Carte d'identité Âge: 68 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Grossière et Servant [PV Santito] 10.09.22 16:12
Le soleil était à peine levé au-dessus de l’horizon que déjà Arc-en-Ciel parcourait la foret en compagnie de Tache de Poire, Coup de Chaleur et Cœur d’Artichaut. Ils suivaient une piste inconnue que Coup de Chaleur avait sentit, beaucoup trop loin de la frontière à leur goût. Ils étaient en train de le débusquer, ce chat errant. Et quand ce couard se rendit compte qu’il ne pouvait pas affronter quatre chats sauvages entraînés, il prit la fuite. Ça aurait pu s’arrêter là. Sauf que Ciel se lança à sa poursuite.
- Il reviendra si on lui donne pas une bonne leçon. Continuez la patrouille, Ciel s’en charge. Elle revient vite !
Elle partit, traquant l’odeur jusqu’en dehors de son territoire. En fait, elle rattrapa le matou à la sortit des bois. Elle les connaissait mieux que lui, elle connaissait le chemin le plus court jusqu’à la sortie des bois. La guerrière échangea plusieurs coups furieux avec le chat errant qui la provoqua ? Il avait osé l’insulté. Elle lui ferait la peau !
La femelle pourchassa le chat errant dans le territoire des Bipèdes. Elle savait qu’elle avait outrepassée son devoir et qu’elle faisait surtout du zèle. Mais, elle ne voulait vraiment pas laissé les insultes sur son statut. Le chat errant disparut dans une immense bâtisse de Bipèdes. Peu importe, elle ne ressentait ni la peur ni la douleur en cet instant, juste de la colère.
- Viens t’battre, minable !
Le mâle errant était planqué entre deux bancs, mais la femelle ne fit pas de formalité. De nouveau, elle attaqua le mâle, qu’elle mordit de toutes ses forces. A nouveau, ils échangèrent des coups de griffes dans un vacarme assourdissant. Mais, un Bipède s’interposa.
Apeurée pour l’interruption, Ciel lâcha son opposant pour aller se cacher. Oui, mais où ? Elle n’avait nulle part où fuir. Elle ne se souvenait même plus par où elle était rentrée. Merde ! Merde ! Merde ! Merde ! MERDE ! La pièce était immense, elle était pourchassée par un Bipède et après s’être retrouvé dans une impasse, la femelle tricolore se retourna vers le Bipède prête à l’attaquer. Mais, il lui mit un linge sur la tête et le corps entier, finalement.
Elle paniqua de plus belle, le cœur lui battant dans les oreilles. Elle voulu retirer le drap de sur son corps, mais ne fit que se prendre les griffes dedans. Ne réussissant pas à se défaire, elle paniqua encore plus, jusqu’à s’arracher une griffe, perdue à jamais dans le linge. Finalement, la douleur et la panique eurent raison de Ciel. Elle perdit connaissance.
Elle se réveilla dans une bien drôle de tanière. C’était dans une matière dure, froide. Elle n’aimait pas ça, du tout. A mesure qu’elle observait où elle était, elle commençait à prendre conscience de la réalité des choses. Elle était enfermée dans une boite qui n’avait qu’une sortie : un drôle de grillage. Elle ne passait pas entre les barreaux, ça se voyait tout de suite. Au sol de la boite, deux gamelles. Une avec de l’eau, et l’autre avec… C’était de la nourriture ? Pouah, qu’est-ce que ça sentait mauvais ! Elle se détourna des bols, elle ne toucherait rien qui viendrait d’un Bipède.
Arc-en-Ciel voulut se regarder un instant et là, elle comprit l’horreur. Sa patte avait été bandée, elle n’avait pas la même sensation sous ses coussinets, sa queue que l’autre chat avait mordue était recouverte aussi de bandage. Elle en avait aussi sur les flancs. Le Bipède lui avait mis des drôles de trucs sur le corps et la retenait prisonnière.
