THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une chasse intrigante FT.Luciole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuage de Rapace

Nuage de Rapace
Messages : 24
Date d'inscription : 22/03/2024
Age : 19
Localisation : France

Carte d'identité
Âge: 6 lune (Lune 42)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Luciole des Bois

Une chasse intrigante FT.Luciole Empty
MessageSujet: Une chasse intrigante FT.Luciole   Une chasse intrigante FT.Luciole Empty14.04.24 14:16

Nuage de Rapace avançait avec prudence à travers les territoires piquants, une forêt obscure et inhospitalière où les arbres épineux dominaient le paysage. Les pins se dressaient comme des sentinelles sombres, leurs branches chargées d'épines semblant se tordre dans l'obscurité. Le sol était jonché de feuilles mortes et de branches sèches, créant un tapis craquant sous ses pattes à chaque pas.

Mais ce qui rendait ce territoire encore plus hostile était la présence omniprésente des marécages. De vastes étendues d'eau stagnante s'étendaient entre les arbres, recouvertes d'une couche de boue épaisse et nauséabonde. Nuage de Rapace devait faire attention à chaque pas pour éviter de s'enfoncer dans ces eaux sombres et glissantes.

Malgré la noirceur de l'endroit et les dangers qui l'entouraient, Nuage de Rapace était déterminé à explorer ces territoires hostiles. Peut-être y trouverait-il des proies insaisissables ou des secrets cachés dans les profondeurs des marais. Il avançait avec précaution, ses sens en alerte, prêt à affronter ,malgré qu'il soit hésitant, tout ce que cette terre inhospitalière pourrait lui réserver.

_________________
Une chasse intrigante FT.Luciole Ohb3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luciole des Bois
▬ Guerrière
Luciole des Bois
Messages : 159
Date d'inscription : 18/04/2023
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 70 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Chacal

Une chasse intrigante FT.Luciole Empty
MessageSujet: Re: Une chasse intrigante FT.Luciole   Une chasse intrigante FT.Luciole Empty17.04.24 16:19


🪶 Une chasse intrigante FT.Luciole 1f31f

Une chasse intrigante FT.Luciole E7c5
   L'espace d'un instant, son regard s'accroche sur la silhouette du petit qui, tout doucement, s'endort dans son nid. Nuage de Chacal a bien grandit, c'est là tout ce qu'elle se dit. Il est presque un adulte maintenant, mais la guerrière a le sentiment qu'elle a tellement de choses à lui apprendre. Pourtant, bientôt, il sera prêt.
   Les yeux souriant de la guerrière se plissent plus encore et la voilà qui s'éloigne, disparaît hors du camp, en compagnie de Cormoran Noir et Mouron Délicat.

   *

   Luciole inspire bien fort, se concentrant du mieux qu'elle le peut.

« - Ta tête est bizarre aujourd'hui.
- Hein... ? Je suis comme d'habitude. »


   Elle ouvre un œil, observe les deux frères un instant, pour refermer ses paupières aussitôt. Elle laisse ses sens s'ouvrir aux marécages qui les entourent et sa queue frétille derrière elle. Luciole des Bois est toujours un peu intimidée, aujourd'hui encore, lorsqu'elle part en chasse ; ce n'est pas tellement son point fort et elle le sait. Bien qu'elle se soit améliorée, avec les années !

« - Si si je t'assure ! Vraiment très bizarre, insiste Cormoran Noir.
- Mais arrête ! C'est toi qu'es bizarre. Pourquoi tu m'embêtes depuis tout à l'heure ? »

   De ses doigts, la femelle essaie de bien sentir le sol sous ses pattes, comme pour s'échauffer. Son oreille tique néanmoins d'agacement...

« - Je ne t'embête pas, je te préviens. Je prends soin de toi, comme un bon grand frère.
- Je suis plus grand que toi.
- De un : non. De deux : je suis sorti du bide à maman avant toi.
- Mais n'importe quoi !
S'insurge Mouron. Ça fait des années qu'elle nous répète l'inverse et tu es tout à fait au courant. »

   Cette fois, la langue de Luciole claque.

« - Ce n'est pas grave, je te pardonne. Car tu es mon petit frère. C'est normal, continue Cormoran d'une voix mielleuse. Oh, au fait... T'avais ça, sur la tête. »

   Elle entend Mouron Délicat contester d'un cri silencieux et rageur, tandis que son frère rit méchamment.
   Luciole des Bois ouvre grand les yeux, ses pupilles réduites à deux fentes acérées, et la voilà qui regarde froidement et méchamment les deux frères qui, comme un seul chat, se taisent tout à coup. La queue de la femelle fouettant l'air et ses oreilles plaquées contre son crâne témoignent de son exaspération ; sa patience a atteint ses limites.

