THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 La vie continue. [Baptême + Condoléance]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 31
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

La vie continue. [Baptême + Condoléance] Empty
MessageSujet: La vie continue. [Baptême + Condoléance]   La vie continue. [Baptême + Condoléance] Empty15.04.23 9:57

La vie continue.

Ils ne cessaient d'être là, dans le noir, rongeant un peu de ses nuits. Mais le Cobra parvenait davantage à les chasser, il s'en relevait, il ne les laissaient plus l'atteindre avec la même force. Le vent continuer sa course sur les landes, l'eau poursuivait la sienne dans la rivière. Alors le Cobra devait se dresser à nouveau. Pas d'autre solution. Et d'en avoir simplement pris conscience les avaient poussés à se clore davantage. Leurs Or, Le vert froid ... Moins présent sous le doux bleu. Comme la neige qui enterre le reste. Il se secoua toutefois. Les patrouilles venaient de revenir et les prochaines se préparaient à partir. Toutefois, il avait demander à Colère de garder un temps tout le monde au camp. Son camarade n'était pas le lieutenant qu'il avait choisis mais la pouponnière c'était rempli. Le clan ne s'en porterait que mieux oui.

Enfin le bicolore se toiletta soigneusement. Il fallait qu'il chasse les derniers noeuds, les dernières trace de ces longues lunes passée depuis la guerre contre le clan de la Rivière. Qu'il chasse les regards. Il fallait que ces précieuses vies se dévoile à nouveau. Il était le meneur du clan et ... Oui, quelque part à présent, il avait choisi de s'en montrer digne un peu plus. Peut-être finalement les évènements avaient ils eut un peu raison de son ancien lui. A moins que tout bonnement, il n'est choisi de se reprendre en patte pour que ces prochains projet soit de nouveau couronner de succès. Enfin. Il agita la queue une dernière fois et se dirigea vers le promontoire qu'il gravit d'un bond plus souple qu'au cours des dernières lunes.

- Clan du Vent ! Sa propre voix lui sembla un peu moins amer. Oui, il s'en était passer des choses. Enfin. Aujourd'hui est un jour de joie ! Toutefois ... Je tiens avant à rappeler à notre bon souvenir quelques félins qui ne sont plus là aujourd'hui pour se réjouir avec nous. Oui, comme pour chasser certains morts qui le hantaient, il voulait en invoquer d'autres. Je commencerais par Fleur de Chardon et Griffe de Renard qui s'ils ont aussi emportés avec eux Petit Fennec, nous ont aussi confier Petit Loup. Il jeta un regard vers la pouponnière. Oui, de nouveaux membres avaient besoin qu'il soit un chef fort. Plus question que son sommeil perturbé ne fasse tâche. Ce qui nous conduit à Pleurer Petit Aile, la fille de Chauve-Souris et Grand Koudou mais nous devons nous réjouir de la bonne santé de Petit Oiseau, Petit Lucane et ... de ... Petit Lait. Sur ce dernier nom, sa voix se troubla. Un blanc aux yeux rouge ... Par le passé, tout ceux ayant cette tare n'avait pas fait de vieux os. Enfin, il agita les oreilles. Ce qui a amener à ce que Colère du Feu prenne les responsabilités de Chauve-Souris pour un temps. Bon voilà, les morts, il faisait mine de ne pas les oubliés. C'est que, à perdre des vies, il commençait un peu plus à ce souvenir de qui les lui avaient offerte. D'aucun pouvait presque penser à présent que le Cobra gardait son venin bien au chaud. Mais le serpent n'e était pas moins davantage prêt à mordre.

- Mais trêves de souvenir. Aujourd'hui le clan du Vent accueil en son sein deux nouveaux apprentis. Petite Corneille ! Ensoleillé, approchez. Il regarda les chatonnes venir jusqu'au promontoire.