- JAMAIS CIEL DEVIENDRA TA CHOSE, MAUDIT BIPEDE DE MERDE ! RENDS-LUI SA LIBERTE ! MAINTENANT !!!
Et là, dans sa cage, elle hurlait jusqu’à se briser les cordes vocales.
_________________
Ciel crache en #82C46C.
Merci à Loupiot pour cette Ciel qui rigole (je le dirais jamais assez à quel point je l'ADORE) La signa a été faite par moi
Ancien personnage:
(Merci Waki pour le dessin)
Waffle, ancien chat domestique devenu guerrier du Tonnerre.
Santito ✦ Chat domestique
Messages : 73 Date d'inscription : 19/10/2018 Age : 27 Localisation : J'aurais massacré le monde entier
Carte d'identité Âge: 34 Lunes [Février 2022] Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: Re: Grossière et Servant [PV Santito] 13.09.22 17:11
Grossière et Servantft. Arc-en-Ciel
Santito se trouvait dans le clocher en train de jouer avec les plumes d'un pigeon, quand il entendit des cris et des feulements, plus bas. Les bruits venaient de l'intérieur de l'église. Le gros matou se demandait ce qu'il se passait, mais rien qu'à l'ouïe il pouvait deviner qu'il s'agissait de congénères. Mais, que faisaient-ils dans son église ? Il descendit à pas rapide, le poids de ses pattes martelaient l'escalier en bois avec vacarme. Son poids ne l'aidait pas à se dépêcher, ni à être très discret... Cependant, le vacarme dans l'église qui résonnait ici bas, couvrait largement les siens. Arriver en bas, Santito s'avança prudemment restant la pénombre à observer la scène qui se déroulait devant lui. Il reconnut son ami Hermès un solitaire, un chat blanc aux joues fluffy qui était là, en train se battre contre un chat sauvage. Une femelle tricolore qui semblait être envahis par la colère. Santito n'aimait pas se battre mais, si il le fallait pour sauver un ami, alors le gros matou n'hésiterait pas une seconde. Même contre un chat sauvage... Il faut dire que Santito était lui même un ancien chat sauvage et de ce fait n'en avait pas peur, comme la plupart des domestiques. Il commença à rabattre les oreilles et à montrer les crocs, prêt à surgir de l'ombre. Mais, soudain son maître s'interposa entre les deux chats et poursuivit, la femelle pour la récupérer dans un drap. Hermès prit la fuite sans même s'apercevoir de la présence de Santito. Le mâle beige soupira de soulagement, au moins grâce à son maître les deux étaient hors de danger et lui n'avait pas à intervenir...
............
Après, avoir attendu allonger sur un des bancs en bois de la grande salle, pendant un long moment... Santito vit enfin apparaître son maître avec un autre bipède vêtu d'un habit blanc assez reconnaissable, que Hermès lui avait tant parler... C'était un vétérinaire, qui serrait donc la patte à son maître... Mais, que trafiquais-t 'il ? Le gros matou se releva avec un air de dégoût... Les deux bipèdes se rapprochait de lui en discutant et le père Maxens fit une douce caresse sur sa tête en passant. Santito s'ébroua pas vraiment heureux de la situation, il bondit hors du banc et s'éloigna. Il s'avança jusqu'au bureau de son maître, ou la grosse porte en bois sculpté était à demi-ouverte... Il observa dans l'ombre la pièce ou se trouvait une étrange cage aménagée par son maître... Dedans se trouvait la fameuse femelle qui avait attaqué son ami un peu plutôt. Elle était encore de le cirage.. Santito n'osa pas se rapprocher et resta dans la pénombre à l'entrer de la grosse porte, à l'observer. Le père Maxens avait soigner ses blessures et mis des pansements, pour protéger les plaies... La femelle semblait si paisible... Sa pelisse tricolore, ses poils en batailles... Soudain, Santito manqua un battement.. Il n'avait jamais vu, une femelle aussi belle... Son ami Hermès, lui avait déjà parler mainte fois, de ces créatures de légende qui était si pure et magnifique, qu'on appelait "ange". Etais-ce un ange tomber du ciel ? Santito se le demandait... Elle commença soudain à se réveiller, le gros mâle sable recula alors un peu, essayant d'être le plus discret possible... Elle semblait perdu et si, fragile...