« - Ça suffit ! Vous m'énervez à la fin, je peux pas me concentrer avec vous, à chaque fois c'est pareil ! Je vais chasser toute seule, débrouillez-vous. »

   Aussitôt dit, aussitôt fait. La femelle les plante et s'éloigne d'un pas encore plus lourd qu'à son habitude, sans même laisser le temps à ses deux amis de dire quoi que ce soit.
   C'est toujours comme ça, quand elle part chasser avec eux, ou pour une quelconque expédition. Dès qu'ils sont ensemble, ils sont tout bonnement incapables de faire les choses dans le calme et deviennent aussi immatures que des enfants. Luciole des Bois a l'habitude bien sur, et la plupart du temps ça l'amuse même. Mais parfois, quand ils usent trop sa patience – littéralement légendaire, sois-disant passant – elle préfère les laisser et faire ses petites affaires dans son coin.

   Luciole soupire, laissant couler son exaspération, retrouvant sa concentration au fur et à mesure qu'elle serpente entre les larges flaques des marais. Ils ont participé à la patrouille de l'aube, avec Nuage de Chacal, alors elle aimerait trouver le plus de proie possible avant l'heure du partage, afin de pouvoir faire une sieste bien méritée.
   La femelle rejoint de grands conifères et passe sous un large et épais buisson aux belles fleurs rouges ; si il faisait beau, leur couleur serait encore plus éclatante. Malheureusement, le temps est gris aujourd'hui.
   Un bruit furtif fait se dresser les oreilles de la chasseuse qui se baisse tout contre le sol, immobile. Elle attend quelques secondes puis, lorsque les petits craquements se font entendre à nouveau, elle se met en marche. Parfaitement positionnée, Luciole des Bois glisse doucement et sans un bruit au-dessus du sol. Lorsqu'elle arrive tout au bout du buisson, la dernière fleur rouge au-dessus de sa tête, elle peut finalement observer la créature qu'elle avait repéré : un joli corbeau, perché sur une haute caillasse, se débattant avec un fruit à coque.
   Lentement, Luciole inspire, expire. Elle attend simplement qu'il se retourne, qu'il lui montre son dos et, dès que c'est fait... Là, elle sort de sa cachette et bondit tel un lièvre ! Ses dents claquent en plein dans l'aile du corbeau qui pousse un cri strident, et tout deux atterrissent sur le sol épineux, de l'autre côté du perchoir de pierre. Jeune et vif, le corbeau se débat tant qu'il peut, manquant de peu d'échapper à la chasseuse qui, précipitamment, l'achève en lui ouvrant la gorge. La plaie est grossière et brutale ; Luciole n'irait pas jusqu'à être déçue – elle l'a attrapé tout de même – mais elle a vraiment matière à s'améliorer...

   Alors qu'elle s'apprête à repartir avec son corbeau en gueule, Luciole se stoppe net et tourne le visage vers la gauche, vers un nouveau bruissement. Elle repense au museau d'argent, l'affreux renard qui l'a défiguré il y a de ça des lunes. Méfiante, elle s'abaisse sur ses appuis, prête à réagir.
   Mais c'est un visage félin et connu qui sort d'un large amas de fougère, calmant aussitôt les instincts de la guerrière et ses pupilles qui se dilatent. Il ne lui faut pas longtemps pour reconnaître le chat en face d'elle, puisqu'il s'agit de Nuage de Rapace, chaton récemment devenu apprenti. Luciole des Bois se redresse et lâche sa proie sur le sol, tout en saluant le petit d'un geste de la queue.

« - Tient ? Bonjour Nuage de Rapace. »

   Un sourire s'affiche sur le visage de la femelle, faisant frémir ses moustaches. Mais un air dubitatif le remplace vite alors qu'elle cherche du regard sa nièce Grenouille, mentor du petit.

« - Comment se fait-il que tu sois seul ? Tu t'es perdu ? »

🪶 Une chasse intrigante FT.Luciole 1f31f

[HRP : j'ai troqué la chauve-souris contre un corbeau, proie équivalente en rareté !]


