognements qu'elle libère ne laisse pas de place au doute : c'est un chien. Quant au cri, c'est Belle Abeille qui se débat contre la gueule de la bête; les yeux tout ronds, Crocs Féroces se tourne vers son amie. Nul besoin d'échapper un mot; ils ont déjà fait leur choix.
Il se recroqueville pour laisser Grenouille monter et se prépare à foncer en direction de leur camarade.