??: JAMAIS CIEL DEVIENDRA TA CHOSE, MAUDIT BIPEDE DE MERDE ! RENDS-LUI SA LIBERTE ! MAINTENANT !!!
Elle avait un sacré caractère explosif... Santito en fut surpris, il baissa les oreilles assez intimidée par la voix de cette dernière. Il aurait sûrement fuis, pour la laisser aux soins des pattes de son maître... Mais, sa curiosité l'emporta et il sortis de l'ombre, un peu penaud. Ne s'approchant pas trop des barrauds et essayant, d'être le plus gentleman possible.
Santito: Hé! Tout va bien, calme toi. Le "bipède" est partis... Et puis, je suis pas certains qu'il te comprenne...
Il resta debout un peu gêné par la situation mais gardant son calme.
Carte d'identité Âge: 68 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Grossière et Servant [PV Santito] 18.10.22 20:05
On pouvait l’entendre s’acharner sur la boite. Elle frappait de toutes ses forces sur n’importe quelle partie de la boite. Elle essayait de la casser. Même si elle se fait sait mal aux pattes. Puis une voix raisonna. Une vois féline. Arc-en-Ciel se retourna vers la source du bruit. Si elle s’approcha des barreaux, elle pouvait le voir. Un mâle brun clair, plutôt costaud. Mais il sentait comme le nid de Bipèdes. Il ne devait pas le quitter énormément.
Une colère plus sourde encore gagna la femelle qui feula de plus belle. Pourquoi elle était enfermée et pas lui ? C’était le chat du Bipède ? C’était logique. C’était un vulgaire chat domestique. Et il osait lui parler ? Lui dire que tout irait bien ?
- On voit que c’est pas toi qui est enfermé ! D’ailleurs, qui t’as permit de parler à Ciel ? Elle ne croit pas t’y avoir autorisé. Ne lui parle pas si t’as rien d’intéressant à lui dire ! Elle est occupée à sortir de là !
Se détournant du matou, la femelle recommence à taper sur la caisse de toute ses forces. Peut-être si elle tapait assez fort, elle pourrait casser cette cage ?
_________________
Ciel crache en #82C46C.
Merci à Loupiot pour cette Ciel qui rigole (je le dirais jamais assez à quel point je l'ADORE) La signa a été faite par moi
Ancien personnage:
(Merci Waki pour le dessin)
Waffle, ancien chat domestique devenu guerrier du Tonnerre.
Santito ✦ Chat domestique
Messages : 73 Date d'inscription : 19/10/2018 Age : 27 Localisation : J'aurais massacré le monde entier
Carte d'identité Âge: 34 Lunes [Février 2022] Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: Re: Grossière et Servant [PV Santito] 28.12.22 15:28
Grossière et Servantft. Arc-en-Ciel
Difficile de comprendre ce qu'une chatte sauvage pouvait ressentir en ce moment même... Mais, ça devait être la pire des situations... Oppressé et prise au piège, la panique se faisait ressentir dans les gestes de la femelle et surtout dans sa voix.
???: On voit que c’est pas toi qui est enfermé ! D’ailleurs, qui t’as permit de parler à Ciel ? Elle ne croit pas t’y avoir autorisé. Ne lui parle pas si t’as rien d’intéressant à lui dire ! Elle est occupée à sortir de là !
Drôle de façon de parler.. Mais, Santito comprenait sa détresse... Il n'avait encore jamais été enfermer dans cette boîte, surement parce que sa carrure ne lui permettait pas. Bien qu'il en avait déjà vu, il ne connaissait pas le système pour déverrouiller une tel chose. Il essaya de réfléchir à une solution, alors que la femelle tapait de toute ses forces contre la boite, qui faillit se renverser. Le grand mâle s'approcha plus et posa une de ses grosses pattes contre la boite pour la maintenir.