_________________
Une chasse intrigante FT.Luciole Jeen
Par moi-même
Couleur : #E4A2E9

Une chasse intrigante FT.Luciole 1f31f

FICHE - CARNET

Spoiler:


Dernière édition par Luciole des Bois le 27.04.24 20:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2653
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Une chasse intrigante FT.Luciole Empty
MessageSujet: Re: Une chasse intrigante FT.Luciole   Une chasse intrigante FT.Luciole Empty17.04.24 16:19

Le membre 'Luciole des Bois' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse - Marais' :
Une chasse intrigante FT.Luciole Chauve11
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rapace

Nuage de Rapace
Messages : 24
Date d'inscription : 22/03/2024
Age : 19
Localisation : France

Carte d'identité
Âge: 6 lune (Lune 42)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Luciole des Bois

Une chasse intrigante FT.Luciole Empty
MessageSujet: Re: Une chasse intrigante FT.Luciole   Une chasse intrigante FT.Luciole Empty24.04.24 9:44

Nuage de Rapace observa Luciole des Bois avec une curiosité mêlée de respect. Elle semblait être une chasseuse expérimentée, agissant avec précision et détermination dans ses mouvements. Il se demanda brièvement s'il pourrait un jour atteindre une telle maîtrise.

« Bonjour, Luciole.. », répondit-il poliment, hochant légèrement la tête en signe de salutation.

Son regard balaya les alentours, à la recherche d'éventuels dangers ou de son mentor, mais il était seul. Il sourit légèrement à la question de Luciole, appréciant son attitude protectrice à son égard.

« N-Non, je ne me suis pas perdu », répondit-il avec une certaine hésitation. « Je suis simplement parti explorer un peu le territoire. Mon mentor est.. occupé ! Oui avec d'autres tâches pour le moment, haha..Ha. »

Il se tint droit devant elle, conscient de sa posture d'apprenti et de l'importance de montrer qu'il était capable de se débrouiller seul, même dans un environnement aussi complexe que celui des marais.

_________________
Une chasse intrigante FT.Luciole Ohb3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luciole des Bois
▬ Guerrière
Luciole des Bois
Messages : 159
Date d'inscription : 18/04/2023
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 70 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Chacal

Une chasse intrigante FT.Luciole Empty
MessageSujet: Re: Une chasse intrigante FT.Luciole   Une chasse intrigante FT.Luciole Empty27.04.24 21:18


🪶 Une chasse intrigante FT.Luciole 1f31f

Une chasse intrigante FT.Luciole E7c5
« - Bonjour, Luciole... »

   Le petit hoche discrètement la tête et la guerrière lui rend son sourire, bien plus chaleureusement.
   Celui-là, il cache quelque chose sous ses airs polis et réservés, commence à penser Luciole des Bois. Elle ne laisse rien paraître, mais lorsqu'il continue, ses doutes semblent se confirmer...

« - N-Non, je ne me suis pas perdu. Je suis simplement parti explorer un peu le territoire. Mon mentor est.. occupé ! Oui avec d'autres tâches pour le moment, haha... Ha. »

   Très calmement, la femelle s'assoit. « Occupée avec d'autres tâches » mmh ? Luciole des Bois sait pertinemment que Grenouille, en tant que chatte enjouée et explosive, doit être une mentor particulière. Mais c'est aussi une très bonne guerrière, aux talents de chasseuse exceptionnels ; Luciole sait qu'elle ne laisserait pas son apprenti à peine baptisé se débrouiller seul en plein cœur du territoire, elle lui fait amplement confiance sur ce point.

« - Approche, souffle-t-elle tranquillement. »

   Dès lors que Nuage de Rapace s'est exécuté, elle reprend de son adorable voix :

« - Je comprends ton désir d'exploration, il est tout à ton honneur. Tu t'es déplacé avec une grande discrétion, si bien que je ne t'ai repéré qu'au dernier moment ; tu es sur la bonne voie pour devenir un bon guerrier et faire honneur au Clan de l'Ombre. »

   Luciole des Bois qui apparaissait parfaitement amicale, est désormais imprégnée par la sévérité. Elle ravit sa chaleur, la troquant pour un visage froid et laisse son ton descendre dans les notes les plus graves dès lors qu'elle finit sa phrase.

