Écarlate☼ Membre
Messages : 126 Date d'inscription : 15/09/2022
Carte d'identité Âge: 50 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: aucun | Sujet: Chercher des puces (pv Vent Violent) 03.04.23 14:04 | |
| Ecarlate est dans une de ses journées où l'on a envie de rien faire, où le temps est beau et ou tout semble merveilleux. Elle a prit le temps de chasser pour la Tribu la veille, deux jolis mulots tout frais. Et là voici donc à profiter des rayons du soleil en solitaire, avec le sentiment d'avoir fait son devoir et de s'accorder du bon temps mérité. A force de trainer en périphérie du camp elle a finit par choper une odeur très bizarre, un mélange de terre et de framboises. probablement la faute au-dessous d'arbuste où elle a prit l'habitude d'aller dormir. Après sa mésaventure avec Doux Alizé la seule nuit où elle a essayé de dormir avec les autres félins de la Tribu elle a préféré continuer ses nuits en solitaire.
C'est donc le fruit du hasard, ou le destin ce grand coquin, qui la mène vers la ville des bipèdes. Elle n'y a jamais mis les pattes depuis son arrivée dans la vallée. Tout juste eut écho de son existante. mais difficile d'ignorer la puanteur lointaine des monstres et nids bipèdes après y avoir été confronté toute son enfance. Est-ce un souvenir dans son esprit qui l'y a mené de force ? Ou juste l'envie de voir ce qu'il en était ici ? Maintenant qu'elle se trouve face aux chemins noirs, aux monstres puants et aux bipèdes pressés elle est perplexe. Rien ne lui rappelle ce qu'elle a vu et vécu. tout ici est différent. Bien plus grand, bien plus dangereux et pourtant, moins inquiétant. Cela à quelque chose de rassurant. De se dire que l'enfer qu'elle a connu n'existe pas près de son nouveau lieu de vie.
Elle traine en bordure des nids, curieuse mais n'osant pas s'aventurer davantage. Dans son dos elle sent les odeurs des chats sauvages mais la frontière est encore loin. Pas de danger donc, elle peut continuer sa progression. Se basant sur la leçon de la maman de Molly elle s'appuie sur ses pattes arrières afin de bondir sur un poteau de bois d'une palissade de jardin. Ni chat, ni chien dans l'enclos. elle décide d'y rester posée un instant, profitant de la vue dégagée sur els environs. Mille odeurs tournoient autour d'elle, difficile d'y humer clair. Et encore plus difficile d'y discerner une présence qui se rapproche d'elle dangereusement.
_________________ - Spoiler:
|
|