Aigle Vif ? Il fixa la sentinelle, sa nièce comme pour l'invitée à approcher. Je te confie Nuage de Corneille. Je sais que tu lui apprendra tout ce dont elle à besoin. Nuage Ensoleillé, je me chargerai personnellement de ton entrainement. Il laissa alors le clan acclamer les nouvelles apprenties. Pour sa part ... il quitta le promontoire. Oui, peut-être aurait il par le passé prévenue le clan de profiter de la belle saison, de prendre en force. Mais ... Mais il s'assit à l'écart, enroulant sa queue autour de ces pattes. Il gardait sa prochaine frappe pour plus tard. Oui, aujourd'hui, il voulait que le clan n'est pas à songer à d'autres choses qu'au moment présent. Car quand le moment viendrait ... Alors la frappe n'en serait que plus dangereuse non ?

_________________
La vie continue. [Baptême + Condoléance] Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Paisible
● Lieutenante
Aigle Paisible
Messages : 178
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 96 lunes (Octobre 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Lait

La vie continue. [Baptême + Condoléance] Empty
MessageSujet: Re: La vie continue. [Baptême + Condoléance]   La vie continue. [Baptême + Condoléance] Empty15.04.23 10:19

Le bleu du ciel contrastait avec le doux vert de la Landes. Le temps avait passé, Nuage d'Argousier était devenu Grain Blanc. Cela faisait bizarre à la mère, mais elle avait toute confiance à son chef sur cette décision. Beaucoup de chose s'était produite, Grand Koudou et Chauve Souris avaient eut des petits, ce qui avait eut le don de surprendre la Sentinelle qui pensais que Chauve Souris tournait autour d'une de leur camarade. Finalement ils avaient donné des petits au clan. Et Aigle Vif n'avait alors pu que compatir à la douleur des parent, entre la perte de l'oncle et la tante qui avait laissé Petit Loup. Et la perte de leur Petite Aile, cela était une douleur que la brune connaissait plus que bien.

Elle avait rendu visite à Chauve Souris pour la soutenir dans l'épreuve, elle n'avait plus rien contre elle désormais, et avait reprit cette mine apaisé à son égard quand elles discutaient. Ces décès furent annoncé par Cobra qui avait prit le temps de monter sur son estrade, calme et avec sa voix douce. Il avait la mine de celui qui se rappelle de ceux qui sont partis trop tôt. La Sentinelle s'est alors approché pour venir écouté calmement. Après les décès viennent les bonnes nouvelles, c'est alors qu'elle entendit son nom:

Aigle Vif ?
Il fixa la sentinelle, sa nièce comme pour l'invitée à approcher. Je te confie Nuage de Corneille. Je sais que tu lui apprendra tout ce dont elle à besoin. Nuage Ensoleillé, je me chargerai personnellement de ton entrainement.

Réactive elle sauta sur ses pattes hautes, bien droite, s'avançant dans le petit cercle rituel pour fixer Nuage de Corneille son nouvel apprenti. Elle n'avait pas assumé cette charge depuis un certains temps mais elle restait fière, fixant le jeune félin de son regard bienveillant. Elle se pencha déposa sa petite truffe sur son front en lui murmurant quelques mots:

-Je ferais de toi le meilleur, soit en sur.
Elle se redressa et vient reculer à la fin de l'assemblée, elle lui fit un signe de la queue, elle n'attendrait pas plus longtemps de le formé, comme l'avait fait avec elle Eclat d'Argent à l'époque, elle n'avait pas été toute tendre, et Aigle Vif ne laisserais rien passer non plus. Mais elle ferait de ce petit le Meilleur des Sentinelles du clan, pas moins.

_________________
La vie continue. [Baptême + Condoléance] Xs2y
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Corneille
♪ Apprentie-sentinelle
Nuage de Corneille
Messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2023

Carte d'identité
Âge: 6 lunes ( Avrill 2023 )
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ??