« - Mais tu es bien trop jeune pour te déplacer seul. Et je ne croirai pas que Grenouille ait pu t'y autoriser. S'il t'arrivait malheurs, il est peu probable que quelqu'un arrive à temps pour te porter secours ; tu as pris un gros risque. Ne reproduit pas cette erreur. »


🪶 Une chasse intrigante FT.Luciole 1f31f

_________________
Une chasse intrigante FT.Luciole Jeen
Par moi-même
Couleur : #E4A2E9

Une chasse intrigante FT.Luciole 1f31f

FICHE - CARNET

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rapace

Nuage de Rapace
Messages : 24
Date d'inscription : 22/03/2024
Age : 19
Localisation : France

Carte d'identité
Âge: 6 lune (Lune 42)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Luciole des Bois

Une chasse intrigante FT.Luciole Empty
MessageSujet: Re: Une chasse intrigante FT.Luciole   Une chasse intrigante FT.Luciole Empty28.04.24 18:36

Nuage de Rapace prit une profonde inspiration, essayant de garder son calme malgré la situation délicate dans laquelle il se trouvait. La voix ferme et autoritaire de Luciole des Bois résonnait dans l'air, mettant en lumière ses propres erreurs.

« Je... Je suis désolé », commença-t-il d'une voix empreinte de sincérité, conscient de l'importance de ses paroles. « Je voulais juste... Je voulais juste explorer un peu le territoire, je ne voudrais pas être ..Inutile a mon clan ou rejeté. »

Nuage de Rapace baissa légèrement la tête, sentant le poids de la désapprobation de Luciole peser sur ses épaules. Il se sentait petit et vulnérable.

Rencontrant le regard sévère de Luciole. « Je ne voulais pas vous causer de souci, ni à moi-même d'ailleurs.. »

Nuage de Rapace garde la tête baissé devant la chatte, n'arrivant pas a tenir face a son regard, subissant donc les remarques sévère de Luciole.

_________________
Une chasse intrigante FT.Luciole Ohb3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luciole des Bois
▬ Guerrière
Luciole des Bois
Messages : 159
Date d'inscription : 18/04/2023
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 70 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Chacal

Une chasse intrigante FT.Luciole Empty
MessageSujet: Re: Une chasse intrigante FT.Luciole   Une chasse intrigante FT.Luciole Empty02.05.24 14:04


🪶 Une chasse intrigante FT.Luciole 1f31f

Une chasse intrigante FT.Luciole E7c5
« - Je... Commence-t-il, après une inspiration des plus profondes ; une simple manière de prendre le contrôle de soi-même. Je suis désolé. Je voulais juste... Je voulais juste explorer un peu le territoire, je ne voudrais pas être... Inutile à mon Clan ou rejeté. »

   Luciole des Bois, jusque là jouant encore le rôle de la sévérité, laisse dorénavant ses yeux s’arrondir d'étonnement à l'entente de la dernière phrase du petit. Il baisse même la tête face à elle et la guerrière se sent soudain... désemparée.

« - Je ne voulais pas vous causer de souci, ni à moi-même d'ailleurs... »

   Elle ne s'attendait pas vraiment à cette réaction. Bien que ça soit une bonne chose que Nuage de Rapace soit capable d'entendre raison aussi rapidement et ne pas se complaire dans sa faute, il n'a néanmoins pas de raison de se laisser abattre à ce point. Un petit sourire désolé remplace la froideur du visage de Luciole ; c'est un avantage que Grenouille ait été choisit pour être sa mentor, la joie de vivre de la femelle devrait aider cet enfant à se décoincer et à prendre confiance en lui.
   Mais, en attendant, Grenouille n'étant pas là...

« - Bien, je suis contente que tu comprennes. Mais ne t'en fais pas, c'est une bêtise classique chez les jeunes de ton âge ; personne ne va te penser inutile ou te rejeter pour ça. »

   Tout en le rassurant, Luciole des Bois se lève et enterre son corbeau resté à ses pattes. Lorsqu'elle repose son regard sur celui du petit Rapace, il n'y verra plus que son habituelle chaleur.

« - Bon, que dirais-tu que je me charge de ton entraînement aujourd'hui ? Comme tu l'as vu, j'étais en pleine session de chasse. Je ne suis pas aussi douée que ta mentor là-dessus, mais je montrerai ce que je sais. »


🪶 Une chasse intrigante FT.Luciole 1f31f

_________________
Une chasse intrigante FT.Luciole Jeen
Par moi-même
Couleur : #E4A2E9

Une chasse intrigante FT.Luciole 1f31f

FICHE - CARNET

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rapace

Nuage de Rapace
Messages : 24
Date d'inscription : 22/03/2024
Age : 19
Localisation : France

Carte d'identité
Âge: 6 lune (Lune 42)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Luciole des Bois

Une chasse intrigante FT.Luciole Empty
MessageSujet: Re: Une chasse intrigante FT.Luciole   Une chasse intrigante FT.Luciole Empty02.05.24 14:38

Nuage de Rapace se sentit soulagé en voyant le regard de Luciole s'adoucir, même légèrement. Ses paroles réconfortantes étaient comme un baume sur les blessures de son ego fragile.

