Écarlate☼ Membre
Messages : 126 Date d'inscription : 15/09/2022
Carte d'identité Âge: 50 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: aucun | Sujet: Pas un geste (ft. Petite Fourmi) 08.03.23 22:48 | |
| Elle avait faim. Elle était partie trainer sur les terres libres en fin de matinée. Elle avait pris le temps de ramener de quoi becquetter à la Tribu, surtout pour la daronne et ses mioches là. Elle fuyait les petits comme la peste depuis que leur mère avait accouché. Elle pouvait les entendre depuis l'autre bout du verger. C'était suffisant. pas besoin d'aller y voir de plus près. Elle tenait à ses oreilels. C'était pratiquement le seul truc intacte qu'elle avait. Elle comptait bien les garder en l'état. C'était très pratique des oreilles fonctionnelles. Là par exemple elle pouvait entendre les bruits intriguants de la forêt, les cris des pigeons qui s'envolaient vers le ciel, les petits froissements des pattes des souris sur le sol.
Elle en saliverait presque. parce qu'elle avait ramené une prise pour la Tribu. mais pas pour elle. L'après-midi commençait à avancer et sa promenade prenait des tournures de véritables randonnée. D'ailleurs elle ne savait même plus où elle était, elle avait avancé un peu au hasard. sans rencontre personne mais en appréciant les jolis paysages. c'était important pour elle de connaitre l'intégralité de son environnement. Cela la rassurait de pouvoir situer les différents lieux qui constituaient son immense terrain de chasse. Et en cas de problème avec un intrus ou de présence d'un prédateur cela lui serait utile pour savoir où se cacher. Elle appréciait donc sa sortie mais commençait sacrément à avoir faim.
Elle se mit donc en quête d'un casse-croute. La présence des bois lui donnait envie de s'essayer à l'écureuil. c'était une proie qu'elle n'avait eut l'occasion de gouter que parce que ses camarades en avaient rapporté. Elle n'avait pas la moindre idée de comment chasser ce rongeur poilu à la fourrure rousse. mais ça ne devait pas être bien compliqué ? Elle se mit donc à la recherche du précieux butin. Très concentrée pour identifier l'odeur si reconnaissable de l'animal, elle ne faisait pas attention au reste, sourde aux autres bruits et odeurs de la forêt. Elle finit par en repérer un. Il était en train de grignoter une noix sèche en bas d'un arbre. Elle approcha d'un pas, de deux pas, de trois pas puis bondit. Et se mit le tronc de plein fouet.
_________________ - Spoiler:
|
|