La vie continue. [Baptême + Condoléance] Empty
MessageSujet: Re: La vie continue. [Baptême + Condoléance]   La vie continue. [Baptême + Condoléance] Empty18.04.23 7:38

Ce matin-là, sa mère avait été d'un casse patte ! Elle l'avait retourné dans tous les sens pour la laver encore et encore même dans les plus petits recoins. La reine avait même tenté de dresser son épi mais sans succès. Petite Corneille avait tenté d'échapper à sa langue râpeuse mais cette fois, impossible de faire seder maman. Pourtant d'habitude ça fonctionnait ... Elle n'accepta jamais son sort et la toilette dura une éternité à cause de cela. Mais jamais elle ne reçu de redressement, que de faibles demandes de se tenir tranquille un instant. Pas question !

Le travail fini, elle fila dehors mais se fit rattraper encore une fois par Plume Noire. Décidément, elle avait vraiment décidé de la faire chier aujourd'hui ... Quand elle entendit l'appel d'assembler d'Etoile du Cobra, elle comprit. Elle avait 6 lunes, c'était le grand jour ! Cette fois, elle réussit à échapper aux griffes de sa mère et se planta dans l'assemblé en bombant le torse. A coté d'elle Petit Soleil semblait sur son 31 aussi, elle n'y avait même pas prêté attention quand elles étaient dans la pouponnière. Mais Etoile du Cobra commença par pleurer les morts. Ils sont morts, ils en ont plus rien à faire ...

" On s'en fiche ... "

Dit-elle à sa compagne de pouponnière en chuchotant à peine et en roulant les yeux au ciel. Elle avait beau croire au clan des Etoiles et avoir du respect pour les morts, aujourd'hui s'était différent. Aujourd'hui, elles allaient devenir des apprenties, les défunts pouvaient bien attendre ! Enfin, Etoile du Cobra appela les deux jeunes chates. Petite Corneille s'élança en courant et se planta comme un piquet à l'endroit désigné, comme elle avait vu les apprentis avant elle le faire. Elle avait le coeur battant, qui serait son mentor ?

" Je parie que j'aurai un meilleur mentor que toi ! "

Lâcha-t-elle à Petit Soleil avec un rictus. Aigle Vif serait donc son mentor ! Parfait, c'était un peu le bras droit d'Etoile du Cobra, impossible de faire mieux pour Petit Soleil. Mais quand elle tourna la tête vers elle pour la défier du regard, le chef se désigna lui-même pour faire son mentora. Elle tombait des nues et fulmina ... Elle foudroya sa comparse du regard.

" Il aura jamais le temps de t'apprendre quoi que ce soit. "

Lui lâcha-t-elle, jalouse en approchant de son mentor pour que celle-ci pose son museau sur son front. Pendant un bref instant, elle avait été heureuse d'avoir Aigle Vif pour lui apprendre la vie. Mais forcé de constater qu'elle ne faisait pas le poids face à Etoile du Cobra sur le plan du prestige. Nuage de Corneille lança des éclairs à son mentor lorsque celle-ci l'invita à la suivre pour commencer dé maintenant son entrainement.

" J'aurais préféré Etoile du Cobra. "

Elle avait à peine essayé de dissimuler ses paroles et il était fort probable que la vétérante l'ait entendu.

_________________
La vie continue. [Baptême + Condoléance] Ye9z

Avatar & signature : Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La vie continue. [Baptême + Condoléance] Empty
MessageSujet: Re: La vie continue. [Baptême + Condoléance]   La vie continue. [Baptême + Condoléance] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie continue. [Baptême + Condoléance]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'hécatombe continue ! #examens - EDIT
» [Baptême] Baptême aquatique. -end
» [Baptême] Baptême de Guerrier
» La mémoire, c'est comme l'écho qui continue à se répercuter après que le son s'est éteint. Je suis l'écho. [Echo Lointain]
» [baptême ] Thank God i'm not you - End

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Camp du Vent :: Le Promontoire-