« Merci.. », murmura-t-il, reconnaissant pour sa compréhension et sa gentillesse. « Je... Je suis désolé d'avoir causé autant de souci. »

Il se leva lentement, sentant un poids se lever de ses épaules alors que Luciole proposait de s'occuper de son entraînement. Bien que surpris par cette proposition, il se sentit soulagé de ne pas être réprimandé plus sévèrement.

« Je serais honoré de recevoir votre enseignement, L-Luciole. », répondit-il avec un sourire timide mais sincère. « Merci de me donner cette chance de me racheter. »

Nuage de Rapace savait qu'il avait beaucoup à apprendre, et il était reconnaissant de pouvoir compter sur l'aide et les conseils des guerriers plus expérimentés comme Luciole. Il était déterminé à faire de son mieux pour prouver qu'il était digne de confiance et capable de devenir un guerrier fier et respecté par son Clan.

_________________
Une chasse intrigante FT.Luciole Ohb3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luciole des Bois
▬ Guerrière
Luciole des Bois
Messages : 159
Date d'inscription : 18/04/2023
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 70 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Chacal

Une chasse intrigante FT.Luciole Empty
MessageSujet: Re: Une chasse intrigante FT.Luciole   Une chasse intrigante FT.Luciole Empty05.05.24 13:56


🪶 Une chasse intrigante FT.Luciole 1f31f

Une chasse intrigante FT.Luciole E7c5
   Le soulagement du petit, dès lors qu'elle finit sa phrase, est presque palpable. Luciole ne s'imaginait pas aussi impressionnante, mais la sensibilité de chacun diffère tellement...

« - Merci... Je... Je suis désolé d'avoir causé autant de souci.
- Ce n'est rien, promis, rit-elle gentiment.
- Je serais honoré de recevoir votre enseignement, L-Luciole, reprend-il. Merci de me donner cette chance de me racheter. »

   « Se racheter » ? Définitivement, Nuage de Rapace a besoin de prendre confiance en lui, de s'affirmer. L'auto-flagellation ne lui apportera rien dans sa carrière d'apprenti, et Luciole des Bois commence à s'inquiéter. Cela pourrait même lui causer des soucis... elle pense notamment à des fortes têtes, comme Panthère ou Chacal, qui en profiteraient ; méchamment ou non. À force de s'écraser, le petit Rapace n'arrivera plus à se dépêtrer de ses sentiments négatifs et ce sera néfaste pour ses entraînements et son futur en tant qu'adulte. Réfléchissant, Luciole des Bois se demande si elle ne devrait pas en toucher deux mots à Grenouille... peut-être même à Grassette Tremblante, si cela persiste. Son autorité en tant que lieutenante serait un plus, si elle assiste à quelques entraînements de ce petit ? Obtenir la validation de certaines figures phares de son entourage aide parfois certains jeunes plus timides ou en difficultés.


« - Bon, si tu es prêt, nous allons... ha ! »

   Luciole se dresse, surprise, lorsque Mouron Délicat et Cormoran Noir sortent du couvert d'un large buisson. D'un geste de la queue, la femelle salue ses deux amis.

« - Vous revoilà, tous les deux ! La chasse est bonne de votre côté ?
- On s'en sort, répond Cormoran tout en saluant l'apprenti d'un signe de tête. Trois grenouilles et un merle, on était sur le chemin du retour.
- Bonjour Nuage de Rapace ! Lance chaleureusement Mouron Délicat tout en se rapprochant de la femelle. Qu'est-ce que vous faites ensemble Luciole ? Grenouille n'est pas là ?
- Le petit s'est simplement perdu. D'ailleurs, vous tombez bien ; est-ce que vous pourriez trouver sa mentor et la prévenir qu'il est avec moi ? Je vais lui montrer quelques trucs pour la chasse et après je le lui ramènerais.
- Ouais pas de problème.
- On s'en charge. À plus tard vous deux ! »

   Les deux frères s'éloignent en discutant et, lorsqu'ils sont à nouveau seuls, Luciole des Bois se tourne vers Nuage de Rapace.