Santito: Allez-y doucement, la boite risque de se retourner, vous allez vous faire du mal pour rien. Je sais pas vraiment comment l'ouvrir, mais je sais que les bipèdes ouvre la boite par l'avant. Au niveau de la grande grille...
Le gros mâle sable donna des gros coup de pattes sur la grille, bien qu'elle semblait bouger un peu, elle ne s'ouvrait pas... Santito essaya d'observer le mécanisme et s'aperçu qu'une petite tige de fer bloquait la grille. Il fallait l'enlever.. Le tigré donna un violent coup contre le mécanisme, le bruit du métal résonna dans le bureau et la petite tige bougea de quelques millimètres... C'était pas le résultat attendu mais c'était déjà ça... Santito donna encore plusieurs coups qui résonnèrent à travers la pièce et la petite tige était quasiment sortit.. Il donna un dernier coup sec et un tac net se fit entendre. La grille s'ouvrit.. Mais, au même moment, il entendit son maître revenir dans l'église... Avec d'autres bipèdes ! Leurs voix résonnaient à l'extérieur du bureau. Ce n'était pas bon du tout... Les yeux vert feuille du mâle se posa sur ceux de la femelle sauvage.
Santito: Ne sortez pas encore du bureau, mon maître et des bipèdes pourraient vous attrapez à nouveau. Je vais faire diversion et à mon signal vous courrez vers la sortie. D'accord ?
C'était bien la première fois que Santito agissait à l'encontre de son maître. Même lui s'étonnait à agir de la sorte pour une inconnue. Mais, il n'allait pas laisser une demoiselle en détresse emprisonner contre son gré... Surtout, une très jolie demoiselle...
Carte d'identité Âge: 68 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Grossière et Servant [PV Santito] 31.12.22 18:04
Ciel continua de s’acharner sur la boîte. Elle frappait de toute ses forces, jusqu’à s’en casser les griffes, un air féroce au visage. Elle frappa tant et si belle qu’elle sentit la caisse se soulever, en même que son poil se hérissa. Mais l’autre chat arriva à la maintenir d’une de ses pattes, lui donnant un conseil par la même occasion.
La guerrière le regarda, méfiante comme tout. Mais sa suspicion diminua quand le chat beige tenta d’ouvrir la cage. Il lui fallut bien un peu de temps, mais lui de l’extérieur avait plus de chance de réussite que Ciel de l’intérieur. En fait, le matou réussit, il remonta un peu dans l’estime de la femelle mais ce ne sera pas suffisant. Et encore pire quand le Bipède revint et que le matou lui proposa de fuir.
- Trois choses. Premièrement, Ciel ne fuit jamais devant l’adversité. Tout à l’heure, elle a juste été surprise. Deuxièmement, t’as pas d’ordre à lui donner. Troisièmement, elle sait pas c’est par où la sortie de toute manière. Ciel ne ferait qu’une bouchée de tout ses Bipèdes, elle a pas peur.
D’ailleurs, la femelle essaya de forcer l’entrée de l’étrange nid, même si le chat était devant. Sans succès, parce qu’il était plus lourd (et mieux nourrit) qu’elle. A deux doigts d’être outrée, la femelle souffla un peu sèchement.
- Pousse-toi, balourd ! Ciel veut passer !
_________________
Ciel crache en #82C46C.
Merci à Loupiot pour cette Ciel qui rigole (je le dirais jamais assez à quel point je l'ADORE) La signa a été faite par moi
Ancien personnage:
(Merci Waki pour le dessin)
Waffle, ancien chat domestique devenu guerrier du Tonnerre.