« - Parfait, comme ça Grenouille ne s’inquiétera pas de ton absence. Maintenant, si tu es prêt, suis-moi. »

   Dès que Nuage de Rapace se met en marche derrière elle, Luciole prend la direction du cèdre calciné plus au sud tout en explicitant à Nuage de Rapace qu'avec le bruit des diverses discussions, les proies du coin s'étaient probablement éloignées et il n'aurait pas été possible de chasser là où ils se trouvaient.
   Après quelques minutes à traverser prudemment le territoire, encore inondé par endroit, Luciole ralentit la cadence. La guerrière saute sur une large racine, sur laquelle elle se tapit pour se faire plus discrète. À ses côtés, le petit laisse son regard embrasser la forêt de pins qui leur fait face.

« - Nous allons chasser par ici, pour un début je trouve que c'est plus facile que les marais. Le cèdre calciné, que Grenouille t'a sans doute déjà montré, n'est pas très loin d'ici, vers le sud, explique-t-elle tout en pointant du menton la direction. Je ne vais rien te dire pour l'instant, je veux voir quelles sont tes capacités. »

   Elle tourne son regard vers lui, posant dans ses yeux noisettes son doux regard vert.

« - Ne sois pas timide et lance-toi ; moi je vais te suivre de loin. Je serai si discrète que tu ne me remarqueras même pas ! »

   Délicatement, la guerrière pousse de sa patte l'apprenti vers l'avant, l'invitant à tenter sa chance.


🪶 Une chasse intrigante FT.Luciole 1f31f

_________________
Une chasse intrigante FT.Luciole Jeen
Par moi-même
Couleur : #E4A2E9

Une chasse intrigante FT.Luciole 1f31f

FICHE - CARNET

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rapace

Nuage de Rapace
Messages : 24
Date d'inscription : 22/03/2024
Age : 19
Localisation : France

Carte d'identité
Âge: 6 lune (Lune 42)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Luciole des Bois

Une chasse intrigante FT.Luciole Empty
MessageSujet: Re: Une chasse intrigante FT.Luciole   Une chasse intrigante FT.Luciole Empty16.05.24 16:18

Nuage de Rapace écoutait attentivement les paroles de Luciole des Bois, conscient de l'importance de cet entraînement et de l'opportunité qui lui était offerte de prouver ses compétences. Il acquiesça avec détermination à ses instructions, prêt à mettre en pratique tout ce qu'il avait appris jusqu'à présent.

Lorsque les deux chats furent seuls à nouveau, Nuage de Rapace se sentit un peu plus confiant, sachant qu'il avait l'appui de Luciole et que Grenouille ne s'inquiéterait pas de son absence. Il suivit la guerrière avec léger assurance, absorbant chaque détail de son environnement et se préparant mentalement à la tâche qui l'attendait.

Arrivés à l'endroit choisi pour la chasse, Nuage de Rapace observa attentivement les alentours, ses sens en alerte. Il était ravi d'avoir la chance de montrer ce dont il était capable. Lorsque Luciole lui donna son instruction, il se sentit à la fois excité et un peu nerveux, mais il savait qu'il devait faire de son mieux.

« D'accord », répondit-il d'une voix assurée. « Je vais essayer. »

Se concentrant sur sa respiration et sur les mouvements des proies potentielles, Nuage de Rapace se mit en position, prêt à agir au moindre signe de mouvement. Il se laissa guider par son instinct de chasseur, se fondant dans l'ombre de la forêt et se déplaçant avec une grâce silencieuse.

Soudain, il repéra un mouvement furtif parmi les arbres. Sans hésitation, il se lança dans une course silencieuse, ses pattes agiles le portant vers sa proie.


Avec un bond rapide et précis, il attrapa sa proie, une petite grenouille, entre ses crocs.

Nuage de Rapace se tourna vers Luciole.. ? Il ne l'a voit pas mais il dit avec un sourire de satisfaction illuminant son visage.

« Je..Je l'ai eu ! », déclara-t-il fièrement, son regard vibrant d'excitation. « Merci pour cette opportunité, Luciole des Bois ! J-J'ai pu enfin attraper une proie ! »

_________________
Une chasse intrigante FT.Luciole Ohb3
Spoiler:


Dernière édition par Nuage de Rapace le 16.05.24 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une chasse intrigante FT.Luciole Empty
MessageSujet: Re: Une chasse intrigante FT.Luciole   Une chasse intrigante FT.Luciole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chasse intrigante FT.Luciole
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tata Luciole vs Bébé Corbeau - pv Luciole
» Les Rps de Luciole
» Luciole : les liens
» Petite Luciole ◘
» Petite Luciole - Vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Territoires piquants-