Santito ✦ Chat domestique
Messages : 73 Date d'inscription : 19/10/2018 Age : 27 Localisation : J'aurais massacré le monde entier
Carte d'identité Âge: 34 Lunes [Février 2022] Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: Re: Grossière et Servant [PV Santito] 08.01.23 20:42
Grossière et Servantft. Arc-en-Ciel
Santito espérait que son offre chevaleresque plairait à la femelle. Mais, finalement ce fut tout le contraire... A son grand étonnement. Pourtant, c'était une manœuvre à haut risque... Si, un des bipèdes l'attrapait c'étaient finis d'elle... Il la remettrait dans la boîte et il ne pourrait plus la sauver.
??: Trois choses. Premièrement, Ciel ne fuit jamais devant l’adversité. Tout à l’heure, elle a juste été surprise. Deuxièmement, t’as pas d’ordre à lui donner. Troisièmement, elle sait pas c’est par où la sortie de toute manière. Ciel ne ferait qu’une bouchée de tout ses Bipèdes, elle a pas peur.
Santito eut un demi-sourire, toujours amusé par sa façon de parler et son esprit combatif. Digne d'un vrai chat sauvage... Le gros mâle tigré, fut d'autant plus amusé quand celle-ci tenta en vain de forcer le passage.
???: Pousse-toi, balourd ! Ciel veut passer !
Il remua les moustaches et leva un sourcil, quand celle-ci l'insulta. Il n'en tenu pas rigueur à la belle étrangère et eu une idée pour balayer cette affront.
Santito: Ok.. Je vous laisse passer mais, je mérite de savoir votre nom avant... Je suppose que ce n'est pas juste Ciel ? Si, vous me le dite, le gros "balourd" ce poussera.
L'imposant mâle sable resta assis, les membres raidis devant le passage comme un gros rocher bloquant l'entrée d'une tanière. Restant calme avec un léger sourire gentillé. Prêt à s'écarter à tout moment. Bien, qu'il se doutait que la femelle n'aimerait pas ça... En attendant, sa proximité avec cette dernière, lui permis de savoir que la femelle n'appartenait pas au clan de l'Ombre... Son clan natal... Il aurait reconnu l'odeur et elle ne sentait pas le poisson non plus... Elle devait faire partis d'un des deux autres clans. Mais, Santito ne pouvait pas se rappeler de l'odeur des autres clans... Il était partis avant de pouvoir assisté à une quelconque assemblée de clans.
Carte d'identité Âge: 68 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Grossière et Servant [PV Santito] 17.04.23 9:49
Toujours coincée dans la caisse, Arc-en-Ciel essayait toujours de bourrer le passage. Mais évidemment, le mâle refusait de la laisser passer. Sauf si elle lui donner son nom. La chatte tricolore haussa un sourcil avant de soupirer lourdement. Elle, elle voulait sortir, lui, il voulait juste son nom. Elle ne voyait même pas à quoi ça lui servirait. Sceptique, elle le regarda de travers.
- Ciel s’appelle Ciel Tempêtueux. T’es content ? Tu la laisse sortir, maintenant ?
Toute façon, il n’aurait aucune façon de savoir que ce n’était pas vrai. Déjà qu’il la prenait pour une demoiselle en détresse, alors si en plus, elle avouait avoir un nom cucul, il ne la prendrait plus du tout au sérieux. C’est pour ça, qu’elle détestait son nom.
La guerrière poussa encore de l’épaule pour pouvoir sortir de la cage. Et alors que la chatte sortit de sa cage, elle entendit elle aussi plus clairement les voix des Bipèdes. Les muscles contractés, ramassée sur elle-même, elle était prête à bondir pour se défendre, un long grognement montant dans sa gorge.
Son grognement se mua en feulement quand les Bipèdes entrèrent dans la pièce.
_________________
Ciel crache en #82C46C.
Merci à Loupiot pour cette Ciel qui rigole (je le dirais jamais assez à quel point je l'ADORE) La signa a été faite par moi
Ancien personnage:
(Merci Waki pour le dessin)
Waffle, ancien chat domestique devenu guerrier du Tonnerre.